Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"
Parchemins : 1274 Date de naissance : 12/11/1993 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Après-midi entre soeurs [Cassiopée] Mar 17 Jan - 14:53 | |
| Tellement de choses s’étaient passés depuis le début de l’année, tellement que la blonde ne savait plus où donner de la tête. La prochaine ? Un bal, en ces temps noirs, cela était étonnant. Mais au moins cela lui ferait une occasion de se détendre enfin. En plus, elle avait déjà trouvé son cavalier, Thomas Jones. Un brun très mignon et séducteur qui avait essayé de la mettre dans son lit, mais il avait échoué. Ella n’aurait jamais trompé Louis, JAMAIS. Il était l’homme de sa vie, son futur mari, le futur père de ses enfants. Elle ne se voyait pas vivre sans lui, mais il ne pouvait pas être là ce jour-là, il lui avait tout de même forcé la main pour qu’elle s’amuse, même sans lui, il préférait qu’elle se décontracte tranquillement, alors quand Thomas avait demandé à Ella de l’accompagner, elle s’était faite une joie d’accepter. Elle était certaine qu’elle s’amuserait bien avec le jeune homme, elle rêvait de le faire tourner en bourrique, elle adorait faire cela aux gens.
Avec tout cela, ça faisait un bon moment qu’Elladora n’avait pas été voir ses petits bouts de frère et sœurs. Ils lui avaient manqué, c’était un fait ! Mais elle n’avait pas encore pris le temps de venir les voir, ou alors seulement vite fait. C’est pourquoi elle avait décidé de passer l’après-midi avec eux. Gabriel et Cassiopée lui avaient tout particulièrement manqué, ces deux canailles étaient ses chouchous. Ils lui ressemblaient par bien des côtés, bien que Cass soit plus calme qu’elle. Mais sa bouille d’ange faisait qu’on ne pouvait rien lui refuser. Quant à Gabriel, il était comme elle, mais au masculin. Adorable, vraiment, elle aimait être avec lui. Pour ce qui était de Violetta, la jeune femme l’adorait, mais cette petite, dans la famille personne n’en doutait, finirait à Serpentard. Bien sûr, elle était moins pire que Narcissa et était adorable à sa manière. Mais des trois, la petite n’était pas sa favorite. Mais son cœur tenait à les voir, c’est donc d’un pas décidé qu’elle se rendait dans la salle qui servait de garderie. Évidemment, les enfants ne pouvaient pas rester avec leurs parents toute la sainte journée, ils s’ennuieraient en cours et les généraient. De plus les professeurs auraient un mal fou à faire leur cours, il avait donc été décidé de laisser les petits de côté. A la vue de la salle, Ella accéléra le pas et ouvrit la porte doucement pour regarder à l’intérieur. Dès qu’elle vit Cassiopée, elle pensa que les deux autres étaient avec elle, poussa la porte d’un coup en criant.
Mais elle aperçue bien vite que Cass était toute seule. Elle fronça les sourcils.
« Comment ça se fait que tu sois toute seule ma puce ? » La jeune femme, s’avança vers l’enfant, un immense sourire aux lèvres.
|
|