DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spectacular, Spectacular || Lily's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Spectacular, Spectacular || Lily's link Empty
MessageSujet: Spectacular, Spectacular || Lily's link   Spectacular, Spectacular || Lily's link Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:54


    choses à savoir
    texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage,


    à ne pas oublier

    ♔ nom prénom. ♔ nom prénom. ♔ nom prénom.

nom prénom
Spectacular, Spectacular || Lily's link 77772225
Spectacular, Spectacular || Lily's link 91960995
ϟ DATE DE NAISSANCE : 1er juillet 2008.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Sainte Mangouste.
ϟ NATIONALITE : Anglaise.
ϟ AGE : Quinze ans.
ϟ STATUT : En couple.
ϟ MAISON : Gryffondor.
ϟ PASSIONS : La fête, la mode, les animaux, le Quidditch.
ϟ CARACTERE : Déterminée, Blagueuse, Franche, Enjouée, Sermonneuse, Impatiente, Obstinée, Jalouse.
Spectacular, Spectacular || Lily's link 83969466
Spectacular, Spectacular || Lily's link 96970149
eden


Dernière édition par Lily L. Potter le Sam 16 Juin - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Spectacular, Spectacular || Lily's link Empty
MessageSujet: Re: Spectacular, Spectacular || Lily's link   Spectacular, Spectacular || Lily's link Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:54

Luna S. Lovegood
Dans le futur, Lily adore sa marraine, un peu fofolle, elle part souvent en vacance avec et puis, c'est la mère de son petit ami ! Dans le présent, elle la trouve un peu bizarre, oui plus que dans le futur, mais elle l'adore tout de même, elle la fait rire et lui donne des conseils lorsqu'elle en a besoin. Luna est très heureuse d'avoir Lily comme filleule dans le futur, c'est une jeune femme très bien.
Pansy Parkinson
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
eden


L. Poppy Montgomery
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
Drizzle-Rocksane I. Grant
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
eden


Spoiler:


Dernière édition par Lily L. Potter le Sam 16 Juin - 10:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Spectacular, Spectacular || Lily's link Empty
MessageSujet: Re: Spectacular, Spectacular || Lily's link   Spectacular, Spectacular || Lily's link Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:54

Lysander Scamander
La mère de Lysander est la marraine de Lily, du fait la jeune femme venait souvent voir l'enfant, c'est ainsi que les deux jeunes enfants du même âge ont commencés à faire connaissance. Plus tard, lorsque Lorcan se mit en couple avec Alice, Lysander était content que Lily viennent passer les vacances chez lui. Il se sentait moins seul et tenait moins la chandelle ainsi. Lily était donc celle qui lui tenait compagnie, même à Poudlard. Petit à petit, les deux adolescents ont commencés à éprouver des sentiments l'un pour l'autre, Lily était tout ce que Lysander cherchait et c'était pareil pour elle. Lily aime profondément Lysander, elle est même sa confidente lorsqu'il s'agit de son frère.
Hugo Weasley
Hugo et Lily ont grandi ensemble, du même âge, ils se sont liés d'une forte amitié. Ils sont entrés ensemble à Poudlard et en ressortiront ensemble, Hugo a toujours su être là pour la jeune femme et Lily a toujours su lui remonter le moral lorsqu'il était au plus bas. Ils sont très proches l'un de l'autre et étant dans la même maison, ils ne se voient pas être séparés l'un de l'autre, jamais. Plus tard, ils comptent bien être voisins pour que leurs enfants grandissent ensemble à leurs tours. Si quelqu'un fait le moindre mal à l'adolescente, la personne ne fera pas long feu. Hugo est très protecteur envers elle.
eden


Draco Malfoy
Lily n'a jamais vraiment connu Harry comme le mari de sa mère. Il l'a à peine élevé ! Et pourquoi ? A cause d'un blond qui le lui a enlevé ! Bien sûr, son père a trouvé judicieux de se séparer de sa mère pour se marier avec un Malfoy, un garçon qui plus est ! Elle l'a très mal pris et en grandissant, elle a petit à petit commencé à haïr Draco. Harry est toujours là pour les enfants qu'il a eu avec le blond, mais jamais avec ceux qu'il a eu avec Ginny, du moins c'est la vision des choses que la brune a. Du coup, c'est sur Draco qu'elle met tout ça. Quant au blond, il la considère comme une gamine et n'y fait pas vraiment attention. Mais elle n'a pas intérêt à le chercher si elle ne veut pas d'ennuis.
Gabriel Potter-Malfoy
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
eden


Spoiler:


Dernière édition par Lily L. Potter le Dim 17 Juin - 10:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Spectacular, Spectacular || Lily's link Empty
MessageSujet: Re: Spectacular, Spectacular || Lily's link   Spectacular, Spectacular || Lily's link Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:58

Moi je veux je veux ! *_* bong

J'aimerais bien du positif ça pourrait être marrant Smile (mais du positif compliqué Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Spectacular, Spectacular || Lily's link Empty
MessageSujet: Re: Spectacular, Spectacular || Lily's link   Spectacular, Spectacular || Lily's link Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:58

Volontiers Smile une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Spectacular, Spectacular || Lily's link Empty
MessageSujet: Re: Spectacular, Spectacular || Lily's link   Spectacular, Spectacular || Lily's link Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:00

Han moi aussi je veux pleaase Avec Drizzle, Pansy et puis Poppy parce que j'ai trop adoré ta fiche kanar
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Spectacular, Spectacular || Lily's link Empty
MessageSujet: Re: Spectacular, Spectacular || Lily's link   Spectacular, Spectacular || Lily's link Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:04

^^ oki ! Tu as quelques idée, ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Spectacular, Spectacular || Lily's link Empty
MessageSujet: Re: Spectacular, Spectacular || Lily's link   Spectacular, Spectacular || Lily's link Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:11

Pour Pansy, je dirais du négatif ou au moins une base négatif c'est à voir. Parce que dans le futur, je pense que Pansy tolère beaucoup mieux le mariage de Draco que le mariage de Blaise avec la belette. Donc elle doit pas être des plus tendre avec Lily, Ginny et co. Mais après dans le présent, Pansy est pas censée savoir comment elle agit avec Lily donc après c'est à voir. Peut-être que Lily pourrait essayer de se venger d'elle ou quelque chose comme ça après tout ce qu'elle lui a fait, un truc comme ça.

Pour Drizzle, elle est pas une fan des Potter, leur célébrité lui sort par les yeux donc ce serait soit du négatif ou du compliqué. Lily est dans l'équipe de Quidditch ? Parce que Drizzle l'est. de toute façon, futur et Gryffondor, elles doivent se connaitre ^^

Pour Poppy, non pas vraiment cache
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Spectacular, Spectacular || Lily's link Empty
MessageSujet: Re: Spectacular, Spectacular || Lily's link   Spectacular, Spectacular || Lily's link Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:16

Hmm... Dans le futur, si Pansy est plus douce, dans ce cas j'ai une idée de lien. Pansy pourrait être une des personnes qui arrive à faire parler Lily sur son père, et elle pourrait également essayer de faire comprendre au reste de sa famille que sa méchanceté est plus lié à de l'incompréhension qu'à une véritable haine. Dans le coup elle aurait put devenir une sorte de confidente pour la jeune Potter, mais dans le passé la Pansy que connait Lily est méchante avec elle dans le coup la jeune fille ne pourrait plus trop savoir comment agir. Elle qui d'ordinaire a de la répartie n'oserais trop rien dire, voire même essayerais d'aller vers Pansy, de retrouver l'adulte compréhensive qu'elle appréciait ?

Pour Drizzle, Lily serait sûrement agacé qu'on ne la supporte pas à cause d'une popularité qu'elle n'a pas choisit, et dont elle se contre fiche assez. Elle ne joue pas dans l'équipe de Quidditch, mais aime beaucoup ça. Dans tout les cas je pense que si Drizzle lui a fait quelques remarque désagréable, Lily aurait répondu, et ça aurait finit par hausser le ton je suppose. On peut dire qu'elles sont incapable d'avoir une conversation sans crier ?

