DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Left_bar_bleue0/705I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Empty_bar_bleue  (0/705)

I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Empty
MessageSujet: I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry]   I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:47

I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Tumblr_m5ohubdMHT1ry69b0o1_500
HERMIONE & HARRY


Je sors de la bibliothèque, un endroit qui lui n’a pas tant changé que cela depuis ma rentrée à Poudlard. Je suis bien heureuse de voir que des choses ne changent pas alors que ce qui se passe, en dehors de ce temple du savoir, évolue constamment, sans prendre aucun répit. Tous ces évènements, avec l’arrivée d’une des générations de sorciers précédentes et une future, perturbent l’équilibre du château. Ainsi, je me retrouve à parler à des gens auxquels je n’aurais très certainement jamais parlé. Et je me retrouve aussi avec mes trois futurs enfants que j’aurais avec Ron, dans le même établissement. Ron… Il serait peut-être temps que j’aille mettre les choses au clair avec lui, mais j’appréhende. On s’évite et ça me fait mal. Et puis, il y a Harry qui doit être le plus perturbé de nous trois. Sérieux, se retrouver en cours avec sa mère et son père, apprendre qu’il ne passera pas le restant de ses jours avec sa Ginny, doit vraiment être quelque chose. C'est fou. Ce monde est fou. Et cerise sur le gâteau, notre trio ne passe pas autant de temps ensemble qu'on l'aurait voulu. Et pour tout dire, ça m'e m m e r d e.

C’est en resserrant mon emprise sur mes livres empruntés à la bibliothèque pour mon passionnant devoir d’étude de runes, donnant l’impression que je les protège, que je lâche un soupir. Je me rends compte que je suis encore en plein milieu du couloir, comme une idiote. Alors j’accélère le pas pour rejoindre notre salle commune, qui, je l’espère, ne sera pas bondée de monde. Cela serait plus simple pour étudier. Non, mais, en ce moment, on vit une surcroissance horrible. Le bruit en ait amplifié et ça me dérange. Car pour réviser, ce n’est pas le meilleur conseillé… Mais je n’ai rien contre tous ces gens. Je monte les escaliers un à un, montant sans déviation jusqu’au septième étage, étage où se trouve notre salle commune. La Grosse Dame ne semble, elle, pas vraiment réjouie. D’ailleurs, elle n’a pas grossi un peu ? Enfin, je dis ça, je ne dis rien. Je lui adresse un sourire chaleureux et prononce le mot de passe. Ainsi, je m’engouffre dans la salle commune qui a ma plus grosse surprise, n’est pas si remplie. La perceptive de passer une fin d’après-midi, près du feu, sans le moindre bruit, m’enchante. Bien que j’aurais préférée la passer avec Harry ou même Ron.

Seulement, j’aperçois des cheveux noirs de jais au loin, installé sur l’un des canapés. Un sourire ravi se dessine sur mes lèvres et la prise de mes livres se montre moins considérable, comme si la perceptive de passer un moment avec mon meilleur ami m’allège déjà l’esprit. Je me dirige vers le survivant et dépose délicatement mes livres sur la table avant de m’installer confortablement à ses côtés. Comme au bon vieux temps.

« Tiens, t’es pas avec Ronald ? »

Non, sans blague Hermione. Quelle perspicacité. Il y a du progrès à faire sur ce niveau-là. Mais on mettra ça sur le dos des récents évènements. Je lui adresse un sourire désolé par rapport à ma phrase se rapprochant du niveau CP, et je m’installe un peu plus confortablement avant d’annoncer :

« C’est bon de se retrouver, comme ça. Tous les deux. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Left_bar_bleue1/705I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Empty_bar_bleue  (1/705)

I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry]   I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:39

I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Tumblr_m7mxff8mn21r29h0o
HERMIONE & HARRY





Enfin... un peu de paix et de calme. Il était enfin seul et tranquille. Pour la première fois depuis... un moment la salle commune était déserte et c'était tant mieux. Il n'y avait personne pour murmurer derrière son dos en essayant d'être discret mais en ne l'étant pas le moins du monde. Il avait l'habitude qu'on parle derrière son dos mais bon ce n'était pas une raison pour le faire. Il avait eu son compte non? Déjà en deuxième année il y avait eu droit quand tout le monde pensait qu'il était l'héritier de serpentard. Puis ensuite en quatrième année quand tout le monde avait cru que c'était lui qui avait mis son nom dans la Coupe de Feu. De nouveau en cinquième année quand tout le monde le prenait pour un fou grâce au Ministère. Il aurait pu croire croire qu'en sixième année ça se serait calmé mais non tout le monde le prenait pour l'Elu. Bref il avait eu plus que son compte de commérages derrière son dos mais là il ne pouvait vraiment plus le supporter.

Déjà il avait passé tout l'été à fuir les gens du Ministère et les journalistes qui voulaient absolument parler de la guerre avec Celui Qui Avait Tué Le Grand Méchant Pas Beau Dont Personne Encore N'Ose Prononcer Le Nom. A l'entrée ça n'avait pas vraiment été mieux. La plupart des personnes avaient été présentes pendant la bataille finale de Poudlard mais ça ne les empêchait pas de parler derrière lui. Mais là LA c'était pire que tout. Il les entendait, ils parlaient de lui et... et... et... aaaahhhhh il arrivait même pas le dire ni même à l'admettre encore... lui et... arf non il ne pouvait pas. Pourtant il avait rencontré un de leurs enfants déjà, le petit Gaby. A la pensée du petit garçon un sourire effleura ses lèvres. Il était vraiment mignon quand même ce gosse.

Il était plongé dans la lecture du "Quidditch Mag" quand il entendit le portrait de la Grosse Dame pivoter. Bon ben voilà c'était fini sa tranquillité. Dans peu de temps le monde arriverait et il serait obligé de se retrancher ailleurs. Au bord du lac peut être, il faisait beau après tout aujourd'hui. Ah il risquait de rencontrer Snape et depuis leur dernière et seule unique conversation il n'y tenait pas vraiment.

« Tiens, t’es pas avec Ronald ? »

Il se retourna et sourit en reconnaissant sa meilleure amie un livre serré contre elle comme à son habitude. Il se contenta de lui sourire tandis qu'elle s'installait confortablement à côté de lui.

« C’est bon de se retrouver, comme ça. Tous les deux. »

- Il n'est pas avec moi non. J'étais persuadé que vous étiez ensemble.

Il sourit plus largement à celle qu'il considérait plus comme une soeur que comme une simple amie.

- Ca fait du bien oui d'être un peu tous les deux surtout compte tenu des derniers événements...

Il se tut essayant d'éviter de penser à ses parents ou encore à LUI. Il se ressaisit rapidement et lui adressa un sourire forcé.

- Comment ça va pour toi Mione?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Left_bar_bleue0/705I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Empty_bar_bleue  (0/705)

I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry]   I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:01

I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Tumblr_lt4ynhzDGO1qabn2bo1_500
HERMIONE & HARRY


Se retrouver comme ça avec son meilleur ami alors qu’on pensait, tous, refaire une année parfaitement normale, est revigorant. Apparemment, nous n’aurons jamais une année scolaire parfaitement calme. Il y a qu’à regarder celles déjà faites jusqu’à présent. Pierre philosophale, chambre des secrets et attaques sur les nés-moldus, rencontre avec le parrain de Harry, tournoi des trois sorciers, l’AD et l’attaque au ministère, le prince de sang-mêlé, une année de fuite et de guerre, et là ; alors qu’on pensait que tout redeviendrait calme, on se retrouve avec des gens qui viennent du passé et du futur. Et on en apprend des vertes et des pas mûres… Alors, un moment de calme décent relève du paranormal. Mais, je vous dis. On s’y habitue à force.

Je souris un peu plus largement quand celui que je considère comme le frère que je n’ai jamais eu, annonce qu’il pensait que j’étais en compagnie de mon futur mari. Si seulement, c’était si simple que cela... Et comme seule réponse, plutôt amusée, j’annonce :

« J’étais à la bibliothèque. Et tu connais Ron. Il a comme une allergie à tout ce qui touche les livres et les études. »

Je lâche un petit rire tandis qu’Harry affirme mes propos :

« Ca fait du bien oui d'être un peu tous les deux surtout compte tenu des derniers événements... »

Oui… Imaginez que vos progénitures et vos parents qui ont votre âge débarquent, cela vous ferait un sacré choc. D’ailleurs, je sais que pour Harry, c’est très dur. Bien qu’il ne veuille pas le montrer. On est tous atteint par ces nouvelles qu’on apprend au fur et à mesure. Mais pour Harry, c’est pire. Au détour des couloirs, on entend encore pleins de gens le critiquer, les rumeurs qui circulent à son propos. Et ça en devient pesant, très pesant. Je remarque son sourire forcé, et lève les yeux au ciel.

« Comment ça va pour toi Mione ? »

Oui, c’est ça Harry. Essaye de détourner le sujet le plus longtemps possible. De toute façon, il sait très bien que je vais l’aborder car je m’inquiète pour lui.

« Je m’adapte. C’est le plus important. Même si tout me parait de plus en plus complexe. Heureusement que je m’occupe l’esprit parce que sinon, je serais très certainement déjà internée à St Mangouste. » Je marque une pause et reprend tout en déposant ma main sur son bras, de façon à ce qu’il sente que quoi qu’il se passe, il pourra toujours compter sur moi : « Et toi, tu encaisses tout… ça ?»

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Left_bar_bleue1/705I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Empty_bar_bleue  (1/705)

I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry]   I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:58

I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Tumblr_lf8slmIKjq1qdpla0o1_500
HERMIONE & HARRY





« J’étais à la bibliothèque. Et tu connais Ron. Il a comme une allergie à tout ce qui touche les livres et les études. »

Ouais il connaissait Ron et son allergie et il le comprenait plutôt bien vu qu'il avait tendance à avoir la même. Cela faisait plus de sept ans qu'ils étaient amis tous les trois et Hermione n'avait jamais réussi à convaincre les garçons d'étudier sérieusement. Il fallait qu'il se fasse une raison leur cas était désespéré.

Il ne pensait pas une seconde que sa misérable tentative de détourner la conversation des sujets qui fâchent du moment. Hermione était beaucoup trop perspicace pour ça. Ca aurait été Ron il n'aurait eu aucun mal à le faire changer de sujet. Il lui suffisait d'orienter la conversation sur au hasard Hermione ou... les Canons de Chudley ou encore... Hermione. Mais Hermione c'était autre chose. Il savait toujours voir ce qu'il n'allait pas et elle ne le lâchait pas tant qu'il n'avait pas parlé de ce qui le rongeait.


« Je m’adapte. C’est le plus important. Même si tout me parait de plus en plus complexe. Heureusement que je m’occupe l’esprit parce que sinon, je serais très certainement déjà internée à St Mangouste. »

Il l'a comprenait parfaitement. Lui même il commençait à se demander si il n'allait pas réserver un lit là bas et s'y enfermer jusqu'à ce que cette histoire de dingue soit terminée. Encore que pour elle il aurait tendance à parler que ça devait être un peu plus facile à vivre que pour lui. C'est pas comme si elle se retrouvait mariée à quelqu'un qu'elle détestait. Il s'agissait de Ron, le mec autour de qui elle a tourné pendant des années et avec qui elle sort enfin.

« Et toi, tu encaisses tout… ça ?»

Ah ah il l'attendait celle là. C'était bien ce qu'il disait, elle était trop perspicace pour qu'il puisse échapper tranquillement à la discussion. Il sourit à son amie tandis qu'il sentait sa main se poser sur son bras. Ce n'était pas grand chose mais ce simple geste lui faisait beaucoup de bien. Certaines personnes auraient pu croire qu'ils étaient ensemble à les voir si proche l'un de l'autre, la main d'Hermione posé sur son bras tandis que la sienne venait se poser sur celle de son amie. Mais ils se trompaient tous, ce qu'il y avait entre eux ce n'était rien d'autre qu'une très forte amitié.

Il soupira avant de se décider de répondre à son amie.


- Pas très bien je l'avoue... Pour le moment j'ai tendance à ... fuir tout ça. Voir mes parents c'est... trop dur. Quant à Ginny... Je n'ose même pas la regarder en face. Je l'aime tu le sais bien et pourtant dans le futur je vais la quitter pour Malfoy!! Non mais tu t'imagines Mione, Malfoy!!! Il y a des moments où je me demande si je ne ferais pas mieux de la laisser tranquille dés maintenant. Mais je l'aime tellement je ne veux pas la quitter.

