DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 SHAILENE ♥ Une prof pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
SHAILENE ♥ Une prof pas comme les autres Left_bar_bleue0/705SHAILENE ♥ Une prof pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/705)

SHAILENE ♥ Une prof pas comme les autres Empty
MessageSujet: SHAILENE ♥ Une prof pas comme les autres   SHAILENE ♥ Une prof pas comme les autres Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:39


Shailene Vanessa Sawyer


Shailene Vanessa Sawyer, oui je sais très anglais, sauf Vanessa, mais ça c'est une trop longue histoire à raconter. Enfin bref, j'ai 22 ans, je suis du 17 avril 1764 à Bristol et je suis professeure de potion. Oui je sais je suis jeune pour une prof, mais pour ne rien vous cacher, je ne suis que remplaçante. Que voulez-vous ? Slughorn m'aime bien et quand il a pris son congé maladie il a tenu à ce que je prenne sa place alors je n'allais certainement pas me faire prier alors que j'ai toujours rêvée de faire ce boulot !! Oui je sais j'ai tendance à parler pour ne rien dire alors que ce n'est pas ce qu'on me demande. J'ai un rat blanc qui s'appelle Titou, je l'ai acheté lorsque j'ai quitté Poudlard comme mon compagnon scolaire est décédé, paix à son âme. Mariée ? Non du tout, j'aimerais mais non, je suis toujours célibataire...enfin d'une certaine manière puisque je couche avec un de mes élèves dont je suis folle, mais chut c'est un secret ! Je ne veux pas me faire renvoyer ! Ah oui, je ne vous ai pas dis, mais je suis sang-mêlée et je l'assume ! J'ai tendance à me mordre les lèvres quand je suis nerveuses, du fait que j'ai souvent les lèvres abimée, je suis abonnée au labelo ! On a tendance à me dire que je suis une personne spontanée, parfois même un peu trop, naïve aussi, têtue, observatrice, souriante, sensible, franche et trouillarde et lourde. Je crois que je vous ai tout dis...


Quelle était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Sans aucun doute, les potions, j'en ai même fait mon métier ! Me demander pourquoi est donc un peu stupide. J'ai toujours été douée dans cette matière. A vrai dire, étant enfant j'utilisais toujours des plantes pour faire du thé ou justement des potions, bon d'accord à cette époque cela ne servait à rien. Mais lorsque je suis arrivée à Poudlard et que j'ai compris tout ce qu'on pouvait faire avec une simple potion, c'est là que j'ai compris à quel point je vivais dans un monde magique et merveilleux. Par contre, n'essayez jamais d'inventer une potion par vous-même ça explose presque à tous les coups...
Et quelle est celle que tu détestais ? Pourquoi ?
La botanique sans hésitation. Oui je sais, ce n'est pas très logique si j'adore les potions, mais que voulez-vous ? Les plantes n'ont jamais été quelques choses que j'adorais. Encore aujourd'hui, je dois reprendre un livre pour savoir à quoi telle plante ressemble, non je ne blague pas ! La botanique ne m'a jamais intéressé, d'ailleurs mes notes s'en sont ressenties. Pourtant, j'aimais bien la professeure, mais les plantes, non. Vraiment très peu pour moi et non que je sois une chochotte, mais mettre mes mains dans de la terre ? Mais c'est dégoutant ! A la limite on m'offre un bouquet je suis contente tant que ce n'est pas quelque chose dont on doit s'occuper, ça me va.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Sept lignes minimum
Quel est le métier que tu exerces ?
Professeure de potion, bon d'accord remplaçante de professeur de potion, remplaçante de Sulghorn. J'ai toujours adoré les enfants ! D'ailleurs j'aimerais beaucoup en avoir, dans peu de temps si possible, mais bon je ne me fais pas d'illusion, avec Voldemort dans les parages ça ne risque pas... J'ai également toujours adoré les potions qui était ma matière préférée lorsque j'étais à Poudlard, alors j'ai trouvé un mixe des deux professeure de potion ! Pas mal hein ?
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Sans hésitation : Poudlard. La première fois que j'ai vu cette école, mes yeux de petites filles de onze ans se sont ouverts comme des soucoupes. Le château était si grand et si beau ! On sentait qu'il était magique. J'ai toujours été émerveillée par l'architecture de l'école. Après, si vous me demandiez pas pièce favorite dans Poudlard, je dirais sans hésitation la salle commune de poufsouffle. C'est une pièce chaleureuse et colorée. Je m'y suis toujours sentie à ma place. Comme si j'étais faites pour y être. C'est dans cette salle que je me suis faites mes amis et que j'ai le plus rit. J'y ai vraiment vécue des moments formidables que je n'oublierais jamais. C'est à Poudlard que j'ai vécu les plus beaux moments de ma vie et maintenant que j'y suis professeure, c'est encore le cas et je pense que c'est un sentiment qui ne changera jamais.
Qu'est-ce que préférais faire à Poudlard ?
Traîner avec mes amis près du lac sans aucun doute. J'ai rencontré ma meilleure amie alors que nous étions enfants et mon meilleur ami en première année à Poudlard. Encore aujourd'hui, nous sommes de très bons amis. C'est donc avec eux que je passais la majorité de mon temps, surtout que nous étions tous dans la même maison. Nous restions près du lac à discuter, mais sans y mettre les pieds cependant. Nous avions bien trop peur des monstres qui y vivaient, encore aujourd'hui, je n'y mettrais pas les pieds. J'aimais également rester près du feu avec mes amis à discuter, on était si tranquille à cette époque...
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : - Métamorphose : - Sortilèges : - Histoire de la magie : - DCFM : - Astronomie : - Botanique : - Vol : (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Matière un : - Matière deux : .

