|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: » the cat & the mouse. « Lun 9 Juil - 16:48 | |
| _______________________________________________________________ Ce n’était pas du tout dans les habitudes de Snow Corcoran d’être généreuse, de rendre des services aux autres, même si c’est des gens plutôt proches d’elle. Mais pour une fois, elle avait fait une exception pour sa meilleure amie, Astoria Greengrass, qui est limite en dépression depuis qu’elle sait que Draco va la laisser dans le futur pour…Harry Potter, si. Mais là n’est pas la question, bref. Snow avait décidé (pour la première et probablement dernière fois de sa vie ) de rendre un service tout bête à Astoria : en voulant oublier sa peine, elle décida d’aller se consoler avec un Serpentard dans la salle des trophées et oublia tout bonnement sa paire de boucle d’oreilles en bas et ce matin, prise d’une fièvre (fièvre mon œil, paresse et Snow ne manqua pas de lui faire remarquer) elle demanda à Snow de les récupérer pour elle. Bah, le service en soi ne dérangeait pas trop Snow, et puis pour sa meilleure amie, elle peut bien le faire, elle est déjà assez bouleversée comme ça. Snow s’y rendit donc en…fin d’après-midi. Bah oui, elle acceptait de le faire mais quand même, elle y allait quand elle voulait, on ne décidait pas quand pour elle.
Descendant les escaliers, elle ne manqua pas de croiser le regard de plusieurs élèves , des garçons de Poufsouffle qui tentaient d’avoir un peu de prestance devant elle. Pathétique ? Snow ne leur accorda même pas un regard et passa devant eux, rejetant ses longs cheveux bruns derrière son dos. La mine hautaine, elle se dirigea rapidement vers la salle des trophées, dans un couloir reculé du deuxième étage. Avec chance, elle ne croisa personne…Ou presque. Une élève, très jeune , probablement en première ou deuxième année, vint lui tirer le chandail, elle semblait apeurée. Snow n’as jamais eu le tour avec les enfants, et c’est pas avec elle qu’elle va commencer ! « Tu veux quoi gamine ? » Un ton sec, cassant, qui incitait à tout sauf à la sympathie. « Je…je m-me suis perdue. » Snow haussa les sourcils. «C’est dommage. » Elle tourna les talons, lorsque la gamine commença à pleurer, même à hurler. Snow ouvrit les yeux grands comme une soucoupe, et ne désirant pas vraiment avoir des problèmes sur le dos parce qu’elle a omis d’aider une petite fille, elle se retourna vers elle. « Bon, ça va, arrêtes de pleurer. » Autant parler à un mur. « Je t’ai dit d’arrêter ! NON MAIS TU TE LA FERMES ! » Sous le choc, la petite ouvrit les yeux et d’une main tremblante, pointa les escaliers et marmonna quelque chose qui ressemblait à : cours de métamorphose. Snow roula les yeux. « Bon bah tu continues tout droit, tu tournes à droite , puis à gauche, et tu y es. » Snow ne prit pas la peine de continuer de s’intéresser à la petite puis continua son chemin. Franchement, les enfants sont pas éduqués ou quoi ? Époussetant son chandail, elle bifurqua à droite pour tomber devant la porte de la salle des trophées. Personne dans le couloir, tant mieux, ça sera qu’un aller-retour.