Il serra un peu plus la main de son amie et lui sourit.

- Ne pètes pas un plomb ma petite Mione. Ton avenir a l'air plutôt sympa. Et tes enfants, je les ai vu ils sont magnifiques. Tu devrais être fière d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Left_bar_bleue0/705I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Empty_bar_bleue  (0/705)

I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry]   I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:58

I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Tumblr_m1tgjf9KZX1qfvtsro1_1280
HERMIONE & HARRY


Je note le soupir de mon meilleur ami tandis qu’il s’apprête à répondre à la question à laquelle il ne souhaite pas faire face. Pourtant, il faudra bien qu’un jour, il fasse face à la réalité, comme il a toujours su le faire. J’hoche la tête, compréhensive. Tu m’étonnes qu’il ait du mal à l’accepter. Primo, il y a ses parents, son parrain, tout son passé qui est là, sous ses yeux. Deuxio, il apprend qu’il va lâcher notre Ginny nationale pour aller avec cet abruti de Malfoy qui pète plus haut que son cul. Il y a de quoi se remettre en question.

« Je comprends que tu veuilles fuir tout ça Harry. Je pense qu’actuellement, on veut tous fuir quelque chose. Mais, à un moment donné, il faudra y faire face, quoi qu’on en pense. Et dans ton cas, je comprends qu’il t’est difficile d’aller adresser la parole à tes parents mais c’est l’occasion d’apprendre à les connaître, de te rapprocher d’eux et de les aimer. Car bien, que je sais que le jour où ils retourneront dans leur époque, ça sera difficile, si tu ne le fais pas, tu le regretteras. C’est la seule occasion que tu as de vraiment leur parler. Mais avant tout, il faut que tu te sentes prêt. Et ça, ça prendra le temps qu’il faudra. » Je marque une pause bien méritée après cette première tirade et reprend sur l’un des sujets qui est au centre des actuelles rumeurs : « Je sais que ça a l’air fou ! D’ailleurs, ça n’en a pas l’air. Ca l’est ! Et j’avoue que tu aurais pu mieux choisir. Mais, tu me diras, qu’est ce qui n’est pas fou dans ce monde ? Je sais que tu aimes Ginny, tout le monde le sait, Harry. Personne ne remet tes sentiments en question. Je t'avoue que ça me rend perplexe, autant que tout Poudlard ! Mais, il me semble que le plus important, c'est que tu trouves le bonheur perpétuel. Surtout après tout ce que tu as vécu. Et si tu le trouves auprès de lui, on devra tous l'accepter. Quoi qu’il en soit, actuellement, profites de Ginny. Ca te… vous ferait le plus grand bien, à tous les deux. »

Je le regarde dans ses yeux émeraudes et rajoute, sûre de moi, avec une once de protection dans la voix : « Et puis, tu sais très bien que quoique tu choisiras, tu feras, diras, tu pourras toujours compter sur moi. »

Un sourire bienveillant qui lui est destiné, fend mon visage tandis que je sens son emprise de sa main, auparavant mise sur la mienne, se resserrait quelque peu. Beaucoup de personnes ont cru que quelque chose se passait entre nous, quelque chose de plus fort que de l’amitié. Ronald n’y a pas fait exception. Mais, entre Harry et moi, il y a toujours eu une profonde amitié, ressemblant plus à une fraternité et une profonde complicité. Jamais, il n’y a eu plus. Et il ne me viendrait jamais à l’esprit de sortir avec mon meilleur ami. Cela frôlerait limite l’inceste.

« Ne pètes pas un plomb ma petite Mione. Ton avenir a l’air plutôt sympa. Et tes enfants, je les ai vu ils sont magnifiques. Tu devrais être fière d’eux. »

Je souris un peu plus largement, avant de reconnaître intérieurement que mon avenir n’a pas l’air si pénible. Je serais mariée avec Ron, aurais trois enfants qui ont l’air merveilleux. Je ne rêve pas de mieux depuis que nous nous sommes embrassés.

« Oui, c’est sûr. Je ne devrais pas me torturer l’esprit à cause de tous ces évènements. Non, j’ai même de quoi être fière. Me marier à Ron, avoir trois enfants. C’est merveilleux ! Mais pourtant, je le fais quand même. Et j’esquive la source du problème. C’est con, complètement con...»

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Left_bar_bleue1/705I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Empty_bar_bleue  (1/705)

I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry]   I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:10

I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Tumblr_m8e5lfNmLA1r6p041o3_500
HERMIONE & HARRY





Assis là, avec son amie au coin du feu seuls dans leur salle commune, son avenir lui semblait moins terrible. Ce n'était pas pour rien qu'il la considérait comme sa soeur. Il regrettait qu'ils n'aient pas pu se parler plutôt. Il savait qu'elle était une des seules personnes capable de l'aider à appréhender cette situation impossible dans laquelle il était.

« Je comprends que tu veuilles fuir tout ça Harry. Je pense qu’actuellement, on veut tous fuir quelque chose. Mais, à un moment donné, il faudra y faire face, quoi qu’on en pense. Et dans ton cas, je comprends qu’il t’est difficile d’aller adresser la parole à tes parents mais c’est l’occasion d’apprendre à les connaître, de te rapprocher d’eux et de les aimer. Car bien, que je sais que le jour où ils retourneront dans leur époque, ça sera difficile, si tu ne le fais pas, tu le regretteras. C’est la seule occasion que tu as de vraiment leur parler. Mais avant tout, il faut que tu te sentes prêt. Et ça, ça prendra le temps qu’il faudra. »

Ouais il avait bien conscience qu'il faudrait qu'il finisse par se décider à leur parler. Parler de sa mère comme il l'avait fait avec Severus n'était pas une solution. Il ne faisait que fuir le moment inévitable où il devrait les affronter. Et ça ne devrait plus tarder selon lui. D'après ce qu'il en savait Lily était plutôt une femme têtu et elle ne lâcherait pas l'affaire tant qu'elle n'aurait pas vu son fils, même si cette rencontre serait aussi difficile pour elle que pour lui.

