DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Izar - Je suis actuellement en fuite laissez moi un message !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Izar - Je suis actuellement en fuite laissez moi un message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izar - Je suis actuellement en fuite laissez moi un message !   Izar - Je suis actuellement en fuite laissez moi un message ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:32

Bon ok alors en fait Izar pourrait apprécier le coté un peu sombre de Drizzle et donc la voir comme une potentielle recrue..
On ferra un RP pour voir toussa toussa ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Izar - Je suis actuellement en fuite laissez moi un message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izar - Je suis actuellement en fuite laissez moi un message !   Izar - Je suis actuellement en fuite laissez moi un message ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:51

Mise à jour de mes liens ! (sauf pour Julius et Drizzle, le premier parce que j'attend la fin du RP et la seconde parce qu'on sait toujours pas xDD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Izar - Je suis actuellement en fuite laissez moi un message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izar - Je suis actuellement en fuite laissez moi un message !   Izar - Je suis actuellement en fuite laissez moi un message ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:10

J'aimerais bien un lien avec un mangemort (a) ... Négatif, je dirais ^^
Pour la rencontre ... est-ce qu'Izar était à la bataille du ministère ou à celle de Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Izar - Je suis actuellement en fuite laissez moi un message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izar - Je suis actuellement en fuite laissez moi un message !   Izar - Je suis actuellement en fuite laissez moi un message ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:37

Ouaiiis encore quelqu'un qui va être ennemies avec Izar !! pompom

Euh oui, il n'y ait pas resté très longtemps mais il y a participé brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Izar - Je suis actuellement en fuite laissez moi un message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izar - Je suis actuellement en fuite laissez moi un message !   Izar - Je suis actuellement en fuite laissez moi un message ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:49

Si t'as beaucoup d'ennemis "simples", je te propose de compliquer un peu tout ça : pendant la bataille, ils étaient tous deux présents. Et Izar aurait accidentellement sauvé la vie de Luna, genre il aurait dévié un bloc de pierre qui allait l'écraser en croyant par exemple que c'était une mangemorte (de dos, avec l'obscurité, why not). Après, il a remarqué son erreur et maintenant il veut remettre les choses en place et la tuer. Par contre, Luna, elle, se sent redevable. Si elle le croise et qu'il essaie de la tuer, elle va bien sur se défendre, mais si pour je-ne-sais-quelle-raison, elle le voit, près à se faire tuer par un "gentil", elle tenterait d'empêcher la personne de le tuer, de la convaincre de juste l'emprisonner ou autre.
Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Izar - Je suis actuellement en fuite laissez moi un message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izar - Je suis actuellement en fuite laissez moi un message !   Izar - Je suis actuellement en fuite laissez moi un message ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:52

Woooh °-° Compliqué toussa Very Happy
Mais j'aime ! Je prend.

Peut être que oui il aurait pu confondre Luna avec quelqu'un d'autre et puis après si il la recroise il peut effectivement vouloir te tuer Very Happy Donc oui oui ça me va parfaitement x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Izar - Je suis actuellement en fuite laissez moi un message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izar - Je suis actuellement en fuite laissez moi un message !   Izar - Je suis actuellement en fuite laissez moi un message ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:47

Ok, je t'ajoute prochainement =)

Edit : ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Izar - Je suis actuellement en fuite laissez moi un message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izar - Je suis actuellement en fuite laissez moi un message !   Izar - Je suis actuellement en fuite laissez moi un message ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:09

J'ai un lien à te proposer (a) J'attends la réponse de Lise, mais voilà Merry est apprentie Auror. Elle vit à Prés-au-Lard et je suppose que c'est là bas que tu aurais put voir Liz ^^. Elle n'est pas au courant de toutes les affaires du ministère et si je ne me trompe pas elle aurait put avoir des doutes sur toi. Elle te trouverais louche ( à moins que tu es en fuite comme j'ai crus le comprendre et qu'elle pourrais participer à une mission en temps que simple apprentie sans agir , à toi de me dire ^^ )

Donc, en t'apercevant avec une jeune élève elle se serait dit que tu avais quelque chose derrière la tête. De là elle aurait fait connaissance avec la jeune femme pour en apprendre d'avantage et mener sa petite enquête. Après je ne sais pas si tu t'en serais aperçut etc
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Izar - Je suis actuellement en fuite laissez moi un message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izar - Je suis actuellement en fuite laissez moi un message !   Izar - Je suis actuellement en fuite laissez moi un message ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Izar - Je suis actuellement en fuite laissez moi un message !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IZAR ☼ I'm not who you think I am
» Meet me at the Corner // RP de Izar
» Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws
» Rencontre Plus Qu'attendue [Izar & Alicia]
» Don't blink, He's back... || Izar E. Rosier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-