DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Oh it's "Invité"

Invité

le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:59

Gab est comment déjà
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:10

Facile à vivre, un peu gamin, affectueux donc très câlin, surtout avec sa famille, blagueur...

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:19

tu aime albus?

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:29

Oui, j'aime tout le monde dans la famille, je ne suis pas compliqué ^^ enfin... il n'y a qu'Astoria que je n'aime pas. Parce qu'elle était avec Draco avant qu'il soit avec Harry honte

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:34

c'est elle qui ma élevé XD

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:58

Je sais bien ^^

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:42

tu pourrais faire comme papa malfoy et essayer de me matcher avec Albus XD

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:11

Dis le méchant tu veux un lien avec moi ? god

Négatif en tous les cas xD Quand on regarde leurs personnalités y a pas d'autres options xDDD

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:12

tu me propose quoi jeune fille

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:26

d'après ce que j'ai compris scorpius aspire à être mangemort, un Serpentard pur souche en somme . avec l'ego sur-dimensionnée qui va avec xD tout ce que Kessy peut pas supporter *_*

Bon même si Kessy n'a pas sa langue dans sa poche elle n'est pas aussi courageuse qu'une Gryffy *sort* Donc peut être que d'un coter, Scorpius pourrait lui faire peur, mais elle s'oblige à trouver la force de lui répondre-aussi méchamment qu'elle peut- quand il la cherche (je ne sais pas si t'as compris xD)

en somme Scorpius la ferait un peu flippé x) Parce que déjà ben c'est un malfoy hein, puis les mangemort ben c'est pas des ours en peluche ! Même si Scorpius ne l'ai pas (encore ?)et comme Sisi vient de l'époque retour des Mangemort de Voldy (qui n'est plus heureusement) eh ben voilà (je t'embrouille nan ? xD)

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:09

Scorpius H. Malfoy a écrit:
tu pourrais faire comme papa malfoy et essayer de me matcher avec Albus XD

Arf oui ce serait marrant... je ne sais si j'y réussirais par contre Razz

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:20

kessy : donc si je comprend bien je serait ce que tu craint

Gab : on sais jamais Draco aussi veut me voir pas tout de suite mais bon je crois bien finir avec albus

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:22

Remarque tu as raison, à deux nous serons plus fort et plus persuasifs Twisted Evil ^^

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:23

C'est à peu près ça oui ^^elle essayerais de ne pas croiser son chemin quoi xD

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:25

gab: nous faudra un susu

Kessy : hey sa veut pas dire que tu vas réussir

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:26

On peut toujours espèrer. l'espoir fait vivre tu connais ? xD

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:29

Scorpius H. Malfoy a écrit:
gab: nous faudra un susu

Avec plaisir bong Pour le moment je vais faire comme avec le pain... je vais te mettre un sujet de côté lol!

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:30

lol je suis complet aussi gab

Kessy Very Happy le hasard fait bien les chose

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:31

Nous verrons cela Cool bref je te rajoute alors x)

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:37

je t'ajoute bientôt

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:04

moi aussi je veux un lien scopy calin

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:10

ma belle honte à moi je n'avais pas vu ta demande mur
tu veux quoi ma beauté?

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:36

ouh tout ces surnom Embarassed
Et bien je ne pensais pas a un liens négatif, eli pourrait t'apprécier, après a toi de voir pour ton point de vue Smile je sais qu'une amitié pouffy / serpy c'est pas courant non plus je m'attend pas à un truc extra x) même si j'aurais bien aimé

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:21

on pourrait bien s'entendre oui XD tu serais une des seule à me repousser qui n'est pas dans ma famille

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:23

et ouais xD je suis fidèle moi ! alors vas pour quoi ? Smile

Oh it's "Contenu sponsorisé"

MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ - Page 2 Icon_minitime

le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut