DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships   Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:31

Partir des cours en commun, ça me va, c'est effectivement le plus plausible ! ^^

Par contre, il faut savoir que Severus ne se fait pas particulièrement remarquer en cours, tout le contraire même : il s'assied à l'écart, ne participe pas aux rituels échanges d'insultes entre Maisons, ne répond aux questions que s'il est interrogé et avec le strict minimum permettant de répondre à la question, et dans les matières où il est vraiment doué il choisit de ne pas montrer l'ensemble de ses capacités.

De son côté, quel comportement a Rosie quand elle est en classe ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships   Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:58

Elyzabeth: Je propose bonne amie Very Happy elles peuvent même partager leur dortoir depuis 7 ans maintenant !? Very Happy (EMMA ET EMMA QUOI! Very Happy)
Severus: Rosie est un peu comme sa mère de ce côté là. Elle répond à toutes les questions mais elle demeure plutôt silencieuse. Elle a tendance à répondre lorsqu'on lui passe un commentaire négatif... c'est une Weasley franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships   Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:47

Elle répond même aux professeurs ? S'il assiste à une scène de ce genre, Severus va pas aimer... xD

Mais bon, sinon, pas vraiment de raison qu'ils interagissent socialement donc. Je vais tâcher de réfléchir à une autre possibilité, mais à une heure plus décente, là mes neurones se sont tous mis en arrêt maladie pour surmenage ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships   Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:24

Hahaha non mais Rose a un caractère assez flamboyant et elle a tendance à laisser parler son côté impulsif ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships   Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:25

Okay... neurones toujours en surmenage, mais je crois que si j'attends la fin de leur arrêt maladie, on a pas fini ! xD

Donc, autres propositions de début de lien, ailleurs qu'en classe :
- Severus va passer pas mal de temps à se documenter sur tout ce qui concerne les déplacements temporels et/ou trans-dimensionnels. Vu la nature inquisitrice de Rosie, je me suis dit qu'elle aurait peut-être le même genre de démarche ? Si c'est le cas, il se pourrait qu'ils réalisent qu'ils font la même chose et que ça les amène à en discuter, sans forcément avoir une opinion très favorable de l'autre a priori mais conscients tous deux que pour explorer un domaine inconnu la confrontation de plusieurs cerveaux est toujours préférable.
- Severus n'étant pas préfet mais aimant prendre des responsabilités, je l'aurais bien vu président d'une espèce de club de débat, le type de club dont la majorité des élèves n'a jamais entendu parler et qui n'est fréquenté que par les Serdaigle des années supérieures et quelques nerds isolés des autres maisons. Il aurait demandé la permission de réinstaurer le club dans cette époque, et Rosie aurait pu y faire un tour par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships   Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:25

Les deux idées sont excellentes mais je dois dire que la première fait beaucoup plus Rose et ça risque de créer une belle dynamique ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships   Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:53

Rose Hermione Weasley a écrit:
Elyzabeth: Je propose bonne amie Very Happy elles peuvent même partager leur dortoir depuis 7 ans maintenant !? Very Happy (EMMA ET EMMA QUOI! Very Happy)

Donc elles se connaissent depuis leur première année. Elles se sont retrouvées côte à côté dans le dortoir, enfin leur lit xD Et comme l'autre était la fille la plus proche d'elle, elles se mises à discuter. Elles ont partagé leurs craintes et leur point de vue.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships   Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:45

Exactement ^^
Je trouve que partager un dortoir aide à créer des liens solides xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships   Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:49

Je suis assez d'accord. Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships   Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:54

Super alors je t'ajoute bientôt
À moins que tu veuilles rajouter un truc dans notre lien?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships   Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:58

Oh non pour moi, j'ai rien à ajouter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships   Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:01

C'est parfait donc ^^
Je fait ma MAJ au plus vite et j t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships   Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:03

Bon, ben va pour la première idée alors ! Et effectivement, ça ouvre de belles possibilités... ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships   Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:06

En plus, je ne pouvais pas trouver mieux pour Rosie et Sev ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships   Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:10

Ah, ben c'est parfait alors, parce que j'espérais vraiment un lien intéressant pour nous deux entre eux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships   Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:22

Je voyais pas du «classique» non plus puisque leur condition ne l'est pas en plus ça peut mener à plusieurs débouchés différents! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships   Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:29

C'est justement ça qui est intéressant, on ne peut pas savoir a priori où ça risque de nous entraîner... précisément mon type de rp préféré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships   Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:46

Super! Very Happy
On commence un RP quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships   Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:56

Je t'en réserve un, et on le lancera à la première occasion ! ♥

(Je sais pas pourquoi ma liste d'attente est si longue, c'est pas normal... je blâme Ben Barnes : je suis sûr que sans sa sale tronche de mec mignon, Severus aurait moins de succès ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships   Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:32

Excellent Very Happy Envois-moi un MP quand tu auras le temps

(Personnellement, je suis d'accord. Ben Barnes, à mon avis, a toujours donner du succès aux personnages qui, normalement, n'en aurait pas autant. De plus, il retient l'attention, voyons *_*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships   Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:22

Rose Hermione Weasley a écrit:
Pansy: Pour commencer, Rosie déteste Pansy à cause de la façon dont elle a traité sa mère à l'école alors je verrais bien du négatif ^^
Pour Drizzle on peut jouer sur le positif ou le négatif ça dépend réellement de ce que tu veux et pour Poppy: positif genre amie

Oui négatif pour Pansy xD En plus t'es rousse et t'es la fille de Weasel donc XD Forcément négatif mais à voir si elles se tapent dessus ou si elles s'ignorent ou autre xD
Pour Drizzle, huuuuuuum... Je suis mitigée, pas super positif mais pas négatif parce que je crois qu'elle est ennemie avec beaucoup de monde déjà xD
Pour Poppy, positif oui du genre amies ^^ Une idée de rencontre ou de genre d'amitié ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Left_bar_bleue0/705Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships   Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:38

Il nous faut un lien cousine!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships   Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:53

Bonjour Hermi se serait pour avoir un petit lien positif ?! stp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships   Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:56

Poppy: Pour Pansy, je pense plutôt au fait qu'elles se tapent parfois dessus mais s'ignore généralement pour Drizzle je pense à un truc genre ami par défaut. Ils ont peut-être des amis communs et donc se voit souvent et pour Poppy, elles ont des cours ensemble ^^

Victoire: OUIIIIII *-*

Nymphadora: Oui mais je suis Rose pas Hermione si tu veux toujours de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships   Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:32

Ne m'oublie pas jolie rousse! ballon
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships   Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream.
» Une rose à dix
» Une rose à dix
» Rose • Oui, encore une !
» Rose ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-