DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inscription en cours de potion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Inscription en cours de potion Left_bar_bleue0/705Inscription en cours de potion Empty_bar_bleue  (0/705)

Inscription en cours de potion Empty
MessageSujet: Inscription en cours de potion   Inscription en cours de potion Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:52

INSCRIPTIONS EN COURS DE POTION

Les potions sont une matière très intéressante et surtout très utile dans la vie d'un sorcier. Vous en aurez tout le temps besoin, particulièrement dans certains métiers. C'est pourquoi ce cours est enseigné à Poudlard. Ce cours consiste à apprendre à réaliser des potions et à connaitre leur contenu. Chaque année, vous apprendrez à réaliser trois potions spécifiques, bien sûr, si nous sommes en avance, nous en apprendrons d'autres :
    ¤ Première année : Potion d'amnésie, potion de babillage et volubilis
    ¤ Deuxième année : Potion d'enflure, philtre calmant et elixir cérébral de Barrufio
    ¤ Troisième année : Philtre d'embrouille, potion de ratatinage et pimentine
    ¤ Quatrième année : Potion d'aiguise-méninges, les antidotes et aconit
    ¤ Cinquième année : Potion de confusion, philtre de paix et vieillissement
    ¤ Sixième année : Amortentia, Felix Felicis et Filtre de MortVivante
    ¤ Septième et huitième année : Polynectar, véritaserum et poussos

Sachez qu'assister aux cours rapportera des points à votre maison, mais peut également vous en faire perdre si vous avez un mauvais comportement. N'oubliez pas que ce cours est obligatoire jusqu'à la fin de vos études, je ne suis pas le professeur Rogue, je ne vous recalerais pas pour une mauvaise note. Ce cours étant bien trop important. Pour vous inscrire, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire suivant.

Code:
[b]Nom et Prénom :[/b]
[b]Maison :[/b]
[b]Année :[/b]
[b]Niveau :[/b]
[b]Pourquoi suivre ce cours :[/b]

    Sixième année :
    ¤ Sarah Rosenberg - Serdaigle
    ¤ Maria E. Jones - Gryffondor

    Septième année :
    ¤ Ophélya M. Evight - Serpentard

    Huitième année :
    ¤ Harry J. Potter - Gryffondor
    ¤ Hermione Granger - Gryffondor


Dernière édition par Shailene V. Sawyer le Sam 5 Jan - 15:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rosenberg

Oh it's "Sarah Rosenberg"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 81
Date de naissance : 05/02/1965
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: J'ai encore une petite place
Points:
Inscription en cours de potion Left_bar_bleue0/705Inscription en cours de potion Empty_bar_bleue  (0/705)

Inscription en cours de potion Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de potion   Inscription en cours de potion Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:49

Nom et Prénom : Rosenberg Sarah
Maison : Serdaigle
Année : Sixième année
Niveau : Très bon
Pourquoi suivre ce cours : Sarah est passionnée par les études et plus exactement les potions depuis qu'elle est entrée à Poudlard. Elle rêve même d'en faire son métier plus tard, c'est dire ! Elle a passé ses trois premières années à en faire en secret dans une salle abandonnée avant de se faire prendre en flagrant délit et devoir arrêter. Et puis il n'y a rien de plus agréable à ses yeux que le ballet des volutes qui s'échappent du chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Inscription en cours de potion Left_bar_bleue0/705Inscription en cours de potion Empty_bar_bleue  (0/705)

Inscription en cours de potion Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de potion   Inscription en cours de potion Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:38

Notée miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ophélya M. Evight

Oh it's "Ophélya M. Evight"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 97
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Inscription en cours de potion Left_bar_bleue19/705Inscription en cours de potion Empty_bar_bleue  (19/705)

Inscription en cours de potion Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de potion   Inscription en cours de potion Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:48

Nom et Prénom : Ophélya M. Evight
Maison : Serpentard
Année : septième
Niveau : excellent
Pourquoi suivre ce cours : j'adore les potions. Lorsque j'ai du temps libre, j'adore m'adonner à la conception de potions toutes plus farfelues les unes que les autres. Les potions c'est ma passion, alors évidemment que je veux suivre ce cours !
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Inscription en cours de potion Left_bar_bleue0/705Inscription en cours de potion Empty_bar_bleue  (0/705)

Inscription en cours de potion Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de potion   Inscription en cours de potion Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:47

Je t'ajoute miss bong
Revenir en haut Aller en bas
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Inscription en cours de potion Left_bar_bleue0/705Inscription en cours de potion Empty_bar_bleue  (0/705)

Inscription en cours de potion Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de potion   Inscription en cours de potion Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:17

Nom et Prénom : Maria E. Jones
Maison : Gryffondor
Année : Sixième année
Niveau : Passable
Pourquoi suivre ce cours : Je n'aime pas les potions. A vrai dire, je déteste ca, même si je me débrouille encore assez bien. Non vraiment, la seule raison pourquoi je met les pieds dans cet salle de cours c'est parce que ma mére est prof de potion et je fais un minimum d'effort pour lui faire plaisir. Et puis, c'est une matière d'examens de fin d'année, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Inscription en cours de potion Left_bar_bleue1/705Inscription en cours de potion Empty_bar_bleue  (1/705)

Inscription en cours de potion Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de potion   Inscription en cours de potion Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:22

Nom et Prénom : Harry J. Potter
Maison : Inscription en cours de potion 291366
Année : huitième
Niveau : euuuuh.... sans commentaire
Pourquoi suivre ce cours : parce que c'est obligatoire si je veux devenir auror sinon c'est clair que j'aurais abandonné depuis loooooooooooooooooongtemps
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Inscription en cours de potion Left_bar_bleue0/705Inscription en cours de potion Empty_bar_bleue  (0/705)

Inscription en cours de potion Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de potion   Inscription en cours de potion Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:23

C'est bien ma fille Wink Je t'ajoute Very Happy

Il ne faut pas désespérer voyons Harry ! Que dirais ta mère Surprised Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Inscription en cours de potion Left_bar_bleue0/705Inscription en cours de potion Empty_bar_bleue  (0/705)

Inscription en cours de potion Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de potion   Inscription en cours de potion Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:29

Depuis le temps que je me dis que je vais m'inscrire, mais je la reporte toujours au lendemain ! 10 - la joueuse est une flemmarde. Deal with it. -

Nom et Prénom : Hermione Granger
Maison : Inscription en cours de potion 291366
Année : Huitième
Niveau : Excellent
Pourquoi suivre ce cours : Passionnée par les études, j'aime tous les cours en passant par l'histoire de la magie aux potions. Tout évidemment, il m'est impensable de ne pas suivre un cours comme celui des potions qui demeure un cours très intéressant, mêlant pratique et théorique.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Inscription en cours de potion Left_bar_bleue0/705Inscription en cours de potion Empty_bar_bleue  (0/705)

Inscription en cours de potion Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de potion   Inscription en cours de potion Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:39

Feignasse What a Face mais je te rajoute quand même parce que je ne suis pas Rogue alors j'aime les miss je-sais-tout XD
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Inscription en cours de potion Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cours de potion   Inscription en cours de potion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription en cours de potion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cours de Sortilèges et Enchantements * Inscription * Ouvert
» Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis. [Les maraudeurs]
» Fiche de présentation ஜ en cours
» Severus Snape [en cours]
» En cours | Meredith L.Carter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Cachots
 :: 
Salle de Potions
-