Elle poussa la porte et entra. La pièce était plus où moins éclairée, mais quand même grande. Roulant les yeux, elle se demanda bien ou son amie avait pu mettre ses fichues boucles d’oreilles. Avançant dans la salle des trophées, elle décida de faire simple, elle sortit sa baguette et… Elle entendit un bruit. Pivotant à droite, elle vit une silhouette de dos qui tenait quelque chose d’argenté dans ses mains que Snow identifia aussitôt comme les boucles d’oreille de son ami. Un mec. Snow haussa les sourcils et rangea sa baguette avant de se diriger vers la personne en question, pas vrai qu’elle allait rester là les bras croisés à attendre sagement qu’il lui donne. « Hé, toi ? Ta maman t’as jamais dit de pas toucher à ce qui t’appartiens pas ? Donne moi ç…» La personne se retourna, et Snow tomba face à face avec Sirius Black. Ou sa proie. Snow a toujours eu un fou plaisir à faire languir Sirius. Snow sait que Sirius la veut, depuis qu’elle a couché avec James. Parce que d’après ce qu’elle a entendu, habituellement c’est Sirius qui a toujours les jolies filles et pas James. Mais elle n’est pas une fille si facile que ça, et s’amuse bien à donner des fausses impressions à Sirius, ce qui le fait rager encore plus. Un rictus étira ses lèvres. Elle allait devoir faire preuve de ruse, parce que d’après ce qu’elle sait de Sirius, il pourrait bien utiliser les boucles d’oreilles à son avantage, et Astoria serait vraiment frustrée, parce que d’après ce qu’elle lui a dit : ‘’ c’est les boucles d’oreille de Daphné, si je ne lui redonne pas, elle va me tuer. ‘’ Snow s’avança vers Sirius, un côté d’elle espérant que ça se fasse rapidement…Même si le côté plus pervers de la Serpentard prendrait un malin plaisir à s’amuser un peu. Après sa mésaventure avec la petite fille, elle aimerait bien se détendre un peu. « Ok Black, on va faire ça simple. Tu me donnes ça et on rentre sagement dans nos salles communes. »
|
| | |
| Sujet: Re: » the cat & the mouse. « Lun 9 Juil - 19:26 | |
| Si Sirius Black savait quelque chose de pas très intéressant sur Argus Rusard, c'est qu'il aimait donner toujours et encore les mêmes retenues. Et Sirius avait eu encore une fois le droit d'aller nettoyer comme toujours des Trophées dans, évidemment, la salle des Trophées. Cependant, ce que Rusard ne savait pas, c'était que Sirius était quelqu'un de très malin. En un principe, à chaque fois que Rusard donnait une retenue à un élève, il lui confisquait sa baguette magique pour ne pas que l'élève en question s'en serve pour réaliser la retenue avec un sortilège, mais une fois que Sirius Black eut compris comment fonctionnait le concierge, il trouva vite un moyen de toujours garder sa baguette magique avec lui. En somme, il en avait fabriqué une autre. Pas magique du tout, certes, mais elle suffisait amplement à couvrir sa supercherie. Il avait trouver un soir, près du lac de Poudard, une vieille branche de bois assez épaisse pour passer pour une baguette. Il lui avait alors lancer plusieurs sortilèges et taillé au point de la faire paraître aussi droite que possible. Une pure illusion aurait pu être tout de suite découverte par un sorcier, voir même un sorcier de première année, mais pas par Rusard. Celui-ci était un cracmol et presque tout le monde dans le château le savait, car ce n'était un secret pour personne. Sirius avait alors remise sa fausse baguette au concierge en prenant bien soin d'opter pour une expression angélique qui ne disait rien de bon. Rusard l'avait ensuite envoyé nettoyer des coupes d'or et d'argent pour le punir de la bêtise qu'il avait faite. Évidemment, cette bêtise il ne l'avait pas faite tout seul. Ses amis avaient été présent et ils s'étaient tous fait et laisser royalement prendre. Laisser, car ils aimaient bien leurs retenues.
