DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Empty
MessageSujet: Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3   Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:42


Christina Mulan Corcoran


Bonjour à tous, moi c’est Christina Corcoran mais appelez-moi Mulan je vous en prie. Je suis née le 18 avril 2002 (j'ai donc 22 ans), à Ste Mangouste, issue de l'union de Julius et d’Elijah.
Je pense que je mentirai si je disais que je les aime… Parce que c’est plus fort que ça ! Pour moi ils représentent le couple parfait, même si ils ont quelques difficultés (mais quel couple n’en a pas) ils sont adorables et tellement géniaux. Notre petite famille est très bien comme elle est et je tiens à garder cet équilibre que nous avons, nous, rien que nous trois et personne d’autre. Bien sûr je les aime autant tous les deux mais je dois bien avouer que avec Elijah ce n’est pas vraiment comme avec Julius. Elijah est celui qui m’a porté et il s’est créé comme un lien en plus entre nous. Disons que je lui parle plus facilement qu’à mon autre père.
Il faut que je parle de moi aussi ? Non parce que je pourrais parler pendant des heures de mes pères et de notre famille. Les vrais Crorcoran. Oh non je n’ai rien contre l’ancienne femme de mon père, Julius, mais c’est juste que je préfère éviter de penser à elle et à sa fille. Entre Snow et moi ce n’est pas l’amour fou. Donc si vous le voulez bien je vais donc vous parler de moi (si vous insistez). La reconnaissance de mes pères est importante à mes yeux. Eux ne souhaitent que mon bonheur et moi je veux le meilleur. Ce n’est pas en se tournant les pouces qu’on réussit dans la vie. C’est pour cela que j’ai toujours travaillée au maximum à Poudlard. Les études me passionnent. J’aime apprendre, réussir et avoir des bonnes notes. Aussi ce fut tout à fait normal pour moi lorsque je suis arrivée major de ma promotion à ma sortie de Poudlard, avec que des Optimals à mes ASPICs. Résultats de longues heures à étudier pendant que les autres pensaient à s’amuser. Mais bien sûr je ne dis pas non à un peu de détente, c’est juste que les études passent avant. Je vois que les jeunes filles de mon âge courent après les garçons, mais je n’ai pas de temps pour ça. Le grand amour viendra un jour ou l’autre mais ce n’est pas en lui courant après que je le trouverais. Surtout qu’aujourd’hui je suis des études de médicomagie et c’est du sérieux ! Il faut que je m’investisse à fond pour que mes pères soient fiers de moi.
Mais avec ce retour dans le temps … Peut être que je pourrais m’accorder un peu de repos. Enfin pas vraiment. J’ai mes parents à surveiller de très près ! Pas question que Julius reste avec sa femme … Au fait, mon patronus représente une hirondelle. J'aime la voire volée autour de moi en laissant une traînée de lumière, c'est toujours agréable et apaisant. Et ça fait toujours peur à ma chouette, Lotte, ce qui me fait pas mal rire pour le coup ...


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Sans hésitation je dirais la Botanique. Les plantes sont une source de savoir immense. Elles sont à la fois représentative de la puretés de la nature mais aussi dotée d'une magie éblouissante. Quand on voit ce dont certaines plantes sont capables on ne peut s'empêcher de trouver fascinant. Et pour une étudiante en médicomagie comme moi, la botanique c'est le base de tout.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Là j'aurais un peu plus de mal à dire. J'aime étudier et toute les matières sont intéressante. Alors je dirais surement le vol. Oui je sais, quel cliché, l'intelo qui n'aime pas la seule matière "sportive". Mais j'étais bien contente quand ça c'est fini, je suis souvent tombée de mon balais, je manque d'équilibre et le fait de prendre de la hauteur ... Je n'aime pas ça du tout.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Je pense que je m'en souviendrais toujours de cette journée. Nous étions dans le jardin avec mes pères. Je devais avoir 5 ou 6 ans et nous avions installé une grande couverture pour prendre le thé sur l'herbe. Il faisait beau et chaud et nous étions bien. Et puis la conversation a dérivé sur un sujet qui ne plaisait pas trop à Julius. Mes pères ont commencé à hausser le ton. Je n'aimais (et je n'aime toujours pas) les voir se crier dessus. C'est alors que ma magie opéra, libérant mon pouvoir, je fis pousser un par terre de fleure autour d'eux. Stupéfait, ils oublièrent leur dispute naissante pour me féliciter de cette action.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Je pense que c'est simple. Je souhaite sauver des vies, soigner les gens, m'occuper des malades et qui sait ... Peut être trouver des remèdes à certains maux. Je rêve du métier de médicomage depuis que je suis toute petite. Ça m'est venu le jour où j'ai trouvé une hirondelle blessée devant chez nous et que mon père Elijah l'ai soignée à l'aide de la magie. Ce fut comme un déclic pour moi.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Alors là ... Je dirais comme ça le salon de la maison. La cheminé, la bibliothèque, mon père Julius prenant son air concentré tout en lisant son livre, moi plongée dans les bras d'Elijah à réviser. Ce sont des rares moment où tout est calme, ou le temps semble s'arrêter et que personne ne cri ou ne râle. Je pense que ça va me manquer si je reste trop longtemps coincé dans le passé... Quoi qu'avec un peu de chance j'arriverais à les réunir pour qu'on se retrouve tout les trois... En fait, rien que le fait de me trouver quelque part avec eux fait que je me sens bien. Donc mon lieu préféré se trouve avec eux...
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
Sans surprise : Étudier. Aller à la bibliothèque pour me plonger dans un bon livre, griffonner sur une feuille quelques note ... Bon j'aimais aussi traîner avec mes amies, passer du temps au bord du lac à faire les idiotes et à discuter... Comme quoi on peut très bien faire les deux.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : O - Métamorphose : O - Sortilèges : O - Histoire de la magie : O - DCFM : O - Astronomie : - O Botanique : O - Vol : (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Matière un : Etudes des Runes - O - Matière deux : Arithmancie - O .

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 9
Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Darencriss
Prénom ou pseudo : Milk
Age : 19 ans (toujours ...)
Présence sur le forum : 5/7
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? HuHu on m'a proposé de l'arrgent pour m'inscrire Very Happy
Comment le trouves-tu ? Toujours aussi beau
Autres choses à faire partager : Alors oui ! Mais je ne me souviens plus quoi ._.
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par C. Mulan Corcoran le Mar 17 Juil - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Empty
MessageSujet: Re: Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3   Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:42



« Set Me Free »


« Papaaaaaaaaa ! » Trottinant dans l’immense couloir qui partait de sa chambre vers l’escalier principale, Mulan était à la recherche de l’un de ses pères, hurlant papa dans toute la maison, plus paniquée que jamais. C’était la panique totale, et il était urgent qu’elle trouve l’un de ses pères mais avant… Mulan descendit les marches à toute vitesse tout en prenant soin de se tenir à la rampe pour ne pas tomber. « Paaaaaaapaaaaa ! » Nouvel appel et toujours aucune réponse. Qu’importe. La jeune fille continue sa course et file droit vers la porte d’entrer. Elle pose ses deux mains sur la poigné et la porte s’ouvre. Un leger courant d’air fait aussi voleter quelque temps ses cheveux bruns et un large rayon de soleil pénètre dans le hall, éclairant la petite fille qui est obligée de mettre ses mains sur ses yeux pour ne pas être complètement éblouie. Mais cela n’empêche pas la jeune Corcoran de faire quelques pas en avant pour sortir. Dehors le sol est chaud, et même si elle a les pieds nue cela ne semble pas la dérangé, elle continue de trottiné pour contourner la maison et entrer dans le jardin. Ses petits pas la menèrent à un oiseau, étendu dans la pelouse, poussant des piaillements. La petite s’arrêta sur place, plaçant ses mains devant sa bouche avant de se précipiter pour prendre l’animal dans ses mains. « Le petit gnome tu fais quoi ? » La brune se reconnu aussitôt, c’était Papa Elijah qui l’appelait souvent comme ça et … Effectivement, c’était bien lui qui avait passé la tête par l’encadrement de la porte de la cuisine. « Miiih ! Papa, regarde ! J’étais dans la chambre et … et l’oiseau il est tombé. Je crois qu’il est blessé… » Sautillante et en faisant bien attention à l’animal qu’elle tenait dans ses mains, Mulan s’avança vers son père qui l’observait sans s’empêcher de sourire. Cigarette à la bouche il s’empressa de l’enlever pour l’écraser dans un cendrier. Une légère odeur à la fois sucré et de fumé s’en dégagea et sa fille, venant d’arriver à la hauteur d’Elijah, plissa le nez en fronçant les sourcils. « Alors montre-moi ça. » Il tendit la main vers sa fille et cette dernière y déposa l’oiseau avec délicatesse, tous deux entrèrent dans la cuisine et Elijah sortit sa baguette. C’était le genre de moment que la jeune Corcoran aimait. Quand l’un de ses pères utilisait la magie devant elle. Ça la fascinait toujours. Et puis, Elijah était très doué et c’était toujours agréable de le voir lancer un sort. « Papa ? » « Hum ? » répondit l’intéressé sans lever la tête de l’animal. « Il est où Papa ? » En réalité, la jeune fille aimait avoir ses deux pères à la maison, elle aimait les savoir ensemble, les voir heureux. Et elle savait parfaitement où était Julius… Voir Snow, son autre fille, celle de son premier mariage… « Tu le sais très bien où il est... Ton oiseau est soigné. Met le dehors et retourne jouer dans ta chambre petit gnome. » Rangeant sa baguette, l’air sombre, Elijah ébouriffa les cheveux de sa fille avant de prendre le cendrier et de monter à l’étage. Mulan resta un instant là, l’oiseau dans les mains, bien remit de son accident, à réfléchir. En fait, en posant cette question à son père, elle souhaitait qu’au fond il s’interroge un peu et qu’il se bouge pour faire comprendre à Julius que sa place était ici maintenant. Pas avec son ancienne famille. Mulan était encore jeune mais ce n’était pas pour autant qu’elle était stupide, au contraire. Elle avait heureusement hérité de l’intelligence de Elijah, en partit, et pour son âge elle était plutôt bien avancé. Et même si tout n’était pas clair encore pour elle, elle voyait parfaitement qu’entre Julius et Elijah, ce n’était pas toujours ça parfois…
Un piaillement la sortit de ses pensées. Lentement, Mulan avança vers la porte et sortit dans le jardin. Elle desserra ses mains et l’oiseau s’envola. Un large sourire aux lèvres, la petite fille se senti bien et apaisé. Grace à elle, et à la magie de Elijah, l’oiseau avait survécu. Et ça faisait du bien de savoir que quelqu’un allait mieux grâce à vous. En fait, c’est un peu ce qu’elle essayait de faire avec ses deux pères, tenter de guérir les plais du passé pour que le présent soit plus agréable.


Dernière édition par C. Mulan Corcoran le Mar 17 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Empty
MessageSujet: Re: Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3   Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:48

drague Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Empty
MessageSujet: Re: Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3   Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:52

MA FIIIIIIIIIIIILLE calin pas dépensière

Re bienvenue parmi nous, tu connais le chemin pour les questions et tout calin Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Empty
MessageSujet: Re: Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3   Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:57

Welcome back ! La famille est presque complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Left_bar_bleue0/705Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Empty_bar_bleue  (0/705)

Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Empty
MessageSujet: Re: Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3   Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Empty
MessageSujet: Re: Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3   Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:40

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Left_bar_bleue0/705Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Empty_bar_bleue  (0/705)

Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Empty
MessageSujet: Re: Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3   Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:54

Bienvenue Very Happy
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Empty
MessageSujet: Re: Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3   Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:43

Bienvenue (ou re ^^) et bon courage pour la suite de ta fiche bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Empty
MessageSujet: Re: Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3   Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:26

Re-Bienvenue calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Empty
MessageSujet: Re: Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3   Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:40

Bienvenue ! Very Happy

Tu dois faire une flopée d'heureux, j'ai cru comprendre que Mulan était très attendue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Empty
MessageSujet: Re: Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3   Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:45

Mulan .. réfléchi Comme un homme heros *Sors*

Rebienvenue ici god
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Left_bar_bleue0/705Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Empty_bar_bleue  (0/705)

Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Empty
MessageSujet: Re: Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3   Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:18

Re Bienvenue =D

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Left_bar_bleue4/705Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Empty_bar_bleue  (4/705)

Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Empty
MessageSujet: Re: Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3   Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:54

Re Bienvenue parmi nous Mulan^^ Bon choix de PV très attendus Razz

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Empty
MessageSujet: Re: Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3   Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:53

Rebienvenue & bon courage pour la fifiche bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Empty
MessageSujet: Re: Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3   Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:12

MA FIIIIIIIIILLE calin coeur
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Empty
MessageSujet: Re: Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3   Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:17

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Empty
MessageSujet: Re: Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3   Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:30

Mes papas *-* in love in love in love in love (et les autres =°)

Merci pour vos encouragements ! youpi J'ai presque fini il me manque plus que le RP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Empty
MessageSujet: Re: Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3   Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:28

Welcoooome!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Empty
MessageSujet: Re: Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3   Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:05

[quote="C. Mulan Corcoran]Elle avait heureusement hérité de l’intelligence de Elijah[/quote]

Le Julius en moi se sent offensé xD

Sinon il manque deux lignes dans la questions "quel est ton lieu préféré dans le monge magique" et c'est bon je te valide ^^

Au passage ta fiche est géniale, t'as super bien cernée Mulan I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Empty
MessageSujet: Re: Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3   Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:12


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Même si tu es un adulte, saches que ta maison est :

SERDAIGLE


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Néanmoins, à moins d'être un voyageur dans le temps, tu n'habites plus à Poudlard alors il faut te trouver un logement ! Fais-en la demande ici. Ah mais je vois bien que Poudlard te manque et c'est pour cela que chez nous tu peux toujours faire gagner des points à ta maisons en faisant des rps ou en votant. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Empty
MessageSujet: Re: Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3   Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:18

Miiiih *-* Merciii <3 zouu
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Empty
MessageSujet: Re: Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3   Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mulan, la seule, l'unique fille de Julius (et Elijah) <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JULIUS ☼ titreàvenir
» La fille de Dudley
» P L U M E ♔ la seule façon d’avoir un ami est d'en être un.
» Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black]
» Mulan chercher amis ! -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-