« Je sais que ça a l’air fou ! D’ailleurs, ça n’en a pas l’air. Ca l’est ! Et j’avoue que tu aurais pu mieux choisir. Mais, tu me diras, qu’est ce qui n’est pas fou dans ce monde ? Je sais que tu aimes Ginny, tout le monde le sait, Harry. Personne ne remet tes sentiments en question. Je t'avoue que ça me rend perplexe, autant que tout Poudlard ! Mais, il me semble que le plus important, c'est que tu trouves le bonheur perpétuel. Surtout après tout ce que tu as vécu. Et si tu le trouves auprès de lui, on devra tous l'accepter. Quoi qu’il en soit, actuellement, profites de Ginny. Ca te… vous ferait le plus grand bien, à tous les deux. »

Il aurait pu me choisir? Ah ah ouais c'est sûr qu'il aurait pu trouver mieux que Malfoy. Mais bon quittes à finir avec un mec autant finir avec Malfoy plutôt qu'avec Goyle. Là il se suicidait direct si il devait finir avec lui. Malfoy était peut être pas complétement moche à regarder il restait deux soucis, un il n'était pas gay et deux Malfoy était un connard.

« Et puis, tu sais très bien que quoique tu choisiras, tu feras, diras, tu pourras toujours compter sur moi. »


Il sourit en entendant les propos rassurant d'Hermione. Au moins elle ne se mettrait pas à hurler quand il lui annoncerait dans le futur qu'il épousera Malfoy. Pour Ron par contre il n'était pas vraiment sûr.

« Oui, c’est sûr. Je ne devrais pas me torturer l’esprit à cause de tous ces évènements. Non, j’ai même de quoi être fière. Me marier à Ron, avoir trois enfants. C’est merveilleux ! Mais pourtant, je le fais quand même. Et j’esquive la source du problème. C’est con, complètement con...»

Elle esquivait la source du problème? Alors comme ça elle évitait Ron. Ils étaient vraiment pas possible les deux. Il leur avait fallu sept ans pour se mettre ensemble. Maintenant c'était enfin fait, ils étaient heureux ensemble, on vient leur confirmer qu'ils vivront des années encore heureux ensemble et eux tout ce qu'ils trouvent à faire c'est se fuir!!! Hermione avait beau être la sorcière la plus intelligente qu'il connaissait, là il trouvait son attitude carrément stupide.

- Je pense que tu devrais aller voir R... la source du problème. Vous devriez être heureux de savoir que votre couple n'est pas voué à l'échec et vous devriez vous extasié ensemble sur vos enfants. Je suis sur qu'en fait en ce moment il est entrain de bouder dans son coin ou de s'empiffrer aux cuisines... non les deux en même temps. Donc va le voir c'est un ordre. Tu as la chance de pouvoir vivre une histoire merveilleuse ne laisse pas tout tomber.

Il sera doucement sa main avant de la lâcher et de passer ses bras autour de ces genoux, ramenant ces derniers contre sa poitrine.

- Et tu aurais voulu que je choisisse qui d'autre? Goyle? Reconnais qu'en même que mis à part Ron c'est un plus beaux mecs de Poudlard.

Il secoua la tête essayant de chasser de son esprit cette pensée. Il ne venait pas d'avouer à voix haute qu'il trouvait Malfoy sexy. Non ce n'était pas possible. Malfoy était moche. Malfoy était un connard. Et Malfoy était un mec.

- Comment je peux finir avec un mec Mione? Je ne suis pas gay. Je ne suis jamais sorti qu'avec des filles et... je n'ai jamais été attiré par les mecs, même pas un tout petit peu. Alors comment je peux me réveiller un jour et me découvrir gay et amoureux de Malfoy? Malfoy qui est un connard prétentieux que je déteste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Left_bar_bleue0/705I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Empty_bar_bleue  (0/705)

I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry]   I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:05

I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Tumblr_lptvyoZAta1r0f919o1_500
HERMIONE & HARRY


Harry ne répond pas à ma première tirade, car, au fond, il sait très bien qu’un jour ou l’autre, il devra faire face à ses parents. C’est une évidence. Et comme dit, un peu plus tôt, quoi qu’il advienne, il pourra toujours venir se confier auprès de moi. Car, en étant ami, on s’engage avant tout à être là pour l’autre quelque soit les épreuves. Nous, les épreuves on les a toujours traversées ensemble et ce n’est très certainement pas maintenant que cela s’arrêtera. Surtout qu’Harry en est plus que perturber. Je le vois sourire ce qui me fait prendre conscience que mon meilleur ami avait eu tout bonnement peur de notre réaction, à chacun de nous.

« Je pense que tu devrais aller voir R... la source du problème. Vous devriez être heureux de savoir que votre couple n'est pas voué à l'échec et vous devriez vous extasié ensemble sur vos enfants. Je suis sur qu'en fait en ce moment il est entrain de bouder dans son coin ou de s'empiffrer aux cuisines... non les deux en même temps. Donc va le voir c'est un ordre. Tu as la chance de pouvoir vivre une histoire merveilleuse ne laisse pas tout tomber. »

Tu sais Harry, tu aurais pu dire Ron. Je ne t’aurais pas lancé un Avada Kedavra pour autant. Harry a tout à fait raison. On devrait être heureux, et parler de notre avenir avec un entrain non feint. Pourtant, cela fait une éternité que mon roux préféré et moi n’avons pas discuté, que nous nous ne sommes pas retrouvés... Ce qui relève de la connerie pure. Je souris largement en m’imaginant Ronald s’empiffrer tout en boudant. C’est tout lui, tiens.

« J’irais le voir, c’est promis. Et puis, ça me fera du bien, car je t’avouerais qu’il me manque..»

Je garde mon sourire et je sens la main de mon ami qui quitte la mienne tandis que je m’asseye en tailleur et écoute le reste des déclarations d’Harry.

