| Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." | |
|
Auteur | Message |
---|
Oh it's "Elena Potter-Malfoy"
Parchemins : 10 Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Mer 9 Jan - 1:25 | |
| En chantier |
|
| |
| Sujet: Re: Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Mer 9 Jan - 1:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Mer 9 Jan - 1:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Mer 9 Jan - 1:28 | |
| +3 au cas ou |
|
| |
Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"
Parchemins : 1274 Date de naissance : 12/11/1993 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Mer 9 Jan - 8:09 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux un lien de la mort qui tue avec ma petite sœur |
|
| |
| Sujet: Re: Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Mer 9 Jan - 10:18 | |
| |
|
| |
Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"
Parchemins : 1274 Date de naissance : 12/11/1993 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Mer 9 Jan - 10:47 | |
| Positif !! Mmmh j'avais quatre ans quand tu es née on peut dire qu'elles étaient super proches ? |
|
| |
Oh it's "Gabrielle Weasley"
Parchemins : 45 Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Jeu 17 Jan - 18:49 | |
| Et il faut pas oublié ta meilleure amie qui vient d'entrer en Jeu on connaît déjà notre lien, je te laisse carte blanche alors ^^ |
|
| |
Oh it's "Draco Malfoy"
Parchemins : 1066 Date de naissance : 05/06/1980 Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." Mar 22 Jan - 20:02 | |
| He alors on te vois plus Je viens donc voir pour notre lien avec ma petite Elena adorée ^^ |
|
| |
Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." | |
| |
|
| |
| Elena ✿ "Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." | |
|