DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Le staff Left_bar_bleue0/705Le staff Empty_bar_bleue  (0/705)

Le staff Empty
MessageSujet: Le staff   Le staff Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:11

melinda 020






Bonjour tout le monde ! Comment ça va ? Alors déjà bienvenu sur le forum car si vous êtes ici c'est que vous êtes inscrit ou que vous le voulez. Comme ma collègue plus haut (collègue *-* hum hum...), je vais me présenter dans ce petit message. Donc je m'appelle Mélinda, j'ai 19 ans et suis née le 12 novembre (oui je sais on s'en fou XD) mais sur le net vous me verrez toujours, ou presque sous le nom de melinda020 (me demandé pas pourquoi le 020 est venue en primaire) mais sur le forum ce sera sous le nom d'Elladora Potter-Malfoy, Shailene V. Sawyer et Elena Sophia Abrahams. J'adore les séries (PLL, TVD, Once Upon a Time, The lying game, Glee et j'en passe) et aussi les livres (HP, Twilight, les Bottero, Les vampires de Manhattan, La maison de la nuit, Tara Duncan fin' bref XD) Ce sont mes deux grands hobbies ^^ Je suis une personne très ouverte donc je ne fais pas de discrimination (je m'avance un peu dans le CV alors je vais passer à autre chose...)
Pour ce qui est du forum, surtout je veux que vous vous sentiez à l'aise, que venir sur le forum ne soit pas une corvée. Je veux que vous vous disiez : j'adore y aller alors j'y vais ! C'est pour ça que j'aime qu'il y est une bonne ambiance. Les soirées CB c'est toujours super sympa pour faire connaissance et pour s'amuser, surtout quand les membres ont un sens de l'humour très développé et que ça devient la pagaille. Surtout n'hésitez pas à m'envoyer un MP, comme Emma l'as dit, elles sont là pour ça et nous sommes là pour y répondre à tout moment ! Alors n'hésitez surtout pas, les membres sont rois après tout Wink Alors bon jeu à vous et surtout amusez vous bong
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Le staff Left_bar_bleue4/705Le staff Empty_bar_bleue  (4/705)

Le staff Empty
MessageSujet: Re: Le staff   Le staff Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:16

Angelica






Hallowaaah! Quoi vous dire sur moi? Sur le net je me fais appeler Angelica un peu partout, mélange d'avec mon deuxième prénom IRL, on peut parfois me trouver avec un Winchester ou autre du genre mais généralement Angelica ce sera toujours moi lol A une époque lointaine j'étais aussi Shimsée mais ça date. Je suis une vieille bique comme j'aime le dire, hé oui 26 ans cette année et je viens de la petite Suisse. Autant vous dire que ça fait un bon moment que je suis dans le monde du RPG, je pense 10 ans dans le courant de cette année. J'étais là quand c'était encore des petits forums parfois privé sur lycos ou acebord, à cette époque ce n'était pratiquement que des HPs pas du tout comme maintenant ahah! J'ai été modératrice et administratrice sur de nombreux forums, qu'ils soient RPGs ou simple forum sur une célébrité.

Je suis donc une accroc aux forums RPGs, à l'internet de façon générale mais j'ai d'autres passions dans la vie. En premier j'adore le cinéma, les séries tv... je passe une bonne partie de mon temps à regarder des films (LOTR, Twilight, HP, Pride & Préjudice...) ou séries (Stargate, Charmed, Supernatural, TVD etc...). J'aime aussi beaucoup lire, écouter de la musique et le graphisme que je pratique un peu.

Je suis fière d'appartenir à la team de DIH qui est un forum qui tient une place particulière dans mon coeur depuis un an et trois mois maintenant. Ses fondatrices sont toutes les deux adorables, ses membres agréables, il fait toujours bon rire en CB et dans le jeu. C'est mon petit coin de paradis comme je l'appelle. Et pour ne pas faire original comme l'ont dit Poppy et Ella, en cas de besoin nous sommes à votre service on ne mords pas ^^

Sinon actuellement on peut me retrouver sur ILH, PRD, Bazzart, GH et BTM. Je joue en général sur les HPs Draco Malfoy en futur couple avec Harry Potter (et oui une Drarry addict depuis 8 ans), Alyssa Milano ou encore Danneel Harris.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recrutement de staff
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Le commencement
-