DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Empty
MessageSujet: Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..."   Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:33


Violetta Potter-Malefoy


"Cher journal,

Je ne sais pas pourquoi Papa Harry t'a offert à moi mais puisque c'est un cadeau, autant t'utiliser non ?Moi c'est Violetta, j'ai quatre ans et je suis née le 24 mai 2019 à Godric's Hollow, au Manoir Potter-Malefoy. Pourquoir Potter-Malefoy ?Car je suis leur fille bien entendu, la septième en fait. Je suis une sang mêlé qui vient d'une famille riche. Avec ma famille, j'adore mon doudou prénommé Slyth' qui m'accompagne tout le temps là où je vais. Étant une Potter-Malefoy, je suis le parfait mélange de mes deux papas: comme Papa Drago, je suis arrogante, capricieuse, égoïste et rusée alors que comme Papa Harry, je suis curieuse, enjouée, observatrice et sociable.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
N'ayant que quatre ans, je suis encore loin d'aller à Poudlard...ce qui ne m'empêche pas de déjà avoir une matière favorite. Matière qui ce trouve être les potions. Chose qui fait toujours rire Papa Drago car d'après lui, Papa Harry était vraiment nul. "C'est pas la matière que je détestais, c'était le professeur" dit toujours Papa quand on lui en reparle mais je ne comprends pas pourquoi. Après tout, il n'y a rien de plus beau que de voir une potion bouillonner sur le feu mais j'aime aussi la Défense Contre les Forces du Mal que je trouve passionnante...
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Si mes matières favorites sont celles des potions et de la DCFM, je déteste déjà entendre parler de Divination car pour moi, un thé est fait pour être bu et une boule de cristal, je n'en vois pas trop l'utilité. Je suis certaine que ce serait bien mieux en, je sais pas moi, élément de décoration ou a lancer sur quelqu'un dans le cas d'une dispute à la limite. Évitez aussi de me parler de Métamorphose. D'accord, savoir transformer un objet en quelque chose d'autre est peut-être utile mais ça ne m'intéresse pas vraiment...
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Comme à peu près tous les sorciers, je suis née avec la magie mais pour l'instant, je ne peux pas lancer des sorts, faire des potions ou même jouer au Quidditch (sauf avec un balai d'enfant). A vrai dire, je suis seulement capable de faire des petites choses sans réelle importance, même si ça en a pour moi. De la magie sans baguette, à ce que l'on m'a dit. Et mon premier..."fait" magique eu lieu quelques jours après mes trois ans, quand un pot de cookies posé en hauteur se retrouva étalé devant moi sur la table de la cuisine. Fort heureusement pour moi, voir les débuts de leur fille en magie suffit à la joie de mes parents, ainsi que de mes frères et soeurs plus âgés.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Princesse ?Ah non, ça je le suis déjà c'est vrai...Mais pour l'instant, comme je ne sais même pas ce que je vais faire aujourd'hui, je ne penses pas encore à mon futur métier. Étant curieuse, j'ai déjà demandé à mes parents de me parler des métiers magiques (je suis précoce, on me le dit souvent) et être professeur de potions à Poudlard ou de Défense contre les Forces du Mal est ce que je voudrais vraiment faire. Comme je l'ai déjà dit, j'ai encore bien le temps d'y penser...
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Vous êtes bêtes ou vous jouez à l'être ?La question ne se pose pas car la réponse est très simple: Godric's Hollow bien sûr. C'est tout simplement dans ce manoir que je suis née, comme mes frères et soeurs, et il n'existe aucun autre endroit dans lequel je me sente aussi protégée et aimée. Même si la seule présence de mes papas suffit à cela bien entendu. Mais maintenant que je me retrouve à l'époque où ils étudiaient tous les deux, Poudlard est un peu devenu ma seconde maison, même si je suis un peu triste d'avoir été forcée de quitter Godric's Hollow...
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
Une autre question ?Bon d'accord, ce que je préfère faire à Poudlard, c'est partager mon temps entre la salle commune des Gryffondors et la salle commune des Serpentards pour voir mes deux papas, même si je passe la majeure partie de mon temps à coller papa Harry où qu'il aille ou a parler avec Hermione. Et bien sûr, j'adore aller dans les cours qui m'intéressent, sans qu'on ne me voit, et regarder les matchs de Quidditch. Il y a aussi passer du temps avec mes frères et soeurs dans le parc quand il fait chaud.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions :  - Métamorphose :  - Sortilèges :  - Histoire de la magie :  - DCFM :  - Astronomie : - Botanique : - Vol : (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Matière un :  - Matière deux : .

