DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 X. LOVEGOOD - Collision de niveau intellectuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Weasley

Oh it's "Gabrielle Weasley"

2ème année,futur.
2ème année,futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
X. LOVEGOOD - Collision de niveau intellectuelle Left_bar_bleue0/0X. LOVEGOOD - Collision de niveau intellectuelle Empty_bar_bleue  (0/0)

X. LOVEGOOD - Collision de niveau intellectuelle Empty
MessageSujet: X. LOVEGOOD - Collision de niveau intellectuelle   X. LOVEGOOD - Collision de niveau intellectuelle Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:56

Assise derrière un Buisson, à l’abri du soleil, je feuilletais mon livre de Potions, simplement pour le plaisir, pas parce qu’on aurait une interro bientôt ou que j’avais besoin d’un recette. J’aimais savoir à l’avance comment concocter certaines choses dont je n’aurai probablement même pas besoin au cours de mon existence. Juste au cas où. Elena avait des trucs à faire et m’avait demandé de la rejoindre pour le repas du Midi à notre place habituelle, c’est pourquoi je m’étais cachée dans mon coin pour étudier, me retrouvant seul avec moi-même (et Monsieur Archy le Lapin tout roudoudou qui faisait la sieste sur mes cuisses) jusqu’à ce que mon estomac mentionne son besoin d’être rempli par un grognement digne de ce nom, qui réveilla Archy. Je me levai, tempi pour Elena je ne l’attendrais pas avant d’allez manger. Posant mon petit animal sur mon épaule, je me dirigeai sans regarder vers la porte du Grand Hall. J’avais encore le nez dans mon manuel, et comme je connaissais le chemin par cœur, je n’avais pas besoin de m’orienter. Je me fiais sur les autres passants pour se pousser devant moi, et s’ils ne le faisaient pas eh bien, je les gronderais de toute façon.
Eh bien, il y en a un qui ne l’a pas fait! J’aurais dû le sentir venir en plus, parce qu’en voyant l’homme arrivé, Archy avait lâché un petit couinement et s’était agité comme s’il voulait descendre de son perchoir pour éviter la collision. Collision qui eut malheureusement lieu, mon front en plein dans le coin du bouquin que tenait l’autre accidenté. Je suis presque tombée sur les fesses, mais je me suis rattraper juste à temps. Par contre j’ai renversé l’intégralité de mon sac sur le sol, ce qui était quand même beaucoup étant donné la quantité de livres que je trimbalais constamment sur moi.
-Heho! Regarde où tu marche au lieu de lire! ai-je ronchonné en me penchant pour m’assurer que mes volumes n’étaient pas trop abimés. «L’Histoire de Poudlard» avait désormais un coin écrasé, moi qui étais très minutieuse avec mes ouvrages! Non mais t’as vu ce que tu as fais! me plaignis-je en agitant le livre sous son nez! J’vais le dire à mon père d’abord, quand je reviendrai dans le futur et puis, il va te faire payer mon bouquin, oui, c’est de ta faute, tu avais qu’à regarder où tu allais.
Et dire que je n’étais pas vraiment mieux, mais de toute façon, je n’allais pas le laisser avoir raison de moi. C’était de sa faute! Parce que d’habitude, je ne me faisais jamais frapper lorsque je lisais! Heureusement que la rosée du matin c’était déjà évaporé, aucun livre ne s’imbiba d’eau, c’était déjà ça.
-T’es qui d’abord je t’ai jamais vu! Surement pas du futur hein?
Revenir en haut Aller en bas
Xenophilius Lovegood

Oh it's "Xenophilius Lovegood"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 49
Date d'inscription : 07/01/2013

X. LOVEGOOD - Collision de niveau intellectuelle Empty
MessageSujet: Re: X. LOVEGOOD - Collision de niveau intellectuelle   X. LOVEGOOD - Collision de niveau intellectuelle Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:35

