DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 théo √ i don't play with my food; i go for the kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



théo √ i don't play with my food; i go for the kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théo √ i don't play with my food; i go for the kill   théo √ i don't play with my food; i go for the kill - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:04

*fais signe* *VLAN* Si tu as de la place pour moi (; j'en profite tant que j'ai du temps =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



théo √ i don't play with my food; i go for the kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théo √ i don't play with my food; i go for the kill   théo √ i don't play with my food; i go for the kill - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:07

Ah bah dans ce cas je prends XD
Tu veux un endroit en particulier ? Propice pour que Lennon aille une quelconque réaction et qu'elle s'enfuit pas en courant (a)

Et qui commence ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



théo √ i don't play with my food; i go for the kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théo √ i don't play with my food; i go for the kill   théo √ i don't play with my food; i go for the kill - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:30

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



théo √ i don't play with my food; i go for the kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théo √ i don't play with my food; i go for the kill   théo √ i don't play with my food; i go for the kill - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:33

j'aurais dit tout bêtement la volière, comme ça elle est coincée et elle peut pas s'enfuir si c'est Théo qui approche dans l'embrasure What a Face et pour commencer, hmmm, c'est comme tu veux, je dois rep à Pans' d'abord (et puis j'ai pas du tout 8 rps en attente sur mon autre forum, noooon (aa) ) mais je peux essayer de le faire dans le courant de la semaine prochaine ^^

Joy ; hm oui pourquoi pas ! Tu as des envies particulières? Vu que Théo parlant à une poufsouffle, il faut quelque chose de solide pour que ca marche What a Face (par contre négatif ca, ca se peut trèèès facilement hinhinhin)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



théo √ i don't play with my food; i go for the kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théo √ i don't play with my food; i go for the kill   théo √ i don't play with my food; i go for the kill - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:27

Ca tombe bien j'ai besoin de négatif. ^^ J'ai eu une petite idée pas tip-top , mais bon. Je pense que Joy serait du genre à pas vraiment comprendre pourquoi il aurait tué son père même si celui ci avait une bonne raison de mourir, par ce que pour elle la famille c'est assez important, elle se poserait beaucoup de question. Un jour, il aurait pu entendre Joy parler de ca avec ses copines et se serait emporté contre elle car il n'aime pas qu'on parle de son père. Après je sais pas si ca peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



théo √ i don't play with my food; i go for the kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théo √ i don't play with my food; i go for the kill   théo √ i don't play with my food; i go for the kill - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:13

Okay, bah vu que j'ai beaucoup de RPs à répondre ici je vais te laisser commencer, I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



théo √ i don't play with my food; i go for the kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théo √ i don't play with my food; i go for the kill   théo √ i don't play with my food; i go for the kill - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:54

Lennon ; pas de soucis I love you je m'en occupe o/

Joy ; Oula, prépare toi à mourir alors XD Parce que Théodore sera pas allé par quatre chemins en entendant ça, il aura cherché à l'étrangler et l'aura laissé pendue par les pieds à un lustre avec un sort l'empéchant d'en parler à quiconque What a Face tu penses que ca suffira pour faire qu'ils se détestent (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



théo √ i don't play with my food; i go for the kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théo √ i don't play with my food; i go for the kill   théo √ i don't play with my food; i go for the kill - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:51

Je pense que c'est bon, ca va suffir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



théo √ i don't play with my food; i go for the kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théo √ i don't play with my food; i go for the kill   théo √ i don't play with my food; i go for the kill - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:24

Bon alors on est obligé d'avoir un lien toi et moi =°
Parce que j'étais un ami de ton père et parce que je sais pas si tu as vu mais j'ai un super lien avec Pansy donc ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



théo √ i don't play with my food; i go for the kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théo √ i don't play with my food; i go for the kill   théo √ i don't play with my food; i go for the kill - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:09

Purée j'avoue.... *retiens Théo avant qu'il se mette à lancer des sorts* Hmm, est ce que Rosier serait resté correct avec Théo ou non? Techniquement, à part être absous lors de son procès et avoir fui lors de la grande bataille, Théodore n'a pas trop trahi le Lord, il a juste tué son père What a Face Parce que du coup Théo pourrait ne pas du tout se douter de ce que Izar voudrait faire, et même s'il ne le cotoie plus du tout parce qu'il ne veut pas de rapport avec un mangemort en fuite (voir même lui avoir tout simplement refusé l'hospitalité ou de l'aide durant sa cavale, mwahaha), ca ne lui viendrait pas à l'esprit qu'il cherche à s'en prendre à Pansy ^^

Mais quand ca arrivera... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



théo √ i don't play with my food; i go for the kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théo √ i don't play with my food; i go for the kill   théo √ i don't play with my food; i go for the kill - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:36

Hum alors ton chère pÔpa était un super pote de moi donc quand tu l'as tué ça m'a plutôt emmerdé. Surtout qu'à la base je t'aimais bien. Je venais souvent chez vous et on était plutôt pote du coup aussi non ?
Mais ouais Izar pourrait ne pas lui dire qu'il sait pour la mort de papa Nott ou même qu'il cherche à tuer Pansy =°
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



théo √ i don't play with my food; i go for the kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théo √ i don't play with my food; i go for the kill   théo √ i don't play with my food; i go for the kill - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:52

Je pense que Théo considérait Izar comme un "pair" mais pas vraiment un ami, surtout s'il s'entendait bien avec son père XD Il était plus du genre à cacher ce qu'il pensait et jouer au sang pur bien sous tout rapport mais sans s'avancer (; Et du coup oui, il saura pas qu'Izar est au courant héhé. Mwaha.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



théo √ i don't play with my food; i go for the kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théo √ i don't play with my food; i go for the kill   théo √ i don't play with my food; i go for the kill - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:58

Ouais voilà. Izar pensait vraiment que Théo était un futur petit mangemort et il a pas été trétré content de comprendre que c'était du fake x) Et qu'en plus il a tué son ami.
Mais de l'autre coté Théo pense que Izar marche toujours dans son jeu.

Bon bah ok on fait ça je t'ajoute dès que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





théo √ i don't play with my food; i go for the kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théo √ i don't play with my food; i go for the kill   théo √ i don't play with my food; i go for the kill - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

théo √ i don't play with my food; i go for the kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Théo ∆ rêver à des lendemains meilleurs jusqu'à en oublier le présent
» La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.
» JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself.
» Ils ne portent pas malheur du tout ! [Théo&Luna]
» tallulah - what doesn't kill you makes you stronger
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-