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Elle-elle-fanning-3628682-100-100
Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Elle_fanning_020
Prénom ou pseudo : Anaïs
Age : 19 ans
Présence sur le forum : Réduite
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Par Pub RPG Design
Comment le trouves-tu ? Beau design et les membres ont l'air sympas ^^
Autres choses à faire partager : Je ne penses pas...
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par Violetta Potter-Malfoy le Lun 11 Juin - 10:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Empty
MessageSujet: Re: Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..."   Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:35



« J'ai peut-être quatre ans mais je suis suffisamment grande pour comprendre que là n'est pas ma place... »


Un éclair, bientôt suivi d'un grondement sourd, signe que l'orage était proche. Très proche même, puisqu'il ne tarda pas à éclater et à se déchaîner. Et contrairement à ce que l'on pouvait penser, je n'avais pas peur de l'orage. "Une Malefoy n'a peur de rien", comme le disent souvent papa Drago ou Narcissa, même si papa Harry préfère dire que je suis une grande fille. Pour ma part, je penses qu'il ont raison les uns comme les autres. Oui je suis une Malefoy, oui je suis une grande fille. Et une grande fille n'a plus à se précipiter en pleine nuit dans la chambre de ses parents, de ses frères ou soeurs à cause de l'orage ou même d'un cauchemar. Quoique lorsque je fais un cauchemar vraiment effrayant pour qu'il me soit impossible de rester seule dans mon lit, je n'avais pas honte de rejoindre mes parents ou quelqu'un d'autre. Après tout, je suis peut-être une grande fille mais à quatre ans, les cauchemars restent difficiles à affronter et à comprendre toute seule. Pas comme l'orage, qui demeurait une chose naturelle et bien plus fascinante. Car oui, loin de me faire me cacher sous mes couvertures en tremblant et priant pour qu'il s'arrête bientôt, j'adorais les orages. Bien au contraire, chacun d'eux était pour moi source d'émerveillement.

-Violetta ?Tout va bien ma chérie ?Tu écoutes l'orage ?

J'hôchais la tête avec le sourire en regardant papa Harry qui me le rendit et je me blottit dans ses bras avec un soupir de bien-être. J'adorais ses moments père-fille, où il n'y avait que lui et moi. Bien sûr, j'adorais quand nous étions tous ensembles mais je préférais rester seule avec papa qui me racontait toujours des histoires pour m'endormir. Histoires qui me permettaient en général de non seulement retarder l'heure de dormir, mais qui portaient pour la plupart sur sa scolarité à Poudlard. Car rien ne me plaisait plus que de l'entendre parler des cours, des matchs de Quidditch remportés ou perdus, des rivalités entre maisons...A les voir aujourd'hui, mariés et pères de plusieurs enfants, il me semblait difficile de les imaginer se haïr l'un et l'autre mais je me doutais bien qu'entre les Serpentards et les Gryffondors, ça ne devait pas être rose tous les jours. Ce qui me rassurait, c'était de savoir que personne de ma famille ne m'en voudrait d'aller à Serpentard car même si papa Drago dit souvent que je ressemble à papa Harry, non par le physique mais par le caractère, je sais que ce dernier est bien plus proche des Malefoy que des Potter. Enfin...

-Eh bien jeune fille, toujours pas endormie ?

Secouant allègrement la tête de droite à gauche, je tendis simplement les bras vers papa Drago qui venait de nous rejoindre pour avoir un câlin qu'il me donna avec plaisir avant de me border, le bruit de l'orage grondant dehors agissant tel une berceuse sur moi. Et bientôt emportée par le sommeil, je remarquais à peine mes parents quitter discrètement ma chambre...


Dernière édition par Violetta Potter-Malfoy le Dim 10 Juin - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Empty
MessageSujet: Re: Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..."   Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:37

La petite Violetta *-* Très bon choix de pv coeur En plus je crois que c'est moi qui t'ait offert ton doudou (aa)

En tout cas bienvenue parmi nous et merci de ton inscription ♥️ Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas (a) Bon courage pour ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Left_bar_bleue0/705Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Empty_bar_bleue  (0/705)

Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Empty
MessageSujet: Re: Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..."   Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:38

Bienvenuuuue ma chere petite soeur calin

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question comme Pansy l'a dit n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Left_bar_bleue4/705Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Empty_bar_bleue  (4/705)

Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Empty
MessageSujet: Re: Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..."   Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:40

Oooooh une de mes filles pleaase

Bienvenue parmi nous Violetta Smile J'espère que tu te plairas et prendras du plaisir^^

Bonne chance pour la suite de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Empty
MessageSujet: Re: Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..."   Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:52

Pansy => Merci !!Et oui, c'est bien toi qui m'a offert mon doudou Wink

Elladora => Merci ma grande soeur Wink

Drago => *Lui saute dans les bras* Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Empty
MessageSujet: Re: Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..."   Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:11

Ma petite fiiiille pleaase Elle Fanning en plus !

Bienvenue nous parmi nous I love you Bonne chance pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Empty
MessageSujet: Re: Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..."   Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:33

Bienvenue miss Wink et bon courage pour ta fichounette bong
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Left_bar_bleue0/705Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Empty_bar_bleue  (0/705)

Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Empty
MessageSujet: Re: Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..."   Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:47

Bienvenue =D

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Empty
MessageSujet: Re: Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..."   Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:19

Oh quel bon choix de pv ! bong

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! kanar
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Empty
MessageSujet: Re: Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..."   Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:25

Merci à tous ^^. Je penses avoir désormais terminée ma fiche, j'espère qu'elle conviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Left_bar_bleue1/705Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Empty_bar_bleue  (1/705)

Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Empty
MessageSujet: Re: Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..."   Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:33

Bienvenue ma petite chérie *-*

Je t'aurais bien dit bonne chance pour ta fiche mais tu l'as fini ^^ Alors je croise les doigts pour que ça soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Empty
MessageSujet: Re: Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..."   Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:45

Merciiiiii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Left_bar_bleue0/705Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Empty_bar_bleue  (0/705)

Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Empty
MessageSujet: Re: Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..."   Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:34

Alors il y a plusieurs petites choses ^^" Tout d'abord, Violetta n'est pas la seconde fille de Harry et Draco ^^ Elle est la septième comme Cassi est la plus jeune des jumelles, ensuite, elle n'est pas sang-pur puisque Harry est de sang-mêlé ^^ Il faut que tu gardes en tête aussi que Violetta n'as que quatre ans, elle n'a donc pas un langage avec de grands mots comme "stupidité chronique", je crois pas qu'un enfant de quatre ans en connaisse le sens XD Donc revoit un peu ton langage pour qu'il ressemble plus à celui d'une enfant de cet âge et se sera parfait ^^ Oh et tu dois faire le test de répartition, même si tu es un pv pas encore à Poudlard Wink

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Empty
MessageSujet: Re: Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..."   Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:44

D'accord, je vais la reprendre. J'ai juste pas l'habitude de penser comme une petite fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Left_bar_bleue0/705Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Empty_bar_bleue  (0/705)

Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Empty
MessageSujet: Re: Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..."   Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:55

C'est normal XD C'est pas facile de retourner en enfance d'un coup et de parler comme une enfant de 4 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Empty
MessageSujet: Re: Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..."   Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:26

J'ai repris la première partie en essayant de la rendre plus "gamine", ainsi que corrigé les incohérences. Ai-je besoin de reprendre la seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Empty
MessageSujet: Re: Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..."   Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:41

Je vais aller lire ça et je te dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Empty
MessageSujet: Re: Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..."   Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:51

Je pense que c'est bon, je trouve ça correct et tu respectes bien le personnage bong Je te valide miss ^^

Tu es peut-être trop jeune pour aller à Poudlard mais si tu y étais, tous tes points iraient à Serpentard, c'est donc là qu'iront les points que tu rapporteras ^^

Je m'excuse mais je n'ai pas encore fait la fiche de validation, j'allais le faire en fait ^^ Donc pour l'instant, je te laisse errer dans cette catégorie ici où tu trouveras tout le nécessaire pour t'intégrer ^^

Si tu as des questions n'hésite pas et bon jeu Wink


Dernière édition par Drizzle-Rocksane I. Grant le Lun 11 Juin - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Left_bar_bleue4/705Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Empty_bar_bleue  (4/705)

Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Empty
MessageSujet: Re: Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..."   Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:52

Courage Violetta c'est sûr que c'est pas évident Wink Mdr mais là avec le mot cité par Shailene j'avais l'impression d'être un Père... autoritaire et très scolaire haute société xD Et si vous osez dire que oui je vous botte les fesses (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Empty
MessageSujet: Re: Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..."   Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:14

Euh...oui ? *Sourire angélique*

Merci beaucoup Drizzle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Empty
MessageSujet: Re: Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..."   Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:11

Bienvenue, petite Violetta ! Smile

Et bon courage aussi, parce qu'avec deux pères pareils, tu pars quand même avec un sacré handicap dans la vie... colgate
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Empty
MessageSujet: Re: Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..."   Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:45

Merci Monsieur de ne pas confondre handicap et avantage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Empty
MessageSujet: Re: Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..."   Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter
» Violetta Potter Malefoy || "Tu veux jouer avec Slyth et moi ?"
» S.H.MALEFOY.
» TENEBRIS = ONCE UPON A TIME...
» James potter. ♟underco
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-