DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Rosenberg

Oh it's "Sarah Rosenberg"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 81
Date de naissance : 05/02/1965
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: J'ai encore une petite place
Points:
Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Left_bar_bleue0/705Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty
MessageSujet: Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.    Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:02


Sarah
Rosenberg

Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   897003ash
« Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin. »
...


√ Timide √ Intelligente √ Calme √ Souriante √ Scientifique √ Déterminée √ Têtue √ Aimante √ Réservée √ Compréhensive √ Secrète √ Fidèle √ Généreuse √ Douce √ Polie √ Sensible √ Débrouillarde √ Indépendante √ Pudique √ Juste √ Travailleuse √ Spontanée √ Serviable √ Franche




Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rosenberg

Oh it's "Sarah Rosenberg"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 81
Date de naissance : 05/02/1965
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: J'ai encore une petite place
Points:
Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Left_bar_bleue0/705Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty
MessageSujet: Re: Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.    Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:02

« There’s nothing more dangerous than a boy with charm. »


« Ultra-nostalgie : Nostalgie du passé immédiat : "Merde, ça allait tout de même mieux la semaine dernière." »


(c)
Regulus A. Black. Toi et moi, on est quoi ? Un regard, une rencontre, une histoire... Quelle est la notre ?
C. Aidan Abrahams. Ami. Sarah a rencontré Christopher lors d'un après-midi révision dans la salle commune des serdaigles. Le jeune homme a commencé à flirter avec elle avant de comprendre qu'elle était déjà amoureuse d'un autre. Ce genre de rencontre aurait pu jeter un froid entre les deux jeunes gens mais pas du tout. Les deux s'entendent très bien et sont vite devenus de grands amis.
(c)



« Le présent n’est pas un passé en puissance, il est le moment du choix et de l’action. »


(c)
Ton petit nom. Toi et moi, on est quoi ? Un regard, une rencontre, une histoire... Quelle est la notre ?
Ton petit nom. Toi et moi, on est quoi ? Un regard, une rencontre, une histoire... Quelle est la notre ?
(c)



« Je sais enfin que demain nous appartient. »


(c)
Ton petit nom. Toi et moi, on est quoi ? Un regard, une rencontre, une histoire... Quelle est la notre ?
Ton petit nom. Toi et moi, on est quoi ? Un regard, une rencontre, une histoire... Quelle est la notre ?
(c)



Dernière édition par Sarah Rosenberg le Dim 6 Jan - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rosenberg

Oh it's "Sarah Rosenberg"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 81
Date de naissance : 05/02/1965
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: J'ai encore une petite place
Points:
Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Left_bar_bleue0/705Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty
MessageSujet: Re: Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.    Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:03

« A girl should be two things: classy and fabulous. »


« Je veux partager ton passé, donne ta main qu'on y descende. »


(c)
Shailene V. Sawyer. Professeure de Potions. Shailene est la toute nouvelle professeure de potion de Poudlard -du moins à l'époque de Sarah. Leur rapports ne sont pas vraiment différents du rapport standard prof-élève à part que, depuis qu'ils sont dans ce futur, l'adulte n'arrête pas de lui rappeler les règles de prudence. Ça a vraiment le don d'agacer Sarah mais la Serdaigle n'en laisse rien paraître : elle est bien trop timide pour contredire un membre du corps enseignant.
Lily R. Evans. La meilleure des meilleurs Lily et Sarah, c'est simple comme bonjour. Ou plutôt comme une après-midi à la bibliothèque, lieu de leur rencontre. Les deux filles sont très studieuses et se sont tout de suite bien entendues. Puis elles ont passé des heures et des heures ensembles, se dévoilant et s'apprivoisant peu à peu. Maintenant c'est un lieu de complicité et de confiance très fort qui les unie l'une à l'autre. Lily l'aide à se sentir chez elle à Poudlard et Sarah l'écoute râler contre Potter, bien qu'elle croit sincèrement qu'il y a plus que de la haine qui les unie. Mais Lily est son amie, et c'est pour ça qu'elle s'est contentée d'un simple "Ça tombe sous le sens" en découvrant son futur mariage. Ce n'était pas à elle d'expliquer l'évidence à la gryffondore, elle était juste là pour lui permettre de se confier. Et la réciproque était vraie. Sarah ne peut d'ailleurs pas imaginer une autre personne à qui raconter sa vie que sa meilleure amie.
(c)




« Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ. »


(c)
Elena S. Abrahams. Vile tentatrice. Depuis qu'ils sont arrivés ici, Sarah a bien vu que la blonde montre un certain intérêt pour Xenophilius. Un intérêt qu'elle juge indésirable. Xenophilius est son petit ami et même si elle est d'ordinaire timide, il ne sera pas dit qu'elle laisse un fille tourner autour de lui ! Sarah est prête à tout pour défendre son couple et c'est d'ailleurs la première fois qu'elle a à faire à ce genre de menace...
M. Esther Richardson. Aide à la mise à jour. Peut importe l'époque, deux Serdaigles fannas de potions se trouveront toujours. Les deux filles apprécient avoir une conversation sur leur sujet préféré et échanger leurs techniques et astuces. Enfin. C'est surtout Sarah qui profite des conversations, découvrant à travers Esther toutes les avancés du monde magiques en chaudrons, fournitures, nouvelles potions,...
(c)



(c)
Hermione Granger. Amie terre-à-terre. Hermione et Sarah se sont rencontrées à la fin d'un cours de potion, alors que la griffondore s'inquiétait pour ses notes. Le courant est tout de suite bien passé entre les deux jeunes filles qui partagent les mêmes idées sur tous les sujets de conversations. Tous ? Peut être pas non. Le seul point de discorde se trouve être le chicaneur, le journal que Xenophilius tient dans cette époque. Granger fait souvent part de son opinion sur les articles qu'elle juge inintéressant -pour rester très poli- ce qui irrite Sarah. En effet la Serdaigle ne supporte pas d'entendre les idées et le travail de son petit-ami ainsi critiqués.
Ton petit nom. Toi et moi, on est quoi ? Un regard, une rencontre, une histoire... Quelle est la notre ?
(c)




« L'avenir, c'est la trahison des promesses. »


(c)
Elladora Potter-Malfoy. Curiosité réciproque. D'un côté le premier bébé à naître d'une potion et de l'autre la meilleure amie de Lily, grand-mère de ce bébé. Le deal entre les deux jeunes filles semblent donc totalement évident et chacune y trouve son compte. Elladora renseigne Sarah sur les questions qu'elle peut se poser sur sa drôle de naissance. Sarah répond aux questions d'Elladora sur sa grand-mère quitte à se faire enguirlander par la dite grand-mère après coup.
C. Ariel Hemingway. Persécutrice. Il est de notoriété publique que Sarah est douée en potion et qu'elle aime aider les autres quand elle le peut. Aussi rien de plus normal pour elle que de proposer ses services à Ariel en plein cours de potions et ce alors que la griffondore du futur semblait en difficulté. Elle n'avait pas pensé un instant qu'elle pourrait détester être l'objet de l'intérêt des élèves de la classe et que son innocente proposition soit interprétée comme une humiliation délibérée. Mais c'est ce qui arriva. Maintenant Sarah est la cible régulière des farces pour le moins désagréables de la petite sirène et elle le supporte tant bien que mal.
(c)




Dernière édition par Sarah Rosenberg le Dim 6 Jan - 19:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Left_bar_bleue0/705Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty
MessageSujet: Re: Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.    Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:15

Je pense que mes trois filles veulent un lien avec toi èé Shailene est ta professeure de potion, Ella vient du futur et Elena du présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rosenberg

Oh it's "Sarah Rosenberg"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 81
Date de naissance : 05/02/1965
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: J'ai encore une petite place
Points:
Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Left_bar_bleue0/705Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty
MessageSujet: Re: Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.    Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:55

Je pense que tes trois filles sont les bienvenues ! I love you

Pour Shailene, c'est peut être le plus simple vu son poste de professeur de potion. Etant donné que c'est le cours préféré de Sarah mais qu'elle est est très timide, elle ne s'y donne pas à fond et a pourtant un très bon niveau du à ses années d'expérimentations. A voir si Shailene se rend compte du potentielle de son élève ou si Sarah est assez bonne actrice pour qu'elle ne soupçonne rien...

Pour Elladora, étant donné que Sarah est la meilleure amie de Lily on pourrait jouer sur ça. Comme ça Sarah répondrait aux questions qu'Ella a sur la rousse mais se ferait aussitôt disputée sur la dite rousse. Du coup la pauvre Serdaigle ne saurait pas vraiment sur quel pied danser.
Ou alors -autre idée- Sarah pourrait être très intriguée par ce qu'elle a entendu sur Ella, comme quoi elle est la première enfant née de deux hommes et ce grâce à une potion. Du coup elle n'arrêterai pas d'espionner la serpentarde sans que celle-ci comprenne.

Après pour Elena, je sèche un peu je l'avoue... honte
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Left_bar_bleue0/705Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty
MessageSujet: Re: Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.    Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:27

Je pense que Shailene s'en rendrait compte, elle est loin d'être stupide Wink Mais comme elle s'est documentée sur le futur, elle sait que Sarah mourra en faisant une potion du coup elle éviterais de te faire exploiter ton potentiel pour que ça n'arrive pas ? Elle essayerait aussi de te faire comprendre qu'il ne faut pas jouer avec le feu ?

Pour Ella, on pourrait faire un mixe des deux ? Genre Sarah n'arrêtais pas de l'observer intriguée par le fait qu'elle soit l'enfant de deux hommes, Ella l'aurait remarqué et serait allé vers elle. Sachant ensuite qu'elle avait un lien fort avec Lily elle lui aurait demandé des infos pour savoir comment prendre la gryffondor ?

Pour Elena, elles auraient pu se rencontrer lors d'un cours et s'apercevoir que Sarah était timide, mais elle aurait aussi remarqué Xeno et aurait été intrigué par lui, après elle aurait pu se demander comment Xeno aurait pu sortir avec une fille si différente de lui et donner Luna. Elle aurait donc été curieuse et aurait aimé son côté faiseuse de potion ? Elles pourraient même en créer ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rosenberg

Oh it's "Sarah Rosenberg"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 81
Date de naissance : 05/02/1965
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: J'ai encore une petite place
Points:
Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Left_bar_bleue0/705Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty
MessageSujet: Re: Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.    Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:54

Je pense que Sarah appréciera que Shailene la laisse tranquille pendant le cours mais qu'elle serait plus du genre "cause toujours" en ce qui concerne les leçons sur le prudence. Enfin, elle se considère comme assez prudente et tentera de le rester au maximum mais elle ne veut pas se priver de sa passion pour les potions.

Pour Ella ça me va très bien. Smile

J'adore l'idée avec Elena ! Surtout que si, au début, elle est curieuse à propos de Xéno, Sarah peut se faire des films et imaginer qu'elle veuille le lui piquer. Donc on pourrait passer par une phase jalousie avant qu'elles ne deviennent amies de potions.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Left_bar_bleue0/705Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty
MessageSujet: Re: Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.    Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:22

oh oui *-* ça ferait de super RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rosenberg

Oh it's "Sarah Rosenberg"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 81
Date de naissance : 05/02/1965
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: J'ai encore une petite place
Points:
Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Left_bar_bleue0/705Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty
MessageSujet: Re: Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.    Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:59

J'ajoute tes trois filles alors !
Et oui, on va se faire des rps qui gèrent la fougère... happy
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Left_bar_bleue0/705Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty
MessageSujet: Re: Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.    Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:11

Du coup on pourrait commencer là ? Avec Ella ou Elena comme tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rosenberg

Oh it's "Sarah Rosenberg"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 81
Date de naissance : 05/02/1965
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: J'ai encore une petite place
Points:
Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Left_bar_bleue0/705Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty
MessageSujet: Re: Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.    Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:42

Han ! J'en veux bien un avec Elana pour rigoler un peu xD
Par contre tu pourrais le commencer ? J'suis pas très douée pour les premiers posts.. honte
Et j'ai aussi une idée de rp avec Shailene, je t'envoies ça par mp. =)
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Left_bar_bleue0/705Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty
MessageSujet: Re: Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.    Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:58

oki je ferais ça dans la semaine alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Left_bar_bleue0/705Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty
MessageSujet: Re: Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.    Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:08

SARAH arc en ciel Je peux avoir un lien avec Ariel et Hermione s'il te plait ? in love
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rosenberg

Oh it's "Sarah Rosenberg"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 81
Date de naissance : 05/02/1965
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: J'ai encore une petite place
Points:
Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Left_bar_bleue0/705Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty
MessageSujet: Re: Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.    Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:34

Bon avec Hermione on a déjà notre idée d'hier, à moins que tu veuilles pofiner un peu plus ?

