|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°3 Ven 9 Nov - 10:24 | |
| Prénom&Nom : Joey J. Duncan Je reste [xxxxx] Je pars [] Raison : Je viens d'être validée, je ne vais pas partir maintenant! xD Lien de mon dernier rp : Voir au dessus ---> Autre chose à ajouter ? \o/ |
|
| |
Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"
Parchemins : 1274 Date de naissance : 12/11/1993 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°3 Ven 9 Nov - 10:39 | |
| je t'ajoute miss |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°3 Ven 9 Nov - 23:41 | |
| |
|
| |
Oh it's "Regulus A. Black"
Parchemins : 386 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°3 Sam 10 Nov - 9:13 | |
| Prénom&Nom : Regulus A. Black / Merry Aristide O'Meara Je reste [X] Raison : Je suis sur ce forum depuis le début et malgrés certaine absence je ne vous lacherais pas de si tôt ! J'ai arrêter tout mes forum pour me consacrer uniquement sur celui-ci Lien de mon dernier rp : Il remonte à plusieurs mois https://timewizards.forumactif.fr/t1431-apres-l-effort-une-tentative-de-reconfort-regulus-elizabeth-prudence comme je l'avais dit j'étais en plein déménagement, mais je reviens ce mois-ci avec plus de temps. Pour Merry je n'ai pas encore eu le temps de commencer, mais j'ai poster une demande Autre chose à ajouter ? Vive DIH |
|
| |
Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"
Parchemins : 1274 Date de naissance : 12/11/1993 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°3 Sam 10 Nov - 9:49 | |
| Joy : il y a pas de soucis ^^ Tu pourras changer de personnage, donc je pense qu'on t’enlèvera juste ta couleur ce soir et tu nous diras dès que tu auras retrouvé un perso et on changera ton pseudo ^^ A moins que tu préfères qu'on te supprime et que tu te réinscrive, c'est comme tu veux ^^ Regulus : Contente que tu restes après tout ce temps !! Par contre comme Merry n'a pas encore été active, nous te demandons de choisir entre Reg et elle, bien sûr tu pourras reprendre l'un des deux dans quelques mois lorsque tu auras repris ton activité ^^ Merci à vous de rester |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°3 Sam 10 Nov - 10:12 | |
| Prénom&Nom :Elizabeth N. Campbell Je reste [XXX] Si vous voulez toujours de moi Je pars [] Raison : J'étais sur l'ancienne version, peu de temps certes, mais je vous connais depuis un petit moment. Ça me ferait mal de partir une nouvelle fois sérieusement. Je crois que vous avez vu que je suis un membre fantôme, pour les rps, j'ai tenu à m'excuser aux personnes avec lesquelles je fais du rp. Je vais prendre une bonne résolution et faire un planning pour les cours et le temps rp. Enfin bref, si vous voulez toujours, de moi, je reste. Lien de mon dernier rp : Au niveau rp, j'ai très honte de moi ! Donc, autant vous donner la réponse la plus récente même si j'ai vraiment honte. https://timewizards.forumactif.fr/t1166-plus-on-est-plus-on-rit-elladora#37148Autre chose à ajouter ? Je vais surement refaire un peu ma fiche de présentation au niveau des questions puisque malgré mon absence et tout, Elisabeth a évolué. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°3 Sam 10 Nov - 10:34 | |
| Je t'ajoute miss Et puis bien sûr qu'on veut encore de toi Et pour ta fiche pas de problème ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°3 Sam 10 Nov - 18:26 | |
| |
|
| |
Oh it's "Draco Malfoy"
Parchemins : 1066 Date de naissance : 05/06/1980 Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°3 Sam 10 Nov - 18:33 | |
| Jake, nous t'invitons à aller voir sous ta fiche. Une des administratrice t'as adressé un mot |
|
| |
Oh it's "Hermione Granger"
Parchemins : 520 Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°3 Sam 10 Nov - 19:02 | |
| |
|
| |
Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°3 | |
| |
|