DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Poppy Ҩ La gentillesse c'est comme du beurre, faut en mettre mais pas trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



 Poppy Ҩ La gentillesse c'est comme du beurre, faut en mettre mais pas trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy Ҩ La gentillesse c'est comme du beurre, faut en mettre mais pas trop    Poppy Ҩ La gentillesse c'est comme du beurre, faut en mettre mais pas trop - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:52

HERMIGNONNE I love you Mais bien sûr calin Une idée ? (a)
OMG j'adore trop ton kit surtout ton gif de profil XD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
 Poppy Ҩ La gentillesse c'est comme du beurre, faut en mettre mais pas trop - Page 2 Left_bar_bleue0/705 Poppy Ҩ La gentillesse c'est comme du beurre, faut en mettre mais pas trop - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

 Poppy Ҩ La gentillesse c'est comme du beurre, faut en mettre mais pas trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy Ҩ La gentillesse c'est comme du beurre, faut en mettre mais pas trop    Poppy Ҩ La gentillesse c'est comme du beurre, faut en mettre mais pas trop - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:49

Contente que ça te plaise god
Je pensais à quelque chose de plutôt positif. Genre Hermione, un jour, serait venue voir Poppy pour lui dire qu'elle la soutenait dans ce qu'elle était entrain de traverser par rapport aux rumeurs et au voyage de temps ; même si elle la connait pas. Mione serait de tout coeur avec Poppy parce qu'elle aime pas voir les gens mal :pleaase:
Revenir en haut Aller en bas
 

Poppy Ҩ La gentillesse c'est comme du beurre, faut en mettre mais pas trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis. [Les maraudeurs]
» L'amitié, c'est comme cadeau qu'on peut déballer à volonté.▬ Poppy&&James
» Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis...
» Poppy Ҩ L'ironie du sort c'est que je voulais trouver l'amour mais quand il est arrivé, j'ai prié pour qu'il reparte
» Plume ϟ écrire, c’est mettre en ordre ses obsessions.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-