Cette dernière avait été récolté car Sirius et James Potter avaient fait prendre une douche à Miss Teigne et lui avaient fait un toilettage canin au goût plus que douteux, sous l'oeil rieur d'un certain Remus Lupin. Peter Pettigrew s'étant abstenue de participer à quelque chose qui fut en rapport avec la chatte de Rusard. Qu'il soit noté que Mr Rusard souhaitait renvoyer les élèves concernés mais qu'ils échappèrent à sa sentence grâce au bien vouloir de la directrice de leur maison et professeur de Métaphormose. Le professeur McGonagall les avaient pourtant prévenu que si jamais ils recommençaient une chose similaire, ils leur arriverait bien pire. Broutilles. Sirius n'avait pas peur de la vieille dame ni des menaces. Encore moins des menaces, car il avait déjà ses propres parents sur le dos. Cependant, si Sirius avait été envoyé nettoyer des Trophées, il ne savait absolument quel genre de punition ses camarades avaient hérités. Il s'était donc dirigé d'un pas las vers la salle des Trophées, content d'avoir sa baguette magique avec lui. Un seul sortilège de nettoyage et les Trophées seraient comme neuf et le jeune homme tranquille. Il avait donc une heure pour dormir dans la salle avant que Rusard ne vienne le chercher pour vérifier son travail. En arrivant dans la salle une chose attira son attention, c'était plus ou moins quelque chose d'argenté. Pour être plus précis, lorsque Sirius s'en approcha, il constata que c'était une paire de boucles d'oreille. Sirius prit la paire dans sa main droite dans le but de mieux identifié les boucles. C'est alors qu'il sentit une présence dans son dos et se mit à retenir sa respiration, en attendant le déluge.
« Hé, toi ? Ta maman t’as jamais dit de pas toucher à ce qui t’appartiens pas ? Donne moi ç…»
Sirius se retourna en entendant la voix féminine s'adresser rageusement à lui. Personne ne lui parlait sur ce ton là et Sirius n'allait pas se priver de le faire remarquer au nouvel arrivant. Lorsqu'il se fut retourné, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il tomba nez à nez avec la dénommée Snow Corcoran, une Serpentard que James avait déjà réussit à se faire, pour ne pas dire autre chose. Il lui adressa un sourire froid et moqueur alors que la jeune femme rappliquait encore. Cette petite retenue risquait d'être bien drôle.
« Ok Black, on va faire ça simple. Tu me donnes ça et on rentre sagement dans nos salles communes. »
Ben voyons. Et le père Noël existait vraiment et Merlin était son parrain. Pour qui se prenait-elle franchement ? Sirius eut un regard froid mais un sourire moqueur. Il allait lui montrer de quel doigt se chauffait un maraudeur et ce n'était pas parce qu'elle avait déjà été avec James qu'elle devait se permettre de lui parler ainsi. Il n'avait aucune envie de retourner dans sa salle commune, parce que déjà il ne pouvait pas et ensuite parce que la perspective de draguer ouvertement Snow l'enchantait bien plus. Il se plaça bien face à elle en se souvenant que sa baguette magique était dans sa poche de jean et qu'il n'hésiterait pas à l'utiliser si le besoin venait car il ne savait jamais à quoi s'attendre avec la demoiselle. Total, elle était comme feu et glace et changeait de visage autant qu'elle voulait avec Sirius. Celui-ci eut un rictus moqueur.
« Par contre à toi on ta jamais apprit à être aimable avec les autres, n'est-ce pas ? Tiens, tiens Corcoran, ça faisait longtemps. »
Il recula d'un pas, n'aimant pas trop la présence trop proche de la jeune femme, qui le troublait un peu. Il tendit alors en l'air les boucles d'oreille.
« C'est ça que tu veux ? Si tu les veux, va falloir les mériter, beauté. » |
| | |
| Sujet: Re: » the cat & the mouse. « Mar 10 Juil - 1:37 | |
| _______________________________________________________________
Snow ne fut pas étonnée de constater que Sirius ne semblait pas vraiment vouloir que cette discussion se termine maintenant et d’une manière aussi simple qu’elle l’eut proposé. Alors pourquoi n’a-t-elle pas tout simplement décidé de passer directement aux choses sérieuses ? Parce qu’il faut toujours essayer la manière douce avant de recourir à la manière forte…La manière forte étant amusante oui, mais lassante à la longue. Snow sait comment s’y prendre avec les gens , les manipuler à souhait pour avoir ce qu’elle veut. Bah de toute manière, peu d’entre eux osent dire non, ne voulant pas vraiment affronter une crise…Crises qui durent toujours, même à seize ans. Cela paraissait bien que Sirius ne connait pas la personnalité de Snow à fond parce qu’il n’aurait pas osé la défier comme il venait de le faire.
