DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 hermione - you make me feel like a million bucks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



hermione - you make me feel like a million bucks ! Empty
MessageSujet: hermione - you make me feel like a million bucks !   hermione - you make me feel like a million bucks ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:08


hermione jean granger


Quoi ? Vous voulez en savoir plus sur ma fille ? Bon, d’accord. Elle s’appelle Hermione Jean Granger et elle née le 19 septembre 1979. Elle va donc bientôt avoir 18 ans. C’est une sorcière ! Oui, je vous le jure ! C’est assez étonnant vu que nous-mêmes n’avons aucun pouvoir magique. Elle est donc une née-moldue, je crois ? Oui c’est ça. Elle est enfant unique, nous , ses parents ( Mr. Granger moi-même, Mrs.Granger) n’avons aucun enfant. Hermione est très intelligente : elle a les meilleures notes de son année. Elle a toujours le nez dans ses bouquins , même pendant les vacances ! On a eu peur qu’elle soit seule à Poudlard, mais elle s’est fait de bons amis, Harry Potter et Ronald Weasley (même si lui, je crois qu'il y a plus que de l'amitié entre eux...), oui. Ah oui et il ne faut pas oublier Ginny Weasley, la sœur de ce dernier. Hermione possède aussi un chat, Pattenrond qui est affreusement laid (mais ça, faut pas lui dire). Nous habitons présentement à Londres, et nous adorons ça ! C’est magnifique, je m’extasie à chaque fois que je passes devant Big Ben où près de Buckingham. Ça me rappelle quand j’étais allée chercher des œufs et…Ah mais nous parlions d’Hermione. Que dire sinon ! Elle est axée sur le travail, persévérante, déterminée, loyale, sur la défensive, un peu jalouse je crois (mais il faut pas lui dire), elle est également très sensible , extrêmement studieuse et contrairement aux jeunes de son âge, elle sort peu durant les vacances. Mais bon, nous devons nous y faire, on l’aime comme ça notre Hermione !


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
C'est difficile de répondre. Toutes les matières enseignées à Poudlard sont extrêmement intéressantes et enrichissantes (sauf une), mais je crois que j'ai une préférence pour la métamorphose. Peut-être à cause que c'est le Professeur McGonagall qui l'enseigne et que j'ai beaucoup de respect pour cette personne, où tout simplement parce que j'ai beaucoup de facilité.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Inutile de réfléchir longtemps sur la question ! La divination, une matière complètement illogique et enseignée par un être sans convictions et buts dans la vie, qui a osé m'insulter sans me connaître. Franchement, heureusement que j'ai fait cette matière pendant seulement une année, je crois que mon cerveau se ramollissait chaque fois que j'entrais dans cette classe. Ça peut expliquer le comportement perdu de Ron et Harry quand ils sortent de cette classe..Enfin bref.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Ça s'est passé quand j'étais plutôt jeune et pas chez moi. En fait, c'était dans un lieu publique, au centre commercial. J'avais environ sept ans où huit ans. Mes parents et moi étions dans un magasin à grande surface. Eux se trouvaient dans le rayon des électroménagers, moi, dans la section des jouets à deux allées de là (les livres plus précisément). Comme d'habitude, je regardais les livres avec envie, même si je trouvais que la plupart avaient l'air trop enfantin pour moi (excusez-moi mais « Julie se fait une nouvelle amie » c'est d'un ridicule ! ). Puis, j'en vis un, un espèce de faux grimoire pour les enfants (mais bon, dans ma tête d'enfant de sept ans c'était un livre impressionnant). Il était extrêmement haut , trop pour moi. Je tentais de sauter pour l'attraper, de monter sur d'autres livres empilés, rien n'y faisait. Je n'allais pas abandonner. Mes parents arrivèrent dans l'allée juste au moment où le livre se défit de sa place par lui-même et vola violemment vers moi, m'assommant au passage. Trop éblouie pour dire quelque chose où pour pleurer, je me contentai de le feuilleter sous le regard ahuri de mes parents, qui ne savaient pas ce qui m'attendait à ce moment là..
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Je ne sais pas encore. J'ai les capacités pour faire presque tout, je le sais, mais la justice magique m'intéresse beaucoup, particulièrement pour ce qui est des animaux magiques. Ils n'ont aucun droit, le droit de se taire et de ne pas vivre la vie comme ils aimeraient la vivre, plutôt. Je suis complètement scandalisée face au manque de respect du ministère de la magie envers eux et je veux changer les choses, particulièrement pour les elfes de maison. Des serviteurs, des esclaves plutôt! Oui, j'aimerais beaucoup faire ça. Sinon, peut-être médicomage ? C'est une deuxième option qui pourrait m'intéresser, être en contact avec des gens.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Pré-au-Lard, sans aucune hésitation. Pré-au-Lard en hiver, plus précisément. C'est magnifique de voir les flocons gelés sur les toits des boutiques, les impressionnantes montagnes de neiges près de la cabane hurlante où bien les grands pics de glace qui risquent de briser à tout moment. Il y a tellement de boutiques farfelues et étranges (comme Zonko , la boutique de farce et attrapes où bien HoneyDukes avec des bonbons aussi étranges les uns que les autres). Il y a la poste magique, où de milliers de hiboux attendent d'avoir une lettre à envoyer et un de mes magasins préférés : Scribenpenne, avec des plumes plus magnifiques les unes que les autres. J'aime beaucoup passer du temps ici avec Harry et Ron, qui sont toujours excités. La plupart du temps, nos rencontres se terminent par une bonne bière au beurre aux trois-balais !
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
J'hésites entre tricoter pour la S.A.L.E , réviser dans le parc, réviser dans la grande salle où réviser dans la salle commune. Je dirais réviser en gros à Poudlard. C'est tellement extraordinaire le monde de la magie, que peu importe où je me trouves lorsqu'il est le temps de faire des révisions, je me sens chanceuse, d'être parmi ce monde où je me sens beaucoup plus à ma place que le monde moldu. Donc oui, réviser, je dirais.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : O Métamorphose : O Sortilèges : O Histoire de la magie : O DCFM : E Astronomie : O Botanique : OVol : (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Matière un : Arithmancie (O) - Matière deux : Étude des Runes (O)