Pour Poppy... et bien... si tu me la décrivait Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Spectacular, Spectacular || Lily's link Empty
MessageSujet: Re: Spectacular, Spectacular || Lily's link   Spectacular, Spectacular || Lily's link Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:23

Non justement je disais que Pansy dans le futur était pas douce avec Lily XD Même si j'aime bien l'idée, j'arrive pas à m'imaginer Pansy compréhensive ^^" Même dans le futur, elle restera la chieuse qu'on connait XD

Pour Drizzle, oui j'aime bien ^^ On pourrait essayer de trouver un truc qui font qu'elles sont obligées de se parler et qui expliquerait pourquoi elles se détestent ('ttention elle est violente Drizz' XD)

Voilà ce que j'ai noté sur ma fiche de liens à propos de Poppy (a) :

Spoiler:

C'est une Serdaigle, à savoir qu'elle est trop proche de James et de Lily ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Spectacular, Spectacular || Lily's link Empty
MessageSujet: Re: Spectacular, Spectacular || Lily's link   Spectacular, Spectacular || Lily's link Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:29

Alors pour Pansy, dans ce cas, la vengeance me parait parfaitement indiqué. Vu que maintenant elle sont à ''armes égales''. Dans ce cas j'imagine parfaitement Lily lui rendre la vie impossible, rivalisé d'ingéniosité pour que Pansy vive un enfer du levé au coucher, et parfois même durant la nuit... Bref Lily montrerait qu'elle peut être pire qu'une vipère quand elle n'aime pas quelqu'un.

Hmm... j'imagine bien un truc tout bête, à force de se prendre la tête, elles s'aiment de moins en moins, comme elles s'aiment de moins en moins, elles se le font savoir par le biais de remarques désobligeante en tout genre et au final chercherais toujours une raison de se disputer ?

Pour Poppy, on peut jouer sur son côté sociable, et son côté ''pas douée avec les créatures''. Lily pourrait essayer de lui expliquer comment s'en sortir, comment les approcher vu que c'est son domaine à elle. De là aurait put naître une amitié toute simple entre les deux filles ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Spectacular, Spectacular || Lily's link Empty
MessageSujet: Re: Spectacular, Spectacular || Lily's link   Spectacular, Spectacular || Lily's link Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:36

Pour Pansy, c'est parfait ** Bien sûr elle répliquera avec force quand elle aura capté qui est Lily et tout (aa)

Pour Drizzle, parfait je te rajouterais bientôt coeur

Pour Poppy, j'aime ** Poppy pourrait même l'aider dans une autre matière genre botanique ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Spectacular, Spectacular || Lily's link Empty
MessageSujet: Re: Spectacular, Spectacular || Lily's link   Spectacular, Spectacular || Lily's link Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:44

Oui ^^ ça pourrait pas lui faire de mal en plus de l'aide en botanique à Lily.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Spectacular, Spectacular || Lily's link Empty
MessageSujet: Re: Spectacular, Spectacular || Lily's link   Spectacular, Spectacular || Lily's link Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:57

Super (a) Je t'ajoute sur mes trois fiches quand j'ai le temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Spectacular, Spectacular || Lily's link Empty
MessageSujet: Re: Spectacular, Spectacular || Lily's link   Spectacular, Spectacular || Lily's link Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:29

Un lien avec ton demi-frère ? pleaase ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Spectacular, Spectacular || Lily's link Empty
MessageSujet: Re: Spectacular, Spectacular || Lily's link   Spectacular, Spectacular || Lily's link Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:01

Oooh volontiers ! Je doute que ce soit positif par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Spectacular, Spectacular || Lily's link Empty
MessageSujet: Re: Spectacular, Spectacular || Lily's link   Spectacular, Spectacular || Lily's link Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:02

Arf, pas grave, ma propre soeur Narcissa ne m'aime pas alors fontaine (non non, je n'essaye pas d’apitoyer les gens lol! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Spectacular, Spectacular || Lily's link Empty
MessageSujet: Re: Spectacular, Spectacular || Lily's link   Spectacular, Spectacular || Lily's link Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:08

raaah t'es trop mignon ><

Voilà ce que je te propose : Au début Lily n'aimait pas, mais alors pas du tout Gabriel. Encore un enfant de plus que son père à eut avec l'autre... Elle en voulait pas, elle l'ignorait, limite elle était méchante avec lui. Et puis un jour, lors d'une promenade en famille ?, il aurait put se perdre, et tout le monde serait parti à sa recherche. Finalement c'est Lily qui l'aurait retrouver, il aurait put se précipiter dans ses bras en l'appelant : "- Grande Soeur !" et au final, elle se serait laisser attendrir ? Même si en publique elle est toujours distante - bien que je l'imagine bien trouver le moyen de lui monter sur les genoux -, en privé elle lui raconte des histoires, et elle n'est plus du tout méchante avec lui. Ca te dis ?

