| le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Sam 14 Juil - 17:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Sam 14 Juil - 18:10 | |
| Facile à vivre, un peu gamin, affectueux donc très câlin, surtout avec sa famille, blagueur... |
|
| |
| Sujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Sam 14 Juil - 18:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Sam 14 Juil - 18:29 | |
| Oui, j'aime tout le monde dans la famille, je ne suis pas compliqué ^^ enfin... il n'y a qu'Astoria que je n'aime pas. Parce qu'elle était avec Draco avant qu'il soit avec Harry |
|
| |
| Sujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Sam 14 Juil - 18:34 | |
| c'est elle qui ma élevé XD |
|
| |
| Sujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Sam 14 Juil - 20:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Sam 14 Juil - 22:42 | |
| tu pourrais faire comme papa malfoy et essayer de me matcher avec Albus XD |
|
| |
| Sujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Dim 15 Juil - 14:11 | |
| Dis le méchant tu veux un lien avec moi ? Négatif en tous les cas xD Quand on regarde leurs personnalités y a pas d'autres options xDDD |
|
| |
| Sujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Dim 15 Juil - 15:12 | |
| tu me propose quoi jeune fille |
|
| |
| Sujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Dim 15 Juil - 15:26 | |
| d'après ce que j'ai compris scorpius aspire à être mangemort, un Serpentard pur souche en somme . avec l'ego sur-dimensionnée qui va avec xD tout ce que Kessy peut pas supporter *_*
Bon même si Kessy n'a pas sa langue dans sa poche elle n'est pas aussi courageuse qu'une Gryffy *sort* Donc peut être que d'un coter, Scorpius pourrait lui faire peur, mais elle s'oblige à trouver la force de lui répondre-aussi méchamment qu'elle peut- quand il la cherche (je ne sais pas si t'as compris xD)
en somme Scorpius la ferait un peu flippé x) Parce que déjà ben c'est un malfoy hein, puis les mangemort ben c'est pas des ours en peluche ! Même si Scorpius ne l'ai pas (encore ?)et comme Sisi vient de l'époque retour des Mangemort de Voldy (qui n'est plus heureusement) eh ben voilà (je t'embrouille nan ? xD) |
|
| |
| Sujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Dim 15 Juil - 16:09 | |
| - Scorpius H. Malfoy a écrit:
- tu pourrais faire comme papa malfoy et essayer de me matcher avec Albus XD
Arf oui ce serait marrant... je ne sais si j'y réussirais par contre |
|
| |
| Sujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Dim 15 Juil - 16:20 | |
| kessy : donc si je comprend bien je serait ce que tu craint
Gab : on sais jamais Draco aussi veut me voir pas tout de suite mais bon je crois bien finir avec albus |
|
| |
| Sujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Dim 15 Juil - 16:22 | |
| Remarque tu as raison, à deux nous serons plus fort et plus persuasifs ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Dim 15 Juil - 16:23 | |
| C'est à peu près ça oui ^^elle essayerais de ne pas croiser son chemin quoi xD |
|
| |
| Sujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Dim 15 Juil - 16:25 | |
| gab: nous faudra un susu
Kessy : hey sa veut pas dire que tu vas réussir |
|
| |
| Sujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Dim 15 Juil - 16:26 | |
| On peut toujours espèrer. l'espoir fait vivre tu connais ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Dim 15 Juil - 16:29 | |
| - Scorpius H. Malfoy a écrit:
- gab: nous faudra un susu
Avec plaisir Pour le moment je vais faire comme avec le pain... je vais te mettre un sujet de côté |
|
| |
| Sujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Dim 15 Juil - 16:30 | |
| lol je suis complet aussi gab Kessy le hasard fait bien les chose |
|
| |
| Sujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Dim 15 Juil - 16:31 | |
| Nous verrons cela bref je te rajoute alors x) |
|
| |
| Sujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Dim 15 Juil - 16:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Mar 24 Juil - 21:04 | |
| moi aussi je veux un lien scopy |
|
| |
| Sujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Lun 30 Juil - 0:10 | |
| ma belle honte à moi je n'avais pas vu ta demande tu veux quoi ma beauté? |
|
| |
| Sujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Lun 30 Juil - 9:36 | |
| ouh tout ces surnom Et bien je ne pensais pas a un liens négatif, eli pourrait t'apprécier, après a toi de voir pour ton point de vue je sais qu'une amitié pouffy / serpy c'est pas courant non plus je m'attend pas à un truc extra x) même si j'aurais bien aimé |
|
| |
| Sujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Mar 31 Juil - 12:21 | |
| on pourrait bien s'entendre oui XD tu serais une des seule à me repousser qui n'est pas dans ma famille |
|
| |
| Sujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Mar 31 Juil - 12:23 | |
| et ouais xD je suis fidèle moi ! alors vas pour quoi ? |
|
| |
Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ | |
| |
|
| |
| le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ | |
|