DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Tallulah ¤ I'm glad you came (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Empty
MessageSujet: Tallulah ¤ I'm glad you came (uc)   Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:55


Tallulah Johanna Peters


" Heu... salut ! Une présentation ?! De moi ?! ... hum, d'accord. Moi, c'est Tallulah Johanna Peters. Il n'y a pas grand chose à dire. J'ai actuellement quinze ans et depuis quatre années, je suis dans la maison d'Helga Poufsouffle. J'aime bien ma maison. Mes camarades sont tous plus ou moins sympathiques mais au moins, ils ont l'air plus normaux que les autres maisons. Aujourd'hui, je suis en cinquième année. Aïe, aïe, aïe, c'est l'année des BUSES et j'avoue être angoissée à cette idée. Mes résultats ont toujours été dans la moyenne. La magie est certes fantastique mais j'ai tendance à trop m'extasier à son contact qu'à en comprendre les moindres ficelles.
Je suis née à Brighton, le 1er février 1962, de deux parents sorciers. Je suis donc une sang-mêlée. Ma famille n'a rien d'exceptionnelle bien que je me sens très éloignée d'eux. Mes tentatives de rapprochement en devenant une jeune fille bien élevée et convenable ne semblent pas fonctionner pourtant je continue d'y croire. Après tout, il s'agit de mes parents. Ils ne peuvent que m'aimer, non ?! A poudlard, un chat persan répondant normalement au nom d'Hector squatte généralement mon lit ou alors l'un des fauteuils de la salle commune. Il s'agit d'un gros paresseux mais c'est mon plus fidèle ami... même s'il est très caractériel et boude aisément. Contrairement aux autres, il revient toujours pour me consoler et piquer ma chaleur lorsque la nuit tombe. Mon gros paresseux. N'essayez pas de lui mettre une souris devant les yeux, il ne bougera pas d'un poil et Merlin sait à quel point il en perds.
... Hum, voilà ! Je pense que c'est tout. Le plus important en tout cas *grand sourire* !



Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Les sortilèges par la beauté des étincelles colorées que provoquent chaque incantation. Certes, c'est un peu enfantin mais aussi incrédule soit-il, ce simple exploit suffit à faire sourire la jolie blonde, d'autant plus si le sortilège est réussi. Le sortilège de neige enchanté ou celui des flammes bleues provoquent notamment cet effet. Or, depuis l'arrivée des soins pour les créatures magiques, cette matière attire l'attention et l'intérêt de la jeune fille. Reste à voir si celui-ci va rester.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Lors de sa première année, Tallulah s'est prise d’animosité pour les potions. La raison est pourtant toute bête et la demoiselle mit deux années à surmonter son dégoût. Prônant la non-violence, elle fut prise de panique la première fois qu'on lui demanda de faire cuire une limace vivante dans son chaudron. Pauvre petite limace. Le même problème arriva lorsqu'il fallut couper la queue d'une souris ou arracher les ailes d'un billywig. La jeune Tallulah dût surmonter cette horreur grâce à son ancienne meilleure amie Phoebe. Pourtant, malgré les années, elle s'excuse toujours mentalement envers la pauvre créature qu'elle va devoir utiliser. Un mélange de dégoût et de crainte en soit.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Une nouvelle dispute avait éclaté chez les Peters. Tallulah n'avait que six ans à l'époque. Comparé aux autres enfants de son âge, elle n'avait toujours pas fait naître ses pouvoirs. Elle était en retard et ses parents se mirent à penser que le cadeau du ciel maudit était en réalité une cracmol. Un choc supplémentaire qui avait conduit cette dispute. Cachée en haut des escaliers, la petite Tallulah assistée silencieusement et passivement à cette dernière, ne quittant pas des yeux son ours en peluche qui gisait aux pied de l'escalier. Pourtant, à cause de l'activité orageuse dans la maison, elle n'osait pas descendre pour se rassurer auprès de son ami de toujours. Les larmes aux yeux, la petite Tallulah dût le penser si fort que Mr Nounours vola jusqu'à elle pour la réconforter.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Bien qu'ayant quinze ans depuis peu, Tallulah ne sait toujours pas ce qu'elle souhaite faire de sa vie. Ses parents n'ayant jamais été derrière elle, la petite n'a jamais été poussé vers un corps de métier plutôt qu'un autre. Peut-être finira-t-elle simple serveuse ou ouvrira-t-elle son propre commerce ? A moins qu'elle ne réussisse à vaincre sa timidité pour devenir journaliste ?! ou devenir soigneuse pour avoir un lien avec les animaux. Les choix ne manquent pas, il suffit de se décider. Fort heureusement, il reste encore plusieurs mois à la jeune fille pour prendre les bonnes décisions.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Sans réfléchir, se serait le grand chêne qui est planté dans le quartier des parents de Tallulah car c'est là qu'elle fit la connaissance de Phoebe pour la première fois. C'était leur lieu de rencontre quand l'une ou l'autre n'allait pas bien. Si aujourd'hui l'arbre est laissé à l'abandon par Phoebe, Tallulah aime grimper dans ces branches et imaginer que Phoebe reviendra d'elle-même. Un lieu de souvenir et d’espérance. Un endroit sacré pour la petite blairotte. En-dehors, Tallulah aime s'introduire aux abords de la forêt. Pourtant, la forêt interdite l'a longtemps effrayé en raison de son caractère interdit qui voulait signifier que de nombreux dangers se trouvaient à l'intérieur. La jeune fille n'ayant jamais été très courageuse, le simple fait de se promener de jour aux abords de la forêt lui procure un immense sentiment de fierté personnelle. Finalement, elle n'est pas si couarde que cela... tant qu'aucun bruit suspect n'intervient.
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
Etant une élève comme les autres, Tallulah n'aime pas beaucoup les cours. Elle préfère de loin pouvoir s'exiler dans les couloirs ou les jardins de Poudlard et mieux encore à Pré-au-Lard lorsque les sorties scolaires le permettent. N'étant pas très à l'aise avec les autres et surtout très timide, Lulah se réfugie souvent dans un coin décalé et observe les autres en silence, souriant et riant face aux blagues qu'elle perçoit de loin mais qui ne lui sont pas adressée. De la sorte, cela lui permet de se mêler aux autres sans en être trop près. Elle aime également découvrir les parfums surprises des Bertie Crochues, fermant les yeux et suppliant Merlin de ne pas tomber sur moisi ou poubelle.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : A - Métamorphose : A - Sortilèges : E - Histoire de la magie : A - DCFM : A - Astronomie : E - Botanique : E- Vol : A.
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières :
Matière un : Soins aux créatures magiques - Matière deux : Étude des moldus .



a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
(A onze ans, on est pas forcément courageux. Encore moins lorsqu'on craint de ne pas se faire apprécier par autrui. Alors, le premier jour, Tallulah se faisait assez petite et se mordait fréquemment la lèvre inférieure de peur de faire un faux pas qui la conduirait à sept années de hantise.)

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
(Tallulah est bien trop timide et introvertie pour réussir à s'interposer face à des septièmes années. Pourtant, elle ne peut s'empêcher de lancer un regard réprobateur et de la déception face à cette désolante scène.)

c) En cours tu es assis :
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
(A partir de la moitié de sa première année, Tallulah se fit trainée par Phoebe afin qu'elle sorte de son recoin contre la fenêtre pour venir se mêler au commun des sorciers. S'en suivit alors des discussions sous cape et des rigolades comme bon nombre de gamines de leur âge. Aujourd'hui, Tallulah a repris sa place contre la fenêtre.)

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
(Les bylliwigs sont tellement mignons avec leurs couleurs aussi diverses que funny. Malheureusement, les parents de Tallulah refusent qu'elle adopte un deuxième animal.)

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient.
(Tallulah a beau vouloir passer discrètement, il ne faut pas compter sur Anya et Raya.)

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
(Introvertie et solitaire, Tallulah aime la tranquillité et craint trop de décevoir les autres pour venir les importunés avec sa présence.)


g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) 008ygdcz
Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) 000e4w8c
Prénom ou pseudo : V.
Age : Plop.
Présence sur le forum : malheureusement faible jusqu'à Lundi 11/06 mais après je dirais 5/7.
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? sur PRD.
Comment le trouves-tu ? Cool !
Autres choses à faire partager :
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Jewel in the lotus


Dernière édition par Tallulah J. Peters le Lun 11 Juin - 20:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ¤ I'm glad you came (uc)   Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:55



« citation »


Enfant chéri. Enfant maudit.
L'incompréhension rime avec quotidien chez les Peters. Chaque jour, June Peters s'arrête devant la chambre de sa fille unique en se calant contre le chambranle de la porte et laissant ses pensées fulminer.


Dernière édition par Tallulah J. Peters le Mer 13 Juin - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ¤ I'm glad you came (uc)   Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:17

Bienvenuuuue I love you god

Bonne chance pour ta fichoune pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ¤ I'm glad you came (uc)   Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:26

Bienvenuuuuuuuuuue (a) Très très très [...] très très bon choix de pv I love you Sasha est tellement belle pleaase

Merci de ton inscription et si tu as des questions n'hésite pas leche Bon courage pour ta fichette ballon (et si tu es absente pour ce que je crois, rattrapages j'entends, eh bien un gros merde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ¤ I'm glad you came (uc)   Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ¤ I'm glad you came (uc)   Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:26

Merci à vous troiiiiiis bong

Oui, je connaissais pas Sasha mais elle est toute mimi je trouve *o* C'est surtout son histoire et son caractère qui m'ont séduite. Une vraie petite pouffy coeur
Et sinon, haha, vilaine Drizzle. Non, il ne s'agit pas de rattrapages xD mais seulement de la fin de rédaction d'un mémoire. Du coup, écriture et écriture... au bout d'un moment, le cerveau surchauffe trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Left_bar_bleue0/705Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Empty_bar_bleue  (0/705)

Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ¤ I'm glad you came (uc)   Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:59

Bienvenue god
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Left_bar_bleue0/705Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Empty_bar_bleue  (0/705)

Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ¤ I'm glad you came (uc)   Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:39

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue bong

Je suis trop contente que le pv te plaise, Sasha est super belle en plus ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et surtout si tu as des questions n'hésite pas calin

Et bon courage pour tes mémoires Smile

Drizzle, t'es une méchante fille XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ¤ I'm glad you came (uc)   Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:41

En quoi je suis une méchante fille ? Oo

Ah me suis trompée XD Ba bon courage pour te remettre alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Left_bar_bleue0/705Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Empty_bar_bleue  (0/705)

Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ¤ I'm glad you came (uc)   Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:44

Parce que tu l'as mise en rattrapage XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ¤ I'm glad you came (uc)   Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:44

Ca arrive aux gens bien, comme c'est la période je supposais XD
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Left_bar_bleue0/705Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Empty_bar_bleue  (0/705)

Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ¤ I'm glad you came (uc)   Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:45

oki XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ¤ I'm glad you came (uc)   Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:24

Tu as regardé X-men : first class ? Parce qu'elle a joué dedans... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Left_bar_bleue0/705Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Empty_bar_bleue  (0/705)

Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ¤ I'm glad you came (uc)   Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:52

Sérieux ? oO
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ¤ I'm glad you came (uc)   Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:58

Oui, la fille devant l'aquarium... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Left_bar_bleue0/705Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Empty_bar_bleue  (0/705)

Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ¤ I'm glad you came (uc)   Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:59

J'avais même pas remarquer ! Je vais le re regarder èé
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ¤ I'm glad you came (uc)   Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:07

Oui on la voit avec le siffleur (a) Moi aussi je suis dedans *sors* Sinon elle joue aussi dans PLL série que je conseille vivement I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ¤ I'm glad you came (uc)   Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:11

Merci Ella & Regulus <3 ! Drizzle, ce n'est pas grave ne t'inquiète pas calin (ne me porte pas la poisse =p)

Il va falloir que je revois le film et que je commence la série alors huhu Cool Merci du conseil =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ¤ I'm glad you came (uc)   Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:32

Bienvenue miss Wink et bon courage pour ta fichounette bong
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Left_bar_bleue4/705Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Empty_bar_bleue  (4/705)

Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ¤ I'm glad you came (uc)   Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:45

Oh Tallulah tu es une petite nouvelle, je savais pas pleaase Bienvenue parmi nous avec un peu de retard Embarassed

J'espère que tu te plairas et que tu prendras du plaisir^^ Bonne chance pour la suite de ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ¤ I'm glad you came (uc)   Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:55

Comment elle est magnifique Sasha pleaase
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Left_bar_bleue0/705Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Empty_bar_bleue  (0/705)

Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ¤ I'm glad you came (uc)   Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:47

Bienvenue =D

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ¤ I'm glad you came (uc)   Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:55

Et oui, une petite nouvelle débarque Laughing Merci à vous tous, c'est gentil bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ¤ I'm glad you came (uc)   Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:21

Oh mais oui ! Une Poufsouffle en plus ! C'est Ernie qui est content ! bong

Bienvenuuuue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ¤ I'm glad you came (uc)   Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:22

Pouffy Forever bong
Merci Ernie =)
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ¤ I'm glad you came (uc)   Tallulah ¤ I'm glad you came (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tallulah ¤ I'm glad you came (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AshBS - i'm glad you came
» tallulah - blablabla !
» Tallulah Johanna Peters (uc)
» tallulah - born to be alive
» Parchemess De Tallulah J. Peters
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-