Snow fut légèrement impressionnée par son regard froid, pour l’unique raison que d’après James, Sirius est la personne la plus joyeuse de la terre, qu’il est extrêmement dur et rare de le frustrer, sauf dans le cas de Severus Snape, mais ça, elle s’en fichait. Mais apparemment, le ton qu’employa Snow ne plut pas du tout au Gryffondor. Son regard froid et le rictus qui déformait ses traits , neutres quelques instants plus tôt le prouvait. Mais ce n’est pas ça qui allait l’impressionner, ça non. « Par contre à toi on ta jamais apprit à être aimable avec les autres, n'est-ce pas ? Tiens, tiens Corcoran, ça faisait longtemps. » Snow eut un léger sourire, dégageant une mèche rebelle de ses cheveux. Cette manie de l’appeler par son nom respectif, ce ton hautain, ce regard froid…Sirius jouait dans la cour des grands on dirait bien. Tant mieux, ils pourraient enfin passer aux choses sérieuses, Snow étant dans la cour des grands depuis un bon moment. Penchant légèrement la tête à droite, elle lui fit un sourire moqueur. « Je t’ai manqué ? » Oh, bien sûr que non elle ne lui avait pas manqué, au contraire. James étant encore sur Snow (apparemment, il ne veut pas comprendre que c’était juste un coup d’un soir pour oublier les échecs amoureux et rien d’autre), son peut-être seul bon coup de Poudlard, il ne devait pas manquer d’en parler à Sirius, n’ayant pas grand-chose pour se vanter. Après avoir entendu ses histoires d’amour raté avec une rouquine et les exploits de son meilleur ami…Pauvre petit.
Mais ce n’était pas le moment de penser à James, ni à ses amours ratés. C’est le moment de se concentrer sur le moment présent et ce qui se passe, Sirius. Jetant un coup d’œil derrière elle, elle vit la porte de la salle des trophées fermée mais pas barrée, elle pourrait toujours tenter de prendre les boucles d’oreilles en douce, se ruer sur la porte et juste…embarrer Sirius avec une armure qui traîne dans le couloir à l’aide d’un simple Wingardium Leviosa ? Si, ça semblait un bon plan et le Gryffondor ne manquerait pas de rager à l’égard de Snow, pour son plus grand plaisir. Lorsque Sirius recula d’un pas, cela le trahit instantanément , Snow le sut aussitôt : il voulait jouer aux grands durs, mais sa présence le troublait, et pas dans le mauvais sens. Il ne s’était toujours pas remis du refus à ses avances…Ce qui était assez intéressant pour Snow. Puis, il leva les boucles d’oreilles en l’air, un sourire moqueur de nouveau sur ses lèvres. Snow interpréta très mal ce geste : étant elle-même de taille petite, c’était jouer avec les avantages et ce n’est pas comme ça que c’est censé fonctionner. « C'est ça que tu veux ? Si tu les veux, va falloir les mériter, beauté. » Snow fit un pas vers Sirius, de sorte à être complètement collée à lui, puis, laissa remonter sa main en partant de la cuisse vers Sirius, frôlant presque son bas ventre, passant par sa poitrine puis remontant vers son bras levé, d’une manière très lente et sensuelle, assez pour le faire languir. « Ça se joue à deux, ce jeu-là. » Snow lui fit un clin d’œil avant de s’avancer vers son oreille et de lui parler , tout près , en chuchotant. « Je sais que je t’ai manqué Sirius, ne dis pas le contraire. » Se reculant de nouveau, elle garda sa main contre l’épaule de Sirius, s’amusant à faire des ronds du doigt dessus. Comme cela lui avait manqué, de s’amuser un peu…Juste un peu ! Les autres pourront bien dire ce qu’ils veulent, elle s’assume et c’est tout.
