DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Here comes the sun ► ASHTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Here comes the sun ► ASHTON Empty
MessageSujet: Here comes the sun ► ASHTON   Here comes the sun ► ASHTON Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:11


ASHTON & BLUE



Here comes the sun.





La séance de ce soir avait été particulièrement harassante, et ce pour tous les membres de l'équipe. Même Blue, qui était pourtant très sportive, était capable de sentir chaque muscle de son corps. Un cognard l'avait percuté, heureusement, pas de plein fouet, elle avait pu éviter le pire en déviant sa propre trajectoire mais il avait tout de même touché son bras et elle préférait ne même pas imaginer le bleu qui l'attendait. Après être rentrés dans les vestiaires, leur capitaine les avait félicités et ils s'étaient tous précipités dans les douches. La jeune blonde avait largement apprécié la bonne douche brûlante qui avait contribué à décontracter ses muscles endoloris. Elle avait pensé aux cinquante centimètres de parchemin sur la potion Felix Felicis qui l’attendait sur son bureau pour le lendemain l’espace d’une seconde, puis avait haussé les épaules et s’était dit que de toute façon, ce n’était pas comme si c’était la première fois. La perspective du repas du soir lui paraissait bien plus alléchante que de plancher sur une potion certes moins rasante que celle pour soigner le rhume, dont le nom lui échappait, mais tout de même. Ca restait tout de même beaucoup d’encre gâché pour écrire des choses profondément inintéressantes. Déjà que les potions ne l’excitaient pas vraiment en pratique, ou seulement quand elle s’essayait au petit chimiste, mais en théorie, c’était pire que tout. En plus de ça, ils avaient changé de professeur à cause de ce changement d’époque. Faudrait d’ailleurs qu’elle aille dire deux mots à ceux qui avaient causé tout cela, parce que c’était un beau bordel. Leur nouvelle enseignante, le professeur Berry était une vraie peau de vache, pas moyen de négocier avec elle, contrairement à Slughorn qui adorait Blue, sans doute l’un des plus grands mystères de l’humanité. Cela dit, cette époque était plutôt pas mal. Plus de Voldemort, et donc plus d’ambiance vraiment morose à Poudlard, Blue avait d’ailleurs adoré la tête de ces bouses de dragons de serpentards en apprenant la nouvelle. Plus non plus, ou du moins, beaucoup moins d’insulte par rapport à son sang et des professeurs légèrement plus laxistes. Un vrai plaisir.
La porte des vestiaires claqua. Blue releva la tête brusquement, elle était encore la dernière dans la douche. Perdue dans ses pensées, elle n’avait pas vu les autres filles de l’équipe quitter la douche. Elle éteignit l’eau, attrapa sa serviette et se sécha. Elle enfila ensuite ses vêtements propres ainsi ses chaussures, rangea son équipement de Quidditch dans son sac, prit ce dernier et le mit sur son dos. D’un sort elle sécha ses cheveux mouillés et sortit du vestiaire. En ce début d’année, il faisait encore jour et la température restait plus que correcte. Un petit vent doux traversait le parc de Poudlard, glissant agréablement dans ses cheveux et caressant ses jambes et ses bras nus que laissaient voir un short et un T-Shirt à manches courtes. Alors qu’elle traversait le parc, se dirigeant vers les portes de l’école, la jeune blonde apperçut au bord du lac une silhouette qui ne lui était pas inconnue. C’était celle d’Ashton, l’un de ses amis. Elle reconnaissait ses cheveux noirs courts et son dos musclé, taillé comme un batteur. Ils étaient ensemble dans l’équipe de Quidditch de Gryffondor depuis plusieurs années déjà et était de la même année. Le jeune homme était assis au bord du lac, seul. Par curiosité, Blue décida alors de changer de direction et se dirigea vers lui. Gardant tout de même son caractère joueur, Blue s’avança sans bruit vers son ami et lui sauta dessus. Elle roula ensuite sur le côté et atterrit sur le dos, de l’herbe dans les cheveux. Elle se redressa alors, s’assit en tailleur et posa son sac à côté d’elle. Elle se décida alors à entamer la conversation : « Qu’est-ce que tu fais là tout seul, Ash ? J’espère que t’avais pas besoin d’être seul parce que sinon je viens de tout détruire. » dit-elle en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Here comes the sun ► ASHTON Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ► ASHTON   Here comes the sun ► ASHTON Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:49

Spoiler:


________________________________________________________
Après une séance de Quidditch plutôt éprouvante pour tout le monde, Ashton s’était rapidement enfermé dans les douches, extrêmement frustré. Il avait moins bien joué qu’à l’habitude. Sa chicane avec Poppy s’en ressentait grandement, et quiconque osait faire une remarque sur le fait que lui et Poppy ne trainaient plus autant ensemble pouvait s’attendre à recevoir une pluie de bêtises plus injustifiés les unes que les autres. Le caractère d’Ashton était devenu exécrable, désagréable et personne ne semblait être capable de l’apaiser, sauf deux exceptions. Blake, qui le prenait par les sentiments même si il se sentait s’éloigner d’elle de plus en plus, et Blue, la personne avec qui il s’entend le mieux dans l’équipe de Quidditch.

Les mêmes questions trottaient dans sa tête depuis la fameuse dispute entre lui et sa meilleure amie. Pourquoi cela m’affecte il autant ? Est-ce qu’un jour je pourrais redevenir comme avant ? Est-ce vraiment Blake la femme de ma vie ? Et surtout…Suis-je amoureux de Poppy ? Pourquoi toutes ces questions et pourquoi pas de réponses ? Le brun poussa un soupir sous la douche et sortit en quatrième vitesse, saluant à peine ses coéquipiers qui se félicitaient entre-eux ou qui commentaient les blessures des uns et des autres. Ce n’était pas vraiment ce qu’Ashton avait envie de faire, ayant ses propres blessures à gérer.

Aussitôt sorti de la douche, Ashton décida d’aller vers le lac pour tenter de lire le bouquin de potions , histoire de se renseigner sur la potion (Felix Felicis peut-être ) dont il devait rédiger les ingrédients, les propriétés, les effets et les risques. Ashton est carrément nul en potion, il ne comprend même pas la signification de cette matière, plus que inutile pour lui. Marchant très rapidement et ignorant du plus qu’il le pouvait les quelques gens qui tentaient d’être sympathiques avec lui, il alla au bord de l’eau, près d’un arbre et son regard se perdit pendant un moment dans l’immensité du lac noir. Il eut envie d’aller s’y baigner pendant un moment, chose plutôt ironique quand on prend en compte qu’il venait tout juste de sortir de la douche, mais la sensation est tellement différente, tellement…une sensation de liberté, de ne pas avoir à se préoccuper de rien du tout, sauf du contact de l’eau sur votre peau. Bien sûr, c’est un peu risqué de se baigner dans le lac – avec le calamar géant, on n’est jamais trop prudent – mais le risque avait quelque chose d’excitant. C’est ça être Gryffondor. Casse-cou, penser à l’adrénaline avant le plaisir, aux sensations fortes avant les conséquences.

Il se ravisa bien vite de se baigner, n’ayant pas envie de rencontrer le calamar géant. Cela conduirait à une bien mauvaise baignade ou pire : une noyade, mais ça, il n’avait pas envie que Poppy prenne un malin plaisir à savourer sa mort. Oui, il en était rendu la, croyant que sa mort ferait plus plaisir que de tort, alors que c’est le contraire. Ashton n’est pas suicidaire, loin de là, seulement, ne pas être avec les gens qu’on aime le plus, c’est comme être seul. N’ayant jamais été seul de toute sa vie, Ashton se sentait las, déprimé, quasiment mort-vivant.

Ses pensées noires furent interrompues par des bras l’entourant par le cou, le basculant et une masse de cheveux blonds dans son visage. Pas les cheveux blonds de Poppy, il reconnut instantanément les cheveux blonds de son amie Blue. N’empêche qu’il fut extrêmement surpris par son interruption spontanée et…remarquée.

« Aaaaaaaaaah ! » Il se redressa rapidement, le sourire aux lèvres, pas du tout frustré. « Qu’est-ce que tu fais là tout seul, Ash ? J’espère que t’avais pas besoin d’être seul parce que sinon je viens de tout détruire. » Ashton eut un petit rire avant d’hausser les épaules. « Oh, j’avais seulement envie d’un peu de tranquillité pour faire le devoir de potions. » Regardant du coin de l’œil Blue puis son livre, il parla de nouveau, un peu pris au dépourvu par sa propre réponse. « Oui, ça m’arrive de faire mes devoirs…Et toi ? Qu’est ce que tu fais ici ? »




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Here comes the sun ► ASHTON Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ► ASHTON   Here comes the sun ► ASHTON Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:56

Blue avait toujours été une enfant plutôt facétieuse. Elle aimait faire des blagues, taquiner les gens qui l’entouraient. Une fois, par exemple, à l’âge de 4 ans, avant que sa relation avec ses parents ne se dégrade, elle avait remplacé le poulet qui cuisait dans le four par l’une de ses peluches. Ça avait d’ailleurs mal tourné parce que la peluche avait pris feu et il avait fallu appeler les pompiers, mais plus de peur que de mal. Une autre fois, elle avait mélangé de la moutarde au dentifrice de ses parents et s’était marrée en voyant l’un de ses pères rouges comme une tomate en train de recracher le dentifrice et de se rincer la bouche. Une autre fois encore, elle avait trouvé très drôle de mettre les doigts dans la prise électrique après que son autre père lui ait dit de faire attention et de faire semblant d’être prise de convulsions. D’accord, ses farces étaient rarement très prises par ses parents, mais Blue les trouvait très drôles. Chacun son humour après tout et la jeune fille proclamait toujours à son meilleur ami, qui se moquait d’elle à propos de ça à chaque fois, que son humour était juste incompris et que ses blagues étaient justes trop spirituelles pour les simples d’esprits avec une moue vexée. Ainsi, il n’était pas autant que la jeune fille saute sur son ami.
Après avoir ri au cri d’Ashton et lancé sa tirade, Blue vit son livre de potion. Depuis quand Ashton faisait-il ses devoirs ? Surtout de potion. Elle haussa un sourcil. Il s’envola d’ailleurs vers des sommets lorsqu’elle entendit Ashton : « Oh, j’avais seulement envie d’un peu de tranquillité pour faire le devoir de potions. ». L’air perplexe de la jeune blonde parlait de lui-même. Pour le taquiner, elle se mit à reculer avec un air faussement effrayé : « Qui êtes-vous ?! Qu’avez-vous fait d’Ashton ?! ». Elle le vit ensuite la regarder puis regarder son livre avant de reprendre : « Oui, ça m’arrive de faire mes devoirs…Et toi ? Qu’est ce que tu fais ici ? ». Blue se rassit aux côtés de son ami et alors qu’elle s’apprêtait à répondre, elle réalisa qu’en réalité, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait là. A vrai dire, elle avait juste été prise par sa curiosité et son caractère impulsif avait fait le reste. Il était aussi fortement possible qu’elle se soit inquiétée pour lui. Elle le connaissait depuis son entrée à Poudlard, tous deux étant dans la même maison, et de la même année. Et puis ils avaient tous deux intégré l’équipe de Quidditch de Gryffondor et ils s’étaient rapprochés. Désormais, la blonde était une des rares personnes qui savaient calmer et apaiser le gryffondor lorsqu’il était de mauvaise humeur ou en colère. Même si lorsqu’il était en colère contre un serpentard, Blue avait plutôt tendance à être de son côté et se mettre en colère avec lui.
Ainsi elle trouva quoi lui répondre : « J’ai vu le pire joueur de Quidditch de tous les temps, assis tout seul comme un pauvre malheureux, au bord du lac de Poudlard, alors je suis venue. » Dit-elle avec un taquin. Puis elle reprit plus sérieusement : « Quelque chose te tracasse ? ». Oui, définitivement, le tact et Blue ça faisait deux. Mais elle avait vu Poppy dans les gradins en entrant dans les vestiaires avant l’entraînement et puisqu’Ashton n’était pas d’une humeur aussi massacrante avant d’entrer dans ces derniers, la blonde avait fait les maths et : Heureux avant d’entré dans les vestiaires+Poppy=Pas content du tout dans les vestiaires signifiait forcément un problème.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Here comes the sun ► ASHTON Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ► ASHTON   Here comes the sun ► ASHTON Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:13