« Et tu aurais voulu que je choisisse qui d'autre? Goyle? Reconnais qu'en même que mis à part Ron c'est un des plus beaux mecs de Poudlard. »

J’éclate de rire en entendant "Goyle". Ce mec n’est pas le stéréotype même du beau gosse par excellence. Ha ! Harry n’est quand même pas entrain d’avouer que Malfoy est l’un des mecs les plus sexys de l’école ? Bon, j’avoue qu’il est pas mal dans son genre. J’hausse un sourcil, amusée et répond :

« Ok, j’avoue que Malfoy est pas mal pour une fouine idiote et prétentieuse. »

« Comment je peux finir avec un mec Mione? Je ne suis pas gay. Je ne suis jamais sorti qu'avec des filles et... je n'ai jamais été attiré par les mecs, même pas un tout petit peu. Alors comment je peux me réveiller un jour et me découvrir gay et amoureux de Malfoy? Malfoy qui est un connard prétentieux que je déteste!!! »


Si seulement je le savais Harry… Si seulement… Bon, je trouve que cette nouvelle me semble quasiment logique. Car après tout, comme le dit un vieux proverbe moldu, entre la haine et l’amour, il n’y a qu’un pas. Je secoue la tête tantôt compréhensive, tantôt désolée pour lui.

« Je le sais ça Harry. Je n’en sais strictement rien. Et sur ce niveau-là, j’aimerais vraiment pouvoir t’aider, sauf que j'en suis incapable. Tout ce que je sais c'est qu'il y aura forcément quelque chose ou quelqu'un qui vous rapprochera. Tu en as parlé avec tes enfants ? »

Je marque une pause, redoutant la réponse et la réaction de mon meilleur ami à la future question que je vais poser :

« Et tu as parlé à Malfoy récemment ? »


Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Left_bar_bleue1/705I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Empty_bar_bleue  (1/705)

I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry]   I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:25

I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Tumblr_m5v1ct4HfJ1rql5xxo1_500
HERMIONE & HARRY




« J’irais le voir, c’est promis. Et puis, ça me fera du bien, car je t’avouerais qu’il me manque..»

Ca il l'aurait parié qu'il lui manquait. Ils étaient ridicules vraiment de s'éviter comme ça alors qu'ils avaient tout pour être heureux. Mais bon il ne devait pas en attendre trop de la part de deux personnes qui avaient mis plus de sept ans avant de se décider à se mettre ensemble.


« Ok, j’avoue que Malfoy est pas mal pour une fouine idiote et prétentieuse. »


Ahhhhhhh non mais si Mione si m'était elle aussi à dire qu'il était pas mal il était perdu. Ce n'était qu'un moment d'égarement tout à l'heure. Malfoy n'était pas pas mal. Il était odieux, repoussant. C'était un connard prétentieux et arrogant et jamais rien ne pourrait un jour l'attirer chez lui. Il n'y avait qu'un explication, Malfoy avait du le droguer dans le futur pour qu'ils se mettent ensemble et redorer le nom des Malfoy.

Mouais Malfoy était peut être un connard mais pas sûr qu'il s'abaisserait à ça quand même. Enfin il l'espérait.



« Je le sais ça Harry. Je n’en sais strictement rien. Et sur ce niveau-là, j’aimerais vraiment pouvoir t’aider, sauf que j'en suis incapable. Tout ce que je sais c'est qu'il y aura forcément quelque chose ou quelqu'un qui vous rapprochera. Tu en as parlé avec tes enfants ? »

Ces enfants avaient essayé de lui parler oui. Ils essayaient tous de le poursuivre. Il était certain que les Potter-Malfoy c'étaient mis en tête de le casser avec Draco et les juste Potter devaient vouloir le mettre en couple avec Ginny. Il avait plutôt bien réussi à tous les éviter jusque là à part un des plus petits, Gaby. Il n'avait pas essayé de le mettre avec son père au moins. Et puis il devait reconnaitre qu'il était plutôt mignon et qu'il avait apprécié ce moment passé avec lui.

« Et tu as parlé à Malfoy récemment ? »


Hermione ou comment j'aborde toujours le sujet qui fâche mon meilleur ami. Il soupira avant de lui répondre :

- Les enfants j'essaie plutôt de les éviter pour le moment. Je suis sûr qu'ils vont essayer de faire en sorte que je sois avec leur père/mère. Il n'y en a qu'un que j'ai vu pour le moment. Un des plus petits, Gaby. Il est plutôt mignon je dois avouer. Et puis lui au moins n'a pas essayé de me caser avec Malfoy mais bon il ne m'a pas vraiment parler de comment je me mettais en couple avec Malfoy. Il m'a juste dit qu'on avait l'air très amoureux dans son présent et il ne comprends pas pourquoi ici ce n'est pas pareil et pourquoi Malfoy le repousse.

Il soupira un peu plus avant de continuer.

- Et en parlant de Malfoy je ne l'ai pas revu depuis le jour où ils ont tous débarqués du futur. Je lui ai demandé de me foutre la paix et il a accepté. Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu et je ne m'en porte pas mal.

C'était bien la première fois que Malfoy était d'accord avec lui, une première. Ca faisait un moment qu'il n'avait pas vu sa sale face de fouine et il appréciait.

Il se tortilla un peu sur son fauteuil assez mal à l'aise. Il y avait une question qui lui brûlait les lèvres mais il n'osait pas vraiment la poser. Quand le fauteuil commença à grincer à cause du traitement qu'il lui faisait subir il se décida à parler.


- Est-ce que tu as parlé à Ginny? Comment elle prend tout ça? Elle m'en veut non? Je suis sûr qu'elle m'en veut.

Elle avait toutes les raisons de lui en vouloir et il la comprenait. Il allait la quitter dans le futur et comme si ce n'était pas suffisamment dur pour elle il la fuyait lâchement. Mione avait raison, il avait besoin d'être avec elle mais il culpabilisait trop pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Left_bar_bleue0/705I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Empty_bar_bleue  (0/705)

I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry]   I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:16

I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Tumblr_m8qvdriZ451rnw3wa
HERMIONE & HARRY


Le soupir de mon meilleur ami ne passe pas inaperçu. Je sais très bien qu’il aurait préféré ne pas en parler, mais je veux qu’il se sente plus léger après cette discussion, qu’il se libère de tout le poids qui s’accumule sur ses épaules. Harry doit savoir qu’il n’a pas affronté cela tout seul. Que Ron et moi sommes là pour l’aider, le réconforter, comme on l’a toujours fait dans les moments difficiles. Je comprends qu’il essaie d’éviter ses enfants. En même temps, qui voudraient avoir ses gosses qui vous harcèlent, vous suppliant de vous mettre avec leur mère/père ? Personne. Mais je pense qu’ils sont son seul moyen d’éclaircir le pourquoi du comment de tout ce qui se passera dans sa vie, de l’aider à y voir plus clair. Alors comme ça Malfoy évite ce petit garçon adorable que j’ai déjà vu au détour d’un couloir ? Un crétin. Un connard doublé d'un prétentieux arrogant qui ne pense qu'à sauter tout ce qui bouge. Voilà ce qu’il est. Bon, en même temps, je ne vois pas cette fouine allait l’enlacer et l’emmener à Honeydukes ! Mais quand même ! Je lui lance un regard qui ne lui échappe pas, signifiant qu’il allait tout de même devoir aller leur parler. C’est inévitable.

