DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ernie MacMillan || Soyons amis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 3 Left_bar_bleue0/705Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/705)

Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || Soyons amis :)   Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:06

Nan, je te frapperais pas. C'est pas bien de frapper les gens. :3

Ah bah si tu avais déjà un lien avec l'ancienne Hermione, c'est parfait j'ai envie de te dire. Je suis partie voir et il me convient très bien *-* On fait ça god Je te rajoute rapidement :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || Soyons amis :)   Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:57

Ernie, un lien ? On a forcément du se croiser dans le futur, tu es le parrain de Franck et je suis le filleul de Neville qui est son père - pas du tout compliqué tout ça - et puis j'ai un lien avec ta meilleure amie Hannah, qui est ma marraine et qui apparemment ce serait mie en tête de me couver donc on a du se croiser quelques fois grâce grâce elle, sans compter que tu fais partie de l'équipe de Quidditch de ta maison donc on se croisera peut-être sur un terrain. (:
Revenir en haut Aller en bas
 

Ernie MacMillan || Soyons amis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ernie MacMillan || Agenda
» Ernie MacMillan || 100ù% Completed
» Who's right ? ► ERNIE
» Joy Lisbeth MacMillan
» Parchemess de Joy H. MacMillan
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-