DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Luna ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna A. Lovegood

Oh it's "Luna A. Lovegood"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 19
Date d'inscription : 05/02/2013

Luna  ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Empty
MessageSujet: Luna ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?    Luna  ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:24


Luna Alice Lovegood


« On dit de moi que je suis bizarre. Que je ne suis pas normale. On me croit aussi probablement idiote, pour penser que je ne connais pas le surnom que tous me donne. "Loufoca". Pourtant j'ai un joli prénom, non ? Luna. C'est la Lune, en latin. Le nom de la déesse de l'astre de la nuit, également. Il était un premier septembre, il y a maintenant dix-sept ans, à Loutry St. Chapsoule, mes parents, Xenophilus et Sarah Lovegood, sont devenus parents, justement. Je suis de sang pur, même si ça m'est parfaitement égal. Rien qu'à mon nom, vous avez envie de sourire, je le sais. C'est peu commun. Vous direz vous aussi que je suis étrange, tant dans ma façon de m'exprimer que de me comporter. Mais j'ai un savoir que vous n'avez pas. Je pense par moi-même. Alors détestez-moi si ça vous chante, je vais chasser les Nargols. »
Elle est sûre d'elle, et un peu ingénue. Il faut dire qu'elle a été élevée comme ça. Elle est si naturelle que la plupart des gens ne l'acceptent pas. Ils ont d'ailleur beaucoup dîmagination pour toute sorte de surnoms désobligeants à son égar. Elle est du genre hyper-protectrice avec les gens qu'elle aime, et c'est parfois un handicap pour elle.
Luna ? Elle aime... Hum, bonne question.
Luna aime l'art. Abstrait de préférence. Elle aime la musique aussi. Mine de rien, elle est assez branchée rock. Enfin, vieux rock anglais. Elle adore la pluie. L'odeur de la terre mouillée, l'été. La poésie.
Luna aime ses amis. Elle ne supporte pas qu'on puisse leur faire du mal. La sorcière est absolument fascinée par l'astronomie et par le soin aux animaux magiques. Luna ne supporte pas les Nargoles, tout d'abord. Ensuite, elle déteste les mensonges. En effet, elle ne comprend pas qu'on puisse naturellement mentir aux gens. La vérité peut être douloureuse, mais l'ignorance est bien plus dévastatrice que la douleur.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
C'est probablement la métamorphose. Ou la divination. Luna a toujours été douée en divination. C'est une matière tellement intéressante. Une science du hasard. C'est étrange, non ? Une science du hasard. C'est sans doute ce qui plaît tant à Luna dans la divination. L'astronomie passionne également la sorcière.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Il n'y a pas de matière qu'elle déteste. Luna est trop ouverte d'esprit pour cela. Elle est seulement moins intéressée par les cours d'Arithmancie. Les propriétés magiques des nombres, ce n'est pas vraiment son fort...
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Elle n'en a aucun souvenir. Il semble que Luna ait toujours eu conscience de ses pouvoirs, en fait. Elle a grandit bercée par la magie de ses parent, c'est venu naturellement avec le temps. Elle a appris très jeune a exécuter quelques sorts très simples et, il faut bien l'avouer, sans grand intérêt. Mais la magie a toujours fait partie de sa vie, et partie d'elle, On ne saurait dire quand Luna a découvert ses pouvoirs. Seulement qu'à l'âge de six ans, elle savait soigner un bras par la magie.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Alors là ! Luna n'a pas vraiment envisagé son "Après Poudlard". La jeune fille, aussi rêveuse qu'elle soit, n'arrive pas à se projeter dans le futur. Elle ne s'imagine pas mariée. Ni célèbre. Elle ne s'imagine pas, en fait. Pas du tout. ça fait blocage. Oh, bien sûr, il y a les rêves de gosses. Devenir reporter pour le Chicaneur et voyager au quatre coins du globe pour trouver les animaux les plus merveilleux qui soit, ou... Devenir astronaute ! Être heureuse, surtout. Oui, si Luna veut devenir quelque chose plus tard, c'est bien ça. Heureuse.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Un lieu préféré... Mh. La Forêt Interdite. Elle regorge d'animaux. Luna aime leur compagnie. Eux ne la jugent pas. Et ils ont beau ne pas avoir la même façon de communiquer, elle se sent comprise. Luna s'y rend régulièrement, malgré qu'elle n'en ait pas le droit. À vrai dire, ça lui est égal. C'est un endroit où elle se sent particulièrement bien. Oui, s'il y a un endroit à craindre c'est celui-là ! Pourtant, c'est sécurisant de s'y trouver. Il y fait certes sombre et froid, la compagnie des sombrals est appréciable. Ils sont le reflet même de ce que la jeune fille ressent. Si elle est angoissée, ils vont l'être aussi. Ou tenter comme ils peuvent de la rassurer.
Qu'est-ce que tu préfères/préférais faire à Poudlard ?
Surprendre. Sans hésitation. Luna aime à observer les regards surpris posés sur elle lorsqu'elle ne porte pas son uniforme scolaire. Les gens ont l'impression de ne jamais la connaître vraiment, et rester un des mystères de l'humanité est plaisant. Luna n'aime pas vraiment être sur le devant de la scène, mais sociologue comme elle est, elle se plaît à faire réagir ses camarades.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : A Métamorphose : E Sortilèges : A Histoire de la magie : D DCFM : E Astronomie : O Botanique : A .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Arithmancie : D Soin aux créatures magiques : E.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?

¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?

¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :

¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :

¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.

e) Lors d’une soirée :

¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :

¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?


¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.




Prénom ou pseudo : Noémie
Age : 18 ans
Présence sur le forum : Souvent colgate
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Par un partenariat !
Comment le trouves-tu ? Marveillifique
Autres choses à faire partager : Viens, on va manger des framboises en cherchant des ronflaks ! god Je me suis permise de reprendre le texte de la présentation de Luna que j'avais déjà commencée, en fait, j'ai eu une super coupure internet d'une bonne semaine et demi, pas eu le temps de finir ma fiche, et j'ai été supprimée avant que je puisse revenir pour vous prévenir. :snifff: J'espère que ça dérange pas, sinon je recommence tout à zéro, c'est pas grave. honte
Crédits : (c) loadsofgifs&Tumblr&Floramagic
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Luna A. Lovegood

Oh it's "Luna A. Lovegood"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 19
Date d'inscription : 05/02/2013

Luna  ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Empty
MessageSujet: Re: Luna ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?    Luna  ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:28



« You're just as sane as I am »



À Serdaigle, vous trouvez quelque chose d’étrange. Oui, il n’y a pas quatorze dortoirs – Un pour les filles, et un pour les garçons de chacune des sept années - , mais quinze. Le quinzième, petite porte de bois lourd et ancien, n’a jamais été habité. Si bien qu’une rumeur, au fil des siècles est née, disant que ce dortoir solitaire était hanté, par on ne sait quel fantôme que personne ne tenait à renconter. Il était bien plus petit que les autres, ce dortoir. À peine la place d’y mettre… Oh. Quatre ? Cinq lits ? Et Luna, lors de sa première année, a eu l’extrême plaisir de se découvrir somnambule. Et ses compagnes de dortoir, jeunes filles superficielles et intolérantes pour la plupart, le lui faisaient payer la journée. Des coups de livres accidentels. Des croche-pieds involontaires. Luna passait seulement pour plus maladroite qu’elle n’était.
Des amis ? Aucun. En deux semaines, pas un ami à Poudlard. Il y avait eu ce garçon, à la cérémonie de répartition. De son année, il était isolé, dans son coin, à la table des Serdaigles. Et Luna a été appelée. Et répartie à Serdaigle. Elle est allée s’asseoir en face de lui alors que les élèves applaudissaient mollement l’élève suivant. « Bonsoir. Je m’appelle Luna. Et toi ? » Lyle, il avait répondu. Il était… surprenant. Des cheveux noirs, épais, tombant en énormes boucles noirs sur son visage trop pâle. D’immenses yeux noisette, soulignés par des cernes violacées. Il avait une étincelle dure dans le regard. Si on n’avait vu que son visage, on lui aurait donné treize, quatorze, peut-être même quinze ans ! Mais il n’était pas bien grand. Et ses vêtements indiquaient clairement qu’il était en première année et qu’il venait d’avoir été réparti. Luna s’est étonnée elle-même en engageant la conversation. Elle ne faisait jamais ça, d’habitude. Mais la sorcière a toujours été intuitive. En fait, ça relevait presque de l’instinct. Elle est comme… Aimantée par certaines personnes. Et ce Lyle en faisait partie.
Lyle était la seule personne avec qui elle ait eu un soupçon de conversation calme en deux longues semaines. Une nuit, elle s’est réveillée dans le couloir, allongée sur sa malle, devant la porte du dortoir des filles de première année. Elle a eu beau tambouriner à la porte, et entendre les rires des fillettes à l’intérieur, personne ne lui a jamais ouvert. Alors la petite blonde a tiré sa lourde malle jusqu’au bout du couloir. Elle a poussé la porte du quinzième dortoir. Est entrée avec ses affaires et s’est écroulée sur un des trois lits à baldaquins qui ornaient la pièce, dégageant un nuage de poussière. Le lendemain, elle a pu récupérer la photo qui était sur sa table de nuit, ses vêtements de la veille, un carnet qu’elle avait laissé sur son ancien lit et ses draps. Luna a officiellement emménagé dans le dortoir hanté au bout de seulement seize jours à Poudlard, et seules ses anciennes camarades de dortoir le savaient.
Une nuit, elle était assise en tailleur sur son couvre lit bleu marine, à feuilleter un livre, bien après minuit, la porte, qui d’habitude, était trop épaisse pour laisser filtrer le moindre bruit, laissa entendre à Luna qu’il y avait quelqu’un de l’autre côté du battant. Quelqu’un suffoquait, appuyé à la porte.
Alors Luna s’est levée, et est allée jusqu’à cette barrière de bois qui la séparait de cette personne qu’elle ne connaissait pas, et elle s’est assise le dos contre le battant, ramenant ses genoux contre sa poitrine. Elle percevait la respiration de l’autre. Elle pouvait presque sentir son odeur. « Me laisse pas toute seule. » Un murmure. Un souffle. Elle ne sait même plus si elle l’a dit, ou seulement pensé. Mais elle a su que la personne l’avait perçu. Parce qu’elle a entendu bouger, soupirer, et qu’elle a vu la poignée de bronze tourner doucement. Luna a bondit sur ses pieds. C’était Lyle. Le garçon de la répartition. Il était bien de son année. Toujours seul, lui aussi. « Désolé, je pensais qu’il n’y aurait personne ici. » Les sanglots perçaient dans sa voix, même s’il faisait son possible pour le cacher. Il regardait Luna d’une façon à laquelle elle n’était pas habituée. Sans cruauté. Sans moquerie. Juste… Comme ça. Il mesurait bien vingt centimètres de plus qu’elle. Luna s’est avancée, et l’a serré dans ses bras. Ils n’avaient parlé qu’une seule fois, en quelques semaines. Un simple échange de banalités. Mais là… C’était différent. Inexplicable. Luna venait de trouver en Lyle un… Comment, déjà ? Ami. Le plus génial de tous ceux qu’elle pourra avoir.




Dernière édition par Luna A. Lovegood le Mar 5 Fév - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Luna  ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Left_bar_bleue0/705Luna  ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Empty_bar_bleue  (0/705)

Luna  ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Empty
MessageSujet: Re: Luna ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?    Luna  ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:27

Re bienvenue Very Happy ça ne dérange pas que tu ais repris ta fiche, tu n'as pas pu prévenir pour ta fiche donc ^^ Par contre je sais pas si tu as fini, mais j'ai vu que pour ton rp tu as mis l'histoire de ton perso, hors on demande juste un souvenir ^^ Faudra que tu modifie ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna A. Lovegood

Oh it's "Luna A. Lovegood"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 19
Date d'inscription : 05/02/2013

Luna  ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Empty
MessageSujet: Re: Luna ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?    Luna  ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:41

C'est fait, navrée cache
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Luna  ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Left_bar_bleue4/705Luna  ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Empty_bar_bleue  (4/705)

Luna  ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Empty
MessageSujet: Re: Luna ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?    Luna  ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:31

Re Bienvenue parmi nous Razz

En espérant qu'on puisse te compter des nôtres cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna A. Lovegood

Oh it's "Luna A. Lovegood"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 19
Date d'inscription : 05/02/2013

Luna  ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Empty
MessageSujet: Re: Luna ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?    Luna  ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:37

Merci pleaase Oui, cette fois c'est bon. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Luna  ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Left_bar_bleue4/705Luna  ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Empty_bar_bleue  (4/705)

Luna  ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Empty
MessageSujet: Re: Luna ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?    Luna  ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:18

Que dire... J'ai adoré ton mini RP.... Je sais pas ce que les autres en penseront mais je trouve que ça correspond bien à Luna ça :O


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

SERDAIGLE


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici et n'oublie pas de demander une chambre ici.

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre parchemess ici et ton propre hiboux . Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? Tu peux aussi t'amuser à collectionner les cartes chocogrenouilles dont tu trouveras toutes les informations ici. D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
Luna A. Lovegood

Oh it's "Luna A. Lovegood"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 19
Date d'inscription : 05/02/2013

Luna  ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Empty
MessageSujet: Re: Luna ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?    Luna  ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:27

Merci beaucoup pleaase
Revenir en haut Aller en bas
Ophélya M. Evight

Oh it's "Ophélya M. Evight"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 97
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Luna  ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Left_bar_bleue19/705Luna  ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Empty_bar_bleue  (19/705)

Luna  ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Empty
MessageSujet: Re: Luna ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?    Luna  ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:04

re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Luna  ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Empty
MessageSujet: Re: Luna ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?    Luna  ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna ☾ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry
» Scorpius ϟ Nous ne savons jamais ce que nous réserve le passé !
» Delilah aime parler alors demandez-lui lui un joli petit RP
» DRIZZLE ► Parfois j'aimerais te frapper... ou alors on peut se faire un rp
» Luna ☾ You're just as sane as I am.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Les dossiers de la directrice
 :: 
Dossiers acceptés
-