DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 But even the sun sets in paradise - Jamazing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:36

Effectivement, nos deux ne se détesteraient pas par caractère mais plutôt par relation, vu que James hait Regulus par solidarité envers Sirius et par animosité envers Severus. Mais justement, plutôt que simplement ne pas s'aimer sans se connaître, on pourrait faire un petit changement, en disant par exemple que Lize et James étaient très très amis depuis toujours (leurs parents se connaissaient super bien et partaient en vacances ensemble xD), Ely aurait toujours été la seule à réussir vraiment à le raisonner, ils pouvaient passer des heures sans parler, l'un près de l'autre, juste heureux d'être ensemble. Puis Lize lui a parlé de Regulus, et James n'a pas aimé, ce qui nous laisse deux solutions :

Soit ils ne se parlent presque plus car James se sent affreusement trahi, et Lize blessée qu'il ne la comprenne pas et ne soit pas plus tolérant, mais tous deux sont tristes et l'autre leur manque

Ou soit, ils sont toujours super amis mais James fait tout pour la séparer de Regulus.

Je suis plus pour la première solution qui est plus sympa à jouer je pense god, mais si elle ne te convient pas, c'est pas grave, et si aucune ne te convient, pas grave non plus. Dit moi ce que tu penses de tout ça _bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:41

Ouah trop bien comme idée calin2 j'aime bien la première aussi ^^ et avec le changement de temps ils pourraient quand même essayé de se reparler puisque que liz a appris il n'y a pas longtemps l'histoire entre james et voldy Sad triste histoire et elle voudrait lui reparler et être aussi proche qui lui qu'avant [my best friend ] x)

Et il nous faudra vite un rp tout les deux si tu as le temps calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:17

Ouais, avec le bond dans le temps, ils ont encore plus envie de se revoir mais ose pas vraiment, chacun dans son coin. Parfait, je t'ajoute I love you

Pour le Rp, je vadrouille pas mal ces vacances donc je n'ai pas trop le temps, mais dès que ça va mieux, c'est avec grand plaisir bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:25

je t'ajoute aussi Very Happy

ok pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:48

Spoiler:

AHHH OUAI UN TRUC COMME CA! :O Yeap, Lily c'est Papi James et Albus c'est Mamie Lily! (: C'est un peu bizarre d'associer Albus au mot mamie... oO On n'avait pas un truc avant genre j’essaie de te rapprocher de Lily ? Non ça ne les empêche pas de bien s'entendre! :O heros En plus Albus est capitaine de l'équipe de Gryffondor du futur, il pourrait y avoir une petite compèt' amicale entre eux ? "Genre fait attention à tes fesses Papi!" Very Happy Et puis il ressemble plus que Lily et James jr à Mamie Lily, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas hérité de Papi James. Lily l'embarque toujours dans ses conneries donc ils sont connus pour faire quelques petites blagues avec leurs cousins. (: Et ce n'est pas rare de voir Albus en dehors des dortoirs après le couvre feu!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:58

JE VEUX UN LIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN *-* et tu ne peux pas me refuser =) =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:18

Bulllbus Owiiii rapproche moi de Lily, je te donnerais une croquette drague (Oui c'était ça, on garde ? Very Happy ). J'adore la mini rivalité au Quidditch, surtout en sachant que Harry est le capitaine-présent, on se fait une mini guerre de générations god Sinon on peut rajouter que James est super fier de ses petits-enfants et en particulier de ses petits-enfants Potter qui sont ses "Vrais" héritiers (même s'il s'imagine pas papy à 17 ans) (Vrais vu que c'est pas le mec le plus tolérant du monde xD). Et justement on pourrait dire que James aurait découvert l'attirance d'Al' pour Scoprius e til aurait d'abord été super déçu ce qui aurait gâché leur amitié vraiment, vu qu'Albus serait triste qu'il le regarde comme un monstre ( Sad ), mais on évoluerait leur relation en mieux après, ou à voir ? ça te dirait ? I love you

Rouquinasse de mon I love you Résume moi ta Lilith que je vois comment te détester xDD (Non, je vais faire un effort, mais j'aurais du mal Wink )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:00

Me détester ???? Alors que je connais le secret de ton ami boule de poil et que j'ai pas peur de lui et qu'il connait ma life ???

