DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 You don't know my mind {Pv Regulus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Rosenberg

Oh it's "Sarah Rosenberg"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 81
Date de naissance : 05/02/1965
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: J'ai encore une petite place
Points:
You don't know my mind {Pv Regulus Left_bar_bleue0/705You don't know my mind {Pv Regulus Empty_bar_bleue  (0/705)

You don't know my mind {Pv Regulus Empty
MessageSujet: You don't know my mind {Pv Regulus   You don't know my mind {Pv Regulus Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:17



« It's easy enough to find someone who looks down at you. »

You don't know my mind {Pv Regulus Tumblr_lx6whvEVw61r4kfic

Une jeune blonde à la la cravate d'uniforme bleue marchait d'un air absent dans les couloirs des cachots. L'endroit n'avait, comme son nom l'indique, rien de rassurant ou même agréable et pourtant elle se sentait on ne peut plus détendue dans ce sinistre environnement. Pour elle, le sombre labyrinthe de pierres froides rimait avec chaudron, potions, livres, calme... Toute cette choses qu'elle appréciait par dessus tout. D'ailleurs, elle venait de finir un cours de potions il y avait un petit quart d'heure. Dernier cours de la journée. Alors que tout le monde s'était empressé de ranger ces affaires et de s'en aller retrouver leurs amis, Sarah avait pris le temps de finir la décoction et, surtout, de noter observations et remarques personnelles sur un petit carnet qui ne la quittait presque jamais. Ainsi, elle revisitait souvent quelques recettes avec des éléments plus efficaces, des techniques et des conseils sur la préparation elle-même. Et elle savait pertinemment qu'elle n'était pas la seule à le faire.

Avec un soupir à fendre le coeur, elle rangea le petit bloc-note dans le fond de son sac en repensant à Severus. Cela faisait déjà un moment qu'il avait L'erreur et que Lily refusait d'entendre parler de lui. Et si la rousse en souffrait encore, elle savait que la blessure était en train de cicatriser. Ce qui n'était pas le cas pour le serpentard. Serpentard qu'elle n'avait pas réussi à voir en privée depuis le petit accident temporel dont ils avaient été victime. Serpentard qui devait maintenant tout savoir de la triste, sombre et dangereuse vie qui l'attendait. Sarah se mordit la lèvre inférieure. Elle se sentait coupable de ne pas pouvoir discuter avec Snape en public, amicalement, comme ils le faisaient avant. Elle savait qu'il comprenait pourquoi elle ne le pouvait pas, en tant que meilleure amie de Lily. Mais elle savait que con comportement n'était pas digne de l'amitié que le serpentard et la gryffondor lui portait. Et pourtant elle ne voyait pas d'autre moyen de faire les choses sans courir à la catastrophe diplomatique.

Sans s'en rendre compte, elle tournait en rond dans les sous-sols de l'école, remâchant ses sombres pensées dans la solitude. Elle voulait parler avec Severus, elle voulait savoir comment il allait. Elle-même n'avait pas un avenir triste, mise à part une mort on ne peut plus ironique pour une fan de potions comme elle. Pourtant elle avait déjà beaucoup de mal à l'accepter. Alors elle n'osait pas imaginer ce qu'il en était pour lui. la serdaigle dépassa la salle commune des serpentards sans même l'apercevoir et continua tout droit. Ce ne fut que quand elle entendit des bruits de pas dans son dos qu'elle se figea. Curieuse elle se tourna pour voir qui d'autre se promenait dans les environs. Elle serra la mâchoire en reconnaissant l'élégante silhouette de Regulus Black, meilleur ami de Severus Snape qui semblait entretenir une haine tenace à son égard depuis l'incident. Il ne manquait plus que lui pour parfaire son atroce sentiment de culpabilité. Elle le regarda en moment dans les yeux avant de baisser le regard, de se retourner et d'avancer plus vite qu'auparavant. Elle ne voulait pas de ses insultes ni de ses remarques acides. Maintenant, elle ne souhaitait plus que retrouver sa salle commune et la tranquillité de son dortoir. Pourvu qu'il la laisse tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
You don't know my mind {Pv Regulus Left_bar_bleue0/705You don't know my mind {Pv Regulus Empty_bar_bleue  (0/705)

You don't know my mind {Pv Regulus Empty
MessageSujet: Re: You don't know my mind {Pv Regulus   You don't know my mind {Pv Regulus Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:04

Réagit bon sang !




