DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 RECENSEMENT N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RECENSEMENT N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:24

Prénom&Nom : Joey J. Duncan
Je reste [xxxxx] Je pars []
Raison : Je viens d'être validée, je ne vais pas partir maintenant! xD
Lien de mon dernier rp : Voir au dessus --->
Autre chose à ajouter ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
RECENSEMENT N°3 - Page 2 Left_bar_bleue0/705RECENSEMENT N°3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

RECENSEMENT N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:39

je t'ajoute miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RECENSEMENT N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:41

Prénom&Nom :Joy H. MacMillan
Je reste [X] Je pars []
Raison :C'est impossible d'abandonner DIH ! Je vais pas vous mentir c'est derniers j'ai été en mode fantôme et je suis vraiment impardonnable parce que c'est les vacances et que j'ai amplement le temps d'aller sur l'ordi et que oui j'avoue entre le Mp "de remotivage" et celui d'Ella pour le rescensement j'ai complétement zappé DIH alors que c'est là que j'aurais du être la plus active possible. Je suis prête à tout pour me faire pardonner. En réfléchissant bien, j'en suis arriver à la conclusion que bien que Joy soit un super perso, elle devient un peu ennuyante, le fait qu'elle ne soit qu'en deuxième année n'arrange pas les choses et tout les liens familiaux ou du PV qu'elle pouvait avoir sont plus là, du coup j'ai un peu moins la motivation nécessaire pour la jouer. Juste comme prévention, ce serait possible de changer de perso, puisque il y en a énormérment qui vont se liberer et que je suis sûre que je trouverais mon bonheur.
Lien de mon dernier rp :https://timewizards.forumactif.fr/t1380-la-nuit-ne-fait-que-commencer-pv-libre (ca date de longtemps et je sais ca fait trois plombes que je dois répondre à mes RPs mais je sais pas j'ai un bug pas d'inspi, j'y répondrais croix de boir, croix de fer)
Autre chose à ajouter ? Longue vie à DIH bong calin heros calin2 youpi panic god zouu pleaase pompom ballon dispute adoore youhou cours in love

EDIT : Je voulais vous assomez de smileys mais sur un Iphone c'est pô pratique, j'ai quand même réussi à vous en placez quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
RECENSEMENT N°3 - Page 2 Left_bar_bleue0/705RECENSEMENT N°3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

RECENSEMENT N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:13


Prénom&Nom : Regulus A. Black / Merry Aristide O'Meara
Je reste [X]
Raison : Je suis sur ce forum depuis le début et malgrés certaine absence je ne vous lacherais pas de si tôt ! J'ai arrêter tout mes forum pour me consacrer uniquement sur celui-ci Very Happy
Lien de mon dernier rp : Il remonte à plusieurs mois https://timewizards.forumactif.fr/t1431-apres-l-effort-une-tentative-de-reconfort-regulus-elizabeth-prudence comme je l'avais dit j'étais en plein déménagement, mais je reviens ce mois-ci avec plus de temps. Pour Merry je n'ai pas encore eu le temps de commencer, mais j'ai poster une demande Smile
Autre chose à ajouter ? Vive DIH heros cours
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
RECENSEMENT N°3 - Page 2 Left_bar_bleue0/705RECENSEMENT N°3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

RECENSEMENT N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:49

Joy : il y a pas de soucis ^^ Tu pourras changer de personnage, donc je pense qu'on t’enlèvera juste ta couleur ce soir et tu nous diras dès que tu auras retrouvé un perso et on changera ton pseudo ^^ A moins que tu préfères qu'on te supprime et que tu te réinscrive, c'est comme tu veux ^^

Regulus : Contente que tu restes après tout ce temps !! Par contre comme Merry n'a pas encore été active, nous te demandons de choisir entre Reg et elle, bien sûr tu pourras reprendre l'un des deux dans quelques mois lorsque tu auras repris ton activité ^^

Merci à vous de rester calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RECENSEMENT N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:12

Prénom&Nom :Elizabeth N. Campbell
Je reste [XXX] Si vous voulez toujours de moi Wink Je pars []
Raison : J'étais sur l'ancienne version, peu de temps certes, mais je vous connais depuis un petit moment. Ça me ferait mal de partir une nouvelle fois sérieusement. Wink Je crois que vous avez vu que je suis un membre fantôme, pour les rps, j'ai tenu à m'excuser aux personnes avec lesquelles je fais du rp. Je vais prendre une bonne résolution et faire un planning pour les cours et le temps rp. I love you Enfin bref, si vous voulez toujours, de moi, je reste. pleaase
Lien de mon dernier rp : Au niveau rp, j'ai très honte de moi ! fontaine Donc, autant vous donner la réponse la plus récente même si j'ai vraiment honte. https://timewizards.forumactif.fr/t1166-plus-on-est-plus-on-rit-elladora#37148
Autre chose à ajouter ? kanar Je vais surement refaire un peu ma fiche de présentation au niveau des questions puisque malgré mon absence et tout, Elisabeth a évolué. leche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RECENSEMENT N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:34

Je t'ajoute miss Wink Et puis bien sûr qu'on veut encore de toi calin Et pour ta fiche pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RECENSEMENT N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:26

J'ai bien été noté ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
RECENSEMENT N°3 - Page 2 Left_bar_bleue4/705RECENSEMENT N°3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/705)

RECENSEMENT N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:33

Jake, nous t'invitons à aller voir sous ta fiche. Une des administratrice t'as adressé un mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
RECENSEMENT N°3 - Page 2 Left_bar_bleue0/705RECENSEMENT N°3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

RECENSEMENT N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:02

Recensement terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





RECENSEMENT N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°3   RECENSEMENT N°3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT N°2
» RECENSEMENT N°4
» #PREMIER RECENSEMENT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-