DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Empty
MessageSujet: Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue   Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:49


Lilith Valériane Backer


Moi d'après mon certificat de naissance c'est Lilith Valériane Backer, née le 22 novembre 1960 dans un hôpital moldus à Londres. La personne qui m'a mise au monde n'est autre que ma maman Louison, une moldue anglo-française, seulement elle est morte en me mettant au monde, alors la personne qui a pris soin de moi jusqu'à l'âge de 10 ans est mon père Clay, un cracmol anglais issus d'une famille de sang-pur (d'origine américaine). Pourquoi jusqu'à l'âge de 10 ans ? Et bien mon père a été victime d'un accident causé par un abruti alors qu'il traversait la route. Depuis je vie chez mes grands-parents sorciers Hugh et Ameliane. J'ai aussi un cousin plus âgés que moi Alaric, il est chiant et trop protecteur, limite si je peux respirer. Heureusement il n'est plus à Poudlard, malheureusement il se retrouve avec moi dans ce futur enfin dans cette époque, mais je ne me plein pas, ça donne un point d'encrage à ma famille. Je suis élève à Poudlard depuis le 1er septembre 1972 et je suis aujourd'hui en 6ème année. J'ai un animal de compagnie depuis ma première année, c'est un chat (plutôt chatte) et il se nomme nougatine. Oui j'aime le nougat et c'est une fille. On me dit souvent que je suis souriante, amusante, patiente, travailleuse, à l'écoute mais aussi quelqu'un de gourmande, bordélique, bavarde, émotive. Que dire de plus ? Ma baguette est en bois de houx, elle mesure 25,5cm et contient une plume de phénix. Mon patronus est un chat rayé et mon épouventard est me retrouver seule au monde entourée de citron géant.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Cinq lignes minimum
Ma matière favorite ? Je vous répondrais certainement les potions et la metamorphose. Pourquoi les potions ? Parce que j'ai l'impression de faire un bon petit plat alors que c'est une potion qui aura mauvais gout mais pas grave. La métamorphose parce que je trouve le cours intéressant, même si la professeur à l'air d'avoir un balai coincé dans le cul.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Cinq lignes minimum
Histoire de la magie sans nul doute, au je n'ai rien contre les histoires quand elles sont bien raconter et amusante. J'ai assez de l'histoire familiale pour me dégouter de l'histoire, même j'avoue qu'il faudrait tirer des leçons du passé.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Sept lignes minimum
J'ai vraiment été surprise, puis heureuse d'apprendre que je n'étais pas comme tout le monde. Bon évidement ce n'était pas vraiment plaisant pour la personne qui était en face, mais aussi il ne fallait pas me chercher. Ce n'est pas parce que j'ai le coeur fragile (problème cardiaque depuis la naissance) que je ne sais pas me défendre. Enfin tout ceci pour te dire qu'ils se sont déclenchés assez bizarrement. J'étais dans le champ derrière la maison de mes grands-parents quand mon grand cousin (que je ne vois presque pas en passant) est venu pour me proposer de jouer avec lui et ses amis, j'ai refusé. Tu me connais quand je lis un livre, je le lis jusqu'au bout. Puis pourquoi irais-je jouer avec des garçons de 5 ans mes ainés. Au final, tout ce qu'il a gagné c'est mon livre en pleine poire. Cependant, je ne l'ai pas lancé avec mes mains, non il s'est envolé comme par magie en plein dans le visage de mon cousin.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Sept lignes minimum
Le métier que je voudrais faire plus tard et bien, je ne sais pas trop, quelques choses d'assez calme, pas dans le quidditch j'adore ce sport mais je ne me vois pas exercer la-dedans. Peut-être devenir Medicomage ou Professeur à Poudlard, j'aimerais bien oui.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Dix lignes minimum
Si je vous dis la demeure de mes grands-parents ça fonctionne ? C'est un lieu empli de magie et d'amour, je vous assure. Bon alors sinon je dirais certainement Pre-au-lard, le petit village typiquement sorcier, j'aime le visiter, m'y balader sans aucune raison. Bien sur on ne peut s'y rendre que lors des sorties de Poudlard, ou alors pendant les vacances. J'aime bien la boutique Zonko et celle de Honeydukes.
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
Cinq lignes minimum
Ce que j'aime faire à Poudlard ? Parce que à part étudier, faire du quidditch et se ramasser des heures de colles on peut faire plein de choses ? Dite-moi lesquels alors. Mais s'il vous faut vraiment une réponse, je vous dirais que j'aime me rendre sur les gradins du terrain de quidditch quand il est désert, on se s'en libre et proche du ciel et de ma mère par conséquent.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : E - Métamorphose : A - Sortilèges : O - Histoire de la magie : A - DCFM : E - Astronomie : D - Botanique : A - Vol : (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Etudes des moldus : O - Arithmancie : D.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.