|
| | |
| Sujet: Re: » the cat & the mouse. « Mar 10 Juil - 11:37 | |
| « Je t’ai manqué ? »
Alors là pas du tout. Sirius eut un rire assez moqueur bien que assez faible. Il n'y avait bien que Snow Corcoran pour se permettre de faire une telle suggestion. Non, elle ne lui avait pas manqué, car Sirius évitait de penser à toutes les jeunes femmes qu'il connaissait. Il tenait toujours les boucles d'oreille en l'air lorsqu'il se rendit compte que Snow venait de faire un pas vers lui, collant presque son corps contre le sien. Elle laissa tranquillement remonter sa main contre sa cuisse frôlant presque son bas ventre, passant par sa poitrine puis remontant vers son bras levé. Sirius eu peine à déglutir se sentant très troublé. En voilà une qui aimait jouer. En matière de jeu, Sirius était bien meilleur. Et si elle voulait jouer, ils allaient jouer. Il secoua rapidement la tête en se faisant violence pour retrouver ses esprits et sentant la supercherie arriver, il s'empressa de reculer son bras pour ne pas qu'elle l'atteigne. Sirius devait bien dépassé Snow d'une bonne dizaine de centimètres, voir plus. Il ne bougea plus. La laissant faire. Il se sentait comme une souris prit au piège par un chat qui s'apprêtait à la manger. Mais il n'avait absolument pas envie de jouer ce rôle-là. Il vit Snow lui adresser un clin d'oeil et il opta pour une expression indéchiffrable. Aucun sourire n'arpentait son visage, il se contentait de fixer derrière la jeune fille, s'attendant au pire, alors que celle-ci faisait glisser ses lèvres vers son oreille pour lui murmurer une simple phrase.
« Je sais que je t’ai manqué Sirius, ne dis pas le contraire. »
Elle recula un peu non sans ôter la main de son épaule. Ce contact le brûlait, comme-ci ses doigts étaient en feu. Sachant qu'il venait dans la salle des Trophées pour une retenue, Sirius avait enlevé sa robe de sorcier optant pour une simple chemise bleue à carreaux et un jean un peu plus foncé. Mais il aurait prévu de s'habiller plus chaudement si il avait su que Snow Corcoran s'amuserait à dessiner des espèces de petits cercles par-dessus le tissu. Il eut un sourire moqueur et songea durant quelques secondes qu'il pourrait tout aussi bien se dégager, faire un croche-pied à la jeune femme, l'aider à tomber par terre, la mobiliser, lui lancer les boucles d'oreilles à la figure et s'enfuir en courant ! Non Sirius, on ne frappe pas les femmes. Dommage. Il recula sa tête de sorte à ce leur regard se croisent et eut un sourire assez discret. Il ôta la main de la jeune femme de son épaule pour la garder dans la sienne. La serrant un peu trop fort à son goût et se demanda quand est-ce que la jeune femme allait se manifester pour lui dire qu'il lui faisait mal. Il avait horreur des jeunes filles qui se croyaient tout permis comme elle. Cependant, il la trouvait vraiment très intéressante et se demandait, avec le tempérament de feu qu'elle avait comme caractère, comment est-ce que James était-il parvenu à ses fins ? La question brûla ses lèvres durant une minute. Il avait bien envie de demander à la Serpentard, comme est-ce qu'elle avait céder à un Gryffondor. Peut-être n'avait-elle pas de préjugés sur les deux maisons ennemies ?
« La curiosité est un vilain défault, ma belle. Mais la persuasion n'annule pas définitivement le doute. »
Il sourit face à ses propos, sentant qu'il venait de remporter une victoire face à l'air interrogateur de la jeune femme. Sirius savait être très énigmatique et provocateur quand les moments et situations lui en donnait l'opportunité. D'un autre côté, Sirius se sentait attiré par le genre de fille qui n'avait pas besoin de personne pour se prendre en main. Les filles indépendantes le fascinait. Mais il y avait indépendante et indépendante et trop indépendante donnait l'impression à Sirius qu'il n'avait aucun rôle à jouer auprès d'elle. Et il considérait Snow comme une de ces filles trop indépendantes qui savaient se débrouiller très bien seules. De son autre main libre, Sirius caressa distraitement la joue de la jeune femme, qui dans un premier temps, ne réagit pas. Il eut alors un sourire ravageur.
« Fais attention à ce que tu fais Corcoran, je pourrais bien être plus différent que tu ne le crois. » |
| | |
| Sujet: #A100AC Mar 10 Juil - 15:46 | |
| _______________________________________________________________
Sirius ria faiblement lorsque Snow lui demanda s’il lui avait manqué. Bien sûr, en joignant le geste à la parole, elle eut le résultat escompté : un Sirius très troublé qui semblait avoir de la difficulté à reprendre le dessus…Comme elle appréciait d’avoir ce pouvoir avec les mecs, même si Sirius n’hésiterait pas à prendre le dessus rapidement…Après avoir entendu quelques conversations de certaines Serpentards sur le jeune homme, il aime les filles indépendantes mais qui sont capable d’être soumises un peu. Oh, comment Snow trouvait cela pathétique, ces filles-là qui sont prêtes à faire n’importe quoi seulement pour un regard de sa part. Qu’elles grandissent et comprennent que dans la vie, faut foncer et pas seulement attendre qu’on vienne après nous. Si Snow aurait agit de cette manière, elle n’aurait jamais eu Elijah…Même si bon, techniquement ils sont en couple, mais qu’elle sait très bien qu’il va voir ailleurs… Snow chassa Elijah de ses pensées, parce que non, c’est pas du tout le moment d’y penser, montrer ses faiblesses ferait bien trop plaisir à Sirius.
Mais il profita de ce léger moment ou la jeune femme eut la tête ailleurs pour remonter son bras encore plus haut et saisir la main de Snow qui se trouvait quelques instants plus tôt pour la serrer extrêmement fort dans sa propre main, tellement que Snow en avait mal, mais allait-elle réellement lui dire d’arrêter ? Bien sûr que non. « La curiosité est un vilain défault, ma belle. Mais la persuasion n'annule pas définitivement le doute. » Snow haussa un sourcil, intriguée. Que voulait-il dire par là ? Snow oublia les boucles d’oreilles, se sentant extrêmement provoquée par le Gryffondor. Sa main toujours coincée dans celle de Sirius commençait réellement à la faire souffrir, et Snow n’est pas trop trempée dans les tendances sadomasochistes, et ce n’est pas maintenant qu’elle va explorer cela. Elle se demanda comment elle pourrait trouver un moyen pour qu’il la lâche…Elle pourrait toujours lui lancer un sort, certes, mais ça serait de la triche. Ses pensées furent de nouveau interrompues par la main libre de Sirius qui vint se poser sur la joue, la caressant distraitement, puis, il sembla reprendre ses esprits, un grand sourire aux lèvres.
« Fais attention à ce que tu fais Corcoran, je pourrais bien être plus différent que tu ne le crois. » Alors ça, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Il voulait se croire au dessus de tout le monde et jouer au meilleur ? Il allait prendre la pire débarque de sa vie. Snow oublia la douleur dans sa main gauche et attrapa la main de Sirius contre sa joue, l’entraînant vers son cou, puis longeant le long de son corps, en passant par sa poitrine, son ventre et terminant sur sa hanche, puis, elle le lâcha, un sourire aux lèvres. « Tu sais quoi Black ? Je crois que tu es comme tous les autres. » Regardant la main de ce dernier sous sa hanche, elle remonta sa main droite vers le cou de Sirius, le caressant longuement puis, elle descendit brusquement et se fraya un chemin sous sa chemise, directement sur sa peau nue. D’un côté, elle confirma ses doutes : le Quidditch l’avait bien bâti, en effet. Elle prit un malin plaisir à détailler ses muscles, profitant un peu des atouts de Sirius que malheureusement, Elijah n’a pas. « Faible, et soumis. » Elle lui fit un sourire. Snow le provoquait énormément, un peu trop même, n’étant plus vraiment consciente des ennuis qu’elle pouvait s’attirer…On est jeune, on peut toujours s’amuser, non ?
|
| | |
| Sujet: Re: » the cat & the mouse. « Mer 11 Juil - 11:20 | |
| Quand soudain, les choses prirent une tout autre tournure. Sirius s'en été quelque peu méfié au départ, mais depuis qu'il s'était mit à caresser la joue de la jeune qui se trouvait face à lui, il ne pouvait s'empêcher de se demander comment est-ce un qu'un être aussi vil et méchant -car il fallait admettre que Snow n'était pas ce qu'on pouvait appeler la gentillesse pure- pouvait se retrouver dans un être aussi petit et inoffensif. La nature faisant parfois mal les choses. Il avait pensé inoffensif alors qu'il savait pertinemment que Snow n'hésiterait pas une seconde à sortir sa baguette et à lui lancer un sort si l'envie lui prenait soudainement. Peut-être même en avait-elle déjà envie, mais qu'elle se retenait de toutes ses forces pour ne pas le faire ? Snow attrapa la main que Sirius portait sur sa joue pour la faire glisser vers la naissance de son cou. Elle la laissa longer le long de son corps en passant par sa poitrine, son ventre et terminant sur sa hanche. Sirius eut beaucoup de mal à déglutir, fasciné par la contemplation de ce corps qu'il pouvait toucher. Puis, elle le lâcha, un sourire aux lèvres, ce qui arracha une expression frustrée à Sirius. Elle venait de se moquer assez facilement de lui et Sirius sentait une colère folle monter en lui. Ainsi, elle avait osée. Franchement, elle ne savait absolument pas qui était Sirius Black et surtout, ce dont il était capable pour arriver à ses fins.
« Tu sais quoi Black ? Je crois que tu es comme tous les autres. Faible et soumis. »
Ben voyons. Néanmoins, ses paroles firent à Sirius l'effet d'une douche bien froide. Bon non c'était vrai, Sirius était comme la plupart des sorciers de son âge. Les jeunes et jolies sorcières lui faisaient beaucoup d'effet, en particulier celles qui se laissaient toucher sans scrupules. Il vit Snow fixer sa main qu'il n'avait pas retirée de sa hanche, il la sentit remontrer sa main droite vers son cou, le caressant assez longuement avant de littéralement glisser une main sous sa chemise, pour y passer ses doigts sur torse et son ventre. Sirius eut un frisson. La main de la jeune fille sur lui ainsi que sa proximité lui faisait tout drôle. La situation ne lui déplaisait pas vraiment, même si une voix au fin fond de sa tête lui criait qu'il s'aventurait sur un terrain miné. Ainsi donc elle le pensait comme tous les autres, faible et soumis. Si seulement elle savait ce que lui pensait d'elle. Il n'était pas faible -seulement avec la gente féminine- il n'était pas non plus soumis -seulement avec la gente féminine. En vérité, les filles étaient son véritable point faible. Les filles, ses meilleurs amis et sa famille. Sirius eu un sourire de martyr, il allait lui montrer ce dont il était capable et après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid n'est-ce pas ? Il retira la main de Snow de sous sa chemise l'emprisonna dans la sienne de sorte que la jeune femme n'est plus aucune main de libre, avant d'inverser leur place et rôle et de la plaquer assez brutalement contre une vitrine où étaient soigneusement aligné des Trophées argentés. Sirius distingua une expression de surprise sur le visage de la jeune femme avant de rapprocher doucement son visage du sien, mais pas assez près pour que si jamais elle décidait de lui cracher dessus, elle ne l'atteigne pas.
