DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SNOW * I used to rule the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



SNOW * I used to rule the world Empty
MessageSujet: SNOW * I used to rule the world   SNOW * I used to rule the world Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:21


snow aria corcoran.


Je m'apelle Snow Aria Corcoran, mais je préfère qu'on m’appelle Snow. J'ai 16 ans, je suis née le 17 juin 1982 , à Londres, de mon père, Julius Corcoran et ma mère, Laureen Corcoran, que j'adore. Je suis une sorcière de sang-mêlé, à Serpentard. Je me fiches pas mal de toutes ces histoires de sang, ma personne ne mérites pas de s'intéresser à des conneries pareilles. Mon patronus est une antilope, j'ai un animal de compagnie , un vieux rat dont je ne m'occupes pas vraiment (je me demandes comment se fait-il qu'il soit encore en vie celui-là), nommé Xyloto, offert par mon père. Je suis extrêmement capricieuse, manipulatrice, hautaine, ambitieuse, égoïste. Je consommes très occasionnellement de la drogue, c'est seulement parce que mon petit-ami Elijah H. Clever, Serdaigle, en consomme. Je fumes parfois la cigarette. J'adore tout ce qui touche à la mode et à la musique. J'aime fêter et l'argent. Je m'adores telle que je suis. Je suis peut-être un peu trop addict au sexe, aussi. Je ne peux supporter les gauchers (allez savoir pourquoi, ) être dans le tort, l'histoire de la magie, les gens qui ne comprennent rien et perdre quelque chose où quelqu'un. Je suis tout de même loyale, gourmande, souriante et démonstrative.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Je pencherai pour l'Astronomie. Ma matière forte et sans doute celle que j'apprécie le plus. J'ai toujours préféré la nuit au jour, et les étoiles sont l'une des choses les plus rassurantes à mon avis, les plus mystérieuses et les plus apaisantes. Les étudier me fascine et c'est toujours un plaisir de monter dans la tour d'Astronomie pour suivre les cours avec le Professeur Sinistra, la seule qui semble un peu compétente dans les parages.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Comme la plupart des gens, je déteste l'histoire de la magie, mais ce qui est différent avec moi, c'est que c'est une répulsion profonde, une haine totale. Je suis incapable de rester assise dans ce cours (il m'arrive même de ne pas me présenter ou de tout simplement partir au beau millieu). Bien sûr, mes notes dans cette matière s'en ressentent mais franchement , à quoi bon ? Je suis déjà extrêmement intelligente, je n'ai pas besoin de cette matière pour aller loin dans la vie.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
J'étais très jeune, plus jeune que les enfants qui découvrent habituellement leurs pouvoirs. 6 ans peut-être. Alors qu'une fois de plus, je jouais à me déguiser avec les vieux vêtements haute couture de ma mère, sous l'oeil attendri de ma mère et de mon père. Quelques instants plus tard, j'étais sur les genous de mon père, et je lui demandais d'avoir une couronne en or. Comme les princesses, quoi. J'aurais du l'avoir cette couronne, mais pour l'une des premières fois, il osa me dire non. Non, à moi, sa protégée, sa précieuse ? Alors pour essayer de le convaincre, évidemment, je mis à pleurer, une vraie fontaine. L'avantage avec moi, c'est que pleurer sur commande, j'y arrives très facilement. Donc attendrir les gens n'est qu'un plaisir quotidien. Mais cette-fois ci, papa ne céda pas. Et j'eus une véritable crise de larme, tellement que tous les vêtements hautes coutures de ma mère étaient mouillés, trempés. Ils me laissèrent me calmer , puis, quand il revinrent, les vêtements étaient complètement secs, luisants et chauds. Ils me demandèrent ce qui s'était passé, et je me contentais d'hausser les épaules et de continuer à jour. Étrange, non ?
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Je ne crois pas vraiment avoir besoin d'exercer un métier bien payant plus tard, avec la fortune de mes parents je peux déjà tout me permettre. Néanmoins, j'aimerais bien m'ouvrir une châine de commerces un peu partout à Londres, pour commencer dans le monde sorcier puis, dans le monde moldu (on s'en fiche du sang sorcier ou pas, en autant qu'ils me rapportent de l'argent et un nom). Un commerce de mode peut-être. Du genre designer de vêtements pour sorciers modernes. Je ne sais pas si ma mère approuverait, elle préférerait me voir dans un métier plus...honorable, peut-être, genre au ministère, faisant partie du magenmagot. Moi, juge ? Oubliez-ça. Je vaux beaucoup plus que ces gens-là.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
La tour d'Astronomie. Donc dans un sens, Poudlard. Ce lieu a toujours été d'un romantique extrême pour moi, mais aussi d'un apaisement incroyable. Lorsque je me sens un peu triste et déprimée (parce oui, ça m'arrive) je préfères m'isoler dans la tour d'Astronomie, cigarette à la main et penser aux moments plus excitants les uns que les autres que je passe avec Elijah. Je ne me suis jamais fait surprendre là-bas (il faut dire aussi que toutes les personnes qui me surprenaient ne m'ont jamais dénoncé, j'ai un pouvoir de persuasion plutôt efficace). Aussi, parce que c'est dans cet endroit que je m'amuses le plus, côté scolaire. J'adore l'Astronomie en général, et c'est super d'avoir des cours consacrés à cela, mais m'y rendre seule au coucher du soleil, voir la lune monter dans le ciel , les étoiles apparaître les unes après les autres... Cet amour me vient sans doute de ma deuxième année, j'étais à la tour d'Astronomie justement quand j'ai vu le carrosse de beauxbâtons arriver pour la coupe des trois sorciers. Et je me suis dis que c'était haut dans le ciel qu'on voyait les plus belles choses.
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
À part traîner dans la tour d'Astronomie, j'aime beaucoup être au lac avec Elijah, autant le jour, seuls que la nuit, ou nous nous lâchons un peu trop parfois. C'est sans doute ce que je préfères faire à Poudlard, parce que même si le lac est très fréquenté, cela restes un incontournable pour tous les élèves et c'est toujours motivant d'aller faire ses devoirs là-bas. Oui, le lac est certainement mon deuxième endroit préféré.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : E - Métamorphose : A - Sortilèges :E - Histoire de la magie : T - DCFM : E - Astronomie : - OBotanique : E - Vol : (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Matière un : Soins aux créatures magiques (E) - Matière deux : Études des Runes (E) .

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


SNOW * I used to rule the world 9
SNOW * I used to rule the world Darencriss
Prénom ou pseudo : c'est Hermione/Ashton les copaaaains I love you
Age : trois minutes.
Présence sur le forum : éternelle, 7/7 (a)
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? huhuhu, je suis admin (a)
Comment le trouves-tu ? trop canon quoi Very Happy
Autres choses à faire partager : je vous aaaaaimes (et désolé dray pour la fausse joie du nouveau membre XD)
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Liloo_59 (gif du haut) & blondie (avatar ) & tumblr (autres gif) &


Dernière édition par Snow A. Corcoran le Dim 24 Juin - 22:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



SNOW * I used to rule the world Empty
MessageSujet: Re: SNOW * I used to rule the world   SNOW * I used to rule the world Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:22



« you belong with me »


Allongés sur le lit miteux de Pré-au-Lard, nus , Snow ne put s’empêcher de pousser un soupir de bien-être après la relation sexuelle et pas trop catholique qu’elle venait d’avoir avec Elijah. Ce qui était censé être au début des parties de jambes en l’air plus fréquentes qu’à l’habitude se transformèrent en une véritable obsession pour Snow. Les caresses d’Elijah contre sa peau, sa présence en elle étaient devenus une obligation , quelque chose dont elle ne pouvait se passer.

