Il ne dormait plus. Enfin plus vraiment. Ces nuits devenaient de plus en plus difficiles ces derniers temps. Et ces journées n'étaient pas vraiment mieux. Il se renfermait chaque jour davantage en lui même, ses pensées dérivant toujours vers le même visage trop pâle, aux cheveux trop blonds et aux yeux trop gris pour son bien être mental. Il sentait que ces amis s'inquiétaient pour elle. Il le voyait aux regards en coin qu'ils lui lançaient et aux messes basses qu'ils échangeaient. A leurs questions incessantes il répondait toujours la même chose :
- Je vais bien!!! J'ai juste du mal à fermer l'oeil la nuit à cause de Vous-Savez-Qui. J'irais mieux quand on se sera enfin débarrassé de sa répugnante face de serpent albinos. Alors aidez moi à détruire ces putains d'horcruxes et arrêtaient de me demander toute les cinq minutes comment je vais!!!!
Bon ce n'était pas complétement faux non plus. Ce cher Voldy l'empêchait bien de dormir la nuit mais il n'était pas le seul. Quand son visage d'albinos ne venait pas l'emmerder c'était un autre visage tout aussi pâle mais bien plus séduisant qui venait l'emmerder. Raaaah rien que le fait de dire qu'il était séduisant montré à quel point il était atteint. Ce putain de blond ne le laissait jamais en paix, jusque dans ses rêves il venait le hanter et le résultat était toujours le même, il se retrouvait avec une putain d'érection!!! Et dans ces cas là la seule solution était la douche froide. Bon il y avait bien une autre solution que la douche froide mais il préférait ne pas y recourir.
D'ordinaire quand il avait du mal à dormir il sortait se balader ou il allait s'en griller une mais là encore il était emmerdé par ce putain de blond. Il ne pouvait pas fumer dans la salle sur demande car il se ferait griller par Mione et là il n'était pas sûr d'en ressortir vivant. Elle pouvait être plus terrifiante que Voldemort himself quand elle s'y mettait. Il ne pouvait pas non plus sortir car alors il risquerait de tomber sur Mister Blondy. Dans ce cas là soit il tomberait sur lui entrain de baiser un élève quelconque, et ça il ne le supporterait, soit il le trouverait seul et c'est lui qui finirait par se faire baiser... contre un mur... et ça il ne le voulait pas non plus.
Putain et voilà que ces hormones faisaient de nouveau chier.
Il se leva de son lit, dans lequel il ne trouvait de toute façon pas le sommeil, et alla retrouver sa meilleure amie du moment j'ai nommé la douche froide. Il lui fallut plusieurs minutes avant de retrouver le contrôle de lui même et de pouvoir repartir se coucher.
Dans le fond qu'est-ce qu'il y avait de si horrible que ça à céder à ses envies. Il était jeune et en pleine santé, la plupart des jeunes de son âge ne se gênait pas pour le faire alors pourquoi est-ce que lui il bloquait? Parce qu'il savait très bien comment ça finirait. Il se ferait baiser puis il se ferait repousser tandis qu'IL repartirait baiser tout ce qui était baisable dans le château. IL le lui avait dit. Alors il avait préféré fuir, tenter de faire le point sur ce que lui même ressentait, tenter de l'oublier... c'était plutôt mal barré pour le moment. Les lèvres du blond étaient devenues comme une drogue pour lui. Il brûlait d'envie de les goûter à nouveau, de goûter chaque centimètre carré de sa peau afin de découvrir si le reste était aussi délicieuse que le lui promettait ses lèvres.
Il fallait qu'il arrête sinon il serait bon pour une nouvelle douche.
Il parvint finalement à trouver le sommeil. Il s'était assoupi depuis quelques minutes à peine qu'il fut brutalement réveillé par une sensation de froid soudaine, par une certaine personne qui semblait le secouer et par la même certaine personne qui hurlait :
Harry Potter tu vas te réveiller sur le champ !
Il repoussa distraitement son ex meilleure amie en lui grognant :
- C'est bon Mione je suis réveillé.
Il se redressa tant bien que mal sur son lit et attrapa d'une main hésitante ses lunettes qui se trouvait sur la table de nuit à côté de lui. Une fois enfilé le monde retrouvait sa netteté et il put voir sa meilleure amie vêtue d'une chemise, d'un bas de pyjama. SA cape d'invisibilité se trouvait dans la main de l'ex meilleure amie. La peste elle avait osé la lui piquer.
Il passa une main dans ses cheveux, les ébouriffant davantage et reprit sa couverture pour la remonter sur son torse nu. C'est pas que mais ce n'était pas son seul boxer qui allait lui tenir chaud.
- Qu'est-ce qui t'arrive pour que tu me réveilles en pleine nuit de façon siiii.... agréable.