DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 AshBS - i'm glad you came

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



AshBS - i'm glad you came Empty
MessageSujet: AshBS - i'm glad you came   AshBS - i'm glad you came Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:15



ⓒ lonely hells
ashton brian shepards

« 16 ans ๑ gryffondor »
« en couple mais comment c'est compliqué ๑ le quidditch c'est la vie»

▬ me in a few words
souriant ¤ compétitif ¤ cancre ¤ loyal ¤ simple ¤ déteste les prises de tête ¤ amoureux ¤ amical ¤ sportif ¤ impulsif ¤ jaloux ¤ rieur ¤ pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? ¤ déteste les devoirs ¤ le quidditch c'est la vie ¤ les amis aussi

▬ What (prénom) wants
wanted → (♂) meilleur ami
wanted → (♂)un mec avec qui il est incapable de s'entendre, incapable de sentir. c'est con comme ça.
wanted → (♀) confidente.
wanted → (♀) ennemie.



(c) dark dreams.


Dernière édition par Ashton B. Shepards le Mer 11 Juil - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



AshBS - i'm glad you came Empty
MessageSujet: Re: AshBS - i'm glad you came   AshBS - i'm glad you came Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:16


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Spoiler:


Dernière édition par Ashton B. Shepards le Mer 11 Juil - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



AshBS - i'm glad you came Empty
MessageSujet: Re: AshBS - i'm glad you came   AshBS - i'm glad you came Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:16

+3 à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



AshBS - i'm glad you came Empty
MessageSujet: Re: AshBS - i'm glad you came   AshBS - i'm glad you came Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:44

M'oublie pas douche zouu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



AshBS - i'm glad you came Empty
MessageSujet: Re: AshBS - i'm glad you came   AshBS - i'm glad you came Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:55

L. Poppy Montgomery a écrit:
M'oublie pas douche zouu

x99999999999999999999999999999999 coeur bong
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
AshBS - i'm glad you came Left_bar_bleue2/705AshBS - i'm glad you came Empty_bar_bleue  (2/705)

AshBS - i'm glad you came Empty
MessageSujet: Re: AshBS - i'm glad you came   AshBS - i'm glad you came Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:20

Moi non plus =O
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



AshBS - i'm glad you came Empty
MessageSujet: Re: AshBS - i'm glad you came   AshBS - i'm glad you came Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:45

Moi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



AshBS - i'm glad you came Empty
MessageSujet: Re: AshBS - i'm glad you came   AshBS - i'm glad you came Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:45

Wouah les filles I love you

Alors Poppy & Blake , on garde le même lien que prévu ?

Deirdre : God ma fille god alors je crois qu'au début Ashton serait complètement mitigé de te voir, je veux dire, t'es quand même sa fille et il serait pas sûr de vouloir te parler mais il finirait pas craquer, elle est trop chou xD

Alicia : Ouuuuuuuuuuui I love you
Je crois que Ashton pourrait bien apprécier la personnalité d'Alicia même si c'est un Serpentard, à toi de voir si ça serait réciproque pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
AshBS - i'm glad you came Left_bar_bleue2/705AshBS - i'm glad you came Empty_bar_bleue  (2/705)

AshBS - i'm glad you came Empty
MessageSujet: Re: AshBS - i'm glad you came   AshBS - i'm glad you came Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:40

En même temps il aurait pas vraiment le choix XD Je vois trop Deirdre en le voyant débarquer du passé commençait à le suivre d'abord discrètement et après moins discrètement XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



AshBS - i'm glad you came Empty
MessageSujet: Re: AshBS - i'm glad you came   AshBS - i'm glad you came Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:12

Je pense que ouai ça peut le faire. Surtout que ça peut donner une amitié étrange. J'envisageais d'avoir un lien négatif avec Blake et Poppy, alors là ça sera vraiment drôle si je suis amie avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



