DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev) Empty
MessageSujet: (F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev)   (F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev) Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:56


Blake Opium Yaxley
ϟ 16 ans ϟ Anglaise ϟ 6ème année Gryffondor ϟ Passé ϟ En couple ϟ Sang Pur




The Tales of Beedle the Bard




    Ҩ Blake est issue d'une famille de sang-pur, elle est affiliée au mangemort Yaxley (cousin ou autre) bien qu'elle soit une Gryffondor pur souche.
    Ҩ Elle sort avec Ashton depuis le bac à sable et est folle amoureuse de lui même s'ils n'arrêtent pas de se disputer.
    Ҩ Blake a toujours raison et parle souvent pour les autres. Elle s'impose et effacent un peu ses amies. Elle peut très bien être aimée comme détestée. Caractérielle, elle mène son monde au bout de sa baguette. Elle ne laisse pas souvent les autres choisir et fait ce qu'elle pense le mieux pour elle et pour ses amis, bien que ce ne soit pas toujours le cas.
    Ҩ Elle est en sixième année.
    Ҩ Le reste de son histoire est totalement libre, il faut juste respecter l'idée que Blake ne laisse pas souvent les gens s'exprimer et prend les commandes de tout. Pour plus d'information, je vous renvoie à ma fiche ici.
    Ҩ Le nom et l'avatar ne sont pas négociables.
    Ҩ Je n'ai aucune demande particulière, juste si vous prenez le rôle, ne partez pas au bout de deux semaines, voilà tout.
    Ҩ Enjoy !





Meilleure Amie


Lilas Poppy Montgomery
Poppy et Blake ont fait connaissance dans le Poudlard Express lors de la première année. Elles sont tout de suite devenues de grandes amies puis les meilleures amies. Elles sont toujours fourrées ensemble avec Ashton. Poppy l'adore bien que parfois elle ne soit pas toujours très à l'aise parce qu'elle n'est pas bercée dans la magie depuis toujours comme ses deux meilleurs amis ou encore parce qu'elle est à Serdaigle et eux à Gryffondor. Blake n'en a même pas idée, Poppy ne lui en parlant pas et elle étant une tornade vivante qui ne fait pas assez attention à son entourage parfois. Poppy ferait tout pour sa meilleure amie et c'est pour cela qu'elle tait ses sentiments pour Ashton bien qu'elle en soit folle amoureuse. Elle a peur que leur amitié ne résiste pas à la vérité. Est-ce que leur amitié résistera à ce bond dans le futur ?

Petit Ami


Ashton Luka Shepards
Ashton et Blake se connaissent depuis qu'ils portent des couches culottes et sortent ensemble depuis le bac à sable. Leur histoire a toujours semblé être une évidence. Ils ont toujours été proches, se taquinant, se donnant la main et puis les choses se faisant naturellement, en s'embrassant. Ils réjouissent leur famille, on dit qu'ils sont adorables, qu'ils font un très beau petit couple qui durera pour toujours. Pour Blake, tout est simple, elle aime Ashton et plus tard ils se marieront et auront deux enfants, un garçon et une fille. La jeune femme a déjà tout régenté. Néanmoins, Ashton qui est beaucoup plus je-m’en-foutisme tout cela l'importe peu. Dû à cela, des disputes commencent à naître dans leur couple pour devenir constantes. Pas question de se séparer mais ils ne font que se disputer en permanence ce qui devient pour Ashton qui se dit qu'il pourrait très bien aller voir ailleurs. Il est de plus en plus attiré par Poppy. Alors comment se finira cette histoire ?




Dernière édition par L. Poppy Montgomery le Lun 19 Déc - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev) Empty
MessageSujet: Re: (F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev)   (F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev) Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:51

Je suis là (A)

mais je ne comprends pas trop cette phrase :


Ҩ Samara est issue d'une famille de sang-pur, elle est affiliée au mangemort Yaxley bien qu'elle soit une Gryffondor pur souche.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev) Empty
MessageSujet: Re: (F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev)   (F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev) Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:26

GOOOD god Blake ♥️ La trio est au complet (aa)

Merciii énormément d'avoir pris mon scénario, je suis trop trop contente calin2 cours

Pour la phrase, erreur de ma faute, je pensais à un de mes autres personnages qui s'appelle Samara d'où la faute --"

Bref je parlais de Blake qui est une sang-pur, de la famille Yaxley mais elle n'est pas pour Voldemort, loin de là, c'est une Gryffy après tout xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev) Empty
MessageSujet: Re: (F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev)   (F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev) Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:29