EDIT : En plus Gabriel est plutôt intelligent, et il pourrait comprendre que si Lily est souvent méchante c'est juste parce qu'elle est triste de voire ses parents séparé ? Même si il ne le fait pas remarquer à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Spectacular, Spectacular || Lily's link Empty
MessageSujet: Re: Spectacular, Spectacular || Lily's link   Spectacular, Spectacular || Lily's link Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:15

Et genre moi aussi je veux un lien. coeur
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Spectacular, Spectacular || Lily's link Empty
MessageSujet: Re: Spectacular, Spectacular || Lily's link   Spectacular, Spectacular || Lily's link Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:17

XD ah oui ! Ca m'a l'air d'être tout indiqué !

Confidente ? Elle viennent toute les deux du futur, mais tu es plus vieille qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Spectacular, Spectacular || Lily's link Empty
MessageSujet: Re: Spectacular, Spectacular || Lily's link   Spectacular, Spectacular || Lily's link Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:53

Lily L. Potter a écrit:
raaah t'es trop mignon ><

Voilà ce que je te propose : Au début Lily n'aimait pas, mais alors pas du tout Gabriel. Encore un enfant de plus que son père à eut avec l'autre... Elle en voulait pas, elle l'ignorait, limite elle était méchante avec lui. Et puis un jour, lors d'une promenade en famille ?, il aurait put se perdre, et tout le monde serait parti à sa recherche. Finalement c'est Lily qui l'aurait retrouver, il aurait put se précipiter dans ses bras en l'appelant : "- Grande Soeur !" et au final, elle se serait laisser attendrir ? Même si en publique elle est toujours distante - bien que je l'imagine bien trouver le moyen de lui monter sur les genoux -, en privé elle lui raconte des histoires, et elle n'est plus du tout méchante avec lui. Ca te dis ?

EDIT : En plus Gabriel est plutôt intelligent, et il pourrait comprendre que si Lily est souvent méchante c'est juste parce qu'elle est triste de voire ses parents séparé ? Même si il ne le fait pas remarquer à la jeune fille.

Oh ouiiiiiiiii j'adore ce lien calin En plus, Gaby a une forte proportion à se perdre, donc c'est tout à fait plausible (cf mon topic de présentation XD)

J'adhère à 100 % zouu
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Spectacular, Spectacular || Lily's link Left_bar_bleue0/705Spectacular, Spectacular || Lily's link Empty_bar_bleue  (0/705)

Spectacular, Spectacular || Lily's link Empty
MessageSujet: Re: Spectacular, Spectacular || Lily's link   Spectacular, Spectacular || Lily's link Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:08

Moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Spectacular, Spectacular || Lily's link Empty
MessageSujet: Re: Spectacular, Spectacular || Lily's link   Spectacular, Spectacular || Lily's link Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:30

Lily L. Potter a écrit:
XD ah oui ! Ca m'a l'air d'être tout indiqué !

Confidente ? Elle viennent toute les deux du futur, mais tu es plus vieille qu'elle.

Oui XD, j'aime bien l'idée de confidente, mais elles se confient l'une à l'autre, je n'imagine pas trop une relation qu'à un sens. Ely a une oreille attentive et si elle connait bien Lily , elle peut très bien lui donner des conseils. Elyzabeth a une certaine facilité à aller vers les gens, donc je l'imagine bien aller directement vers elle. Une rencontre dans le parc ? Je dois dire que c'est assez banal mais ça me plait bien, après à toi de voir si t'as une autre idée de rencontre. Peut être que Elyzabeth l'avait remarqué lors de sa répartition et avait tout de suite était intriguée par elle. Elle l'a observé pendant un temps et est finalement venue lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Spectacular, Spectacular || Lily's link Empty
MessageSujet: Re: Spectacular, Spectacular || Lily's link   Spectacular, Spectacular || Lily's link Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:32

Gab : ok, je t'ajoute bientôt !

Elladora : On voit ça sur ta fiche ? Smile

Liz : Le parc me parait une bonne idée, en plus Lily aime bien y trainer Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Spectacular, Spectacular || Lily's link Empty
MessageSujet: Re: Spectacular, Spectacular || Lily's link   Spectacular, Spectacular || Lily's link Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:07

Me revoilà Very Happy T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Spectacular, Spectacular || Lily's link Empty
MessageSujet: Re: Spectacular, Spectacular || Lily's link   Spectacular, Spectacular || Lily's link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spectacular, Spectacular || Lily's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» What's meant to be will always find its way - Sarah link's
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-