Collision de niveau intellectuelle feat Gaby et Xéno


Le temps était calme et la journée était libre pour beaucoup d'élève du coup Xéno avait passé sa matinée dans la bibliothèque pour étudier. Il consultait des bouquins par-ci par là histoire de s'occuper l'esprit. Il pensait à sa fille et surtout à Sarah. Son esprit fut illuminé par le visage de Sarah en train de lui sourire et le bruit d'un livre le réveilla. C'était lui qui l'avait fait tomber avec le coude, car il commençait à s'endormir. Il fallait dire qu'il était venu hyper tôt à la bibliothèque, car le sommeil n'était pas au rendez-vous du coup il lui fallait une occupation. Il alla ensuite dans le rayon potion pour bouger et se réveiller et chercha un livre qui pourrait lui donner des idées pour en faire avec Sarah bien entendu dans leur salle secrète qu'ils avaient partagé depuis leur première année c'est de ces réunions que Xéno tomba amoureux de cette belle blonde, personne n'aurait cru qu'ils allaient finir ensemble. Elle était tellement timide et les gens trouvaient Xéno tellement bizarre que cela fut un choc de les voir mains dans les mains dans un couloir. On peut dire que du bruit s'était propagé a ce moment-là, mais bon cela avait diminué enfin on parle de l'époque de Xéno et Sarah maintenant ils sont dans le présent du coup personne n'y faisait attention ou presque. Xéno commença à avoir faim du coup il fourra tous son attirail dans son sac et se précipita dans la grande salle pour manger. Il y retrouva Sarah assise en train de manger, du coup il la rejoigne et lui fit un bisou sur la joue. Il prit une assiette et se servit un gros plat. Sarah le regarda avec des yeux ronds, car son assiette débordée de purée. Xéno avait très faim et il regarda Sarah avec la bouche pleine de purée ce qui lui faisait des grosse joues et fit un air de « quoi, j'ai faim. » il engloutit son assiette à la vitesse de l'éclair, cela l'avait calé on peut dire. Il regarda son ventre bien rempli et regarda Sarah qui n'avait toujours pas fini son assiette. Il lui souri et lui dit : « on se retrouve ce soir là où tu sais, j'ai plein de choses a te montrer. » fit un gros bisou sur la joue de la belle blonde et partit de la grande salle. Arrivant dans le Hall il sortit un livre et commença à le lire et quand il arriva à la porte il heurta quelque chose de petit et entendit un boom, il regarda et vit une jeune fille qui lui ronchonna dessus : « Heho! Regarde où tu marches au lieu de lire! » Xéno ne comprenait plus rien, était-ce elle qu'il avait bousculé, mais la jeune fille ne lui permit même pas de laisser Xéno parler qu'elle continua : « Non mais t'as vu ce que tu as fais! » Elle lui agitait un de ses livres pour continuer à dire : « J'vais le dire à mon père d'abord, quand je reviendrai dans le futur et puis, il va te faire payer mon bouquin, oui, c'est de ta faute, tu n'avais qu'à regarder où tu allais. » Xéno restée bouche bée devant la jeune fille, elle avait du caractère pour une petite et surtout qui était ce père dont elle parlait, ce qui faisait un peu peur à notre cher Xéno il n'aimait pas les ennuis a vrai dire, elle finit par lui demander qui il était : « Je m'appelle Xénophilius Lovegood, mais les gens m'appelle Xéno. Je suis désolé pour ton livre, je n'ai pas fait attention où j'allais je suis confus. » Il regarda a droit et à gauche pour continuer à parler : « sauf indiscrétion qui est ton père, car sauf s'il vient du passé je serais plus vieux que lui du coup je pense qu'il ne me fera rien si tu vois ce que je veux dire. Je ne suis pas du présent je viens du passé. » Il ria, car dire qu'il venait du passé lui rappeler que Poudlard n'avait pas changé d'un poil et découvrir qu'il se marierait avec Sarah et avoir une fille d'elle le rendait heureux. Il ajouta : « par contre qui es-tu si tu viens du futur ? » Xéno trouvait cette jeune fille intéressante, elle aimait la lecture et vraisemblablement venais du futur.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
 

X. LOVEGOOD - Collision de niveau intellectuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parchemess de Luna Lovegood
» Luna Lovegood - Apparemment, elle ne croit les choses qu'à la condition de n'avoir aucune preuve de leur existence. Apparemment.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Le parc
 :: 
Le Lac
-