Il n’était pas rare qu’Elijah et Snow louaient une chambre lors des sorties à Pré-au-Lard pour s’adonner à leurs jeux sexuels. Le fait qu’ils ne soient pas dans la même maison les empêchait de pouvoir passer du temps dans le dortoir de l’autre, et peu d’autres endroits étaient disponibles. Snow avait entendu parler d’une salle sur demande, mais croyant que c’était un mythe plus que d’autre chose, elle n’avait jamais réellement tenté d’aller voir si la dénommée ainsi existait réellement. Passant sa main dans les cheveux ébouriffés de son petit-ami, (parce que oui, ils étaient maintenant en couple, ils passaient tellement de temps ensemble et Snow avait très insisté pour qu’ils soient officiellement ensemble) , elle ne put s’empêcher de constater à quel point il était beau…Encore une fois. Snow ne voulait pas vraiment se l’admettre, mais malgré elle, elle tombait amoureuse de son partenaire sexuel. Il était si…beau, la manière dont il l’embrassait, la touchait, lui parlait, c’était tout simplement parfait. Plus beau que dans n’importe quel rêve.

Ce n’était pour rien qu’elle avait pris les devants et qu’elle l’avait présenté à ses parents. Julius et Laureen furent tout de suite impressionnés par l’allure du jeune homme, qui peut sembler un peu étrange au début, sale, dépravé. Impressionnés dans le mauvais sens, mais bien sûr. Mais après, ils développèrent un bon lien, surtout Julius et Elijah, qui s’entendent très bien, peut-être un peu trop bien au goût de Snow. Elle est beaucoup plus intéressante que son père, autant dans sa personnalité que physiquement. Se blottissant contre le torse d’Elijah, elle ferma les yeux avant de les rouvrir soudainement. « Tu viens passer les vacances de Noël à la maison ? » Elle attendit un peu, espérant de tout cœur qu’il réponde oui. « Oui. » Bon, c’est tout, mais c’est mieux que rien. Elle ne montra pas sa déception au fait qu’il ne montre pas plus de joie , mais quand même, deux semaines avec lui rien que pour elle, c’était mieux que rien. « Tes parents seront là ? » Étonnée de cette question, Snow se redressa, sa poitrine dénudée. Aucunement gênée avec Elijah, elle haussa les épaules. « D’après toi ? C’est les vacances quand même. » Elle jura qu’Elijah eut l’air plus réjoui à cet instant mais ne s’en préoccupa pas. Alors qu’Elijah allait reprendre son pantalon, elle se colla instantanément contre lui, en lui faisant un suçon dans le cou. « Snow…On vient de le faire..» La jeune femme n’allait pas se laisser décourager pour autant. « On a toute la journée…» Déplaçant ses mains vers le bas ventre de son compagnon, elle le sentit frissonner. « Allez Elijah…» Il se retourna violemment vers elle, l’embrassant avec fougue, et quelques instants plus tard, il la possédait de nouveau, exactement comme il y a trente minutes.


Dernière édition par Snow A. Corcoran le Dim 24 Juin - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
SNOW * I used to rule the world Left_bar_bleue0/705SNOW * I used to rule the world Empty_bar_bleue  (0/705)

SNOW * I used to rule the world Empty
MessageSujet: Re: SNOW * I used to rule the world   SNOW * I used to rule the world Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:39

Re Bienvenue =D

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



SNOW * I used to rule the world Empty
MessageSujet: Re: SNOW * I used to rule the world   SNOW * I used to rule the world Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:43