________________________________________________________

Son plan de faire son devoir de potions venait de tomber à l’eau. Il considérait les quelques amitiés qui lui restaient bien plus importantes qu’un simple bout de parchemin, et la plupart des Gryffondor étaient comme ça, même s’il a entendu parler d’une certaine Granger qui ne peut s’empêcher de toujours faire ses devoirs à temps. Un peu comme Poppy. Ses traits quelques instants plus heureux changèrent tout de suite en une moue déçue. Il ne tenta pas de se reprendre, après tout, Blue est l’une de ses plus proches amies. Elle l’a vu dans des moments très joyeux, elle peut se permettre de le vor dans des moments plus tristes. Haussant les épaules, il poussa le livre de potions d’entre lui et Blue et il lui fit un sourire après lui avoir affirmé que oui, il était possible que lui, fasse un devoir. Enfin, pas techniquement en faire un, mais plutôt tenter d’en faire un. L’effort est là, le professeur devrait prendre en compte les efforts de ses élèves et non le résultat final. Beaucoup plus pédagogique. Malheureusement, c’est pas aussi simple que cela, on dirait bien. Après avoir précisé à Blue que oui, il pouvait parfois avoir envie de faire un devoir, elle fit un visage bien effrayé (c’était faux, bien sûr). « Qui êtes-vous ?! Qu’avez-vous fait d’Ashton ?! ». Ashton ria un peu avant de passer une main nerveuse dans ses cheveux. « Arrête ! Il faut bien commencer quelque part, et j’ai tenté un premier effort. Tu devrais faire de même Blue ! » Lui faisant un sourire, il se montra poli et lui demanda ce qu’elle faisait là.

Blue sembla plutôt dépourvue par sa question parce qu’Ashton la vit réfléchir. Peut-être avait-elle eu une impulsion et avait envie de venir voir son camarade, histoire de parler de tactiques de Quidditch, chose qu’Ashton n’hésiterait pas à faire. N’importe quoi pour se changer un peu les idées, pour chasser l’image tant douloureuse d’une Poppy meurtrie par ses paroles. « J’ai vu le pire joueur de Quidditch de tous les temps, assis tout seul comme un pauvre malheureux, au bord du lac de Poudlard, alors je suis venue. » Ashton, mal à l’aise, ne put s’empêcher sur le coup de prendre la réplique de son amie, croyant que tout le monde avait réellement remarqué sa performance plutôt…mauvaise de la séance d’entraînement d’aujourd’hui. « Je sais que j’étais nul Blue ! Pas besoin de me le rappeler, c’est juste que j’étais préoccupé mais ça n’arrivera plus. » Juste en croisant le regard de son amie, il se rendit compte à quel point il avait réagit rapidement. Une autre qualité des Gryffondor que détenait Ashton : l’impulsivité. « Désolé, c’est vraiment pas mon jour aujourd’hui. C’était une bonne séance si on oublie ma performance, tu t’es bien améliorée…dans tes, euh, virages. » Non, en réalité il n’avait pas du tout regardé Blue, trop occupé à s’occuper de sa propre performance. Pourtant, l’équipe de Gryffondor s’était donné comme objectif de commenter les forces et faiblesses de chaque membre de l’équipe. À chaque pratique. Bien sûr, les commentaires d’Ashton étaient toujours constructifs, mais que dire de plus ? C’était décidemment pas sa journée. « Quelque chose te tracasse ? » « Non, non. » Son ton le trahissait, Blue n’est pas si dupe que ça. « Enfin…si. Mais je ne veux pas te tracasser avec ça, c’est d’un ridicule extrême et tu aurais envie de déguerpir le plus rapidement possible. » Lui faisant un sourire désolé, il regarda l’horizon un instant. « Toi, comment tu vas ? » Relancer la conversation en détournant l’attention sur elle, c’est mieux que rien. Ça lui permettrait de penser à autre chose.




