DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Left_bar_bleue0/705BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD   BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:41

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD   BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:11

avec plaisir, une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Left_bar_bleue0/705BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD   BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:26

Ouiiiii Ella suit l'histoire d'Ashton, Blake et Poppy comme si c'était une série télé. Elle a décidé que Poppy serait mieux avec Ashton que toi, donc je ne vois qu'un lien négatif XD Genre Ella essai de faire casser Blake et Ashton ? ^^ Ou un truc comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD   BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:29

Ouh la méchante, mais personne n'est donc pour ma Blake pluie Vous êtes des sadiques, je vous boude tous ! Nah Boulet
Donc va pour négatif Very Happy On a qu'à dire que Ella et Blake se disputent souvent justement à cause de l'opinion de Ella sur la relation du trio fantastique Razz Et Blake n'apprécierait pas du tout ça, et donc, leurs rencontres se termineraient toujours en disputes ?
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Left_bar_bleue0/705BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD   BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:09

ça me va !! ^^ Je te rajoutes dès que j'ai du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD   BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:26

De même Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD   BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:40

Moi ? cours
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD   BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:16

Oh yeah of course que je veux ♥️ Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD   BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:05

Un lien miss ? Comme Sirius et Blake sont tous deux du passé, et des Gryffondors, ils se connaissent forcément (bon, pas de la même année, mais on ne peut pas tout avoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD   BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:17

Avec plaisir Very Happy
On pourrait partir du fait qu'ils se sont rencontrés lors de la première année de Blake à Poudlard. Pourquoi pas le jour de son intégration à Gryffondor ? Sirius aurait pu la rencarder sur certains professeurs et ils sont devenus amis et même parfois confidents et Blake serait heureuse de savoir Sirius près d'elle surtout après les changement d'époque ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD   BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:05

Moi ? cours
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD   BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:50

Blake O. Yaxley a écrit:
Bonne idée. Blake trouverait que Alicia colle trop Ashton et leurs rapports s'en ressentiraient. De toute manière, Blake n'aime pas que Ashton voit d'autres filles, à part Poppy donc ça colle Wink

*mode Blake*

On a déjà ce lien là Adrianna Wink Ah non attend je viens de voir que tu n'as plus le même nom *sbaff* donc oui avec plaisir une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD   BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:10

xDD J'avais même pas capté que Delilah, c'est toi (aa). Breeeef... =°

J'avais pensé à un truc dans ce style : Poppy et Adrian sont devenus très proches depuis le bon dans le temps. Poppy a enfin put exprimer tout ce qu'elle resentait à propos de Blake et d'Ashton à une personne extérieur du triangle. Donc du coup, Adrianna, qui serait donc au courant de tout ce qui se passe, aurait non seulement voulut pousser Ashton dans les bras de Poppy mais aurait en plus commencé à haïr Blake.

Donc à partir de là, on pourrait partir sur un lien négatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD   BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:52

Et oui, c'est moi Delilah Razz

Donc ça reviendrait à peu près au même genre de lien qu'on avait défini avant sauf que Blake n'est pas jalouse de Adrianna mais la hait simplement parce qu'elle se mêle de ce qui ne la regarde pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD   BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:41

xDD Faudrais que je me fasse une liste des DCs =°

Ouaip, en gros Very Happy
Surtout que d'après ce que j'ai compris, Blake sait pour Poppy et tout donc là, Adrian sera "contente" du malheur de Blake
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD   BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:59

Ah tu me la donneras si jamais tu la fais Razz

Ouep Blake sait que Poppy est amoureuse de Ashton mais pas plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD   BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:58

Ouai t'inquiète:P

Okay okay... Bah je t'ajoute bientôt alors et faudra voir pour un petit Rp' Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD   BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:27

Very Happy

Pas de souci pour le RP quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD   BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BOY - mes initiales sont trompeuses, ne t'y fie pas XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saphir ღ Ses amis sont ce qu'elle a de plus précieux.
» Esther ♣ Les erreurs sont les portes de la découverte
» OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins.
» "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " # R.A.B
» Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-