« Oui, je l’ai aperçu. Il a l’air tout aussi adorable que son père – toi hein, pas l’autre abruti -. En même temps, on parle de Malfoy là ! Le jour où il montre une once de gentillesse et de douceur, je mange ma baguette. »

« Et en parlant de Malfoy je ne l'ai pas revu depuis le jour où ils ont tous débarqués du futur. Je lui ai demandé de me foutre la paix et il a accepté. Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu et je ne m'en porte pas mal. »


Je hausse un sourcil, incrédule. Malfoy a bien approuvé l’une des idées d’Harry ? Par Merlin, c’est in-croy-able ! Bien que je pense qu’éviter Malfoy ne soit pas la meilleure des solutions, le principal reste qu’Harry se sent légèrement mieux s’il ne croise pas cette fouine. Je remarque mon meilleur ami se tortiller sur place, et mon regard devient rapidement inquisiteur qui se transforme très vite en un regard doux et affectueux.

« Est-ce que tu as parlé à Ginny? Comment elle prend tout ça? Elle m'en veut non? Je suis sûr qu'elle m'en veut. »

Il culpabilise, il s’en veut. Je sens mon cœur se serrer en voyant l’état de mon meilleur ami et je sais très bien qu’il est inutile que je lui mente, en lui disant que je n’ai pas parlé à Ginny, alors qu’elle partage le même dortoir que moi et dont son lit se trouve juste à côté du mien.

« C’est plutôt délicat comme sujet… Tu te doutes que Ginny ne doit pas être actuellement entrain d’exploser de joie, comme elle sait le faire. Elle a vraiment du mal à l’accepter, et le soir, je peux te dire que je suis là à la consoler. Mais Ginny est quelqu’un de forte et elle prend sur elle, par amour pour toi. Je la vois briser un peu plus chaque jour. Elle me fait beaucoup de peine Harry. Elle ne mérite pas ça. Vous ne méritez pas ça... » Je marque une petit pause et reprend « Et le fait que tu la fuies constamment, n’arrange pas du tout les choses.»

J’ai peut-être été un brin trop franche et j’observe la réaction de mon meilleur ami qui semble aller de plus en plus mal. Je dépose ma main sur l’épaule d’Harry, un sourire désolé collé au visage :

« Harry, je suis désolé d’avoir été aussi franche. Mais, il faut vraiment que tu ailles la voir. Je n’ose même pas imaginer le jour où elle craquera. Et je déteste la voir mal, te voir mal. »

Et d’un geste maternel, je le prends dans mes bras tout en le rassurant de nouveau et le réconfortant ; tandis que mon cerveau s’agite pour trouver une idée qui pourrait remonter le moral des troupes.



Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Left_bar_bleue1/705I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Empty_bar_bleue  (1/705)

I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry]   I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:27

I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Tumblr_m7gm3uE9su1qa3emao2_500
HERMIONE & HARRY




« Oui, je l’ai aperçu. Il a l’air tout aussi adorable que son père – toi hein, pas l’autre abruti -. En même temps, on parle de Malfoy là ! Le jour où il montre une once de gentillesse et de douceur, je mange ma baguette. »


Il sourit en entendant son amie lui dire à quel point elle aussi trouvait son fils adorable. C'était pas juste un truc à lui de futur père qui trouvait que son fils était le plus merveilleux de tous. Il sourit un peu plus en l'entendant dire qu'il était aussi adorable que lui et non qu'il ressemblait à Malfoy. Il savait bien qu'elle disait ça pour lui faire plaisir. Gaby ressemblait beaucoup à Malfoy qu'il ne lui ressemblait à lui. Il avait hérité de la blondeur typiquement Malfoyenne. C'était injuste quand on y pensait. La plupart de leurs gamins étaient blonds. A coup sur Malfoy avait réussi à influer sur les gènes de leur gosse pour que le blond made in malfoy perdure.

Le souvenir de Gaby n'arrivait pas à lui faire oublier la question qu'il avait posé et dont il attendait la réponse avec autant d'appréhension que d'envie. Ginny lui manquait terriblement. Il avait envie de savoir comment elle allait, d'entendre parler à défaut de pouvoir lui parler lui même. Mais en même temps il redoutait d'entendre à quel point elle le détestait en ce moment.


[b]« C’est plutôt délicat comme sujet… Tu te doutes que Ginny ne doit pas être actuellement entrain d’exploser de joie, comme elle sait le faire. Elle a vraiment du mal à l’accepter, et le soir, je peux te dire que je suis là à la consoler. Mais Ginny est quelqu’un de forte et elle prend sur elle, par amour pour toi. Je la vois briser un peu plus chaque jour. Elle me fait beaucoup de peine Harry. Elle ne mérite pas ça. Vous ne méritez pas ça... Et le fait que tu la fuies constamment, n’arrange pas du tout les choses.»


C'était bien ce qu'il craignait. Elle était mal, plus que mal même et tout ça à cause de lui. Elle était la meilleure chose qui lui était arrivé durant cette fichue guerre et lui tout ce qu'il trouvait à faire c'était de la faire souffrir.

« Harry, je suis désolé d’avoir été aussi franche. Mais, il faut vraiment que tu ailles la voir. Je n’ose même pas imaginer le jour où elle craquera. Et je déteste la voir mal, te voir mal. »

Il se laissa aller dans les bras de son amie tandis qu'elle le serrait contre lui. Maladroitement il passa ses bras autour d'elle pour la serrer un peu plus contre lui. Il resta un moment ainsi contre elle, à profiter simplement de sa présence et de son amitié qui lui faisaient un bien fou en ce moment.

A contre coeur il finit par se décider à le repousser doucement non sans lui déposer un léger baiser amicale sur la joue.


- Tu as raison... Il faut que j'aille la voir mais... je ne sais pas quoi faire Mione. J'ai peur de la faire souffrir davantage si je reste avec elle. J'ai peur que l'ombre de notre futur séparation ne plane sur notre couple et qu'on arrive plus à retrouver ce qu'on avait avant. J'ai peur que tout ne soit déjà fini pour nous deux et que le fait de rester avec elle ne fasse que nous faire souffrir davantage.

Il soupira avant de continuer :

- Mais en même temps elle me manque terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Left_bar_bleue0/705I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Empty_bar_bleue  (0/705)

I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry]   I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:52

I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Tumblr_ltxcc9oNgF1qa3emao1_r2_500
HERMIONE & HARRY


« Tu as raison... Il faut que j'aille la voir mais... je ne sais pas quoi faire Mione. J'ai peur de la faire souffrir davantage si je reste avec elle. J'ai peur que l'ombre de notre futur séparation ne plane sur notre couple et qu'on arrive plus à retrouver ce qu'on avait avant. J'ai peur que tout ne soit déjà fini pour nous deux et que le fait de rester avec elle ne fasse que nous faire souffrir davantage. »

Je comprends les appréhensions qui prennent mon meilleur ami. Après tout, je pense que j’aurais agi de la même manière. Mais par la barbe de Merlin, Harry ne pense qu’aux côtés négatifs de cette arrivée ! Ce n’est pas comme si il n’allait pas se marier avec Ginny, avoir trois enfants magnifiques avec elle, bien que la suite devienne un peu plus dramatique. Ca je veux bien le croire quand il dit qu’il lui manque. Je les ai toujours imaginé faire leur vie ensemble, que Ginny soit la femme de sa vie. Après tout, leur relation est tout ce qu’il y a de plus simple et fusionnel. Bon aujourd’hui, elle se révèle être dans une mauvaise passe. Mais après tout, tous les couples en ont.

« Harry Potter ! Tu vas arrêter de te morfondre sur ce canapé et tu vas aller voir Ginny ! Ok, je veux bien croire que ton futur n’est pas celui auquel tu as toujours rêvé mais bon sang. Par Merlin, tu vas te marier à Ginny et tu vas lui faire trois magnifiques enfants ! Alors arrêtes de te préoccuper et vas profiter de l’amour que tu as pour elle et qu’elle a pour toi. Car je peux te jurer que plus le temps où tu te décideras d'aller la voir sera long, plus vous souffrirez tous les deux et plus votre relation en subira les conséquences. »

Certes, le couple Ginny/Harry est ancré dans mon esprit comme LE couple mais la conclusion Harry/Malfoy me parait quand même quelque peu logique au final. Ils se détestent tout deux pour une simple histoire de poignée de main, mais je remarque qu’au final, ils ont toujours été là l’un pour l’autre, bien que ce ne soit pas du tout de la même façon qu’Harry et moi. Malfoy a quand même tenté de sauver la tête d’Harry au manoir Malfoy. Quant à Harry, il a défendu la fouine et Madame Malfoy au procès, sans aucune gêne. Et je pense que sans Malfoy, la vie d’Harry aurait été bien plus monotone. Bon, certes, pas totalement monotone. Car vaincre Voldemort n’est pas tout de repos, qu’on se mette d’accord. Et surtout, c’est le destin. Et tout le monde sait qu’on n’échappe pas à son destin.

Soudain, une idée géniale surgit dans mon esprit. Une idée qui réjouira tout le monde et qui, je l’espère, arrêtera Harry de penser tout ça, le temps d’une après-midi, voire d’une journée entière. Et comme le dirait notre cher moldu Archimède, EUREKA !

« Tu sais quoi Harry. On devrait passer une journée ensemble, à Pré-Au-Lard. Ron, toi et moi. Comme au bon vieux temps. Au moins, tu éviteras de penser à tout ça. Qu’est ce que tu en penses ? »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Left_bar_bleue1/705I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Empty_bar_bleue  (1/705)

I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry]   I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:55

I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Tumblr_m6puverNmZ1ry1eogo1_500
HERMIONE & HARRY



« Harry Potter ! Tu vas arrêter de te morfondre sur ce canapé et tu vas aller voir Ginny ! Ok, je veux bien croire que ton futur n’est pas celui auquel tu as toujours rêvé mais bon sang. Par Merlin, tu vas te marier à Ginny et tu vas lui faire trois magnifiques enfants ! Alors arrêtes de te préoccuper et vas profiter de l’amour que tu as pour elle et qu’elle a pour toi. Car je peux te jurer que plus le temps où tu te décideras d'aller la voir sera long, plus vous souffrirez tous les deux et plus votre relation en subira les conséquences. »

La voix de sa meilleure amie qui lui hurle dessus le sort de ses pensées. Hermione pouvait être encore pire que Madame Weasley quand elle s'y mettait. Elle savait qu'elle avait raison dans le fond. Même si il finirait par quitter Ginny il allait vivre de belles choses avec elle avant. Il allait l'épouser, avoir trois enfants merveilleux avec elle. Mais voilà le soucis c'est qu'il allait la quitter et ça il ne pouvait pas arrêter d'y penser. Il n'arrivait pas à regarder Ginny en face, continuer à lui dire qu'il l'aimait et qu'il voulait passer toute sa vie avec elle alors qu'il savait que ça ne devait pas être vrai. Peut être qu'aujourd'hui c'était ainsi mais l'avenir lui prouvait que ça ne durerait pas. Tout ces " je t'aimerais toujours" ne seraient que des paroles creuses, des mensonges qu'il se dirait à lui même et qu'il lui dirait. Il ne pouvait tout simplement être parfaitement heureux et sincère avec Ginny en sachant tout cela. Ce serait lui mentir quelque part et il l'aimait trop et la respectait pour faire une chose pareille.

Il préféra cependant garder ses réflexions pour lui. Hermione allait certainement lui crier dessus encore, voir même le taper avec un livre. Elle aimait bien faire ça et malheureusement pour lui celui qu'elle était entrain de lire était particulièrement épais, comme tous les livres qu'elle lisait d'ailleurs.


« Tu sais quoi Harry. On devrait passer une journée ensemble, à Pré-Au-Lard. Ron, toi et moi. Comme au bon vieux temps. Au moins, tu éviteras de penser à tout ça. Qu’est ce que tu en penses ? »


Il sourit à son amie en entendant son idée. Une sortie comme au bon vieux temps c'était tout à fait ce qu'il lui fallait. Oublier Voldemort, la Guerre, les enfants venus du futur, les parents venus du passé, Malfoy... ouais oublier tout ça lui ferait le plus grand bien.

- C'est une très bonne idée Mione. Je pense que ça nous fera le plus grand bien oui. Surtout que j'ai besoin de refaire mon stock de friandise et je pense que Ron aussi.

Avec l'appétit qu'avait Ron c'était plus que sur qu'il ne résisterait pas à une virée chez Honeyducks.

Il fit un sourire malicieux à son amie avant de continuer.


- Et puis avec cette sortie je suis sur que tu seras obligé de parler au rouquin que tu évites depuis un moment.

Il se recula légèrement et commença à se protéger la tête en prévision du coup qu'il allait pas tarder à recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Left_bar_bleue0/705I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Empty_bar_bleue  (0/705)

I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry]   I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:33

I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Tumblr_lqjioej6wG1qhlso5o2_500
HERMIONE & HARRY


« C’est une très bonne idée Mione. Je pense que ça nous fera le plus grand bien oui. Surtout que j’ai besoin de refaire mon stock de friandises et je pense que Ron aussi. »

Je suis bien heureuse que mon idée plaise à mon meilleur ami. Elle a, d’ailleurs, l’air de le rendre particulièrement content. Je souris à mon tour, et souris un peu plus largement à la perspective de passer une après-midi à boire une bièraubeurre avec mes deux meilleurs amis. C’est vrai que ça nous fera du bien à tous les trois, d’oublier tous les évènements qui se sont enchainés. Et puis, comme le dis si bien Harry, ça sera l’occasion pour Ronald et lui d’aller se gaver de friandises et de remplir leurs stocks. A l’entente de sa dernière phrase, je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel. Ils ne changeront absolument jamais, ces deux là. Quand je baisse de nouveau les yeux, j’aperçois le sourire malicieux du gryffondor. Je sais très bien qu’il va me sortir quelque chose et j’écoute d’une oreille attentive ses prochaines paroles :

« Et puis avec cette sortie je suis sur que tu seras obligé au rouquin que tu évites depuis un moment. »

Oh par Merlin, Harry, je me serais bien passé de ce genre de commentaires. Il se recule, tentant de se protéger du coup que je vais lui administrer, ce qui ne m’empêche pas de lui donner un coup de poing dans l’épaule, en riant. C’est vrai qu’il n’a pas tord, mais, dans mon extrême intelligence, je ferais en sorte d’aller voir Ron avant la sortie. Comme ça Harry ne pourra rien dire. Et ainsi, nous éviterons les grands moments de silence gênants. Je lui intime gentiment de se taire, avant d’afficher un petit sourire diabolique et d’ajouter :

« Tu sais Harry, on ne sait jamais quelles idées peuvent me prendre parfois. Oui, qui sait. Ca se trouve d’ici là, j’aurais décidé d’inviter Ginny à notre petite sortie ou peut-être même que je déciderais de faire en sorte d’organiser notre sortie en même temps que la prochaine sortie de Malfoy et compagnie. »

J’observe attentivement le jeune Potter et j’éclate de rire. Jamais, je ne lui ferais ça. Le pauvre. Déjà qu’il a du mal à tout supporter, alors si je devais le confronter à tout ce qui le préoccupe actuellement, surtout si on soutient l’idée que cette sortie est faite pour nous changer les idées, Harry me détesterait.



Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Left_bar_bleue1/705I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Empty_bar_bleue  (1/705)

I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry]   I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:08

I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Tumblr_lykorp9rMW1qi34yvo1_500
HERMIONE & HARRY



« Tu sais Harry, on ne sait jamais quelles idées peuvent me prendre parfois. Oui, qui sait. Ca se trouve d’ici là, j’aurais décidé d’inviter Ginny à notre petite sortie ou peut-être même que je déciderais de faire en sorte d’organiser notre sortie en même temps que la prochaine sortie de Malfoy et compagnie. »

Là elle ne lui laissait plus vraiment le choix. Elle était bien capable d'inviter Ginny pour les forcer à se parler. Il n'avait plus le choix. Il fallait qu'il aille lui parler au plus vite avant que sa pseudo meilleure amie ne décide de les forcer à se parler.

Alors qu'il était entrain de paniquer à l'idée de se retrouver face à Malfoy avec Ginny il vit Hermione explosait de rire. Bon elle ne le ferait peut être pas finalement. Par contre il était sûr qu'elle serait bien capable de le forcer à aller parler avec Ginny.

Il poussa un soupir. Dés demain c'était promis il irait voir Ginny cette situation n'avait que trop duré. Est-ce qu'ils allaient continuer ensemble ou se séparer? Il ne le savait pas encore. Mais bon il verrait bien le moment venu ce qu'ils décideraient de faire.


- On verra pour Ginny. Tu as raison, dés demain j'essaierais d'aller lui parler et de mettre cette situation de dingue au clair. Mais par pitié ne fait pas en sorte qu'on croise la fouine. Je ne suis pas sûr que ça ne finira pas en bain de sang.

Il jeta un bref coup d'oeil à l'horloge et se rendit compte qu'il commençait à être vraiment tard. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu une vraie nuit de sommeil. Il n'était même pas sûr de se rappeler exactement ce que c'était de se coucher sans soucis en tête et de ne pas se réveiller à cause de cauchemars.

Il se pencha vers Hermione et déposa un léger baiser sur son front.


- Je vais aller me coucher et je pense que tu devrais en faire de même.

Il retira l'énorme livre de ses mains et le posa sur la petite table à côté e la jolie brune.

- Il sera toujours là demain ne t'inquiètes pas.

Il lui sourit gentiment et la serra tendrement dans ses bras avant de se lever pour se diriger vers son dortoir. Arrivé au pied des marches il se retourna et lui dit, un sourire malicieux aux lèvres :

- Je te laisse parler de notre sortie à Ron...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry]   I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:38

J'archive Wink
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry]   I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Album d'Harry
»  »We all need friendship« [Harry]
» Parchemess de Harry Potter
» Harry & Hermione → Confession.
» Harry || Mon futur, ton histoire...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-