Depuis quelque temps déjà, j’avais l’impression de tourner en rond. De plus, le bal arrivait à grand pas et je n’avais toujours pas trouvé de cavalière. En faite, je devais à tout prix en trouver une au risque de subir les remarques de mes camarades. En plus, il fallait qu’elle soit de sang-pure. Je venais de quitter ma salle commune et arpentais les couloirs du cachot humides. L’hiver était dur ici. Encore plus froid que celui que j’avais connu dans mon époque. J’avais revêtue ma cape en velours doublé de polaire. Le tout était retenu par une boucle d’argent pure. L’apparence était la première image que l’on dégageait aux autres et comme on le disait la première impression comptait surtout lorsqu’on était un noble. Je déambulais tranquillement, mes pas se répercutant en échos contre les murs glacés. C’est à ce moment là que je faisais la rencontre d’une silhouette que je connaissais bien pour la détester. Sarah. La fille qui avait abandonnée Severus alors qu’il avait besoin de ses amis. Snape était mon meilleur ami et ceux qui lui faisaient du mal devenait mes ennemis. Si lui ne disait rien, moi je comptais le venger à ma façon. « Tient tient, mais qui voilà. La lâche de service. » Je marquais une pause et la détaillais du regard. « Cela m’étonne de te voir sortir d’un cours de potion. Je pensais que tu aurais abandonnée étant donné que tu n’as pas hésité à traiter de cette façon Severus. »
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
Sarah Rosenberg

Oh it's "Sarah Rosenberg"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 81
Date de naissance : 05/02/1965
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: J'ai encore une petite place
Points:
You don't know my mind {Pv Regulus Left_bar_bleue0/705You don't know my mind {Pv Regulus Empty_bar_bleue  (0/705)

You don't know my mind {Pv Regulus Empty
MessageSujet: Re: You don't know my mind {Pv Regulus   You don't know my mind {Pv Regulus Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:12




Apparemment les destin avait décidé de s'acharner sur elle. Peut être que Sarah aurait tout simplement dut savoir que traîner dans les cachots alors que la journée était terminée était loin d'être une bonne idée. Mais plus ou moins consciemment, elle avait espéré trouver Severus, inexplicablement seul. A la place elle se retrouvait perdue et face à Regulus Black. Et comme à chaque fois qu'ils se croisaient, il ne pouvait de toute évidence pas s'empêcher de lui exposer sa façon de pensée, à savoir qu'elle était une personne des plus détestables. Sarah n'avait pas la prétention de se croire parfaite, loin de là, mais elle ne pensait pas non plus être à ce point méprisable. Après tout, elle était humaine et chacun avait des défauts, chacun faisait des erreurs. Qui était Regulus pour la juger ? Connaissait-il seulement le fin mot de l'histoire ? Elle ne pensait pas. Severus ne devait avoir dit à personne qu'ils continuaient de se parler à l'occasion. Au moins pour la bonne raison qu'elle n'était qu'une sang-mêlée et que la côtoyer lui aurait surement attirer quelques ennuis de la part de ses camarades de maison.

Elle se figea à l'accusation de l'héritier de la famille Black. Elle lui jeta un coup d'oeil, un peu apeurée. Ils étaient dans un couloir sombre et elle pensait fortement qu'il n'aurait aucun remord à lui jeter un maléfice. Au contraire, elle était sure qu'il estimerait que ce ne serait que justice par rapport à ce qu'elle avait fait à son meilleur ami. Il pensait qu'elle l'avait abandonné. Et ce n'était pas si loin de la vérité que ça. Bordel, elle voulait le voir. Mais elle ne voulait pas que Lily se sente coupable de ce qui s'était passé ce jour ensoleillé. Elle avait parfaitement raison, après tout : Severus n'aurait jamais du la traiter comme il l'avait fait. Cependant Sarah ne se sentait pas le droit -ni l'envie à vrai dire- de laisser le serpentard avec pour seule compagnie tous ses sangs purs aux idées on ne peut plus radicales. Elle voulait qu'il sache que ce n'était pas la seule, pas la bonne façon de voir les choses et que des personnes tenaient à lui non pas à cause de ce qu'il savait et ce qu'il pouvait faire, mais à cause de qui il était. Et elle n'arrivait pas à trouver le courage de le faire à la vue de tous, honte sur elle. Elle ne réagit pas à la seconde phrase du brun. Elle se contenta de baisser encore plus la tête, espérant que si elle courbait assez l'échine il finirait par se lasser de la noyer sous les insultes. Elle reprit sa marche en lui tournant le dos, espérant qu'il ne la suivrait pas. Elle ne voulait surtout pas qu'il voit les larmes salées qui coulaient sur ses joues. Elle ne voulait pas qu'il sache à quel point il avait raison de lui dire toutes ces méchancetés. A quel point il semblait la connaitre beaucoup mieux que tous ces gens qui pensaient qu'elle était la bonté et la générosité même. Elle était lâche et tout ce qu'elle savait faire était de se faire discrète et de prendre la poudre d'escampette. Et si seulement elle pouvait atteindre les toilettes pour pleurer en paix et se rincer le visage, ça l'arrangerait bien. Elle détestait qu'on la voit aussi faible, aussi pathétique.
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





You don't know my mind {Pv Regulus Empty
MessageSujet: Re: You don't know my mind {Pv Regulus   You don't know my mind {Pv Regulus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You don't know my mind {Pv Regulus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.
» Pursuit of happiness || Pv Regulus
» Parchemess de Regulus Black
» Un problème ? [Regulus & Kessy]
» Love to play this game ♦ Regulus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Cachots
 :: 
Couloirs
-