Sinon ma lilith est comme ça
Citation :
16 ans (22 novembre 1960) × Née à Cardiff × Vit à Godric's Hollow chez ses grands-parents sorciers, enfin à l'origine, vit à Poudlard maintenant × Fille unique d'un cracmol et d'une moldue × A perdu sa mère à l'âge de 7 ans le jour de son anniversaire, n'aime plus fêté son anniversaire depuis et n'a jamais eu le sourire le 22 novembre × A découvert ses pouvoirs à l'âge de 9 ans × son père est toujours dans le coma depuis l'âge de ses 10 ans, ses grands-parents ne veulent pas le débrancher × 6ème année dans la maison Serdaigle × Attiré par les hommes × A un chat blanc nommé Nougatine et un lapin nommé Bunny (il est resté chez papy et mamy) × se retrouve coincé dans le futur en 1998 × Souriante × Amusante × Patiente × Bordélique × Gourmande × Bavarde × Aime les livres × Travailleuse × Bonne élève et fait de son mieux × Aime passer du temps à la bibliothèque × Déteste les cours d'Histoire de la magie (le cours le plus ennuyeux je crois, manque de pratique) × Adore le cours de Potion et de Métamorphose
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Left_bar_bleue0/705But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/705)

But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:08

Potter Senior. Tu veux bien de la meilleure amie de ton fils, hein ? pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:10

Rouquette (c'est encore mieux comme surnom ça Very Happy ) : Ohhhh on est voisin alors !! Ils se connaissent depuis longtemps du coup, depuis que Lil' est venu vivre chez ses grands parents plus exactement .. Donc de là, soit il ne s'aime pas depuis tout ce temps, par exemple parce que James aurait rigolé du père de Lilith qui etait cracmol (quand on est enfant on se rend pas compte du mal.qu'on peit faire ..) et ses parents l'auraient obligé à s'excuser, ce que James aime pas, et Lil' aurait refusé son pardon, ce qui aurait vexé James qui avait envie de jouer avec elle et ce qui aurait declenché la guerre ?
Ou au contraire il jouait dehors ensemble, puis il lui a expliqué plein de chose sur la magie que ses grands parents avaient pas dit, et dès qu'elle eut decouvert ses pouvoirs, ils auraient fait des petits duels ensemble, pour s'entrainer et parce que James adorait la magie ..
Dit moi si ça te donne des idees, si on peut faire qqch de ça ou si ça t'inspire pas ? I love you

Hermionouille je savais que tu entrerais dans ma voiture drague Heum heum bref, Ok alors d'un coté James est reconnaissant à Hermionne d'avoir aidé son fils, mais si elle arrete pas de tourner autour de Servilus (elle tourne toujours autour de lui, right ?) il va vite oublier sa reconnaissance pour la regarder commr une.moins que rien qui "n'existe pas" (dommage, elle etait jolie Wink ). Mais justement j'ai une idee Vu combien il deteste Servilus, il n'aurait jamais cru possible qu'une fille comme Hermionne s'interesse à lui, et demi-jaloux (meme s'il ne l'avoue pas) demi-choqué, pour faire rire les maraudeurs et pour faire monter encore son orgueil, il ferait tout pour ramener hermionne a lui, juste pour s'amuser et encore faire du mal a Servilus. Donc il draguerait trop Hermionne ! A voir comment elle reagirait, et si elle tombe dans le panneau, comment elle le prendrait quand elle saurait qu'il faisait ça juste pour s'amuser .. T'en penses quoi ? Si ça te plait pas, pas grave on recherchera autre chose bong
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Left_bar_bleue0/705But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/705)

But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:49

Rêves toujours coco. colgate Susu, en ce qui concerne, Sev, et bah on a décidé qu'entre Hermione et lui, il y aurait rien de plus que de l'amitié. Si ça arrive un jour, j'ai envie de dire xD Donc, là, on en ait même pas encore au stade de potos. Sinon, t'avais une idée trop cool. *-* Sorry coco pleaase

Mais, je pense déjà, que Hermione aurait eu vent du statut de James et ça lui aurait pas du tout plus. Mais vu qu'il est le père à Harry, elle tenterait de faire abstraction de tout ce qu'elle a ouie dire et vu aussi dans le comportement de Potter Senior. Donc, elle serait venue lui parler, respectueuse et tout et tout, parce que c'est quand même le padre à son meilleur ami et qu'elle ne peut pas lui manquer de respect même si ils sont quasiment le même âge. Après, je ne sais pas comment aurait réagi James. So. J'avais pensé à deux possibilités.

