DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nemesis A. Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis A. Flynn

Oh it's "Nemesis A. Flynn"




Parchemins : 33
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Nemesis A. Flynn Left_bar_bleue0/0Nemesis A. Flynn Empty_bar_bleue  (0/0)

Nemesis A. Flynn Empty
MessageSujet: Nemesis A. Flynn   Nemesis A. Flynn Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:50


Nemesis Anastasia Flynn


Nous parlons ici d'une certaine Nemesis Anastasia Flynn. Méconnue de la population normale et tristement célèbre au ministère. Mais la jeune femme de 25 ans ne se trouve pas aussi facilement. Toujours tapis dans un coin, tantôt ici tantôt là, imprévisible puisqu'elle même n'agit presque toujours que sur des impulsions. Et bien qu'elle soit née à Canterbury, elle connait Londres comme le fond de sa poche. Vous vous y perdrez avant elle.
Important également de préciser qu'il vaut mieux pour vous éviter de vous la mettre à dos. Bien que cela ne représente pas une grande différence pour elle sur le plan émotionnel, elle se fera tout de même un plaisir de vous régler votre compte à vous en priorité. Elle prend les affronts très à cœur malgré sa sociopathie, croyez-moi. Au mieux, si vous avez de la chance, elle vous donnera le choix entre l'empoisonnement et la magie noir. Les poisons, ils n'ont plus de secrets pour elle, les sortilèges interdits, elle les maîtrise tous. Nemesis n'est peut-être pas la plus qualifiée des Mangemorts, mais elle est certainement la plus imprévisible, ce qui la rend d'autant plus dangereuse.
Dangereuse aussi parce qu'elle pense à elle avant tout. Ses besoins, ses caprices qui n'en sont pas vraiment. La plus grande menace qui plane sur elle, c'est elle même. Et elle fait tout pour lui survivre. Tuer et torturer mais plus aussi. Nemesis ressent ce désir constant envers les hommes. Bien qu'elle n'aime pas les conquêtes trop facile, elle s'efforce de toujours obtenir ce qu'elle veut et elle ne rejette jamais une offre. Le terme approprié serait de dire qu'elle est nymphomane, mais ce qui n'a jamais été diagnostiqué ne peut pas porter de nom, n'est-ce pas?


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Préférée est un terme exagéré. La moins pénible peut-être ? Alors c'est potion de toute évidence. Nemesis a une facilité naturelle pour la création de potion en tout genre. Préférant de loin la pratique à la théorie, c'était donc le cours qu'elle était la plus susceptible d'apprécier. Mais malgré cela, elle était plus souvent qu'autrement négligente et brouillonne dans sa pratique, gardant jalousement ses capacités pour elle même et sa confection de poison, oh combien plus intéressante.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Si elle avait à choisir, son choix se porterait probablement sur l'étude des moldus. Une matière qu'elle avait sélectionné par défaut et qu'elle exécra dès la première heure de cours. Les mœurs, coutumes, cultures des moldus, qu'est-ce que ça pouvait lui faire sérieusement ? Une perte de temps, mais heureusement pas d'énergie puisque Nemesis se gardait bien de fournir le moindre effort dans ce cours de demeurés.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Sous l'influence de la chose, comme pour chaque événement un tant soit peu important de sa vie. Nemesis n'a jamais réussi à comprendre les gens, à les aimer ou à ressentir un sentiment quelconque à leur égard. Étonnant donc que ce soit tout de même un choc émotionnel qui l'ai mené à la découverte de ses pouvoirs. Elle avait huit ans et la cohabitation avec sa créature n'était pas encore tout à fait harmonieuse. Pour dire vrai, elle ne comprenait pas ce qui l'animait à faire telle ou telle chose, elle avait l'impression de n'avoir aucun contrôle sur le fond de sa pensée. La découverte se fit un soir au retour de l'école. Nemesis avait eu un «conflit» sérieux avec l'une de ses camarades au cours de l'heure du dîner. Morsures et griffures faisait partis des actes lui étant reprochés. Alors que ses parents la grondaient, elle senti monter en elle un sentiment d'injustice. Ce n'était pas elle qui avait réagi de la sorte après tout. C'était la chose, la créature. Elle serra les poings face à son impuissance, se mis à crier et la lumière accroché au plafond ne tarda pas à s'effondrer, la séparant de ses parents dans un fracas. Ils considérèrent que la culpabilité avait provoqué sa crise. Haha, chers parents.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Nemesis n'avait jamais eu l'ambition ou l'intérêt d'occuper un poste prestigieux, que ce soit pour le bien ou même pour le mal. En fait, sa seule motivation était son propre bien-être. Bien-être qui passait par la bonne relation qu'elle pouvait entretenir avec le truc fort sympathique demeurant au fond d'elle. Ainsi, elle se dirigea tout naturellement vers une carrière de meurtrière, sans même savoir qu'elle pourrait éventuellement en vivre. L'objectif de départ était simple : Assouvir les besoins qui l'assiégeait avant de voler quelques objets de valeurs à revendre. Particulièrement douée en la matière, elle ne tarda pas à se faire payer pour certaine besogne. Maintenant bien ancrée dans sa profession qu'elle qualifie même de vocation, elle n'a pas l'intention de se réorienter.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
On ne peut pas vraiment dire que Nemesis possède un pied à terre quelque part. Surtout pas depuis la fin de la guerre. Néanmoins, l'allée des embrumes reste encore l'endroit où elle se sens le plus … chez elle ? Contrairement à plusieurs, Poudlard n'a jamais représenté pour elle une maison ou un lieu de sécurité. Ridicule illusion de croire que rien ne peut arriver dans l'enceinte de ces murs. Nemesis sait pertinemment que si elle y mettait suffisamment de volonté, elle réussirait à pénétrer la célèbre école. Elle s'incruste déjà souvent à Pré-au-lard histoire de se divertir quelque peu. Mais le statut qu'elle accorde à l'allée des embrumes sera toujours le plus important et ce même si elle n'y passe au final qu'une faible partie de son temps.
Qu'est-ce que tu préfères/préférais faire à Poudlard ?
Une description serait-elle vraiment appropriée ? Disons simplement que le seul réel intérêt que Nemesis éprouvait et éprouve toujours envers Poudlard est sa population masculine grandissante. Rien de moins, rien de plus. Mais tout de même, si l'on veut aller dans le plus acceptable, on peut mentionner les activités illégales auquel s'adonnait régulièrement Nemesis de son temps à Poudlard. Tous les moments passés à mixer des potions douteuses et à s'aventurer dans des lieux interdits à des heures où les sorties étaient proscrites. Lire et étudier, jamais de la vie.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions :  - Métamorphose :  - Sortilèges :  - Histoire de la magie :  - DCFM :  - Astronomie : - Botanique : - Vol : (pour les premières années uniquement) .

Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Matière un :  - Matière deux : .



Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !

a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.

c) En cours tu es assis :
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.


Nemesis A. Flynn 30796557
Nemesis A. Flynn 43116132
Prénom ou pseudo :
Age : 17 ans toutes mes dents !
Présence sur le forum : Honnêtement, peu de temps pour écrire, mais la volonté y étant, une réponse minimum par semaine ! Pour la connexion, une fois par jour voir plus.
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Pub-Rpg-Design (Allez mettre votre fiche à jour !)
Comment le trouves-tu ? Design superbe, Pvs INCROYABLES sérieusement ! Contexte rafraîchissant et original, ça fait du bien.
Autres choses à faire partager : J'ai des goûts étrange en matière de personnage, si ?
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart Herjuliwii Sway
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Flynn

Oh it's "Nemesis A. Flynn"




Parchemins : 33
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Nemesis A. Flynn Left_bar_bleue0/0Nemesis A. Flynn Empty_bar_bleue  (0/0)

Nemesis A. Flynn Empty
MessageSujet: Re: Nemesis A. Flynn   Nemesis A. Flynn Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:53



« Éviter de lutter contre sa folie naturelle, c'est se préserver d'une mort certaine »