g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Mollyquinn21
Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Mollyquinn07
Prénom ou pseudo : A toi de trouver
Age : 22 ans
Présence sur le forum : normalement tous les jours
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Ancienne membre
Comment le trouves-tu ? Toujours aussi bien
Autres choses à faire partager : Je vous nem
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Avatar : Tussanus Postea & Gif : Tumblr & Icons : Hollow art


Dernière édition par Lilith V. Backer le Mer 8 Aoû - 13:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Empty
MessageSujet: Re: Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue   Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:49



« si je donne neuf mois de moi pour faire un homme »


Prologue
Un passage de ma vie ? Ok, mais vous voulez que je vous cite lequel ? Parce que ce n’est pas dire, mais il y a pas mal de passage important dans ma vie. Oh j’ai bien une petite idée, mais ce n’est pas sûr que ce soit amusant, ce n’est pas grave ? Vous êtes sur ? Bon et bien c’est partie. Alors pour que vous ne soyez pas trop perdu, j’ai découvert mes pouvoirs un certain 15 juillet à l’âge de 9 ans et la partie de l’histoire que je vais vous compter ce déroule un certain 15 octobre lorsque j’ai 10 ans soit en 1970, deux ans avant que je n’entre à Poudlard.

Ce fameux 15 octobre
Comme tous les jours, le samedi et dimanche j’allais chez mes grands-parents Hugh et Améliane, des sorciers comme moi je l’avais découvert un an au paravant. Mais mon père n’avait pas été surpris, ni personne dans la famille, c’est vrai d’après grand-père, papa aurait dû être un sorcier lui-aussi, mais il n’a jamais montré un signe de magie, c’est un cracmol. Je suis donc dans le salon de la maison assise sur l’un des canapés en train de lire tranquillement Roméo et Juliette, une tragédie de William Shakespeare. Mon cousin qui est de cinq ans mon ainé, était certainement dans sa chambre avec son ami Elijah. J’étais plongé dans la mort de Juliette quand le téléphone (objet moldus) de mon grand-père sonna doucement. Au bout de trois sonnerie voyant que personnes n’irait répondre, je le laisse sonner dans le vide, mais quelques minutes plus tard, il résonne. Je prends alors la décision d’aller décrocher le téléphone qui se trouvait dans la cuisine. Je prends le combiné.

Lilith – Allo ?
Monsieur – Bonjour, pourrais-je avoir Monsieur Backer s’il vous plait.
Lilith – Euh oui, je vous le passe.

Je laisse le combiné pendu en l’air par le câble et cours cherchez mon papy qui était dans le jardin avec ma grand-mère en train de faire une espèce de dégommage ou un dégnommage d’après Alaric, mais je ne suis pas sur hein. J’aurais dû retourner sur le canapé pour continuer ma lecture, mais au lieu de cela j’ai voulu jouer ma curieuse et écouter aux portes. Je n’ai pas tout saisi de la conversation, mais je sais que la voix de mon grand-père d’ordinaire heureuse était devenue morose et secoué de sanglot, cela devait être une mauvaise nouvelle.

En entendant mon grand-père bougé et raccrocher le combiné, je me suis dépêchée de retourner sur le canapé, il n’aime pas vraiment lorsque je fais ma curieuse. Quelques minutes plus tard alors que je retournais sagement à ma lecture, mon papy fait irruption dans le salon en compagnie de ma mamy qui est aussi bouleversé que mon papy. Mais que se passe-t-il ? Et pourquoi ils viennent subitement vers moi ? Et avec ce regard rempli d’incompréhension, de tristesse, de vengeance. Je ne comprends rien à ce qui se passe.

Hugh (mon grand-père) : Lilith, il faut que l’on te parle, tu veux bien arrêter ta lecture ?

Sans faire un signe de tête affirmatif, je ferme mon livre et regarde alternativement mes deux grands-parents, avais-je fais quelques choses de très mal pour qu’ils veuillent me parler et avoir ce regard à la fois ? Pourtant je n’avais rien fais de bien méchant à part cassé la vitre de derrière, mais je n’avais pas fait exprès. Puis ils le savaient déjà pour cela. Donc ça ne pouvait être à propos de cela. Alors…

Améliane (ma grand-mère) : Dis-lui, Hugh, moi je n’y arriverai pas c’est beaucoup trop dur. Je monte dans notre chambre.

…ma grand-mère est-elle en colère après moi pour ne pas vouloir rester pendant que papy me parle ? Non, elle a dit encore ce matin qu’elle m’aimait et que rien ne pourrait lui faire changer d’avis. Pourtant elle avait les larmes aux yeux. L’aurais-je déçue d’une façon ou d’une autre ? Non si c’était le cas, elle l’aurait fait comprendre d’une autre manière.

Hugh – Lilith, c’est à propos de ton père !

De papa ? Il se passe quoi là ? Papa s’en va faire le tour du monde et il me laisse seule chez papi et mamie c’est cela ? Et il ne veut même pas me dire au revoir ? Non j’aurais reconnu la voix de papa. C’était peut-être un autre homme dont papa serait tombé… NON je ne peux pas penser cela, c’est malsain d’après le curé de l’église. Mais qu’est-ce qu’il peut savoir de l’amour lui ? Mais c’est quoi alors ?

Hugh – Comment te le dire ma petite puce.

Ok quand il m’appelle petite puce, c’est que ce n’est vraiment pas bon signe.

Lilith – Tu pourrais commencer par le début grand-père.
Hugh – Lilith, l’heure n’est pas à l’humour.
Lilith – Mais, je voulais…
Hugh – Oui, je sais ma puce. Mais écoute… Le monsieur du téléphone c’était une personne de l’hôpital.
Lilith – De l’hôpital mais pourquoi ? Il se passe quoi ? Dis-moi grand-père. Puis pourquoi est-ce que grand-mère elle pleurait ? Il est arrivé quelques choses à mon papa c’est cela ?
Hugh – Oh Lilith, ton papa est en train de faire un gros dodo, il s’est fait renversé par une voiture alors qu’il marchait sur le trottoir, la personne de la voiture avait bu.

Mon papa fait un gros dodo ! Un accident de voiture sur un trottoir ! Les policiers, ils ne font pas leur travail, on ne donne pas le permis à une personne qui ne sait pas conduire surtout s’il boit comme papy le dit. Sans m’en rendre vraiment compte, les larmes tombaient toutes seules. J’étais comme dans un état second, grand-père m’appelait mais je ne répondais. C’était comme si mon corps était présent, mais que mon esprit était partie ailleurs, loin de cette réalité, loin de cette tragédie.

Lilith – Il fait dodo… comme maman fait dodo ? Lui aussi on va le mettre dans une boite ?
Hugh – Oh non ma chérie, il fait dodo dans un lit d’hôpital. Comment te l’expliquer. C’est comme s’il était en train de faire un rêve dans une prison et que ton papa doit trouver le chemin pour sortir et revenir avec nous. Ton papa il est dans le coma.
Lilith – Le coma… oh… on peut aller le voir ?


Dernière édition par Lilith V. Backer le Mer 8 Aoû - 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Left_bar_bleue0/705Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Empty_bar_bleue  (0/705)

Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Empty
MessageSujet: Re: Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue   Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:51

Haaan Prems'!

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
J'adore ton nom, et j'ai hate de voir l'avatar que tu vas prendre (:
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Empty
MessageSujet: Re: Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue   Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:00

Merci =) et voila l'avatar est pris =)
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Left_bar_bleue4/705Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Empty_bar_bleue  (4/705)

Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Empty
MessageSujet: Re: Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue   Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:09

Bienvenue parmi nous Lilith Smile Ton prénom me fait penser à la méchante de SPN ^^

Si tu as la moindre question le staff est à ta disposition pour y répondre avec grand plaisir Wink

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu prendras du plaisir^^

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Empty
MessageSujet: Re: Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue   Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:12

Hihihi merci Draco, mais je suis une habitué, une ancienne qui revient donc ça devrait aller niveau question.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Empty
MessageSujet: Re: Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue   Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:12

    Molly Quinn...Elle est trop belle I love you
    Bienvenue petite Lilith ! Have fun here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Left_bar_bleue4/705Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Empty_bar_bleue  (4/705)

Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Empty
MessageSujet: Re: Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue   Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:13

Oooooh qui étais-tu? Tu m'intrigues Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Empty
MessageSujet: Re: Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue   Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:14

Andrew Garfield en mumus *-* je m'en lasserais jamais. Je veux un lien si si si.
Drago --> je suis sur que tu peux trouver tous seul =) je te donnerais un cookie si tu trouves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Empty
MessageSujet: Re: Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue   Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:16

bienvenue Very Happy et bonne chance pour ta fiche heros
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Left_bar_bleue4/705Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Empty_bar_bleue  (4/705)

Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Empty
MessageSujet: Re: Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue   Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:24

Cissy peut-être? (a) Le cookies me rappelle quelque chose mais... xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Empty
MessageSujet: Re: Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue   Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:32


    Lilith V. Backer a écrit:
    Andrew Garfield en mumus *-* je m'en lasserais jamais. Je veux un lien si si si.


    C'est si gentiment demandé...Je ne peux qu'accepter, même pas la peine de te faire prier Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Empty
MessageSujet: Re: Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue   Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:42

Draco --> comment que t'es trop fort et moi qui pensait rester inaperçu --'
MUmus --> Oh c'est vrai même pas besoin de prier la sainte vierge des fraises tagada c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Empty
MessageSujet: Re: Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue   Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:46

Lilith Cool J'aime ton prénom et ton avatar ! coeur

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! kanar
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Empty
MessageSujet: Re: Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue   Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:53

Re-bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Empty
MessageSujet: Re: Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue   Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:01

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Empty
MessageSujet: Re: Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue   Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:14

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Smile
Et moi aussi je suis fan de ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Empty
MessageSujet: Re: Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue   Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:56

Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Empty
MessageSujet: Re: Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue   Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:13

Merci à tous les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Empty
MessageSujet: Re: Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue   Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:36

Bienvenue calin J'adore ton avatar aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Empty
MessageSujet: Re: Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue   Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:14

Merci c'est gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Empty
MessageSujet: Re: Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue   Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:13

Rebienvenuuue What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Left_bar_bleue0/705Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Empty_bar_bleue  (0/705)

Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Empty
MessageSujet: Re: Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue   Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:10

Bienvenue Very Happy

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Empty
MessageSujet: Re: Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue   Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:46

Re-bienvenue miss I love you Ouais mais on est des admins trop fort (a) On peut tout voir Twisted Evil Bon courage pour ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Empty
MessageSujet: Re: Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue   Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:51

Bonjour, ton délai d’une semaine pour faire ta présentation est dépassé. Ta fiche est donc déplacée dans la partie « le délai toucher à sa fin ». A partir maintenant, tu as vingt-quatre heures pour te manifester – à savoir finir ta fiche ou demander un délai – sinon ton compte sera supprimé et ta fiche définitivement archivée. En espérant avoir de tes nouvelles (a)
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Empty
MessageSujet: Re: Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue   Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lilith ♥ carnet d'adresse
» Avoir un autre compte v2
» " Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-