On part sur un positif. (logique. youhou ). Dans ce cas-là, Hermione aurait donc fait des efforts pour pouvoir supporter l'arrogance, et tout ce qui va bien de James et aurait fini, malgré elle et tout ce qu'elle pense des personnes comme ça, par l'apprécier - parce que dans ma tête, James a toujours eu le truc en plus pour se faire apprécier des autres. réfléchi - mais elle ne s'empêcherait pas de passer son temps à le sermonner et dire qu'il est ridicule quand il faisait ses tentatives de drague pour rire. Voili voilou. Cette proposition est totalement nulle mais osef.

Sinon, on fait totalement l'inverse. Elle le déteste mais ne serait pas du tout irrespectueuse, car James représente tout ce qu'elle déteste et que si Jamesie n'avait pas été brave, patati patata, dans sa tête, il aurait très certainement terminé à Serpentard. Et de son côté, bah, James ferait ce qu'il sait mieux faire. Et voila, on ferait un truc du genre, je te déteste et en plus tu m'emmerdes avec tes tentatives de dragues à deux balles.

Ou sinon, (j'ai jamais été aussi inspirée) On commence par le négatif et au final, ça se transforme en positif. bong


Oh et sinon, j'ai écrit un roman.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:54

Yeap on gare ma poule! danse Hahaha, ouai en plus Harry lui aussi est capitaine. Ca serait carrément cool de se faire un sujet tous les trois plus tard, genre il se défie au Quidditch! :O Déjà je rappel que Al' et bisexuel donc je le voyais sortir avec une fille avant de sortir avec Scorp'. En plus, pour l'instant rien n'est fait et avant d'être avec le blondinet je pense qu'il sera avec un autre mec. Je pense que James n'aurait pas "découvert" que Albus est attiré par Scorpius, mais que; comme tous le monde il apprendra qu'il sort avec un mec, après avoir été avec une fille d’où l'histoire de James qui regarde Al' comme un monstre ce qui ne l'aiderait pas à faire avancer son histoire avec Scorpius vu qu'il aurait peur d'être considéré encore plus comme un monstre vis à vis de Rose. A voir comment James réagira face à ça, sachant qu'il est très fidèle en amitié même si Al' aussi. Il pourrait voir ça comme une trahison et c'est particulièrement ça qu'il n'accepterait pas. Il aurait pu lui "pardonner" d'être bi, mais pas de trahir ça meilleure amie de la sorte. Après est ce qu'il y aurait réconciliation ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:03

Je te jure parfois il faudrait t'inventer si tu n'existait pas. Rouquette --' et après ça sera quoi Rousinette ? MDR enfin bref. Parlons du lien.
ce que James à écrit a écrit:
Ohhhh on est voisin alors !! Ils se connaissent depuis longtemps du coup, depuis que Lil' est venu vivre chez ses grands parents plus exactement .. Donc de là, soit il ne s'aime pas depuis tout ce temps, par exemple parce que James aurait rigolé du père de Lilith qui etait cracmol (quand on est enfant on se rend pas compte du mal.qu'on peit faire ..) et ses parents l'auraient obligé à s'excuser, ce que James aime pas, et Lil' aurait refusé son pardon, ce qui aurait vexé James qui avait envie de jouer avec elle et ce qui aurait declenché la guerre ?
Ou au contraire il jouait dehors ensemble, puis il lui a expliqué plein de chose sur la magie que ses grands parents avaient pas dit, et dès qu'elle eut decouvert ses pouvoirs, ils auraient fait des petits duels ensemble, pour s'entrainer et parce que James adorait la magie ..
Dit moi si ça te donne des idees, si on peut faire qqch de ça ou si ça t'inspire pas ? I love you
Alors oui nous sommes voisin, nous habitons la même ville, mais peut-être pas la même rue si ????? Du coup oui, on se connait depuis que je suis venu vivre chez Papy et Mamie. J'aime bien l'idée du : tu t'es moqué de mon père qui est un cracmol, alors que celui-ci se trouve sur un lit d'hôpital entre la life et la death.
Mais tu sais j'aime tellement faire simple (ironie), que je vais prendre la partie sur le cracmol, mais rajouté que lorsque Lilith à découvert ses pouvoirs, elle était tellement surexité qu'elle est venu te dire qu'elle avait des pouvoirs comme toi et qu'elle t'a même fait un bisou sur la joue avant de repartir rapidement vers le jardin de ses grand-parent.
Après lorsque Lilith est arrivé a Poudlard, on peut dire qu'elle t'a un peu collé au basque car elle ne connaissait personne (même si elle est pas dans la même maison) et que cela pouvait t'énerver, mais que tu disais rien car tu avais pitié ? Après pour maintenant je sais pas trop où on pourrait en être.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:09

Hermyyy Ahhhh je savais bien que Servilus, c'était pas possible ! Wink
So pas grave, c'est cool ce que tu proposes, ta première idée ou Hermione l'aime finalement bien parce que - parce que dans ma tête, James a toujours eu le truc en plus pour se faire apprécier des autres. réfléchi - (Trop d'accord avec toi !)
me plaît. Par contre, vu qu'elle ne fait que le réprimander, James serait sûr qu'elle le déteste et le méprise, ce qui mélange le positif au négatif, et s'il réagit en la taquinant-draguant de plus belle parce qu'il aime bien les défis, elle répond toujours par ses "reproches", ce qui accentuent encore le défis. cheers

..

réfléchi Pas du tout clair ce que j'écris donc pose toutes les questions que tu veux !
J'aime quand tu es inspirée comme ça :DD


Al' D'accord je vois, et je suis tout a fait pour la suite amitié - intolérance sur sa bisexualité - Pardon sur sa bisexualité - éloignement après la trahison ! Je suis pour les liens évolutif Cool Et réconciliation, oui ! Parce que James se rend compte de ce qu'on est capable de faire par amour tout de même .. mais pas tout de suite, laissons leur le temps d'être faché xD

Tiens, Rousinette Wink Ouiii la même rue aussi Very Happy
Et mais ça me plaît ça, qu'elle lui court quand même après ! Par contre maintenant, bonne question .. James aurait toujours dans l'idée cette fille qui lui avait mis un vent envers ce pardon qu'il était déjà énervée de prononcé, mais en même temps je les vois bien voisin-copains, genre James la couvre s'il elle veut faire une bêtise (et chez elle, et à Poudlard) des trucs comme ça ! Donc au fond il l'aimerait bien quand même cheers


Desolé vous trois, j'ai l'impression de vraiment pas avoir écrit des choses claires et intéressantes ce soir, je sais pas ce que j'ai .. Dîtes si vous comprenez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:01

Hahah oui tout d'abord profitons de notre amitié! (: Non ne t'nquiète pas c'était très compréhensible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Left_bar_bleue0/705But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/705)

But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:36

James Potter a écrit:
Hermyyy Ahhhh je savais bien que Servilus, c'était pas possible ! Wink
So pas grave, c'est cool ce que tu proposes, ta première idée ou Hermione l'aime finalement bien parce que - parce que dans ma tête, James a toujours eu le truc en plus pour se faire apprécier des autres. réfléchi - (Trop d'accord avec toi !)
me plaît. Par contre, vu qu'elle ne fait que le réprimander, James serait sûr qu'elle le déteste et le méprise, ce qui mélange le positif au négatif, et s'il réagit en la taquinant-draguant de plus belle parce qu'il aime bien les défis, elle répond toujours par ses "reproches", ce qui accentuent encore le défis. cheers

..

réfléchi Pas du tout clair ce que j'écris donc pose toutes les questions que tu veux !
J'aime quand tu es inspirée comme ça :DD


M'sieur je comprends pas. /out/ Mais non, c'est très compréhensible. bong
Oui, on fait ça cheers On est géniaux James pleaase Je t'ajoute rapidement youhou
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:11

Vous êtes des pros god Je vous ajoute vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:13

Moi ? kanar
Revenir en haut Aller en bas
C. Ariel Hemingway

Oh it's "C. Ariel Hemingway"

6ème année, futur.
6ème année, futur.


Parchemins : 71
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Left_bar_bleue0/705But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/705)

But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:28

Je peux faire des bêtises avec toi si tu veux chbam
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:06

Eh Potter, on a un lien prédéfini ensemble. Héhé. Alors, paraît que tu embêtes les plus faibles que toi ? *vise Severus* èé Ça va pas se passer comme ça ! *sort*

Blague à part, dans ma fiche PV, il y a bien un lien entre James et Joey, à voir si tu souhaites le peaufiner ou le laisser tel qu'il est. En gros, Joey appréciait James au début, elle n'avait rien contre lui. Mais quand elle a vu qu'il s'en prenait à Severus et à d'autres, elle les a défendus et s'est opposée à lui. Quitte à se prendre les coups pour eux, Joey les protégera quand même, même s'il elle se met James et le reste de sa maison sur le dos. (st'une justicière *sort*). Du coup, elle a la haine contre lui, ne supporte pas son attitude. À voir si tu souhaites qu'ils se bastonnent mais je pense que JJ ne l'épargnera pas. ---> J'imagine des insultes dès qu'ils se croisent, même si ça viendrait surtout de la part de JJ parce qu'elle ne le supporte pas et n'a pas sa langue dans sa poche. x) Donc voilou, à toi de voir! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Left_bar_bleue2/705But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/705)

