| AshBS - i'm glad you came | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: AshBS - i'm glad you came Dim 10 Juin - 16:15 | |
|
ⓒ lonely hells |
ashton brian shepards
« 16 ans ๑ gryffondor » « en couple mais comment c'est compliqué ๑ le quidditch c'est la vie» ▬ me in a few wordssouriant ¤ compétitif ¤ cancre ¤ loyal ¤ simple ¤ déteste les prises de tête ¤ amoureux ¤ amical ¤ sportif ¤ impulsif ¤ jaloux ¤ rieur ¤ pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? ¤ déteste les devoirs ¤ le quidditch c'est la vie ¤ les amis aussi ▬ What (prénom) wantswanted → (♂) meilleur ami wanted → (♂)un mec avec qui il est incapable de s'entendre, incapable de sentir. c'est con comme ça.
wanted → (♀) confidente. wanted → (♀) ennemie.
|
(c) dark dreams.
Dernière édition par Ashton B. Shepards le Mer 11 Juil - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: AshBS - i'm glad you came Dim 10 Juin - 16:16 | |
| PRENOM ET NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien |
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien |
PRENOM ET NOM
- Spoiler:
PRENOM ET NOM
Dernière édition par Ashton B. Shepards le Mer 11 Juil - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: AshBS - i'm glad you came Dim 10 Juin - 16:16 | |
| +3 à vous |
|
| |
| Sujet: Re: AshBS - i'm glad you came Dim 10 Juin - 16:44 | |
| M'oublie pas |
|
| |
| Sujet: Re: AshBS - i'm glad you came Dim 10 Juin - 16:55 | |
| |
|
| |
Oh it's "Elena Sophia Abrahams"
Parchemins : 350 Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: AshBS - i'm glad you came Dim 10 Juin - 20:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AshBS - i'm glad you came Dim 10 Juin - 20:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AshBS - i'm glad you came Lun 11 Juin - 0:45 | |
| Wouah les filles Alors Poppy & Blake , on garde le même lien que prévu ? Deirdre : God ma fille alors je crois qu'au début Ashton serait complètement mitigé de te voir, je veux dire, t'es quand même sa fille et il serait pas sûr de vouloir te parler mais il finirait pas craquer, elle est trop chou xD Alicia : Ouuuuuuuuuuui Je crois que Ashton pourrait bien apprécier la personnalité d'Alicia même si c'est un Serpentard, à toi de voir si ça serait réciproque pour elle ? |
|
| |
Oh it's "Elena Sophia Abrahams"
Parchemins : 350 Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: AshBS - i'm glad you came Lun 11 Juin - 9:40 | |
| En même temps il aurait pas vraiment le choix XD Je vois trop Deirdre en le voyant débarquer du passé commençait à le suivre d'abord discrètement et après moins discrètement XD |
|
| |
| Sujet: Re: AshBS - i'm glad you came Lun 11 Juin - 18:12 | |
| Je pense que ouai ça peut le faire. Surtout que ça peut donner une amitié étrange. J'envisageais d'avoir un lien négatif avec Blake et Poppy, alors là ça sera vraiment drôle si je suis amie avec toi. |
|
| |
| Sujet: Re: AshBS - i'm glad you came Lun 11 Juin - 18:22 | |
| Non finalement j'ai décidé que je t'aimais plus et que je voulais épouser un Serpentard A ton avis ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: AshBS - i'm glad you came Mar 12 Juin - 18:37 | |
| Of couse qu'on garde |
|
| |
| Sujet: Re: AshBS - i'm glad you came Mar 12 Juin - 18:40 | |
| Deirdre : Super alors, ça va être trop drôle en RP xDD Alicia : Parfait alors , amis ''interdits'' dans un sens xD Poppy : Ah, ton sens de l'humour m'étonnera toujours, quelle blagueuse tu es -.- Blakou : Parfaaaaaait (: On en parlera en MP pour évoluer nos persos en temps venu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: AshBS - i'm glad you came Mar 12 Juin - 18:44 | |
| Pas de souci |
|
| |
| Sujet: Re: AshBS - i'm glad you came Mer 13 Juin - 10:22 | |
| Exact Faudra qu'on se fasse un Rp *o* |
|
| |
| Sujet: Re: AshBS - i'm glad you came Mer 13 Juin - 18:20 | |
| Oui dès que je suis libre, j'suis overbookée sur les deux comptes =P |
|
| |
| Sujet: Re: AshBS - i'm glad you came Mer 13 Juin - 18:42 | |
| Ok pas de prob' |
|
| |
Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"
Parchemins : 1274 Date de naissance : 12/11/1993 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: AshBS - i'm glad you came Mer 20 Juin - 21:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AshBS - i'm glad you came Mar 26 Juin - 3:54 | |
| Oh la honte j'avais pas vu Oui bien sûr On avait pas déjà un lien dans l'ancienne version ? |
|
| |
Parchemins : 1274 Date de naissance : 12/11/1993 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: AshBS - i'm glad you came Mar 26 Juin - 11:40 | |
| euh je sais plus...possible XD J'ai déjà un lien avec Poppy et Blake ^^ Ella suit ta relation avec les deux filles comme si c'était une série télévisée, mais elle est pour le couple Poppy/Ash XD Du coup elle se prend souvent la tête avec Blake |
|
| |
| Sujet: Re: AshBS - i'm glad you came Mar 26 Juin - 13:00 | |
| Aaah, okay bon bah je crois pas qu'Ashton t'apprécierai, il aimerait pas que tu t'en prennes d'une manière aussi gratuite à Blake (parce qu'il sait pas que tu sais que Poppy l'aime ) , ça te va ? On pourra faire évoluer par la suite ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: AshBS - i'm glad you came Mar 26 Juin - 17:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AshBS - i'm glad you came Mar 26 Juin - 17:30 | |
| |
|
| |
Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: AshBS - i'm glad you came | |
| |
|