DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liam Blackwell, ne vous fiez pas aux apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam Blackwell, ne vous fiez pas aux apparences  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Blackwell, ne vous fiez pas aux apparences    Liam Blackwell, ne vous fiez pas aux apparences  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:16

Lol xD

En fait, tu associes une qualité à chaque maison, vu que t'es serpentard, en toute logique, tu pense que les serpentards sont brillants, les gryffondors suicidaires, les serdaigle fréquentable, et les poufsouffle inutiles XD Faut faire par ligne, pas par colonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam Blackwell, ne vous fiez pas aux apparences  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Blackwell, ne vous fiez pas aux apparences    Liam Blackwell, ne vous fiez pas aux apparences  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:24

Ah d'accord bah est bon j'ai modifié j'ai mis en gras mais bon j'ai dit qu'on était ambitieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Liam Blackwell, ne vous fiez pas aux apparences  - Page 2 Left_bar_bleue4/705Liam Blackwell, ne vous fiez pas aux apparences  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/705)

Liam Blackwell, ne vous fiez pas aux apparences  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Blackwell, ne vous fiez pas aux apparences    Liam Blackwell, ne vous fiez pas aux apparences  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:15

Bienvenue parmi nous Liam Smile

J'espère que tu te plairas et que tu prendras du plaisir

Bonne chance en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam Blackwell, ne vous fiez pas aux apparences  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Blackwell, ne vous fiez pas aux apparences    Liam Blackwell, ne vous fiez pas aux apparences  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:20

OMG... Shocked

S'il y a une chose que je n'ai aucune envie de savoir sur mes profs, c'est bien le moindre détail concernant leur vie sexuelle... Etait-il vraiment nécessaire de me traumatiser en mentionnant son orientation sexuelle et ses multiples aventures ? Je vais être incapable de me concentrer en DFCM...

Jolie fiche, cela dit. C'est juste qu'elle m'incite à me poser encore plus de questions qu'avant sur les méthodes de recrutement de Poudlard. Un tel individu ne devrait jamais être mis en contact avec des adolescents. Razz

Bienvenue donc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Liam Blackwell, ne vous fiez pas aux apparences  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Blackwell, ne vous fiez pas aux apparences    Liam Blackwell, ne vous fiez pas aux apparences  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:07

Iaaan What a Face

Bienvenue parmi nouuus god
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Liam Blackwell, ne vous fiez pas aux apparences  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Blackwell, ne vous fiez pas aux apparences    Liam Blackwell, ne vous fiez pas aux apparences  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Blackwell, ne vous fiez pas aux apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam A. Blackwell ▬ Give me something I can believe.
» Mulan ¤ Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?
» OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins.
» Do we have a rendez-vous || Lily's topic
» Miranda Esther - "Oui vous... ? Non ? Non ? Et bien non." Terminée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-