« Et tu sais ce que je crois, moi, Corcoran ? Que tu es une de ces femmes qui aiment provoquer les hommes mais qui ensuite se défilent. Et il existe un mot assez méchant pour les définir. »
Il n'était pas vraiment sûr de comment elle allait réagir, mais au moins il se sentait content de lui. |
| | |
| Sujet: Re: » the cat & the mouse. « Mer 11 Juil - 14:54 | |
| _______________________________________________________________
Savourer son avantage comme le faisait Snow présentement n’a pas de prix. Juste voir l’air de Sirius lorsqu’elle fit descendre sa main le long de son corps en prouvait beaucoup. On aurait dit qu’il touchait le corps d’une femme pour la première fois, même si Snow sait bien que ce n’est pas le cas. Mais bien sûr, le petite sourire qu’elle lui fit par la suite…Son visage changea, ça se voyait qu’il était en colère. Snow avait gagné le premier round du jeu. Après avoir sous-entendu que Sirius est faible et soumis comme tous les autres, elle s’amusa encore plus en passant sa main dans ses cheveux, dans son cou…Elle jouait avec le feu et en était plus où moins consciente. Sirius ne risquait pas de le laisser partir avant d’avoir eu ce qu’il voulait.
Alors qu’elle fit un mouvement pour commencer à se dégager de l’emprise de sa main meurtrie de la main de Sirius, il retira brusquement la main qu’elle venait de passer sous son chandail avant d’aller la plaquer violemment sur une vitrine remplie de trophées. Heureusement, la vitrine trembla un peu mais ne brisa pas, sinon quoi Snow aurait été gravement blessée. À quoi il jouait là ? Il semblait s’être vraiment frustré et dans un premier temps, cela effraya la jeune Snow, croyant être allée un peu trop loin. Après tout, elle ne connaît pas vraiment Sirius et ne sait pas si il peut devenir violent ou pas. Mais ce contact violent et déterminé l’excita, dans un sens. Puis Sirius commença à approcher son visage du sien. Allait-il oser l’embrasser ? Parce que si c’est le cas, Snow allait réagir assez rapidement, la présence de sa baguette dans la poche de son jean se faisant de plus en plus lourde. Mais heureusement pour elle et heureusement pour lui, il arrêta quand même assez loin de son visage avant de parler à son tour, d’une voix lente et assurée. « Et tu sais ce que je crois, moi, Corcoran ? Que tu es une de ces femmes qui aiment provoquer les hommes mais qui ensuite se défilent. Et il existe un mot assez méchant pour les définir. » Snow haussa les sourcils, piquée au vif. Il insinuait vraiment qu’elle était une….Elle-même ne voulait pas prononcer le mot, l’imaginer. Dire que Snow est inoffensive et complètement angélique, prude, est totalement faux. Snow aime les hommes, elle aime s’amuser et elle aime le sexe. Alors pourquoi le cacher ? Ce n’est pas comme si elle ne se protégeait pas quand même. Elle traîne toujours de quoi se protéger sur elle (parce qu’il n’est pas rare qu’Elijah cède à une pulsion quelconque n’importe où dans le château) ne voulant surtout pas tomber enceinte.
Et puis oui, elle aime s’amuser. Elle est jeune, et elle veut en profiter. Snow crois réellement que les filles qui ne voient pas un plaisir quelconque chez les hommes et ce qu’ils peuvent apporter sont complètement folles…Parce que oui, il en existe, même des plus vieilles qu’elle qui sont toujours vierges. Pathétique. Mais que Sirius insinue cela…Cela trahit deux choses : il sait comment la provoquer, ce qui est bon pour lui mais mauvais pour Snow. « Je ne me défiles jamais. » Son ton fut sec, intransigeant. Elle ne pouvait pas faire grand-chose, Sirius emprisonnant ses mains. Roulant les yeux, elle soutint son regard. « Je ne savais pas que les filles pouvaient te rendre aussi…passionné ? À moins que je sois la première qui te fait perdre la tête comme ça. Je sais ce que tu veux Black, et si tu le veux, tu vas devoir prouver que tu le mérites. » Oh comme elle venait de s’engager dans quelque chose dépassant ses limites. Quelque chose qu’habituellement , elle offre sois quand elle est complètement bourrée….ou amoureuse, comme avec Elijah, même si ce dernier se permet toujours d’aller voir ailleurs. Pourquoi elle ne le ferait pas , hein ?
|
| | | Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: » the cat & the mouse. « | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |