DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ernie MacMillan || Soyons amis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || Soyons amis :)   Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:29

Ah ouais ?? Et sur tes gifs ils se tapent dessus ou ils sont plutot copain-copain ? :p Ca va déterminer le positif ou négatif pour que ca soit cohérent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || Soyons amis :)   Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:41

Plutôt positif ^^
Ça viens d'un film où ils forment un couple alors sur la plupart, c'est du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || Soyons amis :)   Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:39

J'ai réfléchi et voilà des débuts d'idées qui restent à développer mais peut être qu’en lisant ça, il te viendra d’autre petite idées, et on concocterait une grande et superbe idée de lien ! Very Happy . J’ai vu que Rose était le cliché même de la Serdaigle, et compétitrice en plus ! Après je ne sais pas comment elle se comporterait pour s’amuser (si elle s’amuse bien sûr Razz ) mais voilà ce que je propose.

- J’ai pensé qu’il aurait pu se rencontrer à la bibliothèque, et qu’en faisant leur recherche, ils sont tombés sur le même livre dont les avaient tous les deux besoins pour leur devoir en urgence. Et ils auraient commencé à chipoter pour savoir qui le prendrait, mais la bibliothécaire leur aurait demandé de faire moins de bruit. Et donc ils auraient été obligé de s’asseoir à la même table, et puis finalement au fur et a mesure, il auraient papoté au lieu de travailler. Et peut etre que lorsqu’Ernie aurait decouvert que Rose est la fille d’Hermione, il se serait montré un peu protecteur (étant logiquement plus agé qu’elle). Un truc du genre ange gardien (aa)

- Sinon j’ai vu que Rose aimait bien lire dans le parc de Poudlard. Bon Ernie n’est pas un très grand lecteur non plus, mais il lui arrive de faire ses devoirs dehors ; alors ils auraient pu se retrouver autour du même arbre une fois, puis une deuxieme fois, ... Ou encore les fois où il doit se rendre à l’entrainement de Quidditch, il passe par le parc aussi.

- Ou sinon rencontre à la volière, j’imaginais un truc marrant avec des hiboux déchainés et tout et tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || Soyons amis :)   Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:10

Pourquoi ne pas mélanger les trois?
Genre première rencontre: ils se disputent pour un livre à la bibliothèque puis se font jeter dehors car ils font trop de bruit puis Ernie pourrait être sous l'arbre habituel de Rosie. Là une autre dispute éclate puis il finit par partir la trouvant un peu bébé d'agir aussi puérilement et finalement: La volière où en se chamaillant encore ont finit par énerver les hiboux qui deviennent alors complètement fou. Ils doivent alors mettre leurs différents de côtés pour se sortir de là en vie xD et là il apprend qu'elle est la fille d'Hermione et qu'elle est du futur et tout donc le lien d'Ange Gardien entre en jeu à partir de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || Soyons amis :)   Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:40

Ernie MacMillan a écrit:
C'est toi qui voit Smile Parce que Ernie n'est pas du genre à faire de distinction entre maison, ni rien du tout.

Dix ans plus tard XD Je pense pas que ça pourrait être des plus positifs mais on pourrait faire quelque chose de compliqué ^^ C'est à voir ^^ Mais ce sera pas les meilleurs amis du monde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || Soyons amis :)   Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:54

Rose - Si ca c'est pas un lien de malade ! xD Je suis content que tu ais gardé l'idée avec les hiboux Rolling Eyes On fait comme ca alors ? (je vais pouvoir voir tes fameux gifs hunterxemma )

Pansy - Haha, ca ne fait rien :p Va pour un lien compliqué ! J'aime quand c'est compliqué Smile Par contre j'ai pas trop d'idée pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || Soyons amis :)   Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:07

Le compliqué c'est la vie ballon Alors on pourrait partir sur les relations de leurs parents ? En étant des sangs-purs, ils peuvent s'être connus depuis longtemps ? ^^Ils auraient pu se côtoyer vite fait étant gosses, peut-être même amis du genre Ernie qui était proche de Pansy alors que Draco la rejetait (je vois bien une Pansy de cinq ans partir bouder dans son coin et Ernie la rejoindre XD) Mais à Poudlard ils s'éloignent. Après, avec la mort du père de Pansy, ils auraient pu se rapprocher de nouveau. Disons que c'est compliqué entre eux parce qu'ils se rappellent de leur ancienne amitié et Pansy aurait besoin de parler en ce moment, à quelqu'un d'autre que ses amis mais de l'autre, elle refuse de fréquenter un Poufsouffle, rang oblige XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || Soyons amis :)   Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:22

J'ai bien aimé le passage de quand ils étaient enfants Smile L'idée me plait bien ! Donc du coup, ils se parlent, sans se parler xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || Soyons amis :)   Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:32