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Here comes the sun ► ASHTON Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ► ASHTON   Here comes the sun ► ASHTON Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:50

Après avoir entendu Ashton dire qu’il voulait de la tranquillité pour son devoir de potion, Blue pour le taquiner, s’était reculée et avait demandé avec un visage effrayé : « Qui êtes-vous ?! Qu’avez-vous fait d’Ashton ?! ». Celui-ci se mit à rire et la blonde afficha un petit sourire fier. Elle ne voulait pas le voir avec cette tête-là et s’était investie de la tâche de le faire sourire. Il lui répondit : « Arrête ! Il faut bien commencer quelque part, et j’ai tenté un premier effort. Tu devrais faire de même Blue ! ». La blague. Elle et les devoirs, particulièrement de potion, ça n’allait pas ensemble. Tout le monde le savait. Ce n’était pas pour rien que Blue était l’un des pires élèves de sa promotion. Elle avait eu certaines de ses BUSE par pure chance. Il n’y avait qu’en DCFM qu’elle avait un peu travaillé. En plus, avec la nouvelle peau de vache qu’ils avaient en potion, il n’était pas question qu’elle fasse des efforts. Il lui demanda ensuite ce qu’elle faisait là, ce à quoi la jeune blonde répondit après quelques secondes de réflexion : « J’ai vu le pire joueur de Quidditch de tous les temps, assis tout seul comme un pauvre malheureux, au bord du lac de Poudlard, alors je suis venue. ». Elle vit alors son ami plus ou moins se décomposer. Apparemment, il n’avait pas compris que la gryffondor faisait de l’humour et avait pris sa réplique au premier degré. Non franchement, Ashton n’allait pas bien, habituellement, il aurait souri à la réplique de son amie sachant très bien que ce n’était que pour le taquiner. Là, il semblait au bord du gouffre. Enfin, peut-être pas quand même, elle exagérait. Le pire fut quand il lui répondit qu’il savait qu’il avait été nul et qu’elle n’avait pas besoin de lui rappeler. Blue lui lança un regard étrange, ce n’était pas dans ses habitudes de réagir de la sorte. Voyant qu’il était vraiment mal, la jeune blonde se retint de lui dire qu’il avait mal compris et que lorsqu’elle parlait du pire joueur de tous les temps, elle ne parlait pas seulement de cet entraînement là mais de façon générale. Toutefois, le jeune homme aurait encore moins compris et aurait pu croire qu’elle cherchait vraiment à l’enfoncer alors qu’au contraire, c’était juste pour lui remonter le moral. Elle savait qu’Ashton, tout comme elle, voulait devenir joueur de Quidditch professionnel et comme chaque membre de l’équipe de Gryffondor, elle savait qu’il avait le talent à hauteur de ses ambitions. Même si la séance d’aujourd’hui avait été moins bonne pour le gryffondor, il n’en gardait pas moins un excellent niveau. Et puis tout le monde avait le droit d’être dans un mauvais jour dans temps en temps. De toutes façons, il avait repris avant qu’elle n’ait pu dire un mot : « Désolé, c’est vraiment pas mon jour aujourd’hui. C’était une bonne séance si on oublie ma performance, tu t’es bien améliorée…dans tes, euh, virages. ». La blonde ne put retenir un haussement de sourcil : Elle s’était améliorée dans ses virages ? Ils n’avaient même pas fait d’exercices sur les virages de tout l’entraînement. Dans l’équipe, ils avaient l’habitude de commenter après coup les performances de chacun pour ensuite s’améliorer. Ce