DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) - Friendship is the best thing of the world ! (THORNE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
(F/LIBRE) - Friendship is the best thing of the world ! (THORNE) Left_bar_bleue2/705(F/LIBRE) - Friendship is the best thing of the world ! (THORNE) Empty_bar_bleue  (2/705)

(F/LIBRE) - Friendship is the best thing of the world ! (THORNE) Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) - Friendship is the best thing of the world ! (THORNE)   (F/LIBRE) - Friendship is the best thing of the world ! (THORNE) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:08

Faith au choix Chamberlain

♫ Elle est née en 1987
♫ Elle a donc 11 ans
♫ Et vient du présent
♫ Elle est à Poufsouffle
♫ Elle est de sang-mêlé
♫ Elle est hétérosexuelle
♫ Elle adore la musique


L'histoire de Faith est assez libre je met ci-dessous les éléments importants, mais le reste vous pourrez l'inventer augrès de votre imagination Wink
♫ Faith a toujours baignée dans la musique et rêve d'en faire son rêve.
♫ Elle a eu une enfance heureuse.
♫ C'est une jeune fille souriante, observatrice, têtue, sportive, loyale.
♫ Elle souhaite faire partie de l'équipe de quidditch dès qu'elle le pourra
♫ Elle fait partie de la chorale du professeur Flitwick
♫ C'est une enfant féminine qui adore la mode
♫ Plus tard, elle veut soit travailler dans la musique, soit dans la mode
(F/LIBRE) - Friendship is the best thing of the world ! (THORNE) Sanstitre1-2


Deirdre et Faith se connaissent depuis l'enfance. Elles ont grandit ensemble et Faith est l'une des personnes qui fait de Deirdre une jeune fille. Elle a bien vue que Justin était amoureux de son amie, mais la brune ne rêve que d'une chose : épouser son père. Faith aimerait lui ouvrir les yeux sur l'amour du blond, mais Deirdre ne voit rien. Elles sont très liées et feraient n'importe quoi l'une pour l'autre. Faith est un peu la sœur que Deirdre n'a jamais eu. Quoi qu'il arrive, on les verras toujours ensemble même si elles sont dans des maisons différentes. Deirdre pense d'ailleurs que Faith serait peut-être amoureuse de son frère, mais celle-ci s'obstine à nier. Elles essaient donc de s'ouvrir les yeux mutuellement et si parfois elles se disputent pour des broutilles, jamais leur amitié ne se brisera.



Faith a rencontré Justin dans le Poudlard Express, tout comme Deirdre d'ailleurs. La jeune fille a tout de suite commencé à lui envoyer des piques non méchantes et c'est devenues une relation entre eux. Ils s'envoient des piques à tout bout de champs et ils adorent ça ! Récemment, Faith s'est rendue compte que le blond avait le béguin pour sa meilleure amie, du coup, lorsqu'ils se retrouvent tous les deux seuls, elle essai de lui faire avouer, mais Justin ne veut rien savoir. Pourtant, Faith est la meilleure amie de Deirdre, il aimerait lui en parler, mais il craint trop que la brune vende la mèche à la gryffondor alors il se tait. Mais il sait qu'il finira par craquer et Faith le sait également et elle attend ce moment pour le pousser dans les bras de Deirdre.




Faith et Jude se connaissent depuis toujours. Faith étant la meilleure amie de Deirdre, Jude devait connaitre la jeune fille. Mais pour lui, elle a toujours était une gamine, attachante, gentille certes, mais une gamine. Pour Faith, c'est tout autre chose. Enfant, elle s'amusait à embêter le jeune homme à tout bout de champs, mais très vite, il se révéla qu'elle avait des sentiments pour lui. Bien sûr, elle refuse de l'accepter, il est le frère de sa meilleure amie ! Mais justement, Deirdre s'est aperçue de cet amour à sens unique, mais Faith refuse de l'admettre. La petite brune est prête à tout pour que sa meilleure amie soit heureuse, mais le problème c'est qu'elle n'est pas certaine que ce soit réciproque et elle ne veut faire de mal à personne... Faith cache donc ses sentiments à Jude, sachant pertinemment qu'elle n'est qu'une enfant pour lui et qu'elle n'a aucune chance.

(c) Livejournal




Dernière édition par Deirdre Lily Shepards le Lun 25 Juin - 22:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
(F/LIBRE) - Friendship is the best thing of the world ! (THORNE) Left_bar_bleue2/705(F/LIBRE) - Friendship is the best thing of the world ! (THORNE) Empty_bar_bleue  (2/705)

(F/LIBRE) - Friendship is the best thing of the world ! (THORNE) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) - Friendship is the best thing of the world ! (THORNE)   (F/LIBRE) - Friendship is the best thing of the world ! (THORNE) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:10

It's the end of the story


Coucou, alors si vous lisez ceci, c'est que vous êtes intéressé(e) par le scénario et rien que pour cela je vous en remercie !

Avatar : Il est bien sûr négociable, si vous connaissait une jeune actrice qui fait onze ans et qui ne soit pas dans les pvs surtout n'hésitez pas à me demander et nous en parlerons !

Identité : J'adore le prénom Faith, mais s'il ne vous plait vraiment pas on peut également en reparler. Le nom de famille quant à lui est entièrement négociable.

Présence et niveau : j'aimerais juste que vous ne partiez pas après avoir été validé, ça donne de faux espoirs XD Après les 350 mots me suffisent amplement, en gros tant que vous êtes là et que vous rp ça me suffit XD D'ailleurs un ou deux rps par semaine suffira, je sais qu'on a tous une vie alors il ne faut pas vous stressez par peur de ne pas répondre assez vite ^^

Orthographe : Ce n'est pas le truc sur lequel je suis là plus exigeante, moi-même j'en fais, mais utiliser Bon Patron et les fautes seront plus que convenable, moi-même c'est ce que j'utilise !

Histoire : Vous l'avez vue, c'est assez libre donc suivez juste les points mentionné, le reste vous décidez Wink

Merci encore de l'attention que vous aurez porté à mon scéna et si vous le prenez voilà ce qui vous attend et n'hésitez pas à envahir ma boite à mp, elle est là pour ça (a) :

bong calin I love you cheers coeur pleaase pompom ballon adoore kanar youhou leche danse cours in love calin2 youpi adoration zouu

(c) Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) - Friendship is the best thing of the world ! (THORNE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ASHTON ღ Be in love with you is the hardest thing in the world
» When love met friendship ► RON
» SLH – Travel The World And The Seven Seas
» SNOW * I used to rule the world
» » The best thing about the future is that it comes only one day at a time. «
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-