AshBS - i'm glad you came Empty
MessageSujet: Re: AshBS - i'm glad you came   AshBS - i'm glad you came Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:22

Non finalement j'ai décidé que je t'aimais plus et que je voulais épouser un Serpentard Rolling Eyes A ton avis ? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



AshBS - i'm glad you came Empty
MessageSujet: Re: AshBS - i'm glad you came   AshBS - i'm glad you came Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:37

Of couse qu'on garde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



AshBS - i'm glad you came Empty
MessageSujet: Re: AshBS - i'm glad you came   AshBS - i'm glad you came Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:40

Deirdre : Super alors, ça va être trop drôle en RP xDD

Alicia : Parfait alors , amis ''interdits'' dans un sens xD

Poppy : Ah, ton sens de l'humour m'étonnera toujours, quelle blagueuse tu es -.- I love you

Blakou : Parfaaaaaait (: On en parlera en MP pour évoluer nos persos en temps venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



AshBS - i'm glad you came Empty
MessageSujet: Re: AshBS - i'm glad you came   AshBS - i'm glad you came Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:44

Pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



AshBS - i'm glad you came Empty
MessageSujet: Re: AshBS - i'm glad you came   AshBS - i'm glad you came Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:22

Exact Very Happy Faudra qu'on se fasse un Rp *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



AshBS - i'm glad you came Empty
MessageSujet: Re: AshBS - i'm glad you came   AshBS - i'm glad you came Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:20

Oui dès que je suis libre, j'suis overbookée sur les deux comptes =P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



AshBS - i'm glad you came Empty
MessageSujet: Re: AshBS - i'm glad you came   AshBS - i'm glad you came Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:42

Ok pas de prob' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
AshBS - i'm glad you came Left_bar_bleue0/705AshBS - i'm glad you came Empty_bar_bleue  (0/705)

AshBS - i'm glad you came Empty
MessageSujet: Re: AshBS - i'm glad you came   AshBS - i'm glad you came Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:40

Un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



AshBS - i'm glad you came Empty
MessageSujet: Re: AshBS - i'm glad you came   AshBS - i'm glad you came Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:54

Oh la honte j'avais pas vu Shocked

Oui bien sûr I love you On avait pas déjà un lien dans l'ancienne version ?
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
AshBS - i'm glad you came Left_bar_bleue0/705AshBS - i'm glad you came Empty_bar_bleue  (0/705)

AshBS - i'm glad you came Empty
MessageSujet: Re: AshBS - i'm glad you came   AshBS - i'm glad you came Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:40

euh je sais plus...possible XD J'ai déjà un lien avec Poppy et Blake ^^ Ella suit ta relation avec les deux filles comme si c'était une série télévisée, mais elle est pour le couple Poppy/Ash XD Du coup elle se prend souvent la tête avec Blake Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



AshBS - i'm glad you came Empty
MessageSujet: Re: AshBS - i'm glad you came   AshBS - i'm glad you came Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:00

Aaah, okay bon bah je crois pas qu'Ashton t'apprécierai, il aimerait pas que tu t'en prennes d'une manière aussi gratuite à Blake (parce qu'il sait pas que tu sais que Poppy l'aime ) , ça te va ? On pourra faire évoluer par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
AshBS - i'm glad you came Left_bar_bleue0/705AshBS - i'm glad you came Empty_bar_bleue  (0/705)

AshBS - i'm glad you came Empty
MessageSujet: Re: AshBS - i'm glad you came   AshBS - i'm glad you came Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:27

oui ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



AshBS - i'm glad you came Empty
MessageSujet: Re: AshBS - i'm glad you came   AshBS - i'm glad you came Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:30

Super alors :3
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





AshBS - i'm glad you came Empty
MessageSujet: Re: AshBS - i'm glad you came   AshBS - i'm glad you came Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AshBS - i'm glad you came

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tallulah ¤ I'm glad you came (uc)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-