Alors mon hermyte, je pense que si je suis ici c'est pour te souhaiter quelque chose, non ? Il me semble hein. On est daccord ? C'est bien, bon bah plus qu'à se rappeler ce que je devais te dire. *fouille dans sa poche arrière à la recherche du discours écrit au préalable, puis dans sa poche avant, rien* Bon, on va improviser. Rhem Rhem. Donc euh Joyeux anniversaire, profite à fond amuse toi bien et .. Quoi c'était pas ça ? Hein, parle plus fort ! Quoi .. Venue ? Hein ? Aaaaah Bienvenue, ok ok ! Euh donc c'était une blague eheheh tout le monde à rit donc nous pouvons recommencer :
REBIENVENUE SNOW J'espère que tu tourbillonneras aussi joliment que ton prénom et que tu fonderas devant moi de la même façon xDD Allez, courage pour ta fiche I love you

Non, je ne dis pas du tout de la merde, roooh xD


Dernière édition par James Potter le Dim 24 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



SNOW * I used to rule the world Empty
MessageSujet: Re: SNOW * I used to rule the world   SNOW * I used to rule the world Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:44

Merci Vickyjolie I love you

JAMES, mon mignon, comment résister à un discours pareil Wink merci de ton accueil, tu auras un super lien pour la peine drague
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



SNOW * I used to rule the world Empty
MessageSujet: Re: SNOW * I used to rule the world   SNOW * I used to rule the world Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:03

HAON. Astrid est tellement magnifique pleaase

Rebienvenue parmi nous Snow, bonne chance pour ta fichounette god I love you *lui donne de la branchiflore pour lui donner la force What a Face*

EDIT: HAAAAAAAAAAAON. J'AVAIS PAS VU LES PAROLES DE COLDPLAY, MON DIEU hot HAN ET LE NOM DU RAAAAAAAT *ok je vais dormir*


Dernière édition par Finnick Weightmann le Dim 24 Juin - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



SNOW * I used to rule the world Empty
MessageSujet: Re: SNOW * I used to rule the world   SNOW * I used to rule the world Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:34

Haaan merci mon Finnick hot
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



SNOW * I used to rule the world Empty
MessageSujet: Re: SNOW * I used to rule the world   SNOW * I used to rule the world Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:45

Bon courage pour ta fiche ...

J'espère avoir un bon lien avec toi Razz calin
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
SNOW * I used to rule the world Left_bar_bleue0/705SNOW * I used to rule the world Empty_bar_bleue  (0/705)

SNOW * I used to rule the world Empty
MessageSujet: Re: SNOW * I used to rule the world   SNOW * I used to rule the world Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:04

non de dieu c'est la famille qui débarque !! XD Rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
SNOW * I used to rule the world Left_bar_bleue4/705SNOW * I used to rule the world Empty_bar_bleue  (4/705)

SNOW * I used to rule the world Empty
MessageSujet: Re: SNOW * I used to rule the world   SNOW * I used to rule the world Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:16

+1 sur ce que dit Shailene, la famille au grand complet bientôt mdr!

Bande de foufous Razz Re bienvenue en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
SNOW * I used to rule the world Left_bar_bleue4/705SNOW * I used to rule the world Empty_bar_bleue  (4/705)

SNOW * I used to rule the world Empty
MessageSujet: Re: SNOW * I used to rule the world   SNOW * I used to rule the world Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:27

Awwww j'ai adoré lire ta fiche ma chère Snow, surtout ton petit RP en fait^^ Ca promet pleins de choses toute cette histoire Razz


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

SERPENTARD


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



SNOW * I used to rule the world Empty
MessageSujet: Re: SNOW * I used to rule the world   SNOW * I used to rule the world Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:43

Astrid ! pleaase Elle est juste parfaite quoi ! coeur

Re bienvenue sur le forum surtout. ballon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



SNOW * I used to rule the world Empty
MessageSujet: Re: SNOW * I used to rule the world   SNOW * I used to rule the world Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:31

Re-Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





SNOW * I used to rule the world Empty
MessageSujet: Re: SNOW * I used to rule the world   SNOW * I used to rule the world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SNOW * I used to rule the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LAF - "Just Like The Blood On The Snow"
» SNOW * my own stories
» SNOW * cold as winter, would you try to know me ?
» SNOW ☼ I dreamed a dream
» SLH – Travel The World And The Seven Seas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-