DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spectacular, Spectacular || Lily's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Spectacular, Spectacular || Lily's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacular, Spectacular || Lily's link   Spectacular, Spectacular || Lily's link - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:40

Même maison, un an d'écart et toute les deux nouvelles.... Elles auraient put sympathiser à leur arrivée à cette époque ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Spectacular, Spectacular || Lily's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacular, Spectacular || Lily's link   Spectacular, Spectacular || Lily's link - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:55

Beuh beuh beuh j'ai pas d'idée pour notre lien =/
Y a pas des types de liens que tu recherche ?
Parce que sinon (je viens d'y penser) on pourrait faire un truc du genre Izar pourrait voir en Lily une personne de confiance (peut être parce qu'ils ont en commun l'amour des bêtes) et il lui confierait tout ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Spectacular, Spectacular || Lily's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacular, Spectacular || Lily's link   Spectacular, Spectacular || Lily's link - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:37

Pourquoi pas ? Mais qu'est-ce que tu entends par lui confier tout ? Lily est pas vraiment du côté des Mangemort ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Spectacular, Spectacular || Lily's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacular, Spectacular || Lily's link   Spectacular, Spectacular || Lily's link - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:43

Oui je me doute bien je pensais plus à ce qu'il lui raconte qu'il avait fait certaine chose, qu'il lui parle de ses parents et tout ...
Sans non plus qu'il dise "Koukou je suis un mangemort et Je veux tuer ton père Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Spectacular, Spectacular || Lily's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacular, Spectacular || Lily's link   Spectacular, Spectacular || Lily's link - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:58

J'vois bien un truc compliqué parce qu'en plus j'ai trop de liens positifs ^^ J'ai vu que Lily adore la mode et déteste les matchos, et Blue déteste la mode qu'elle trouve ridicule, superficielle et complètement inutile et mais elle déteste les matchos aussi. Donc on pourrait voir un truc du style, Blue n'a pas un avis très bon à propos de Lily à première vue et lui aurait fait ressentir mais comme Lily a aussi un caractère fort, elle n'aurait pas apprécié et lui aurait répondu donc a priori, elles ne s'aiment pas trop, mais lorsqu'un ou plusieurs matchos se pointent pour une raison ou pour une autre, elles s'accordent le temps de les remettre à leur place.
Ou alors on part sur juste du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Spectacular, Spectacular || Lily's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacular, Spectacular || Lily's link   Spectacular, Spectacular || Lily's link - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:03

Moi, chère cousine? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Spectacular, Spectacular || Lily's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacular, Spectacular || Lily's link   Spectacular, Spectacular || Lily's link - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:13

JE NE TOLÉRERAIS AUCUN REFUS LILOU, SINON JE TE BOTTE LES FESSES! roi
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Spectacular, Spectacular || Lily's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacular, Spectacular || Lily's link   Spectacular, Spectacular || Lily's link - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spectacular, Spectacular || Lily's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» What's meant to be will always find its way - Sarah link's
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-