n’était pas toujours une partie de plaisir pour Blue car elle détestait que l’on critique sa technique de jeu. Une réplique cinglante venait souvent se glisser sur sa langue et elle devait toujours se retenir. Heureusement, ayant un bon niveau, elle en recevait moins que certain. Par contre, elle savait trouver les failles du jeu de ses coéquipiers et n’y allait pas toujours avec douceur, bien qu’étant ses amis, elle s’efforçait d’y aller doucement sur la critique. Elle était la première à savoir que c’était désagréable de voir sa prestation démontée en quelques minutes. Les commentaires d’Ashton étaient d’ailleurs bien souvent plus constructifs que les siens. Lui savait expliquer sans blesser.
Après qu’il lui ait répondu cela, l’hypothèse consistant en ce que le brun soit malheureux se renforça dans l’esprit de Blue, elle en était sûre. Ainsi, lorsqu’après lui avoir demandé si quelque chose le tracassait, il répondit non, Blue désespéra. Ashton, ou comment être le moins crédible possible. Il devrait en faire un bouquin, tiens. Elle aperçut le sourire désolé du jeune homme et cru comprendre pourquoi il ne voulait rien dire. Il ne voulait pas l’embêter avec ça. Blue lui fit alors part de ce qu’elle pensait de sa réponse négative : « Le sens du mot amitié t’est devenu soudainement étranger ? ». Elle ponctue cela d’un petit sourire encourageant. S’il était dans un état pareil, il valait mieux qu’il parle avant d’exploser et il fallait qu’elle y aille doucement, sinon il risquerait de ne pas comprendre une nouvelle fois que sa phrase était au second degré. Ce n’était pas un reproche.
Il lui demanda ensuite comme elle allait. Belle tentative pour changer de sujet se dit-elle, mais il était vrai qu’elle non plus n’était pas d’excellente humeur contrairement à ce qu’elle laissait penser. Ses problèmes avec sa famille ne s’étaient pas arrangés pendant les dernières vacances et même si pour l’instant elle était partie dans une autre époque, ça lui pesait assez. De plus, ses recherches de sa famille biologique n’avançaient pas du tout et le changement d’époque ne faisait qu’empirer les choses. Elle n’aurait aucune chance de la retrouver avec toutes ses années. Toutefois, elle se pensait capable de gérer cela par elle-même. Elle pourrait en parler à son meilleur ami si cela devenait trop pesant. Et puis, elle avait toujours eu beaucoup de mal à parler de choses qui touchaient à l’intime avec quelqu’un. Son meilleur ami était le seul avec qui Blue s’ouvrait. Ses parents étant une partie de ses problèmes, elle ne pouvait leur parler et elle ne s’était jamais sentie assez proche de quelqu’un autre que Luke pour en parler. Ainsi, lorsque la jeune blonde répondit que tout allait bien de son côté avec un sourire franc qui tenait de l’habitude, elle se sentit profondément hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Here comes the sun ► ASHTON Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ► ASHTON   Here comes the sun ► ASHTON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Here comes the sun ► ASHTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Blake&Ashton] I'll always be there for you • 1976.
» ASHTON ღ Be in love with you is the hardest thing in the world
» ASHTON & BLAKE ▬ Confrontations...
» Parchemess d'Ashton B. Shepards
» Still got tonight ▬ Poppy&&Ashton TERMINE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-