DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre guérison et chamaillerie [PV Varnou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Entre guérison et chamaillerie [PV Varnou] Left_bar_bleue0/705Entre guérison et chamaillerie [PV Varnou] Empty_bar_bleue  (0/705)

Entre guérison et chamaillerie [PV Varnou] Empty
MessageSujet: Entre guérison et chamaillerie [PV Varnou]   Entre guérison et chamaillerie [PV Varnou] Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:29

"Dans une discussion, on cherche rarement à s'éclairer ; presque toujours à dominer."



Je courais comme un dérater à travers la forêt interdite. J’avais beau lancé des sortilèges rien n’arrêtait la bête sans compter que ma blessure à la main m’affaiblissait. Mon sang coulait à flot sans que je puisse l’arrêter. Je ne savais pas exactement ce qui m’avait attaqué. Moi qui connaissais la forêt comme ma poche je ne l’avais encore jamais vu. Elle devait avoir un venin dans ses crocs, car aucun enchantement même ceux de magie noire ne voulait arrêter le saignement ni même me guérir. Je trébuchais à cause d’une racine, mes mains en avant pour amortir le choc. Un mauvaise réflexe, car des brindilles en avaient profité pour s’immiscer dans ma plaie. Arriver en lisière de la forêt je m’arrêtais un instant pour reprendre mon souffle. La créature n’oserait pas me suivre jusque là. Je n’avais pas d’autre choix que d’aller à l’infirmerie. Il était tard environs vingt trois heures, mais j’étais pratiquement sûr que l’infirmière ou le stagiaire était présent pour veiller sur leur patient. Je n’avais pas le temps d’aller chercher Severus pour une potion. A la lueur dû claire de lune je pouvais voir que la blessure commençait déjà à s’infecter. Ce qui était vraiment rapide. J’avais eu une chance inouïe qu’elle n’est réussit qu’à toucher ma main.

Je courais en direction du château tout en rabattant ma capuche sur la tête. J’étais à nouveau ombre. J’entrais dans le grand hall tout en longeant les murs pour atteindre l’infirmerie sans me faire remarquer. Le sang continuait de couler, mais j’avais couvert ma main avec un pan de ma cape. Pénétrant dans la salle en silence je me mouvais jusqu’au bureau. Heureusement pour moi il n’y avait que le simple stagiaire. Ce qui éviterait à Madame Pompfresh de tout raconter à leur directeur. En espérant tout de même que le jeune homme était capable de soigner une telle blessure. Dès qu’il m’aperçut il se leva en ma direction. Se réveillant au passage de ça léthargie. Il s’apprêtait à me poser des questions, mais je l’en empêchais.

« Ne poser pas de question. J’ai besoin de soin immédiat et je pense que la blessure à déjà commencer à s’infecter. »

JJ’avais dit cela froidement sans aucune gène. Je n’en avais rien à faire de son statut, rien à faire de savoir qu’il était plus vieux que moi et que dans ce château il avait plus de droit. M’asseyant sur l’un des lits je dévoilais ma plaie et ne put m’empêcher de remarquer les yeux rond de mon interlocuteur. Je ne pouvais pas lui dire comment cela m’était arrivé, ni même l’identité de la chose qui m’avait blessé parce que je ne le savais pas moi-même. Au milieu de ma paume un trou béant sans pour autant que cela est traverser ma main entièrement. On pouvait y voir la chaire attaquer par l’infection. Verdâtre et jaunâtre. J’aurais put vomir, mais cela ne m’atteignait pas. J’avais vu pire. Lorsque vous aviez regardé la mort dans les yeux plus rien ne vous faisait frémir. Être un mangemort n’était pas aussi cool que je me l’étais imaginé à une certaine époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
 

Entre guérison et chamaillerie [PV Varnou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Time Wizards
-