Le trio ? (a)

De rien, j'ai craqué c'est tout XD J'adore le sénario quoi :bave:

Aucun soucis pour la faute Smile

Han super, donc : famille de mangemort --> Blake pour Dumbledor ?
Super j'adore se genre d'histoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev) Empty
MessageSujet: Re: (F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev)   (F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev) Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:32

Poppy, Ashton et Blake (a) Ashton est pas encore validé mais il devrait faire sa fiche aujourd'hui (aa)

Blake pour Dumbledore ? Je vois pas ce que tu veux dire XD

Par contre, je viens de tilter, tu t'es trompée dans le nom, c'est Yaxley et pas Yalex, je vais changer ça ^^'

Merci encore d'avoir pris mon scénario calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev) Empty
MessageSujet: Re: (F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev)   (F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev) Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:35

Bref en fait :

elle bien d'une famille de mangemort, mais elle ne veux pas eter du cote de Voldy mais du coté du bien quoi ?

DE rien Wink

Ah oui Ashton ! j'ai vu sa oui ^^


Encore de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev) Empty
MessageSujet: Re: (F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev)   (F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev) Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:37

Non elle ne veut pas ^^ D'un côté, vu comment est Blake, je pense pas qu'elle soit pour Dumbledore, c'est un peu elle avant tout xD

Je vais te réserver ton premier rp à toi aussi ou on s'en fait en groupe, tous les trois pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev) Empty
MessageSujet: Re: (F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev)   (F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev) Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:39

OK si tu veux pour le rp.

tu peux me decrire son caratère ? Hum... ah je pensais qu'elle était contre ces parents moi >< ok, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev) Empty
MessageSujet: Re: (F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev)   (F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev) Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:08

Baaa en fait, si je me trompe, tu penses que Blake est la fille du mangemort Yaxley ?
Mais en fait c'est pas possible parce qu'ils doivent avoir le même âge, y a juste le décalage d'époque. Donc je dirais qu'elle est plus une cousine ou un truc comme ça ^^ J'aurais vu sa famille plus ou moins neutre, avec un penchant pour Voldemort peut-être mais léger Donc Blake niveau caractère est du genre joyeuse mais vachement centrée sur elle, elle prend les décisions pour tout le monde et s'intéresse plus à ce qui la concerne que ce qui l'entoure ^^ Elle juge aussi vachement les gens, sur leur physique, etc. Etant populaire, elle va être assez sélective dans ses fréquentations. Genre une personne comme Peter Pettigrow recevra ses remarques acerbes. Ca c'est un peu son mauvais côté mais elle reste très Gryffondor donc tête brûlée, courageuse et attachée à ses amies bien que trop autoritaire ^^ Personnellement je vois Blake comme ça, après libre à toi de te l'approprier ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev) Empty
MessageSujet: Re: (F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev)   (F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev) Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:11

Je suis là ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev) Empty
MessageSujet: Re: (F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev)   (F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev) Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:18

OMG god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god god godgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgodgod

Blake ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ Merci mille fois d'avoir pris mon scénario, je suis trop contente calin calin calin calin coeur coeur coeur coeur pleaase pleaase pleaase pleaase ballon ballon ballon ballon ballon roi roi roi roi cours cours cours cours cours calin2 calin2 calin2

Ton avatar est juste magnifique en plus et la citation de ta signature fuck

Je t'adopte (a) Bon courage pour ta fiche, hâte que tu sois validée pour rp avec ma meilleure amie (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev) Empty
MessageSujet: Re: (F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev)   (F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:07

Me voilà (juste histoire d'y laisser ma trace YEAAH ) mais je suis là pour rester coeur
J'aime trop ce scéna pour le laisser à quelqu'un d'autre marteau donc je file faire ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev) Empty
MessageSujet: Re: (F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev)   (F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:09

Han t'es trop mignonne pleaase

Blake ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev) Empty
MessageSujet: Re: (F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev)   (F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev) Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:42

C'est ton scéna qui est tout mignon coeur coeur coeur ballon pompom pleaase dispute adoore
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





(F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev) Empty
MessageSujet: Re: (F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev)   (F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Ashton Shepards - Gryffondor - Passé (M. Trevino)
» Les liens d'une gryffondor venant du futur !
» Parchemess de Blake
» Gryffondor 047/08
» Gryffondor 09/10
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-