Le regard affolé de son frère se posa sur elle. Rempli d'incompréhension, de peur, de panique. Lançant un appel à l'aide que ses lèvres ne pouvait pas formuler. Mais sa seule réaction fut de soulever le coin droit de sa bouche, laissant apparaître sur son visage un demi sourire de satisfaction. Alors le petit garçon détourna la tête, ajoutant une autre émotion à la gamme de sentiments habitant déjà ses yeux : la douleur. Et Nemesis, la sœur indigne, se délecta de ce mouvement soudain, sentant que les derniers instants de son frère en serait de solitude. Elle resta dans le cadre de la porte jusqu'à ce que l'être de chair sur le lit ai cessé de bouger. Elle s'offrit alors le luxe d'aller plonger son regard rempli d'extase dans les yeux toujours ouvert de son frère. Des yeux vides, des yeux morts. Puis, elle regagna tranquillement sa chambre, fermant la porte derrière elle, laissant le corps sans vie dans le noir.
Des cris la réveillèrent. Matinale, un sommeil profond l'avait pourtant envahie cette nuit là, la comblant de rêve voluptueux ou les corps s'adonnait à des danses enivrantes dans un lit souillé par l'odeur acre du sang. Un sourire bienheureux reposait sur ses lèvres alors qu'elle laissait traîner ses pieds sur le plancher froid du couloir, écoutant la musique mélodique qu'était les cris humains envahissant la maison. Elle laissa volontairement son sourire s'estomper alors qu'elle repoussait pour une deuxième fois en moins de douze heures la porte qui menait à la chambre de son frère. La scène à laquelle elle assista fut l'une des plus belles de son existence. Sa mère, assise sur le lit, supportait dans ses bras le corps sans vie de son fils. Son père lui tournait le dos, incapable de supporter l'image qui s'imposait à sa vision embrouillée par les larmes. Tout deux dans une détresse alarmante. Une détresse qui faisait contraste avec la joie et la simplicité qu'ils avaient vécu au cours de quatre dernière années. Eux seulement, jamais elle.
Mais ce matin là, enfin, elle se sentait vraiment en vie. Plus en vie que jamais à vrai dire. Elle s’appelait Nemesis, avait quinze ans et venait de sceller une union éternel avec la créature qui l'habitait. Formant maintenant un seul être insaisissable. En voyant ses parents, elle le compris, reçu le message du creux de son ventre que la mésentente était bel et bien terminé. Eux, trouvèrent le moyen de lever leur regard noyé dans les larmes vers elle, cherchant sur son visage la tristesse et la douleur qu'ils ressentaient. Elle se contenta de courber les sourcils dans un air désolé. Pour se rassurer, ils considérèrent plus tard que cette réaction était du à l'incompréhension. Incompréhension qu'ils éprouvaient en fait à l'égard de leur fille. Jamais il ne fut mentionné que la mort du jeune garçon ai pus être intentionnel. Mais au fond d'eux, quand ils la regardait, ses parents savaient qu'elle était la responsable de leur douleur. Et elle, quand elle les regardait, elle n'éprouvait que du dégoût envers ces inconnus qui ne l'avait jamais vraiment aimé, reconnaissant trop jeune la lueur au fond de ses yeux. Mais qu'importe, elle n'était plus seule, elle l'avait elle. La créature.


Dernière édition par Nemesis A. Flynn le Jeu 11 Avr - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Nemesis A. Flynn Left_bar_bleue4/705Nemesis A. Flynn Empty_bar_bleue  (4/705)

Nemesis A. Flynn Empty
MessageSujet: Re: Nemesis A. Flynn   Nemesis A. Flynn Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:54

Bienvenue parmi nous Nemesis Smile

J'espère que tu te plairas et que tu prendras du plaisir ^^ Si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre ^^

Sinon pour ta remarque sur notre fiche, on le sait bien Smile Mais le forum est un peu au ralenti en ce moment, on attend sur un design pour faire quelques changements remaniements^^ Du coup on attends que tout soit bien refait pour relancer le fow correctement et notre fiche Wink

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Flynn

Oh it's "Nemesis A. Flynn"




Parchemins : 33
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Nemesis A. Flynn Left_bar_bleue0/0Nemesis A. Flynn Empty_bar_bleue  (0/0)

Nemesis A. Flynn Empty
MessageSujet: Re: Nemesis A. Flynn   Nemesis A. Flynn Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:00

Merci beaucoup de l'encouragement ! (J'en aurai besoin, je suis lente. What a Face )
Je comprends mieux du coup !
Et bien j'ai également hâte de voir ça dans ce cas !
Ça promet d'être tout beau !
disco
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Nemesis A. Flynn Left_bar_bleue0/705Nemesis A. Flynn Empty_bar_bleue  (0/705)

Nemesis A. Flynn Empty
MessageSujet: Re: Nemesis A. Flynn   Nemesis A. Flynn Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:37

Bienvenue parmi nous pleaase
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Flynn

Oh it's "Nemesis A. Flynn"




Parchemins : 33
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Nemesis A. Flynn Left_bar_bleue0/0Nemesis A. Flynn Empty_bar_bleue  (0/0)