Voilà xD Un lien tout complexe ♥ Je te rajoute bientôt (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || Soyons amis :)   Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:36

De même pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Left_bar_bleue0/705Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || Soyons amis :)   Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:42

Alors je suis la protectrice de ta fille et j'espionne ta futur femme pour être sure que personne ne lui fera rien, on doit donc avoir un lien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || Soyons amis :)   Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:08

Oh ! Je te remercie de t'investir autant pour protéger ma future petite famille. Alors tu sais que Joy est ma fille ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Left_bar_bleue0/705Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || Soyons amis :)   Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:20

bien sur ! Ella est pas bete Joy Macmillan, Ernie Macmillan XD En plus Joy lui a dis de ne rien à dire à sa mère sur le fait qu'elle était sa fille donc XD Après Ernie sait que Joy est sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || Soyons amis :)   Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:24

Haha, on ne sait jamais (a) Hum ben là on est en train de voir ca en Rp avec Joy. Pour le moment il ne le sait pas. Peut etre après, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Left_bar_bleue0/705Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || Soyons amis :)   Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:55

oki XD Donc je sais pas trop pour le lien... Han Ella pourrait discrètement essayer de le caser avec Susan ! Mais sans le montrer à Susan, ce serait plus flagrant avec Ernie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || Soyons amis :)   Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:05

Tu jouerais l'entremetteuse Very Happy Je pense que dans ce cas là Ernie s'en rendrait compte au bout d'un moment, mais c'est pas plus mal. Ca serait marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Left_bar_bleue0/705Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || Soyons amis :)   Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:55

Donc on fait ? Je te rajoute dès que possible alors ^^ Normalement aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || Soyons amis :)   Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:40

On fait comme ca. Je vais t'ajouter aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || Soyons amis :)   Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:14

On se connait ? ^^
Luna s'entend bien avec Susan par contre j'ai vu que c'était assez tendu entre Ernie et Neville donc je ne sais pas trop.
Pour l'instant, Luna ne sait pas qu'elle ne finira pas ses jours en compagnie de Neville mais elle devrait l'apprendre bientôt (par Elyzabeth).
Donc je sais pas trop, comment tu vois les choses ?

Oups, j'ai même pas attendu de savoir si tu voulais un lien ... mais tu ne me refuseras pas, hein ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || Soyons amis :)   Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:10

Bien sur que j'accepte Luna ! Smile
Et puis on a fait parti de l'AD aussi, donc on se connait !
Hum oui, c'est assez tendu entre lui et Ernie vu qu'il sait qu'il finira avec Hannah, il veut pas qu'entre temps sa meilleure amie souffre, etc ...
Enfin bon, je pense qu'Ernie n'aurait rien contre Luna, et que d'ailleurs il l’apprécierait assez justement pour ne pas trop l'embeter avec cette histoire : il ne lui en parlerait pas (sachant que c'est Ely qui s'occupera de lui révéler le pot aux roses) , mais il lui poserait des questions pour en savoir un peu plus, où Luna et Neville en sont dans leur couple, etc.

Qu'en penses-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || Soyons amis :)   Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:41

Ok, donc ils s'entendent bien, surtout depuis l'AD. Et Ernie s'intéresse à son couple, Luna trouve ça sympa de sa part de prendre de ses nouvelles et d'être attentif à sa vie, surtout vu qu'elle a pas énormément d'amis.
Et je la verrais bien essayer de pousser Ernie et Susan à se bouger un peu et à ce que l'un d'eux fasse le premier pas car elle voit bien qu'il se passe quelque chose entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || Soyons amis :)   Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:37

J'aime bien l'idée d'essayer de les pousser à être ensemble Smile
On fait comme ca alors, je vais t'ajouter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || Soyons amis :)   Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:55

Ajouté =)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Left_bar_bleue0/705Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || Soyons amis :)   Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:19

WESH DUDE. TU M'A FOUTU UN VENT SUR MA FICHE DE LIEN.

Je reprends.


Ernie pleaase Je viens te demander le lien que tu m'avais demandé parce qu'on a jamais pu le finir. pleaase Tu veux toujours de moi hein ? pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || Soyons amis :)   Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:36

Haaaan la honte ! Shame on me ...
J'ai oublié Hermione, tu as le droit de taper fouet

Bon sinon, j'avais un lien déjà de défini avec l'ancienne Hermione, si ca te plait, ou s'il faut qu'on change, ou qu'on l'adapte ou l'assaisonne à notre façon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || Soyons amis :)   Ernie MacMillan || Soyons amis :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ernie MacMillan || Soyons amis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ernie MacMillan || Agenda
» Ernie MacMillan || 100ù% Completed
» Who's right ? ► ERNIE
» Joy Lisbeth MacMillan
» Parchemess de Joy H. MacMillan
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-