Pour Ariel... Elles auraient peut être pu se rencontrer en cours de potions ? Si on part sur du négatif, Sarah aurait pu s'apercevoir des difficultés d'Ariel et lui proposer son aide. Attirant du coup l'attention de toute la classe sur la pauvre Ariel qui ne demandait qu'à passer inaperçue. Du coup elle aurait classé Sarah dans la case "emmerdeurs" et en aurait fait une de ses cibles préférées pour les blagues.
(oui je me propose pour être martyrisée, mais j'suis pas masochiste je jure ! marteau )
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Left_bar_bleue0/705Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty
MessageSujet: Re: Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.    Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:38

Avec Hermione, c'est bon je pense.
J'adhère complètement à ton idée pour Ariel, vraiment *-* C'est absolument parfait. I love you(non, c'est bien d'être un peu maso parfois What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Ophélya M. Evight

Oh it's "Ophélya M. Evight"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 97
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Left_bar_bleue19/705Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty_bar_bleue  (19/705)

Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty
MessageSujet: Re: Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.    Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:39

une petite place pour moi ? pleaase
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rosenberg

Oh it's "Sarah Rosenberg"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 81
Date de naissance : 05/02/1965
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: J'ai encore une petite place
Points:
Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Left_bar_bleue0/705Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty
MessageSujet: Re: Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.    Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:44

Bien sur que j'ai de la place pour toi ! pleaase

Une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ophélya M. Evight

Oh it's "Ophélya M. Evight"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 97
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Left_bar_bleue19/705Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty_bar_bleue  (19/705)

Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty
MessageSujet: Re: Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.    Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:50

pleaase
Eh bien, je pensais qu'on aurait pu se rencontrer dans le passé (dont on est issues toutes les deux) et qu'on aurait pu se rencontrer dans la volière ou d'un lieu neutre comme celui-là et comme Ophélya n'est pas du genre à catégoriser les gens, du style "oh c'est une Serdaigle, je ne lui parle pas", elles auraient pu faire amies amies ? C'est basique mais c'est déjà une ébauche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rosenberg

Oh it's "Sarah Rosenberg"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 81
Date de naissance : 05/02/1965
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: J'ai encore une petite place
Points:
Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Left_bar_bleue0/705Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty
MessageSujet: Re: Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.    Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:04

Oh vu ta fiche je suis sure que les deux filles pourraient s'entendre à merveille ! pleaase

On pourrait jouer sur le fait que je suis amie avec Aidan : elles se sont croisées à la volière, ont fait connaissance et se sont revues plus tard grâce à Aidan. Plus elles se voient, mieux elles s'entendent. Après peut être que la timidité de Sarah agacerait tout de même un peu Ophélya...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélya M. Evight

Oh it's "Ophélya M. Evight"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 97
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Left_bar_bleue19/705Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty_bar_bleue  (19/705)

Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty
MessageSujet: Re: Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.    Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:06

J'aime, j'aime, j'aime Very Happy Donc la timidité de Sarah agacerait Oph' mais elle ferait justement tout pour l'aider à dépasser cette carapace qu'elle s'impose ? A la manière Ophélya bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rosenberg

Oh it's "Sarah Rosenberg"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 81
Date de naissance : 05/02/1965
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: J'ai encore une petite place
Points:
Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Left_bar_bleue0/705Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty
MessageSujet: Re: Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.    Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:10

Yep, it's perfect ! Cool
Je sens que ça peut être bien marrant à jouer... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ophélya M. Evight

Oh it's "Ophélya M. Evight"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 97
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Left_bar_bleue19/705Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty_bar_bleue  (19/705)

Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty
MessageSujet: Re: Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.    Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:07

Trop Razz d'ailleurs on le joue quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Empty
MessageSujet: Re: Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.    Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah | A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sarah || you are my friend, a real friend
» (f/libre) A friend is someone who will bail you out of jail. Abest friend is the one sitting beside you saying, "Cool! That was fun!" - (M. Barton)
» Keep yours friend close and yours enemi closer
» (F/Libre) You're my friend forever - Beckinsale
» (F/Libre) Perfect best friend ... (Teresa Palmer)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Vie à Poudlard
 :: 
Carnet d'adresses
-