| HERMIONE ◭ Books and cleverness? There are more important things — friendship and bravery. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oh it's "Hermione Granger"
Parchemins : 520 Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: HERMIONE ◭ Books and cleverness? There are more important things — friendship and bravery. Mer 8 Aoû - 14:26 | |
| Ca m'irait avec plaisir :3 |
|
| |
Oh it's "Ronald B. Weasley"
Parchemins : 214 Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: HERMIONE ◭ Books and cleverness? There are more important things — friendship and bravery. Mer 8 Aoû - 17:18 | |
| Je vais me gêné ! Faisons pleins de bébés Naaan bon, je suppose que j'ai pas vraiment besoin de t'expliquer notre lien non ? Ou tu veux de plus amples renseignements ? |
|
| |
| Sujet: Re: HERMIONE ◭ Books and cleverness? There are more important things — friendship and bravery. Mer 8 Aoû - 17:28 | |
| Ca ira, j'ai tout ce qui me faut sous la main chou ( ) |
|
| |
| Sujet: Re: HERMIONE ◭ Books and cleverness? There are more important things — friendship and bravery. Mer 8 Aoû - 21:18 | |
| Wooooah ca se bouscule pour un lien avec Granger ! :p Moi aussi j'en voudrais bien un |
|
| |
| Sujet: Re: HERMIONE ◭ Books and cleverness? There are more important things — friendship and bravery. Jeu 9 Aoû - 9:41 | |
| Owi, avec grand plaisir Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: HERMIONE ◭ Books and cleverness? There are more important things — friendship and bravery. Sam 11 Aoû - 17:46 | |
| Mione, ma tante préférée, un lien ça te tente ? Tu as vu mon super jeu de mot ? Hein, hein ? *out sors* |
|
| |
| Sujet: Re: HERMIONE ◭ Books and cleverness? There are more important things — friendship and bravery. Sam 11 Aoû - 17:54 | |
| Bubus J'ai souri à ton jeu de mot. x) Bien sur que je veux bien. Tu as une idée, une envie, un projet, un pingouin, des ragots intéressants sur ton père ou ta mère ? /out/ |
|
| |
| Sujet: Re: HERMIONE ◭ Books and cleverness? There are more important things — friendship and bravery. Dim 26 Aoû - 20:22 | |
| Moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: HERMIONE ◭ Books and cleverness? There are more important things — friendship and bravery. Dim 26 Aoû - 20:32 | |
| Owi owi. Tu as une idée ma belle ? |
|
| |
| Sujet: Re: HERMIONE ◭ Books and cleverness? There are more important things — friendship and bravery. Lun 3 Sep - 12:12 | |
| Oh ouiii des pingouins! Hahaha Pas particulièrement, je reviens de vacances donc j'ai le cerveau en compote là ^^ Des trucs sur mes parents ? A part que mon père est homosexuel et a finir par se faire son pire ennemi et que ma mère a fini avec Blaise Zabini, non tout va bien! Ça à l'air juste héréditaire chez les Potter de finir avec des Serpentard et des gens qui vous détestiez! |
|
| |
| Sujet: Re: HERMIONE ◭ Books and cleverness? There are more important things — friendship and bravery. Lun 3 Sep - 12:26 | |
| Moi qui pensait avoir un bon scoop sur Harry, c'est raté vu que je le savais déjà x) De toute façon, on peut que avoir du positif Parce que Sam Way et Bubus, tu peux que avoir du positif |
|
| |
| Sujet: Re: HERMIONE ◭ Books and cleverness? There are more important things — friendship and bravery. Dim 23 Sep - 15:16 | |
| |
|
| |
Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"
Parchemins : 1274 Date de naissance : 12/11/1993 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: HERMIONE ◭ Books and cleverness? There are more important things — friendship and bravery. Sam 6 Oct - 16:14 | |
| Mon dieu.... Je n'avais pas demandé de lien à la nouvelle Hermione moi ? Oo Bon bah j'avais ça avec l'ancienne si ça te dis ^^ - Spoiler:
Tante modèle : Au début, Hermione se montrait méfiante envers Ella, après tout, c'est une serpentard et elle est extravertie, elle était bizarre pour une argent et verte. Mais au fil du temps elle a appris à l'apprécier, de plus, les blagues d'Ella et ses allusions au futur sont intéressantes. Quand à Ella, elle a toujours adoré l'intelligence de Hermione et son sens de la justice, elle était en quelque sorte un modèle pour elle lorsqu'elle était enfant. C'est d'elle que la blonde tient son envie de justice envers les loups-garous. Hermione a donc toujours été l'une des tante préférée d'Ella, en plus elle l'aide à essayer de caser ses pères ensemble !
Dis-moi si tu aimes ou si tu préfères changer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: HERMIONE ◭ Books and cleverness? There are more important things — friendship and bravery. Ven 12 Oct - 15:31 | |
| ELLAAAAAAAAAAAA J'adhère totalement au lien Ella J'approuve Je t'ajoute rapidement |
|
| |
Oh it's "Draco Malfoy"
Parchemins : 1066 Date de naissance : 05/06/1980 Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: HERMIONE ◭ Books and cleverness? There are more important things — friendship and bravery. Sam 13 Oct - 18:56 | |
| Oooh Mione! Je réalise que je ne t'ai pas expliqué le futur plan "diabolique" de Dray concernant Ry où tu joues un rôle Ou alors je l'ai fait et j'ai zappé Oo? |
|
| |
| Sujet: Re: HERMIONE ◭ Books and cleverness? There are more important things — friendship and bravery. Sam 13 Oct - 19:03 | |
| Non tu ne m'a toujours pas expliqué. Ca m'interesse Explain to me. |
|
| |
| Sujet: Re: HERMIONE ◭ Books and cleverness? There are more important things — friendship and bravery. Lun 22 Oct - 16:07 | |
| Hermignonne Un lien ? A première vue, je ne partirais pas vraiment sur du positif. Hermione est trop studieuse, trop rabat-joie, trop pas marrante pour Sirius. Et je pense qu'il est un peu trop exaspérant et arrogant pour la pauvre choupie. Mais tout ça peut évoluer vers du plus positif par la suite, si tu le souhaite ? |
|
| |
| Sujet: Re: HERMIONE ◭ Books and cleverness? There are more important things — friendship and bravery. Lun 22 Oct - 16:13 | |
| SIRIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS A première vue, c'est sûr que je vois mal du positif de mon côté également. Je pense que pour Hermione, bien qu'elle ait connue Sirius à son époque, elle n'apprécierait pas vraiment ses manières. Et serait bien sûr au courant de toutes vos escapades nocturnes - suffit d'aller piquer la carte à Harry et c'est bon susu. - Enfin bref, elle se gênerait pas pour rappeler à l'ordre Sirius et les maraudeurs pour par qu'ils fassent perdre des points à leur maison, en bonne préfète qu'elle est. Ouais, après faut voir si on peut les faire évoluer vers un point positif. Sachant que du côté d'Hermione, il y a le Sirius qu'elle a connu et le Sirius du passé. Je sais pas si c'est clair ce que je viens de dire |
|
| |
| Sujet: Re: HERMIONE ◭ Books and cleverness? There are more important things — friendship and bravery. Lun 22 Oct - 16:18 | |
| On est sur la même longueur d'onde, si c'est pas merveilleux. Donc tout ça me va parfaitement. Sirius va se faire une joie de la faire péter un câble, la pauvre Hermione (et il a du métier, il a passé seize ans à faire péter un câble à sa mère ... ). Ca va saigner, chez les Gryffys !
Pour ce qui est de l'évolution, je te propose qu'on voit ça en Rp, on verra bien ce que ça donnera.
|
|
| |
| Sujet: Re: HERMIONE ◭ Books and cleverness? There are more important things — friendship and bravery. Lun 22 Oct - 16:23 | |
| Ouas T'inquiètes pas, elle se laisse pas faire |
|
| |
| Sujet: Re: HERMIONE ◭ Books and cleverness? There are more important things — friendship and bravery. Lun 22 Oct - 16:26 | |
| J'imagine, effectivement. Elle s'est battue contre les mangemorts, elle va pas se laisser marcher dessus par un petit crétin prétentieux venant du passé, naméo (Mais si, je l'aaaaime mon perso =D )
Je t'ajoute dés que je fais une màj dans ce cas. |
|
| |
| Sujet: Re: HERMIONE ◭ Books and cleverness? There are more important things — friendship and bravery. Lun 22 Oct - 16:35 | |
| Tu as honoré ma 4ème page. Congratulations BAH OUI. Faut pas rêver non plus xD (J'vois ça que tu l'aimes. L'amour vache c'est beau ) Je fais de même |
|
| |
Oh it's "Ophélya M. Evight"
Parchemins : 97 Date de naissance : 11/09/1990 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: HERMIONE ◭ Books and cleverness? There are more important things — friendship and bravery. Ven 4 Jan - 17:38 | |
| Moi je veux t'es obligée de toute manière |
|
| |
| Sujet: Re: HERMIONE ◭ Books and cleverness? There are more important things — friendship and bravery. Ven 4 Jan - 18:02 | |
| Non, crève.
MAIS NON JE RIGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE. On n'a pas d'idées, non ? xD |
|
| |
Oh it's "Ophélya M. Evight"
Parchemins : 97 Date de naissance : 11/09/1990 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: HERMIONE ◭ Books and cleverness? There are more important things — friendship and bravery. Ven 4 Jan - 18:03 | |
| oO eh ben t'as tout gagné, je te boude nah |
|
| |
Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: HERMIONE ◭ Books and cleverness? There are more important things — friendship and bravery. | |
| |
|
| |
| HERMIONE ◭ Books and cleverness? There are more important things — friendship and bravery. | |
|