Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"
Parchemins : 1274 Date de naissance : 12/11/1993 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: L'Horloge parlante Sam 10 Nov - 22:57 | |
| 23h57 -> Vient de recréer le jeu de l'horloge parlante |
|
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Mer 14 Nov - 20:42 | |
| 21h41 : A envie de remonter les sujets qui n'ont pas reçu de réponses -> |
|
Oh it's "Regulus A. Black"
Parchemins : 386 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Ven 23 Nov - 11:28 | |
| 12h27 : Je relie certaines citations de HP dont une magnifique : " En d'autres termes, j'ai agi exactement comme Voldemort s'attend à ce que nous agissions, nous, les imbéciles qui éprouvons des sentiments d'amour. Y a-t-il quelque chose à dire pour ma défense ? Quiconque t'a observé aussi bien que moi - et je t'ai observé plus attentivement que tu ne peux l'imaginer - aurait eu ce même souci de t'épargner des souffrances supplémentaires après ce que tu avais déjà enduré. Je défie qui que ce soit de dire le contraire. Qu'est-ce que cela pouvait me faire si je ne sais combien de gens dont je ne connaissais ni les noms, ni les visages, trouvaient une mort violente dans un avenir indéterminé, du moment que toi, dans l'instant présent, tu étais vivant, en bonne santé, et heureux ? Je n'avais jamais rêvé que je serais un jour responsable d'un être tel que toi. " Albus D. |
|
Oh it's "C. Ariel Hemingway"
Parchemins : 71 Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Ven 23 Nov - 15:13 | |
| 16h13 : Se rappelle avec désolation à quelle point le prof de français a détruit la pièce de Molière... Il doit se retourner dans sa tombe, peusheur. Se console donc en mattant (dans tous les sens du termes. huhu. ) le Docteur Eleven |
|
Oh it's "Ronald B. Weasley"
Parchemins : 214 Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Sam 5 Jan - 21:41 | |
| 22h40 : Pense qu'elle doit réviser alors qu'elle à deux partiels vendredi prochain ainsi que le mardi d'après et qu'elle n'a toujours rien foutu. ÇA FOUS LA TROUILLE >< |
|
Oh it's "Hermione Granger"
Parchemins : 520 Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Jeu 24 Jan - 16:44 | |
| 17h44 : Fait son compte-rendu d'anglais sur Surfwise. |
|
Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: L'Horloge parlante | |
| |
|