AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don't blink, He's back... || Izar E. Rosier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Don't blink, He's back... || Izar E. Rosier   Lun 24 Déc - 13:56


Izar Evan Rosier


Certes il est de retour… Mais qui est il réellement ?
Izar Rosier. Deuxième prénom Evan. Si cela vous dit quelque chose, c’est normal. Né en Septembre 1976, Izar a aujourd’hui 24 ans. C’est le dernier survivant de la ligné des Rosier. Fils caché de Evan Rosier, Izar a grandit dans l’ombre ce qui lui a forgé un caractère assez spécial. Il est peu bavard, n’a pas vraiment d’ami et aime passer du temps tout seul. De toute façon, il ne souhaite pas s’encombrer de chose futile comme des amis. Tout ce qu’il souhaite c’est devenir de plus en plus puissant pour retrouver son maître et devenir son bras droit.
Izar n’est jamais allé à Poudlard en temps qu’élève, toute son éducation magique il l’a faite à Durmstrang.
Il s’est très vite fait connaître dans le monde des Mages Noirs, son nom aidant, et s’est fait imposer la marque très jeune. Il voue un culte pour Lord Voldemort. Il ne l’adore pas, c’est bien plus que ça. Seul son maître compte.
Mais Izar c’est aussi un métamorphe plutôt doué et un animagus avant tout. C’est ce don qui lui a permis de passer entre les radars des aurors, devenant un Chat aux poils noir et aux yeux noisette, se faufilant entre les jambes du ministère.
Izar est solitaire, instable, alcoolique, manipulateur… Ce qui fait de lui une personne dangereuse. Les crises de folie peuvent lui prendre à tout moment et on ne sait plus l’arrêter. Surtout si vous entrez en contacte avec lui appeler tout de suite le ministère et n’essayez pas de le maîtriser seul.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Déprimant. Je veux bien le reconnaître, père a bien joué sur ce coup là. Désireux de me voir le plus loin possible de moi, Evan m’a envoyé en Bulgarie, sous la surveillance de cet idiot de Yaxley. Au moins je n’ai pas perdu mon temps dans une stupide école où l’ont enseigne une « gentille magie ». Pour ce qui était de mon cours préféré à Durmstrang c’était bien sûr ce qu’on appellerait « cherna magiya » ou la Magie Noire. L’étude des forces obscure, passer la frontière de la magie blanche pour toucher du bout des doigts la vraie puissance. Je passais des heures et des heures à travailler dans cette matière, poussant de plus en plus la pratique jusqu’à maîtriser un maximum de sort. Il était hors de question pour moi de voir simplement le coté théorique de la chose.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
J’étais bon dans pratiquement les matières. Mais cela ne m’empêchait pas d’en détester certaine. Les potions par exemple. Aussi complexes qu’imprévisibles ! Je ne supporte pas cette magie là. Les potions je laisse ça aux vers à crasses et aux futurs cadavres ! Quel homme d’action préfèrerait préparer puis faire boire une potion plutôt que d’utiliser un bon vieux sort ? Sérieusement. Les potions c’est une perte de temps en plus d’être une magie pour les lâches.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Il fallait bien que je m’occupe lorsque j’étais gamin. Apparemment j’avais déjà le besoin d’être actif et ce même à 4 ans. C’est à cet âge que mes pouvoirs sont apparut, j’étais dans ma chambre, seul à attendre qu’on vienne s’occuper de moi, quand j’ai entendu père parler derrière la porte. J’étais jeune et stupide, j’ai voulu attirer son attention… Et là, la porte a complètement disparu. Pouf. Il n’a même pas tourné la tête, rien.. Pas un regard en ma direction. Et ce n’était pas faute d’essayer d’attirer son attention par la suite en usant de mes pouvoirs de bambins.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Je ne me vois vraiment pas exercer un métier. Avoir un métier c’est échanger sa force de travail contre salaire et ça.. C’est très peu pour moi. Bien que moi compte à Gringott soit plein à craqué je n’ai que faire de l’argent. Mon corps, mon âme, tout en moi jusqu’au dernier cheveux appartiennent, et ce pour toujours, au Seigneur des Ténèbres. Ma vie est dédiée à lui obéir, à le servir. Chacun de mes actes sont dédié au Seigneur, c’est ainsi que cela doit être.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Etrangement, c’est le Lac Noir qui me vient à l’esprit. Observer l’eau m’a toujours apaisé. Et maintenant que je suis revenu en Angleterre, c’est là bas que j’aime passer mon temps. Regarder le Lac, réfléchir à ce qu’il se passe et ce qu’il s’est passé, comprendre les choses … C’est un lieu calme et saint, un sanctuaire pour les personnes qui savent écouter comme moi. J’en ai besoin pour vivre, pour ne pas sombrer. Et puis, le Lac regorge de Mystère. Je rêverais de pouvoir le parcourir et de le découvrir.
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?

Un massacre. Je n’aime pas Poudlard. C’est une honte. Les seuls périodes où Poudlard fut intéressante c’est quand Ombrage a prit le contrôle où quand Rogue, aussi traitre et horrible soit il, était aux commandes. Honnêtement… Ce que je préfères faire à Poudlard c’est agresser les élèves pour soit, qu’ils m’aident dans ma quête, soit les tuer. Poudlard est une blague ! Il serait peut être temps de remettre les choses en ordres !

Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : - Métamorphose : - Sortilèges : - Histoire de la magie : - DCFM : - Astronomie : - Botanique : - Vol : (pour les premières années uniquement) .

Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Matière un : - Matière deux : .


Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille. (quel débile cet inconnu ...)
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.



Prénom ou pseudo : Milk
Age : 19 ans
Présence sur le forum : [4/7]
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? PRD ! J'étais là quand c'était Time Wizards encore :')
Comment le trouves-tu ? Plutôt cool ce nouveau design Very Happy
Autres choses à faire partager : Je suité contente d'être de retouuur !
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Milk


Dernière édition par Izar E. Rosier le Mer 26 Déc - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Re: Don't blink, He's back... || Izar E. Rosier   Lun 24 Déc - 13:58



« You really don't know how you're annoying... Sorry but I should kill you.»


Dernière étape de la présentation mais non des moindres : la partie rédaction. Nous ne te demandons pas de raconter ton histoire en entier non, seulement un souvenir de ton choix sous forme de rp. Tu pourras faire intervenir d'autres personnages si tel est ton désir. Essaie de choisir un moment clé de ton passé où on peut en apprendre le maximum sur ton personnage. Tu devras faire un minimum de 500 mots soit le minimum demander dans un rp. Néanmoins, ici, n'hésite pas à détailler au maximum. Nous jugerons à la fois l'histoire, si le personnage a bien été compris si c'est un ou scéna et enfin, cela nous permettra de savoir si tu as le niveau demandé sur le forum ^^ Bon courage ! Dernière étape de la présentation mais non des moindres : la partie rédaction. Nous ne te demandons pas de raconter ton histoire en entier non, seulement un souvenir de ton choix sous forme de rp. Tu pourras faire intervenir d'autres personnages si tel est ton désir. Essaie de choisir un moment clé de ton passé où on peut en apprendre le maximum sur ton personnage. Tu devras faire un minimum de 500 mots. Néanmoins, ici, n'hésite pas à détailler au maximum. Nous jugerons à la fois l'histoire, si le personnage a bien été compris si c'est un ou scéna et enfin, cela nous permettra de savoir si tu as le niveau demandé sur le forum ^^ Bon courage ! Ce texte a été dupliqué pour activer l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Don't blink, He's back... || Izar E. Rosier   Lun 24 Déc - 14:34

Welcome BACK !

GRRRRrrrrrr Mr Criss Razz

Bon courage pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
4/705  (4/705)

MessageSujet: Re: Don't blink, He's back... || Izar E. Rosier   Lun 24 Déc - 21:28

Rebienvenue parmi nous Izar Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Don't blink, He's back... || Izar E. Rosier   Mar 25 Déc - 11:58

IZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR. arc en ciel gosh happy bave1 mouton god :peluche:

Rebienvenue parmi nous zouu

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Don't blink, He's back... || Izar E. Rosier   Mer 26 Déc - 17:33

Re Bienvenue parmi nous Izar! I love you

Bonne chance pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
2/705  (2/705)

MessageSujet: Re: Don't blink, He's back... || Izar E. Rosier   Mer 2 Jan - 11:56

Bonjour, ton délai d’une semaine pour faire ta présentation est dépassé. Ta fiche est donc déplacée dans la partie « le délai toucher à sa fin ». A partir maintenant, tu as vingt-quatre heures pour te manifester – à savoir finir ta fiche ou demander un délai – sinon ton compte sera supprimé et ta fiche définitivement archivée. En espérant avoir de tes nouvelles (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
2/705  (2/705)

MessageSujet: Re: Don't blink, He's back... || Izar E. Rosier   Jeu 3 Jan - 21:43

Pas de réponse, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh it's "Contenu sponsorisé"





MessageSujet: Re: Don't blink, He's back... || Izar E. Rosier   

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't blink, He's back... || Izar E. Rosier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-