Nemesis A. Flynn Empty
MessageSujet: Re: Nemesis A. Flynn   Nemesis A. Flynn Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:17

Bonjour gentils petits admins.
J'ai une requête. (Déjà. What a Face )
Je sais que le délai maximum pour une fiche est normalement d'une semaine, mais serait-il possible de me donner jusqu'à mardi soir ? En fait, je ne pense pas avoir le temps de terminé ma situation écrite avant ça. (J'ai un horaire assez chargé.) Considérant le décalage horaire (oui, je suis une petite chose québécoise), le tout serait terminé mercredi. Alors voilà, je fait déjà ma chiante, mais vous allez voir, je suis attachante aussi. What a Face
Merci d'avance !
arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Nemesis A. Flynn Left_bar_bleue0/705Nemesis A. Flynn Empty_bar_bleue  (0/705)

Nemesis A. Flynn Empty
MessageSujet: Re: Nemesis A. Flynn   Nemesis A. Flynn Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:27

On peut te prolonger jusqu'au 15 avril si tu veux ^^ Pour bien te laisser le temps Wink ça te vas ? Mais non t'es pas chiante XD Vaut mieux demander, on mort pas, fin pas encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Flynn

Oh it's "Nemesis A. Flynn"




Parchemins : 33
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Nemesis A. Flynn Left_bar_bleue0/0Nemesis A. Flynn Empty_bar_bleue  (0/0)

Nemesis A. Flynn Empty
MessageSujet: Re: Nemesis A. Flynn   Nemesis A. Flynn Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:39

C'est parfait !
Merci beaucoup pour le délai !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Nemesis A. Flynn Left_bar_bleue0/705Nemesis A. Flynn Empty_bar_bleue  (0/705)

Nemesis A. Flynn Empty
MessageSujet: Re: Nemesis A. Flynn   Nemesis A. Flynn Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:39

Je t'en pries I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

Nemesis A. Flynn Empty
MessageSujet: Re: Nemesis A. Flynn   Nemesis A. Flynn Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:22


→ TU ES VALIDEE


Félicitations, tu es validée parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Même si tu es un adulte, saches que ta maison est :

SERPENTARD


Désormais que tu es validée, tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Néanmoins, à moins d'être un voyageur dans le temps, tu n'habites plus à Poudlard alors il faut te trouver un logement ! Fais-en la demande ici. Ah mais je vois bien que Poudlard te manque et c'est pour cela que chez nous tu peux toujours faire gagner des points à ta maisons en faisant des rps ou en votant. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre parchemess ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
https://timewizards.forumactif.fr
Nemesis A. Flynn

Oh it's "Nemesis A. Flynn"




Parchemins : 33
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Nemesis A. Flynn Left_bar_bleue0/0Nemesis A. Flynn Empty_bar_bleue  (0/0)

Nemesis A. Flynn Empty
MessageSujet: Re: Nemesis A. Flynn   Nemesis A. Flynn Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:14

Merci pour la rapidité de votre réponse !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Nemesis A. Flynn Left_bar_bleue0/705Nemesis A. Flynn Empty_bar_bleue  (0/705)

Nemesis A. Flynn Empty
MessageSujet: Re: Nemesis A. Flynn   Nemesis A. Flynn Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:20

Je t'en pries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Nemesis A. Flynn Left_bar_bleue0/705Nemesis A. Flynn Empty_bar_bleue  (0/705)

Nemesis A. Flynn Empty
MessageSujet: Re: Nemesis A. Flynn   Nemesis A. Flynn Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:40

Bienvenue pleaase Megan Fox god
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
Nemesis A. Flynn

Oh it's "Nemesis A. Flynn"




Parchemins : 33
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Nemesis A. Flynn Left_bar_bleue0/0Nemesis A. Flynn Empty_bar_bleue  (0/0)

Nemesis A. Flynn Empty
MessageSujet: Re: Nemesis A. Flynn   Nemesis A. Flynn Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:46

Hey, merci beaucoup à toi ! sadique
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Nemesis A. Flynn Empty
MessageSujet: Re: Nemesis A. Flynn   Nemesis A. Flynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nemesis A. Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carnet de Nemesis A. Flynn
» Agenda de Nemesis A. Flynn
» Hiboux de Flynn A. Evers
» Flynn A. Evers ~ La vie sans amis peut paraître bien terne
» Flynn Austin Evers ~ Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Les dossiers de la directrice
 :: 
Dossiers acceptés
-