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.


c) En cours tu es assis :
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


SHAILENE ♥ Une prof pas comme les autres 46511606
SHAILENE ♥ Une prof pas comme les autres 12819511
Prénom ou pseudo :Mélinda ou melinda020
Age :18 ans
Présence sur le forum :
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? J'en suis la fondatrice
Comment le trouves-tu ?Super génial !
Autres choses à faire partager :
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par Shailene V. Sawyer le Sam 13 Oct - 8:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
SHAILENE ♥ Une prof pas comme les autres Left_bar_bleue0/705SHAILENE ♥ Une prof pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/705)

SHAILENE ♥ Une prof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: SHAILENE ♥ Une prof pas comme les autres   SHAILENE ♥ Une prof pas comme les autres Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:40



« citation »


Shailene n’était jamais vraiment tombée amoureuse, ni avant son arrivée à Poudlard, ni avant. Non qu’elle était difficile, mais elle pensait plus au bonheur des autres qu’au sien. Shailene croyait dur comme fer au destin et à l’âme sœur. La jeune femme avait donc toujours été persuadé que le jour où elle verrait son âme-sœur, ne serait que l’apercevoir, elle le saurait. Hors cela ne lui était jamais arrivé, du moins, pas avant aujourd’hui. Oui Shailene avait passé les meilleures années de sa vie à Poudlard et elle avait décidé de devenir professeure de potion. C’était la première fois qu’elle donnait un cours et bien sûr, cela tombait sur des septièmes années…. Son ventre était noué et pourtant elle était certaine qu’elle réussirait. Elle poussa la porte menant à sa salle et perçu le bruit des élèves parlant entre eux. Elle inspira un grand coup et entra. Les bavardages se turent et elle se figea. Elle survola la classe du regard et regarda les élèves à la va-vite. Ses yeux s’arrêtèrent soudainement sur une tignasse blonde non coiffée et elle ne pu s’empêcher de détailler le jeune homme qui s’était lui aussi retourné pour voir à quoi ressemblait sa nouvelle professeure. Ce fut comme si son cœur s’arrêtait de battre. C’était un grand jeune homme fin, aux yeux d’un gris hypnotisant. Shailene n’y croyait pas, cela ne pouvait pas être son âme sœur, c’était impossible…pourquoi cela tomberait-il sur un élève ? C’était insensé. Elle vit alors une main se poser dans la tignasse du jeune et la caresser. Ses yeux se déplacèrent et se posèrent sur la propriétaire de cette main, une jeune femme brune à Serpentard. Une serpentard avec un gryffondor ? Shai secoua la tête, c’était rare, mais cela existait. Elle traversa la salle en se forçant à afficher un sourire accueillant. Elle virevolta vivement et fit face à ses premiers élèves. « Bonjour, je suis le professeur Sawyer. Vous vous demandez certainement où est passé le professeur Slughorn ? Eh bien, il est malade pour le moment, je suis donc ici pour le remplacer jusqu’à son retour. Quelqu’un à une question ? » Sans qu’elle ne puisse se retenir, son regard se riva aussitôt sur le jeune gryffondor blond. Il était vraiment très beau…oui beau, mais en couple et c’est un élève… Une main se le va alors, attirant son attention. Elle posa son regard sur le jeune homme brun qui intervenait. Elle lui adressa un sourire éblouissant. « Oui, monsieur… » C’était son premier jour et Shailene ne connaissait pas encore les noms de ses élèves, elle espérait juste qu’ils ne lui en voudraient pas. « Potter, James Potter » Shailene acquiesça. « Je vous écoute ». James afficha un sourire qui tira aussitôt un sourire à la jeune femme. Le jeune homme respirait la joie de vivre et une énergie débordante. « Savez-vous combien de temps vous serez notre professeure ? » Shailene se mordit les lèvres, les élèves ne voulait pas d’elle, ils voulaient leur professeur habituel, elle sentit les larmes lui monter aux yeux. « Non, cela dépend entièrement du professeur Slughorn… » Elle fut soulagée que sa voix ne tremble pas, elle ne voulait pas se montrer faible devant ses élèves. Pourtant le visage du jeune Potter s’illumina. « Super ! C’est bien mieux d’avoir une canon comme prof qu’un vieux crouton ! » Shailene en reste bouche bée et elle vit qu’elle n’était pas la seule, même si la majorité des élèves avait éclaté de rire. Décidément, ce métier lui réserverait bien des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
 

SHAILENE ♥ Une prof pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shailene ♥ Une prof plus que sympathique
» SHAILENE ♥ Etre prof c'est du boulot !
» Autres sorciers 02/03
» Autres sorciers 11/13
» Autres sorciers 21/22
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Les dossiers de la directrice
 :: 
Dossiers acceptés
-