But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:33

Moiiiii pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:40

Nathouille : Désolé, tu seras pas mon Poufsouffle préferé, il te manque qqch de féminin xDD Tu avais déjà une idée de départ ou on cherche ensemble ? En tout cas, je veux quelque chose digne du Poppyjames et du Drizzlejames réunis god I love you

La petite sirène : Owiiii des bêtises god je suis pour et j'accepte toutes les sortes de bêtises ! drague Qu'en dis-tu ? Laughing

JJ ce que c'est cool ce "Surnom" What a Face bong : Ouuuuais j'avais lu ça, juste god Il est sympa ce lien ! Moi je vois bien les vrais insultes, quasiment les mauvais coups cruelo-moqueur (si si, ça existe xD) tu vois comment. Genre, quand James sort son côté dragueur, JJ passe derrière lui et crie : "Mais tais toi voir, tout le monde sait bien que tu as une petite ****", la honte pour James, et vice-versa. Tout le temps des remarques de salaud, et James serait le premier à rire si JJ dit quelque chose de faux en cours, ou des trucs comme ça. Il la méprise de s'abaisser à défendre Severus mais elle lui tape quand même bien sur les nerfs ! ça t'inspire ce que je dis (ou c'est le néant :') ) ? Dit moi ce que t'en penses I love you

Elenu Ahhh non "na", dommage colgate : Ouiiiii toi, et Brittany god Tu avais une idée ? En tout cas, je veux un truc qui déchire même .. une feuille de papier drague

Revenir en haut Aller en bas
C. Ariel Hemingway

Oh it's "C. Ariel Hemingway"

6ème année, futur.
6ème année, futur.


Parchemins : 71
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Left_bar_bleue0/705But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/705)

But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:20

Les bêtises en tout genre me vont très bien. En plus, à ce qui paraît, je suis forte pour les bêtises qui se font à l'horizontal, tu sais. (a).

Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Left_bar_bleue2/705But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/705)

But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:42

Oh putain la blague....Elle est nulle mais elle m'a tuée XD Alors si tu retournes voir son PV tu verras qu'on a remplacé ton lien de Poppy comme elle est partie est que du coup tu as un lien avec mon papaaaaaaaaaa et donc peut-être baser un truc dessus ? drague
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:21

James Potter a écrit:
JJ ce que c'est cool ce "Surnom" What a Face bong : Ouuuuais j'avais lu ça, juste god Il est sympa ce lien ! Moi je vois bien les vrais insultes, quasiment les mauvais coups cruelo-moqueur (si si, ça existe xD) tu vois comment. Genre, quand James sort son côté dragueur, JJ passe derrière lui et crie : "Mais tais toi voir, tout le monde sait bien que tu as une petite ****", la honte pour James, et vice-versa. Tout le temps des remarques de salaud, et James serait le premier à rire si JJ dit quelque chose de faux en cours, ou des trucs comme ça. Il la méprise de s'abaisser à défendre Severus mais elle lui tape quand même bien sur les nerfs ! ça t'inspire ce que je dis (ou c'est le néant :') ) ? Dit moi ce que t'en penses I love you
YO POTO, scuse j'avais zappé. What a Face
Donc, WUI, insultes et tout, et même des coups, ça serait trop sympa ! (viens, on se bastonne *sort* ET C'EST PAS PARCE QUE JE SUIS UNE FILLE QUE TU NE DOIS PAS NE PAS ME TAPER èé *sort*). L'exemple que t'as donné est juste trop vrai, je prends note, JJ le fera in rp un jour xD *kiffe casser les gens*
James sera son punching-ball favori je pense, elle n'hésitera pas à lui dire ses 4 vérités si un jour il fait un truc de travers. Du coup, ces deux-là, dans la même pièce... A tous les coups, ils casseraient quelque chose et s'insulteraient/se taperaient dessus. What a Face Ils ne sont pas vraiment ennemis, ils ne se supportent juste pas du tout, vu qu'ils ont des caractères diamétralement opposés et ont quand même vachement le caractère Gryffondor donc ça fait des dégâts. x) C'est physique, c'est viscéral, ils sont pas capables de se supporter plus de deux minutes. 10
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: But even the sun sets in paradise - Jamazing !   But even the sun sets in paradise - Jamazing ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

But even the sun sets in paradise - Jamazing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LILY ⊰ This could be paradise
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-