| We don't have the power, but we never say never. [Jamesou] | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: We don't have the power, but we never say never. [Jamesou] Mar 26 Juin - 18:06 | |
| U.C, mais à vous la parole En cours : - Blue- Lily E.Reservé : - Snow- Alicia D.-B.- Pop Corn - Remus - Elyzabeth Faucett
Dernière édition par James Potter le Sam 21 Juil - 9:19, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: We don't have the power, but we never say never. [Jamesou] Mar 26 Juin - 21:30 | |
| Je suis overbookée, mais je t'en réserves un ! |
|
| |
| Sujet: Re: We don't have the power, but we never say never. [Jamesou] Ven 29 Juin - 9:51 | |
| Moi aussi Dès qu'on est respectivement un peu plus libre, on écrit |
|
| |
| Sujet: Re: We don't have the power, but we never say never. [Jamesou] Mer 11 Juil - 17:47 | |
| Tu me réserves un rp mon complice ? |
|
| |
| Sujet: Re: We don't have the power, but we never say never. [Jamesou] Mer 11 Juil - 20:50 | |
| Tu sais bien que je peux rien de refuser mon Pop Corn Dès que je rentre de vacances et que je suis plus libre, je te prévient ! |
|
| |
| Sujet: Re: We don't have the power, but we never say never. [Jamesou] Mer 11 Juil - 20:52 | |
| On peut pas me dire non Okay ! Tiens moi au courant jamesounet (a) |
|
| |
Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"
Parchemins : 1274 Date de naissance : 12/11/1993 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: We don't have the power, but we never say never. [Jamesou] Lun 12 Nov - 19:14 | |
| Je viens voir si tu accepterais un RP avec ta petite fille (a) |
|
| |
| Sujet: Re: We don't have the power, but we never say never. [Jamesou] Lun 12 Nov - 20:45 | |
| Tu sais bien qu'aucun grand-papa, qu'importe son âge, ne peut dire non à ses petits enfants En plus un HaydenMilo C'est oui ! Tu avais une idée de contexte déjà ? |
|
| |
Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"
Parchemins : 1274 Date de naissance : 12/11/1993 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: We don't have the power, but we never say never. [Jamesou] Lun 12 Nov - 21:17 | |
| Peut-être la première rencontre ? On ne la jamais faite ^^ Et oui Hayden-Milo ils sont trop Si tu veux j'ai mis des vavas d'eux deux ensemble dans ma galerie |
|
| |
Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: We don't have the power, but we never say never. [Jamesou] | |
| |
|
| |
| We don't have the power, but we never say never. [Jamesou] | |
|