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


hermione - you make me feel like a million bucks ! Iemmawat4
hermione - you make me feel like a million bucks ! Iemmawat1
Prénom ou pseudo : DC d'Ashton, anciennement Ron , vous me connaissez déjà ! (:
Age : 17 bananes
Présence sur le forum : 7/7
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? je suis dessus depuis mai 2011 !
Comment le trouves-tu ? plus beau que des milliers de bananes réunies !
Autres choses à faire partager : la vie est belle Smile
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr(gif) & Croco (avatar) & Sulky (icon)


Dernière édition par Hermione J. Granger le Sam 9 Juin - 15:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



hermione - you make me feel like a million bucks ! Empty
MessageSujet: Re: hermione - you make me feel like a million bucks !   hermione - you make me feel like a million bucks ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:10



« i'm born in my way and nothing can change me.»


Les portes de la grande salle s’ouvrèrent sur eux. Le soleil était bien caché par les nombreux nuages, et seul les bougies de la grande salle éclairaient leurs visages salis par la terre et écorchés par les nombreux sorts où bien par les nombreuses coups reçus. Des larmes coulent sur le visage de la jeune brune, nettoyant un peu les marques de terre contre sa peau. Sa main dans celle de son ami, serrée, comme si ils étaient soudés entre eux, témoigne leur grande amitié et peut-être un peu plus. Le visage crispé par la douleur, les dents serrées par la colère, ils avancent lentement vers les nombreux corps allongés.

Harry venait de leur dire adieu pour de bon. Hermione avait compris. Elle aurait mieux aimé ne rien entendre, ne rien savoir, partir avec lui et rejoindre tout ceux qui ont péri durant cette bataille. Mais en même temps, que pouvaient-ils faire ? Harry ne leur aurait jamais permis de les accompagner dans la forêt, chose qu’Hermione n’arrivait pas à comprendre. Ils devaient être ensemble jusqu’au bout, c’est comme ça, c’était comme ça depuis la première année. Ron lui, avait compris, prêt à laisser partir son meilleur ami parce qu’il savait lui, que c’était pour le bien de tous, que c’était la seule manière que tout redevienne comme avant. Hermione elle, ne voulait rien entendre.

Les yeux rougis, Ron lâche finalement sa main pour s’avancer vers les siens. Hermione n’ose même pas le suivre. Depuis le début de la chasse aux horcruxes, ce fut difficile entre eux, même impossible. Depuis le fameux baiser dans la chambre des secrets, que dire ? Tout ce qu’Hermione ressentait pour son ami, passant de la colère au désir, de la passion à la tristesse…Pas besoin de mots pour le dire, le seul contact de leurs lèvres avait fait le tout le travail. C’était l’éclairci dans l’orage, le petit moment de calme après la tempête. Mais bien sûr, il était maintenant temps de retrouver Harry, de détruire les derniers horcruxes et d’en finir avec Voldemort.

Se rendant compte qu’elle était toujours là, au seuil de la porte, elle décida de s’avancer près de Padma Patil qui semblait aussi affligée qu’elle. Agenouillée près d’un corps, Hermione reconnût une fille de Poufsouffle. Ses yeux bleus fixant le vide, ses cheveux bruns mêlés , son visage souillé de sang séché…Morte, tuée par un géant ? Un Mangemort ? Qui sait. Enlaçant Padma d’un bras et la serrant contre elle, elle agita sa baguette sur le visage de la victime pour enlever le sang. Padma la laissa faire, impuissante. Hermione se demanda où était sa sœur, mais n’osa pas le demander à la principale concernée. Même si Hermione n’appréciait pas vraiment, un mort de plus parmi les gens qu’elle connaît n’est jamais une bonne nouvelle, surtout dans un contexte comme celui-ci. Fermant les yeux de la morte d’un geste doux et redressant le drap sur son visage pour qu’elle repose en paix, elle serra Padma dans ses bras pour s’éloigner et retourner vers Ron.

Le cœur serré, la respiration inégale, elle jeta un coup d’œil vers une des fenêtres brisées de la grande salle. Elle vit une masse noire imposante avancer vers l’entrée du château et reconnut Voldemort qui guidait le rang, Hagrid à sa gauche, transportant quelque chose dans ses bras. Où quelqu’un…Elle savait déjà qui. Les yeux fermés, une larme coula sur sa joue, puis une autre, et une autre. Les poings fermés , elle tourna la tête vers Ron qui croisa son regard. À voir son air, ils se sont compris encore une autre fois. Il s’approcha vers elle, lui prit les mains. Hermione fixa ses yeux bleus puis, serra ses mains.

« Ils sont là. »

Ils savaient ce qui leur restait à faire. Venger la mort de leur meilleur ami, de leur héros, et terminer le travail entamé.


Dernière édition par Hermione J. Granger le Sam 9 Juin - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
hermione - you make me feel like a million bucks ! Left_bar_bleue0/705hermione - you make me feel like a million bucks ! Empty_bar_bleue  (0/705)

hermione - you make me feel like a million bucks ! Empty
MessageSujet: Re: hermione - you make me feel like a million bucks !   hermione - you make me feel like a million bucks ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:12

Haaaaan une Hermione pleaase

Tout d'abord bienvenu sur le forum est merci de ton inscription; c'est un très bon choix de PV ! J'adore le corset d'Emma sur ce vava *-*

Je te souhaite bon courage pour ta fichette et surtout si tu as la moindre question n'hésite pas à inonder notre boite à mp ! Elle est faite pour ça Wink

Edit : au temps pour moi XD Re bienvenue ancienne Hermione XD Mais mon message reste valable XD


Dernière édition par Elladora Potter-Malfoy le Sam 9 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



hermione - you make me feel like a million bucks ! Empty
MessageSujet: Re: hermione - you make me feel like a million bucks !   hermione - you make me feel like a million bucks ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:13

T'as tellement un trip avec tes bananes xD Je ne commenterais pas *sors*

Bref re bienvenue hermignonne et puis bien sûr pour le lien on se trouvera un truc bien calin Si tu as des questions, tu sais où me trouver XD Bon courage pour ta fichette leche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



hermione - you make me feel like a million bucks ! Empty
MessageSujet: Re: hermione - you make me feel like a million bucks !   hermione - you make me feel like a million bucks ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:14

Quoi ? Les bananes ? Mais non (aa)

Merci à vous deux, bien contente d'avoir une nouvelle peau calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



hermione - you make me feel like a million bucks ! Empty
MessageSujet: Re: hermione - you make me feel like a million bucks !   hermione - you make me feel like a million bucks ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:16

Je vais t'appeler banana girl (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



hermione - you make me feel like a million bucks ! Empty
MessageSujet: Re: hermione - you make me feel like a million bucks !   hermione - you make me feel like a million bucks ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:38

Oh oui, fait donc honte
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



hermione - you make me feel like a million bucks ! Empty
MessageSujet: Re: hermione - you make me feel like a million bucks !   hermione - you make me feel like a million bucks ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:47

HAGER ! Mione I love you (l'avatar est magnifique en effet!)

Rebienvenuuue parmi nous, bonne chance pour ta fichounette god

BANANA GIRL danse cache
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



hermione - you make me feel like a million bucks ! Empty
MessageSujet: Re: hermione - you make me feel like a million bucks !   hermione - you make me feel like a million bucks ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:51

Merci beautiful Lilouu <3

J'ai terminé ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
hermione - you make me feel like a million bucks ! Left_bar_bleue0/705hermione - you make me feel like a million bucks ! Empty_bar_bleue  (0/705)

hermione - you make me feel like a million bucks ! Empty
MessageSujet: Re: hermione - you make me feel like a million bucks !   hermione - you make me feel like a million bucks ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:53

Je vais lire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



hermione - you make me feel like a million bucks ! Empty
MessageSujet: Re: hermione - you make me feel like a million bucks !   hermione - you make me feel like a million bucks ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:54

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche bong
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
hermione - you make me feel like a million bucks ! Left_bar_bleue0/705hermione - you make me feel like a million bucks ! Empty_bar_bleue  (0/705)

hermione - you make me feel like a million bucks ! Empty
MessageSujet: Re: hermione - you make me feel like a million bucks !   hermione - you make me feel like a million bucks ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:57

Wow ta fiche est superbe pleaase

J'ai adoré, la partie rédaction est sublime, on ressent exactement ce que tu décris, j'ai le cœur qui en bat XD Je te valide donc, tu es donc à GRYFFONDOR

Tu peux dès à présent faire ta fiche de lien, de rps et commencer à écrire avec nous =D

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



hermione - you make me feel like a million bucks ! Empty
MessageSujet: Re: hermione - you make me feel like a million bucks !   hermione - you make me feel like a million bucks ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:58

Merci Elyzabeth !! bong

Oow merci beaucoup Ella chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
hermione - you make me feel like a million bucks ! Left_bar_bleue0/705hermione - you make me feel like a million bucks ! Empty_bar_bleue  (0/705)

hermione - you make me feel like a million bucks ! Empty
MessageSujet: Re: hermione - you make me feel like a million bucks !   hermione - you make me feel like a million bucks ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



hermione - you make me feel like a million bucks ! Empty
MessageSujet: Re: hermione - you make me feel like a million bucks !   hermione - you make me feel like a million bucks ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:32

Re-bienvenue ! Very Happy

Je suis très heureux qu'il y ait une Hermione sur le forum, et d'après la lecture de ta fiche, je pense que je vais aimer ta manière de la jouer ! Tu as vraiment bien choisi l'épisode pour le rp en plus, et j'ai trouvé ton texte très touchant.

Et puis, cerise sur le gâteau, Emma est vraiment craquante sur l'avatar que tu as choisi ! I love you

Au plaisir de te croiser, donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



hermione - you make me feel like a million bucks ! Empty
MessageSujet: Re: hermione - you make me feel like a million bucks !   hermione - you make me feel like a million bucks ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:49

Merci Regulus ! I love you

Et merci beaucoup Severus, c'est vraiment apprécié I love you pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



hermione - you make me feel like a million bucks ! Empty
MessageSujet: Re: hermione - you make me feel like a million bucks !   hermione - you make me feel like a million bucks ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:36

Ronouchet a troqué notre Ron national pour une Hermione ! Très bon choix Very Happy Re-bienvenue donc Wink
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





hermione - you make me feel like a million bucks ! Empty
MessageSujet: Re: hermione - you make me feel like a million bucks !   hermione - you make me feel like a million bucks ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hermione - you make me feel like a million bucks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aslinn ♖ I just want to feel okay again
» TESS ♦ Take a sad song, and make it better
» NATE ღ make this gone forever
» Ginny ✖ In another life, I would make you stay.
» HERMIONE × I wish you were here.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-