|
| Leo Knight ☁ baby it's cold outside | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside Sam 30 Juin - 21:22 | |
| Ella - Au pire, tu peux me faire un petit topo sur Ella ? tu veux un lien plutôt comique, neutre, négatif, positif ? Rosalita - Muhaha, tout simplement magique On gère poupette, on se fera un petit rp bientôt, de quoi inaugurer mon premier rp ici *larme à l'oeil* et cette magnifique petite bataille de nourriture Lyz' - Je n'avais aucune idée, juste que je voulais un bon lien avec toi Tu voudrais un lien qui tire sur le neutre, le comique, le positif, négatif ? Si t'as aucune idée, tu pourrais me faire un topo sur Lyz' si ça te dérange pas ? |
| | | Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"
Parchemins : 1274 Date de naissance : 12/11/1993 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside Sam 30 Juin - 21:27 | |
| Ella est fofolle, ouverte, enjouée, sportive, têtue, rancunière, impulsive, rusée, juste, loyale, blagueuse et est née d'une potion créée par George Weasley ^^ après je sais pas trop, selon les liens que j'ai je dirais neutre, pourquoi pas ou positif XD |
| | |
| Sujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside Sam 30 Juin - 21:45 | |
| Je serais plus qu'honoré puisque ce sera mon premier RP à moi aussi. Il semblerait que nous perdions notre virginité de posteur ensemble mon cher ami! (oui, j'ai poussé le gag jusque là) dis-moi simplement quand tu seras près à le commencer! |
| | |
| Sujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside Dim 1 Juil - 11:12 | |
| Ella - Je verrais bien un lien d'amitié, on pourrait se baser sur une relation qui a commencé grâce à un cours où ils furent forcés d'être mis ensemble. Au départ, Léo regardant les gens du futur un peu bizzarement, il aurait pu être mal à l'aise puis elle aura réussi à le détendre et une bonne amitié s'installa ? Rose - haha exactement ! bon, comme prévu hier soir/ce matin, je vais aller le pondre |
| | | Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"
Parchemins : 1274 Date de naissance : 12/11/1993 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside Dim 1 Juil - 11:17 | |
| okiiii ça me va |
| | |
| Sujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside Dim 1 Juil - 11:21 | |
| Moooooooooooooooi je viens t'embêter, comme à mon habitude |
| | |
| Sujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside Dim 1 Juil - 13:20 | |
| tss ! J'veux pas de toi ! ok qu'est-ce tu veux ? je t'aime hein ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside Dim 1 Juil - 22:12 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside Lun 2 Juil - 9:36 | |
| MOI Et puis pourquoi pas avec Pansy et Poppy, je te fais un lot de trois |
| | |
| Sujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside Lun 2 Juil - 12:00 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside Lun 2 Juil - 13:50 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside Mar 3 Juil - 18:06 | |
| - Leo Knight a écrit:
- On pourrait justement partir sur un lien un peu fou, autour du chocolat ? haha x)
Après, à voir si tu veux transformer ça sur un lien conflictuel ou plutôt qui les unis, ou encore autre chose J'arrive trèèèès après, mais j'arrive Hahahahahaha ce serait drôle .. *Réflechit*, voilà ce qu'on pourrait dire : Une fois, James était en train de grignoter du chocolat en cuisine, de mauvaise humeur pour une quelconque raison, et Leo aurait débarqué. Il connaîtrait James de vue, et l'aurait embêté sur ce qu'il mangeait, et sur combien il allait grossir et perdre ses abdominaux. James vexé parce que justement ses temps-ci, il prenait un peu de poids, aurait mis Leo au défi d'avoir plus d'abdox que lui, et ils auraient fait un mini concours. Depuis lors, chaque fois qu'ils se voient, ils se lancent des minis-défis vraiment stupides, que leur sens de l'honneur les pousse à réaliser, quitte à terminer n'importe où, n'importe comment ! Qu'en dis-tu ? |
| | |
| Sujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside Mar 10 Juil - 14:12 | |
| Alooors pour Poppy je dirais plutôt positif, sa matière préférée sont les sortilèges (a) Vu qu'elle vient du passé et que Poudlard a été un peu reconstruit à cause de la bataille, elle aurait pu se perdre ou autre. Comme elle est un peu sur les nefs en ce moment et qu'elle pleure facilement, elle aurait pu se mettre à pleurer - c'est son truc XD - et Leo aurait pu la trouver. Il aurait pu se moquer d'elle parce qu'elle a quand même 16 ans mais l'aurait aider. Depuis ce serait une plaisanterie entre eux, il la taquinerait, la traiterait un peu comme une gamine mais ce serait amical et il veillerait quand même à ce qu'elle aille bien parce qu'elle est attachante ? (a)
Pour Pansy, ils sont de la même année donc se connaissent depuis la première année à mon avis. Pansy est normalement considérée du côté des mangemorts mais elle détestait ça. Elle a pas participé à la bataille finale en revanche et aucune charge a été retenue contre elle vu qu'elle était pas marquée ou quoique ce soit ^^
Pour Drizzle, je verrais bien du compliqué parce que d'un côté elle est dévergondée mais d'un autre garçon manqué ^^ |
| | | Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: Leo Knight ☁ baby it's cold outside | |
| |
| | | | Leo Knight ☁ baby it's cold outside | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |