DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 C'est pas vrai... [pv Draco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
C'est pas vrai... [pv Draco] Left_bar_bleue1/705C'est pas vrai... [pv Draco] Empty_bar_bleue  (1/705)

C'est pas vrai... [pv Draco] Empty
MessageSujet: C'est pas vrai... [pv Draco]   C'est pas vrai... [pv Draco] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:30

Les couloirs de Poudlard défilaient devant ses yeux tandis qu'il courait. Où est-ce qu'il courait exactement? Il ne le savait pas lui même. Il se contentait de courir et courir sans but se répétant inlassablement les même mots : "C'est pas vrai... non c'est pas possible... je suis entrain de rêver" et il espérait sincèrement que ces mots étaient vrai.

Il avait quitté la Grande Salle un peu plus tôt. Il s'était levé d'un bond et était parti en courant ignorant les appels de ses amis. Ce n'était pas possible. Ce n'était tout simplement pas possible. Ce qu'il venait de voir ne pouvait pas être vrai. Il avait du rêver. Cette jeune fille blonde... Elle ne pouvait pas dire la vérité... Elle ne pouvait pas être sa... et la sienne... Non c'était fou, c'était impossible.

Il ralentit enfin quand il vit là où ses pas l'avaient mené. Un léger sourire étira ses lèvres quand il reconnut l'endroit. Inconsciemment il avait marché vers l'endroit où il se sentait le plus détendu à Poudlard : le terrain de Quidditch. En marchant à présent, il monta les marches et alla prendre place dans les gradins au milieu du stade. Installé là il put enfin réfléchir plus calmement. Il ne regrettait pas d'être parti ainsi de la Grande Salle. Il avait besoin de réfléchir et il n'aurait pas pu le faire avec Ron et Hermione qui le regardaient ainsi, sans parler de Ginny. Oh non Ginny... mais qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire?

Il ferma les yeux et inspira profondément la tête entre les mains. Il fallait qu'il se calme vraiment là sinon il n'allait pas tarder à péter un plomb, en même temps quand on pensait à la situation il y avait de quoi. Il se releva, les mains tremblantes et sortit un paquet de cigarette et un briquet de sa poche. Ses amis lui auraient certainement fait un reproche s'ils l'avaient vu mais il s'en fichait, ils n'étaient pas là et il avait bien besoin d'un petit moment de détente. Lentement il tira la première bouffée de sa cigarette. Il se laissa aller contre le dossier de son siège tandis qu'il laissait s'échapper la fumée d'entre ses lèvres et qu'il commençait enfin à se détendre.

Bon reprenons les choses depuis le début. Ce qu'avait dit cette jeune fille n'était peut être pas la vérité. C'était peut être une blague. Ouais c'était bien le genre de George de faire une blague à la con comme ça. Ou encore il était peut être bien entrain de rêver. Mais oui c'était ça. C'était juste un horrible cauchemar. Il allait se réveiller dans son lit et il se rendrait compte que rien de tout ça n'était vrai. Après tout ça ne pouvait pas être vrai. Sérieusement lui et Malfoy? Avoir des enfants? Non c'était impossible. Déjà il détestait Malfoy. C'était ainsi depuis la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Il ne pouvait pas encadrer sa seule tête de fouine. Il avait peut être témoigné pour lui à son procès mais ce n'était que par soucis de justice qu'il l'avait fait et pas parce qu'il ressentait un peu d'affection pour lui. Oh ça non!! Deuxièmement il était avec Ginny. Il était amoureux d'elle. Alors pourquoi diable irait-il la quitter pour aller avec Malfoy, Malfoy qu'il détestait plus que tout il ne fallait pas l'oublier. Et enfin, MALFOY ETAIT UN MEC!!!! Mais bordel qu'est-ce qu'il irait foutre avec un mec. Non non ne surtout pas penser à ce que Malfoy pourrait lui foutre il allait vomir sinon. Il n'était pas gay qu'il le sache. Rien que de penser à toucher un mec il se sentait mal alors toucher Malfoy... ça y est là c'était sûr il allait vomir pour de bon.

Il tira une bouffée de plus. Il retrouvait de plus en plus son calme. Il était sûr maintenant que toute cette histoire ne pouvait pas être vrai. Il n'allait pas tarder à se réveiller ou alors on n'allait pas tarder à lui dire que tout ça n'était qu'une blague. Une blague vraiment très nulle d'après lui.

Il se figea soudain. Il avait entendu un bruit de pas s'approcher. Il se releva soudain, sa cigarette dans une main, sa baguette dans l'autre prête à jeter un sort quand il vit....


- Oh non pas toi!!

... Malfoy.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
C'est pas vrai... [pv Draco] Left_bar_bleue4/705C'est pas vrai... [pv Draco] Empty_bar_bleue  (4/705)

C'est pas vrai... [pv Draco] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai... [pv Draco]   C'est pas vrai... [pv Draco] Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:39

Vous avez déjà eu dans votre vie un moment, que dis-je un instant crucial ou en une seule petite seconde tout votre univers s'effondre et se dérobe sous vos pieds? Ou encore vous vous dites que votre situation ne pourrait être pire et PLOUF! Elle empire! C'est exactement ce qu'il vient de se produire pour moi! Comme si ma vie n'était déjà pas assez en bordel, en chaos et détruite, voilà qu'un nouvel élément débarque pour empirer les choses... que dis-je! Plusieurs éléments! Et pas des insignifiants! L'été avait déjà été relativement rude, remarquez les deux dernières années, surtout la précédente. J'avais du rejoindre les rangs du Seigneur des Ténèbres lorsque mon Père a été emprisonné par le Ministère qui avait découvert que Face de Serpent était bien en vie et que mon Père trempait avec lui. Le Seigneur était furieux je m'en souviens bien, il m'avait alors fait Mangemort à mon tour et confié une mission sucidaire que je ne pouvais pas refuser : tuer Albus Dumbledore et faire pénétrer quelques Mangemorts dans Poudlard. Rien que ça! Alors que même Vous-Savez-Qui craignait les confrontations avec le vieux fou, alors qu'il n'arrivait pas à faire pénétrer ses forces dans le château, moi un ado pas diplômé devrait le faire. J'aurais préféré ne pas avoir à faire ça, rester à ma petite vie paisible que j'appréciais tant. Mais je n'avais pas le choix. Avec Voldemort c'est soit tu te joins à lui en devenant Mangemort, tout comme tu acceptes ses missions, soit tu meurs... Ou alors ce sont très proches qui y passent. On ne m'a jamais vraiment bien appris ce qu'est l'amour, mais j'en ai malgré tout un peu, j'ai aussi du respect et je suis une personne loyale. Ma famille compte plus que tout. Je ne pouvais refuser et voir Mère ou Père se faire tuer suivit de moi ensuite. Nos vies étaient trop précieuses pour ça... Alors j'avais tant bien que mal accompli ma mission, sauf celle de tuer le vieux fou de directeur. Ses propos lorsqu'il était en face de moi m'avaient perturbé, et puis je n'avais pas l'âme d'un tueur, c'est cela que j'ai réalisé à cet instant précis. Mais il était trop tard, ma tarée de tante et quelques Mangemorts arrivaient à la Tour, le vieux Directeur ne pouvait fuir, je l'avais en plus désarmé sans mal. Ils se moquaient de moi, disant que je n'avais pas les couilles de le faire, un trouillard comme mon Père, ce qui me déplut fortement mais dans le fond ils avaient raison... Severus a surgit soudainement et m'a sauvé la mise en accomplissant cette deuxième tâche qu'était la mienne, sans aucune hésitation.

Les mois qui ont suivis ont été horribles, autant pour le monde sorcier que pour moi-même. Lord Voldemort a de suite fait libérer les Mangemorts qui étaient en prison puis il a tout bonnement décidé d'établir son quartier général chez nous, au Manoir Malfoy. Certainement une autre punition pour ma famille. La seule qui était ravi de son choix était ma folle de tante Bellatrix Lestrange, elle aurait pu lui baiser les pieds qu'elle l'aurait fait. Mais ni Mère, ni Père et ni moi n'étions ravi. L'ambiance était lourde, on pouvait sentir l'effrayement dans chaque pièce, la nôtre, celle des serviteurs, celle Mangemorts aussi... Je n'étais plus libre d'être moi-même dans mon Manoir. Je craignais à chaque instant qu'il débarque. Je devais subir les réunions de Mangemorts comme tous les autres, le voir torturer des personnes avant de les tuer ou de les donner à bouffer à Nagini son serpent... Ma vie si paisible et heureuse était soudainement devenu un enfer sur terre. Plus les mois on passé, plus celle-ci me manquait. Plus je prenais conscience que je voulais la fin de la guerre et étrangement la victoire de l'autre camp, même si celle-ci se ferait par Potter, la deuxième personne que je hais le plus au monde après la Face de Serpent. Certes je suis un Sang Pur, j'aime la Magie Noir, l'art de la potion et tout ce genre de choses obscures. J'aime aussi insulter les gens, les rabaisser, surtout les Sang-de-Bourbes, pourquoi pas quelques petites tortures de temps en temps, mais encore une fois je ne suis pas un meurtrier. Même si je les considère comme des déchets, ils ne m'empêchent pas de respirer à rester dans leur coin et moi dans le miens. Cette épée de damoclès au dessus de nos tête tous les jours à savoir si aujourd'hui on allaient se faire tuer simplement parce qu'il était de mauvaise humeur... Alors oui le jour où des Raffleurs ont ramené Potter à la maison, un visage déformé par un sortilège pour être méconnaissable, j'ai fais comme si je ne savais pas, comme si je n'étais pas sûr... Alors que je le savais très bien. Je le connais trop bien, les deux personnes capturées aussi. C'était Granger et Weasmoche, si les deux meilleurs amis de Potter étaient là, le troisième était forcément lui. Puis il a se regard vert, couleur de l'Avada, on s'est tellement affronté du regard à Poudlard que rien qu'avec ses yeux je le reconnais. Mais il a vu, il a compris mon hésitation et a su...

Ainsi donc à la fin de la guerre, lors du procès de la famille Malfoy il plaida pour ma Mère et moi. Nous l'avions tout deux aidé à différents moments cruciaux pour lui. Ainsi donc j'ai été libéré, tout comme Mère. En payement de ce que j'ai commis durant cette guerre je dois terminer ma scolarité, suivre l'étude des Moldus pour mieux comprendre ces personnes et bien sûr j'ai du aidé physiquement aux rénovations, tout comme financièrement. Mais soit je l'accepte, si tel est le prix pour être libre, libre de Face de Serpent et libre de ne pas être en prison. Mais les choses ne sont pas évidentes pour moi, la guerre nous as tous marqué, comme si cela ne suffit pas, même si Potter a plaidé notre cause au procès, les gens nous regardent de travers Mère et moi.... Ma vie était donc déjà une belle merde et voilà que ce soir les choses empiraient...

Nous étions dans la Grande Salle, c'était le banquet de premier soir quand soudainement POUF des personnes sont apparues de nul part! Par magie c'est le cas de le dire! La Directrice, McGonagall s'est alors isolée avec tout ces nouveaux arrivants avant de réapparaitre à leurs côtés un moment plus tard en annonçant qu'ils venaient du futur et du passé, qu'ils allaient donc rester un temps avec nous jusqu'à ce que solutions soit trouvées à leurs problèmes de temps. Elle nous dit aussi qu'ils allaient donc se présenter, une bonne partie d'entre eux sont déjà élèves à Poudlard et donc répartis. Les plus jeunes ou plus âgés quand à eux auraient une aile du château pour y dormir. Le ballet commença donc avec des noms parfois connus tels les parents de notre cheeeer sauveur national : Potter. J'avais vu un beau mec blond pur s'avancer d'une démarche élégante et directement je su que c'était mon fils, Scorpius qu'il se nommait, ma fierté en cet instant était grande, un Serpentard qui plus est. Puis je me souviens, deux petites filles, une jolie brune, des cheveux noir et une autre aux cheveux plus bruns. Elles avaient approché ensemble devant l'assistance. La petite aux cheveux noir avait hésité à parler, disant qu'ils allaient faire une crise cardiaque. On se demandait tous ce qu'elle voulait dire, enfin elle annonça « Je m'appelle Elena.... Potter.... Malfoy » Et là un silence de plomb tomba sur la Salle. Je posais mes yeux sur la jeune fille, complètement perdu comme tout le monde, je fronçais les sourcils, que diable racontait-elle?! McGo lui demanda de reprendre, que personne n'avait bien compris. Elle répéta lors « Elena Potter-Malfoy, fille des Aurors Harry Potter et Draco Mafloy ». Et là pour le coup le silence perdura une seconde de plus avant que les gens n'explosent, des rires, des cris de surprises, des ooooh, des aaaah! Des regards, mes amis sursautèrent même. Et moi je regardais encore complètement choqué et incrédule la petite fille avant de croisé le regard de mon ennemi de toujours, Potter qui rougissait et ne semblait pas mieux comprendre que moi. Je décidais rapidement que cette gamine était cinglée, qu'elle avait fait une blague....

Oui mais voilà elle n'était pas seule! Un frère et une soeur jumeaux, Narcissa et Remus Potter-Malfoy, blond pur comme moi. Un Gabriel minuscule petit garçon, avec deux petites jumelles toutes jeunes, blondes pures elles aussi, Cassiopée et Violetta. Mais encore un Chris, tout aussi blond, et une Elladora, une chose complètement... positive, souriante, un énergumène, un ovnis qui expliqua à tous Poudlard comment c'était possible. Résumons, le Weasley qui tient la boutique de Farces et Attrappes dans le futur a voulu faire taire les rivalités entre Potter et moi en créant une potion à partir de nos cheveux qu'il a pris en douce, jusque là rien de choquant. Malheureusement la potion qu'il a crée était en fait une potion qui a fait grandir pendant neuf mois un bébé! La fameuse Elladora! Dans un chaudron! Après un certain temps ce charmant Weasley nous aurait dit la vérité à Potter et moi et nous avons décidé de nous impliquer dans la vie de la petite... Apparemment ceci nous aurait rapproché au point de finir ensemble et de faire une horde de Potter-Malfoy! Merlin pendez-moi! J'étais persuadé que c'était une blague pour la première, mais en les voyants défilés, impossible de ce dire que tout ces gosses faisaient une blague, pire ils nous ressemblaient, parfois à moi, parfois à lui, parfois aux deux... S'en était trop pour moi. Tout le vacarme crée par ces événements, tous les regards braqués sur moi, sur l'autre Balafré aussi, mes amis choqués, moqueurs ou encore horrifiés... J'avais besoin de calme. Là maintenant tout de suite.

Ainsi je m'étais levé de manière théâtrale made in Malfoy en gardant mon visage impassible de toute émotion et sortit de la Grande Salle sous les regards de pratiquement tout le monde. Rapidement mes pas me dirigèrent vers l'extérieur, le plus loin possible du château. Je me retrouvais alors dans les gradins. Là personne ne viendrait me reluquer, se moquer, me juger ou que sais-je. Là je pourrais réfléchir tranquillement à cette histoire complètement folle et absurde! Potter... et moi?! Après quelques courtes minutes j'arrivais enfin dans la gradins, soulagé, quand je vis une sillouhette près de l'endroit où j'étais. Rapidement je le reconnus, et il me reconnu aussi. Merlin suis-je maudit?! Pourquoi, diable, parmi tout Poudlard je devais croisé la route de Potter?! Lui que je voulais par dessus tout évité! Monsieur pointait sa baguette sur moi quand il prit la parole

« Oh non pas toi!! » Au moins il semblait aussi ravi que moi!

« Pourquoi faut-il toujours que tu pollues mon air Potter! » dis-je de ma voix la plus mauvaise à mon tour, la réciproque était de mise. « Ne t'inquiètes donc pas c'est réciproque! »
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
C'est pas vrai... [pv Draco] Left_bar_bleue1/705C'est pas vrai... [pv Draco] Empty_bar_bleue  (1/705)

C'est pas vrai... [pv Draco] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai... [pv Draco]   C'est pas vrai... [pv Draco] Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:13

Pourquoi, pourquoi, pourquoi fallait-il que ce soit MALFOY qui vienne le déranger MAINTENANT??? Ca ne pouvait pas être quelqu'un d'autre? Ca ne pouvait pas être.... ben tiens Neville? C'était bien Neville. C'était un chouette type Neville. Il l'appréciait bien... en tant qu'ami. Et puis surtout IL N'ALLAIT PAS SE MARIER DANS LE FUTUR AVEC NEVILLE!!!! Non non finalement c'était une mauvaise idée Neville. Pourquoi pas.... Rusard. Ouais c'était bien ça Rusard. Il lui collerait certainement une retenue parfaitement désagréable. Ouais ça serait bien ça... ou pourquoi pas... Voldemort c'était encore mieux ça... Dommage qu'il soit mort il aurait pu le laisser le tuer. Voldemort aurait été content, des tas de mangemorts auraient été content et il n'aurait pas eu à supporter cet avenir horrible qui l'attendait.

Il fallait qu'il arrête de déconner. C'était une mauvaise idée. Après tout ce qu'il avait galéré pour tuer Voldemort il n'allait pas le laisser revenir rien que pour éviter Malfoy. De toute façon il n'était même pas sûr que cet avenir allait de produire. Il détestait Malfoy. Il détestait tout en lui. Rien que de le voir là il avait envie de le frapper et de lui faire le plus de mal possible alors comment est-ce qu'il pourrait finir par être attiré par lui. Rien ne l'attirait chez lui. Ces cheveux blonds par exemple, ils étaient trop blonds pour être honnêtes. Et puis sa peau blanche. Non mais c'était quoi ça, ça lui donnait l'air malade en permanence ou l'air d'un vampire. Comme si Monsieur était trop bien pour exposer sa peau au soleil. Et ses yeux... c'était quoi ses yeux trop clairs, trop gris. On aurait dit un albinos... ouais un putain d'albinos. C'était sûrement le résultat de tous ces mariages entre sang purs. Les gosses finissaient soit complétement taré comme Bellatrix ou alors dénué de toute couleur comme Malfoy.

Ouais aucun risque qu'il finisse avec Malfoy. Déjà il n'était pas attiré par les hommes, en plus il venait de se prouver qu'il n'était PAS attiré physiquement par Malfoy. Encore le physique était un détail mais il ne pouvait pas se l'encadrer. C'était comme ça depuis le premier jour il ne le supportait pas. Ce n'était qu'un petit con, prétentieux, arrogant. Bon d'accord il lui avait peut être sauvé la mise une fois mais lui aussi il lui avait sauvé la vie, il lui avait même évité la prison. Ils étaient quittes. Et il ne l'avait absolument pas sauvé parce qu'il approuvait une certaine attirance noooon il l'avait fait parce qu'il trouvait que c'était normal. Son foutu complexe du héros qui faisait des siennes.


« Pourquoi faut-il toujours que tu pollues mon air Potter! »

Ah qu'est-ce qu'il disait? Un parfait petit con arrogant. Il polluait son air? IL POLLUAIT SON AIR???? Il était pas gonflé. C'était lui qui était venu là en premier, c'était donc Malfoy qui était venu polluer son air. Il pouvait pas aller ailleurs plutôt que de venir l'emmerder sur le gradin où il était.

« Ne t'inquiètes donc pas c'est réciproque! »

Pff comme s'il allait s'inquiéter pour quoi que ce soit le concernant. Mais il s'en foutait de sa putain de réciproque!!! Tout ce qu'il voulait c'était qu'il dégage de là où il se trouvait, qu'il le laisse essayer de nier en paix son futur avec Malfoy.

- Je pollue ton air? Non mais tu te fous de moi?? Je te signale que j'étais tranquillement assis ici entrain d'ou... de faire des trucs quand TU es venu m'emmerder. ALORS DEGAGE DE LA MALFOY OU JE TE JURE JE TE LANCE UN SORT QUI TE FERA PERDRE TON AIR DE CONNARD ARRONGANT!!!!

Il s'était peut être énervé un petit plus que prévu. Il n'aurait pas du hurler ces derniers à la face de Malfoy comme il venait de le faire. Il ferait mieux de se calmer car sa magie menaçait d'exploser à tout moment. Pour preuve, des petites étincelles dorée commençaient à s'échapper de sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
C'est pas vrai... [pv Draco] Left_bar_bleue4/705C'est pas vrai... [pv Draco] Empty_bar_bleue  (4/705)

C'est pas vrai... [pv Draco] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai... [pv Draco]   C'est pas vrai... [pv Draco] Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:44

Je n'avais pas fini de parler que je vis son expression augmenter, dès qu'il m'avait reconnu, son visage surpris et inquiet était passé à la pure haine, c'était d'ailleurs réciproque de mon côté bien que j'avais plutôt une lassitude. Lassitude car j'avais l'impression que Potty était partout dans ma vie, durant la guerre, durant le procès, pire je lui dois même ma liberté. Et maintenant on découvre qu'on va finir ensemble dans le futur avec une ribambelles de gosses. Tout ce que je voulais là c'était fuir, puisqu'apparemment c'est ce que je sais faire de mieux. Fuir pour être seul loin de cette, enfin ces annonces du futur, loin des regards moqueurs, haineux ou surpris des gens. Loin de mes amis complètement choqués aussi. J'étais venu ici pour être seul au monde pour réfléchir à toute cette merde et voilà qu'il était, comme si d'avoir un futur avec lui suffisait pas, voilà que je le retrouvais au même endroit que moi. Je serais un tant soit peu dans les superstitions et ce genre de trucs débile, j'en viendrais à penser que c'est un signe du destin. Heureusement pour moi, je ne suis pas ainsi, Merlin m'en préserve!

« Je pollue ton air? Non mais tu te fous de moi?? Je te signale que j'étais tranquillement assis ici entrain d'ou... de faire des trucs quand TU es venu m'emmerder. ALORS DEGAGE DE LA MALFOY OU JE TE JURE JE TE LANCE UN SORT QUI TE FERA PERDRE TON AIR DE CONNARD ARRONGANT!!!! »

Bon il avait pas tord sur ce qu'il venait de dire, il était là avant moi, mais ça restait vrai, il venait encore une fois polluer mon air, à être sur mon chemin alors qu'il était le dernier que j'avais envie de voir ce soir. Maintenant je suis un Malfoy, il est hors de question que je parte et lui laisse l'endroit, si il voulait pas me croiser il devrait partir lui-même! Je me demandais ce qu'il avait voulu dire, il s'était repris à « ou », j'arquais un sourcil inquisiteur sur son « faire des trucs », ouais faire des trucs mon cul, monsieur était en train de fumer une clope. Attendez une minute! Potter fume?! Là pour le coup j'avais envie d'exploser de rire! Je me demande sérieusement si ses super amis sont au courant de ça. Tout comme les autres gens, comment réagiraient-ils si ils savaient que Saint Potter des âmes en peine sauveur du monde magique fume? Je vois déjà leurs têtes de choqués! Mère avait été choqué de découvrir que je fumais à la fin de la guerre, surtout elle était choqué que je faisais un truc de Moldus. Chez les sorciers les Sang Pur ne fument que les cigares qui sont confectionnés par des sorciers, les cigarettes n'existent pas en elle-mêmes, en plus ça fait pas assez snob apparemment... Cependant alors que je ricanais intérieurement prêt à prendre la parole il acheva sa tirade en m'insultant de connard arrogant. Je fronçais les sourcils, pris par un accès de colère. Cependant je voyais le bout de sa baguette, des petites étincelles de magie en sortaient, c'est qu'il était en colère notre héros national! De la mienne je touchais la sienne pour la diriger dans un autre sens

« Tu peux pointer ça ailleurs Potter » dis-je d'une voix lente et sérieuse. « Tu vas blesser quelqu'un si tu continues, tu devrais apprendre à relâcher la pression » la seconde suivante je me disais que j'aurais dû choisir d'autres mots peut-être parce que relâcher la pression pouvait avoir un double sens, enfin j'imagine que Saint Potty est trop prude pour le comprendre et puis c'était pas le même contexte là. « Toujours à monter sur tes grands chevaux directement! » ajoutais-je avec une pointe de sarcasmes dans la voix. « Je ne faisais que mettre en avant le fait que tu es toujours sur mon chemin d'une manière ou d'une autre, pendant la guerre, après dans le procès, ici maintenant et dans le futur.... » j'avais parlé d'une voix calme et posée sur le début pour finalement prendre un ton plus... aigu sur la fin, d'ailleurs durant quelques instants le silence régna. Peut-être à réfléchir chacun de notre côté à toute cette histoire de dingue? Possible, il est dur de se remettre de cette annonce au milieu de la Grande Salle, les mots d'Elena Potter-Malfoy, la première à s'être présentée aux gens me revenaient sans cesse en tête. Finalement je décidais de rompre le silence

« Alors comme ça le sauveur des âmes en peine fume? » dis-je d'un ton moqueur mais sans réelle méchanceté « Je vois déjà leurs petites têtes choquées » cette fois mon ton était bien plus moqueur, pas sur la Potiche en elle-même, plus sur les gens autour de lui, sur la communauté magique. Harry Potter fume, c'est le scandale du siècle... Quoique non c'est plus ça le scandale du siècle!
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
C'est pas vrai... [pv Draco] Left_bar_bleue1/705C'est pas vrai... [pv Draco] Empty_bar_bleue  (1/705)

C'est pas vrai... [pv Draco] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai... [pv Draco]   C'est pas vrai... [pv Draco] Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:00

Il allait le tuer, le massacrer, lui refaire la portrait. Il allait payer là maintenant pour toutes ces années à Poudlard où il l'avait rabaissé, humilié, insulté. Il allait payé pour toutes ces remarques sur sa mère, son père, la famille Weasley et tout le reste. Qu'il reste encore quelques secondes face à lui et il ne répondrait plus de lui même. Déjà il sentait la colère montait en lui, sa magie qui menaçait d'exploser comme en témoigner sa baguette. Oh oui, Malfoy allait payer pour toute cette colère qu'il avait en lui... non... non il ne fallait pas et il le savait très bien. Il était en colère oui. En colère à cause de cette situation improbable dans laquelle il se retrouvait. Mais dans le fond il savait très bien que ce n'était pas la faute de Malfoy. Au contraire il était autant victime de cette histoire de dingue que lui. Ils s'étaient plus d'une fois battu pendant leur scolarité mais il était tout autant responsable que Malfoy de ces disputes. A l'époque ils n'étaient que des gosses, le Malfoy devant lui ne devait pas payer pour ces erreurs de jeunesse. Il ne devait pas oublier que malgré toutes ces années de haine, Malfoy lui avait sauvé la vie.

Il se calma légèrement finalement, décidant que finalement Malfoy garderait sa petite gueule de blondinet pour un petit moment encore. Il sentit Malfoy repousser sa baguette de la sienne. Plus calme il laissa retomber son bras le long de son corps.


« Tu peux pointer ça ailleurs Potter. Tu vas blesser quelqu'un si tu continues, tu devrais apprendre à relâcher la pression. »

Il écarquilla un peu les yeux en entendant la remarque de Malfoy. Rela^cher la pression? Non mais il le faisait exprès de faire des remarques à double sens de merde comme ça?? Dans le contexte actuel c'était encore pire de faire des allusions sexuelles vu qu'ils savaient qu'ils allaient effectivement coucher ensemble dans le futur. Il allait mal, son petit séjour à Azkaban n'avait vraiment pas du lui faire du bien.

« Toujours à monter sur tes grands chevaux directement! »

Vu la situation c'était plutôt compréhensible non qu'il monte sur ces grands chevaux? Et puis merde lui et ses chevaux ils emmerdaient Malfoy et s'il n'était pas content il n'avait qu'à se casser de là.

« Je ne faisais que mettre en avant le fait que tu es toujours sur mon chemin d'une manière ou d'une autre, pendant la guerre, après dans le procès, ici maintenant et dans le futur.... »

Même si le fait de l'admettre était plutôt difficile il devait admettre qu'il avait raison. Aussi loin qu'il se souvienne, depuis qu'il était à Poudlard, il y avait toujours eu Malfoy. Comme si ils étaient deux aimants qui ne pouvaient s'empêcher de graviter l'un autour de l'autre. Il avait toujours cru que ce n'était que de la haine qui les liait comme ça, comme lui avec Voldemort, mais maintenant... il n'était plus tellement sûr que ça ne serait que ça.

« Alors comme ça le sauveur des âmes en peine fume? »

Il sortit brusquement de ses pensées en entendant la remarque moqueuse. Voilà, voilà pourquoi personne dans son entourage ne savait qu'il fumait. Les gens seraient tous choqués de voir leur grand héros succombé à une saloperie moldu. Un tel acte serait certainement une déception pour eux. Quoi que si on y regardait bien, le fait qu'il finisse homosexuel et marié à Malfoy devrait les inquiéter plus que sa dépendance à la cigarette.

« Je vois déjà leurs petites têtes choquées »

Ah et lui il entendait déjà leur remarque. "Harry, je sais que la guerre a été dur à supporter pour toi mais ce n'est pas une raison pour te tuer à petit feu avec ça. Je vais aller de ce pas voir si je peux trouver un bouquin sur comment arrêter de fumer. Peut être même qu'il existe un sort pour t'aider à combattre ton accoutumance", "HARRY POTTER!!! Non mais tu n'as pas honte??? Fumer!!! Tu oses fumer!!! Mais que penserait de tes parents de tout ça? Tu crois qu'ils se sont sacrifiés pour toi pour que tu te tues avec ça???", "Eh sérieux mec, ma soeur elle a encore envie de t'embrasser quand tu pues la clope?" Mieux valait éviter leur remarques hystériques sur son état de santé et les conseils divers et variés pour l'aider à arrêter. Il arrêterait mais quand il l'aurait décidé. Et là franchement ce n'était pas le moment.

- Qu'est-ce que ça peut te faire Malfoy que je fume?

C'est vrai quoi qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire qu'il fume? C'était ses poumons merde!! Au contraire il devrait être content, peut être que s'il continue suffisamment longtemps il sera mort avant de devoir l'épouser. Mouais il allait vraiment pas arrêter de fumer maintenant.

Il le regarda avec un sourire moqueur avant d'ajouter.


- Ne me dis pas que tu t'inquiètes pour moi Malfoy? Ca serait ... si mignon de ta part ... mon cher petit mari...

Erk quelle horreur. Comment ce petit mot tout simple pouvait le faire frémir comme ça? Son mari...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
C'est pas vrai... [pv Draco] Left_bar_bleue4/705C'est pas vrai... [pv Draco] Empty_bar_bleue  (4/705)

C'est pas vrai... [pv Draco] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai... [pv Draco]   C'est pas vrai... [pv Draco] Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:32

Pendant quelques secondes le silence tomba entre nous deux, Potter semblait étudier ce que je venais de dire, il semblait d'ailleurs plutôt approuver ce que je disais mais bien sûr l'un comme l'autre nous ne le dirions jamais à voix haute si on approuvait l'autre, question de fierté! La guerre était certes finie, on avait muri malgré nous, j'avais certes fait quelques choix discrets en l'aidant, preuve que j'étais là en ce moment même et pas dans une prison froide, rude et cruelle mais il n'empêche que je restais un Malfoy et lui un Potter. Des mecs fières qui ne vont pas se congratuler « braaavo Draco », « Merciiii Potty! » et j'en passe. De même que d'admettre à voix haute que j'avais raison sur ce que penseraient les gens était in-envisageable pour lui. En même temps ça voudrait dire qu'il imagine les réactions de ses amis et s'en moque un peu non? Enfin bref!

« Qu'est-ce que ça peut te faire Malfoy que je fume? » Me questionna-t-il sur un ton mi neutre, mi agressif, sur le qui vive. Qu'est-ce que ça pouvait bien me foutre? Absolument rien du tout! Simple question qui me démangeait et qui me donne envie d'exploser de rire en imaginant ses supers amis face à cette révélation choquante! Tiens d'ailleurs ça pourrait me servir éventuellement dans le futur! Je m'imagine bien le leur dire moi-même sur un ton théâtrale « Alors Potter on a fumé sa petite clope aujourd'hui ». Baaah je préférais le garder pour moi-même actuellement, c'était même pas drôle. Seulement si il me chercherait des noises dans le futur! Après tout il fallait faire profil bas et puis... bien que ça me fasse royalement chier de l'admettre, je le lui devais bien... Quoique, on était à égalité finalement entre l'aide chez les Malfoy et le procès non? Ah oui il reste le cas Salle sur Demande!

Potter me fit un sourire moqueur tout en m'observant un instant alors que je m'apprêtais à lui répondre et prit la parole, toujours son sourire aux lèvres et un ton entre le moqueur et le joueur. « Ne me dis pas que tu t'inquiètes pour moi Malfoy? Ca serait ... si mignon de ta part ... mon cher petit mari... » Sur le début de sa phrase je commençais à rire avec sarcasme, moi m'inquiéter pour lui?! Non mais Face de Serpent l'a détraqué le Potty, n'importe quoi! Il a prit trop de sortilèges dans la face oui! Ce n'était uniquement que pour en rire pas pour m'inquiéter de sa petite santé il peut bien crever demain que ça me ferait rien! Cependant j'arrêtais bien vite mon rire moqueur quand j'entendis la fin de sa phrase, pendant l'espace d'une très longue seconde je gardais le silence en le regardant incrédule, choqué aussi. Comme si j'avais pris une douche froide d'ailleurs, de plus je sentis malgré moi le rouge me monter aux joues, connard de Potter tu me payera ça je te le promet! D'ailleurs Potter semblait lui même un peu choqué de ce qu'il venait de dire, même si c'était pour se moquer, ça le laissait pas insensible car il en tremblait tout comme moi. Outre le fait que Potter venait de me sortir ces mots-là et que c'était déjà choquant, personne ne me les avaient jamais dit et cela sonnait... étrange! En même temps si Potter souhait jouer ce petit jeu j'avais presque l'envie de rentrer dans celui-ci pour m'y mettre à mon tour mais ça risquait de devenir gênant ou délicat... non?

« Merlin Potter! Tu veux nous tuer sur le coup ou quoi? C'est déjà assez... assez... choquant en soit de découvrir que nous allons copuler ensemble comme des lapins dans le futur sans que tu m'appelles petit mari... » je fis des yeux mi choqués, mi dégoutés. « Puis je suis pas sûr que tu sois prêt à admettre une quelconque bisexualité toi! » dis-je quelque peu moqueur mais de manière joueuse et non pas par simple dégoût. Je repris mon sérieux un instant avant d'ajouter « Potter je ne m'inquiètes pas pour ta foutue santé, qu'est-ce que ça peut bien me foutre que tu fumes?! Tu fais ce que tu veux de ton cul, de ta bouche et de ta santé Potter! Je ne voyais simplement pas le grand Sauveur du monde sorcier fumer c'est tout » dis-je en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
C'est pas vrai... [pv Draco] Left_bar_bleue1/705C'est pas vrai... [pv Draco] Empty_bar_bleue  (1/705)

C'est pas vrai... [pv Draco] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai... [pv Draco]   C'est pas vrai... [pv Draco] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:39

A peine prononcé qu'il regrettait déjà ses paroles. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de sortir un truc comme ça? Sur le coup il avait seulement penser au fait que ça ferait chier Malfoy et vu la tête qu'il faisait c'était plutôt réussi. Il n'avait pas réalisé que la pensée d'être marié à Malfoy le faisait tout autant flipper que ça avait l'air de faire flipper Malfoy.

« Merlin Potter! Tu veux nous tuer sur le coup ou quoi? C'est déjà assez... assez... choquant en soit de découvrir que nous allons copuler ensemble comme des lapins dans le futur sans que tu m'appelles petit mari... »

Oui bon il l'avouait c'était pas la meilleure idée qu'il avait eu. Mais plutôt crever que de dire à Malfoy qu'il avait raison alors que lui même avait tord. Il ne lui donnerait pas cette satisfaction. Et puis dans le fond il ne regrettait pas ses paroles, sa tête était vraiment trop drôle à voir.

« Puis je suis pas sûr que tu sois prêt à admettre une quelconque bisexualité toi! »

Mais il n'avait rien à admettre du tout parce qu'il n'était PAS bisexuel ni gay. Il était hétéro et rien de ce que pourrait dire ces fichus gamins ne changerait quoi que ce soit à ce fait. Il n'allait pas subitement virer homosexuel et surtout pas pour un type comme Malfoy.

« Potter je ne m'inquiètes pas pour ta foutue santé, qu'est-ce que ça peut bien me foutre que tu fumes?! Tu fais ce que tu veux de ton cul, de ta bouche et de ta santé Potter! Je ne voyais simplement pas le grand Sauveur du monde sorcier fumer c'est tout »

Ben ça il était sûr qu'il serait pas le seul à être surpris de voir le Sauveur du monde sorcier fumer. Mais ils savaient quoi tous? Il les emmerdait. Il n'était pas le parfait petit héros dont ils voulaient. De toute façon quoi qu'il fasse les journlistes écriraient sur lui. Ils ne pouvaient pas s'en empêcher. Ils avaient passé leur temps à faire ça, que ce soir pour les calomnier ou le hisser au rang de héros.

Il se rassit sur son siège, les pieds en appui sur le siège face à lui. Il continua à fumer sa cigarette, les yeux fixés sur le terrain sans faire attention à Malfoy. Il se mit à râler autant pour lui que pour Malfoy :


- C'est la journée des révélations aujourd'hui!!! Le Sauveur du Monde Sorcier fume!!!! Le Sauveur du Monde Sorcier est gay, alors qu'il ne le sait même pas!!! Le Sauveur du Monde Sorcier va se marier avec un ex-mangemort et... comment t'as dit déjà? Ah oui... se mettre à copuler comme des lapins!!!

C'était vraiment une journée de merde cette journée. Il se tourna soudainement vers Malfoy alors qu'une idée lui traverser l'esprit.

- Je peux te demander quelque chose Malfoy?

Puis sans lui donner le temps de répondre il enchaina :

- Si je pollue ton air tant que ça. Pourquoi tu restes là? Je ne t'oblige pas à rester. Tu peux foutre le camp vers un endroit où l'air sera plus respirable pour toi, un air plus vert et argent que rouge et or je suppose.

Il détourna à nouveau la tête vers le stade, portant doucement sa cigarette à ses lèvres pour une bouffée de plus. Il ne prêta même pas attention à Malfoy. Qu'il reste ou qu'il parte ça lui était égale. Il avait juste envie qu'il se la ferme. Il avait juste besoin d'oublier tout ce qu'il venait d'apprendre et ce n'était pas en voyant son cher futur mari et en lui parlant qu'il réussirait à oublier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
C'est pas vrai... [pv Draco] Left_bar_bleue4/705C'est pas vrai... [pv Draco] Empty_bar_bleue  (4/705)

C'est pas vrai... [pv Draco] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai... [pv Draco]   C'est pas vrai... [pv Draco] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:07

A peine avais-je finis de parler que Potter se rassit sur son siège, il prit même ses aises en mettant ses pieds sur le fauteuil devant lui et continua à fumer sa clope en regardant dans le vide comme si de rien était, comme si je n'étais pas là. Ainsi donc il m'ignorait le petit con?! Il allait voir tient! J'allais répliquer, du genre qu'on ignore pas un Malfoy, d'autant plus Potter, ça ne lui ressemblait décemment pas, mais il finit enfin par prendre la parole.

«C'est la journée des révélations aujourd'hui!!! Le Sauveur du Monde Sorcier fume!!!! Le Sauveur du Monde Sorcier est gay, alors qu'il ne le sait même pas!!! Le Sauveur du Monde Sorcier va se marier avec un ex-mangemort et... comment t'as dit déjà? Ah oui... se mettre à copuler comme des lapins!!! »

Je levais un sourcil dubitatif et interrogatif à la fois en l'entendant parler. Il nous faisait quoi la Potiche là? Il pétait son plomb? Remarquez qu'il y avait de quoi dans le fond. C'était en effet la journée où tout nous tombes dessus. N'empêche qu'au passage j'apprenais ce que je soupçonnais depuis belle lurette, Potter est un pur hétéro, alors Grand Merlin, comment allait-il finir avec moi?! Je veux bien avoir un grand pouvoir de séduction, être le plus canon de ce château aussi, y'en a plusieurs des hétéros que j'ai fais douter, mais Potter?! C'était... juste impossible! Mes dents grincèrent cependant sur le « ex-Mangemort » cette étiquette allait me coller très longtemps à la peau je le savais bien mais c'était... agaçant. « Regarde l'ex-Mangemort! », mais je me batterais pour que le nom Malfoy signifie de nouveau quelque chose de Pur et beau, et pas simplement à des êtres qui ont tués et au malheur. Je ne pus m'empêcher de trouver cette phrase de copulation de lapins drôle, même si en même temps elle me faisait encore froid dans le dos. Il y a intérêt à ce que Père n'apprenne pas toute cette histoire! Grand Merlin, son héritier qui fait pire que les Weasley! Trop perdu à analyser les paroles de mon cher Némésis j'en oubliais sa présence. Si bien qu'il finit par se tourner vers moi, ah bah au moins il m'avait pas complètement zappé!

« Je peux te demander quelque chose Malfoy? » Je fronçais les sourcils prêt à lui répondre, qu'est-ce qu'il pouvait bien me demander?! Ce serait là une première! Il ne me laissa cependant pas le temps de dire quoique ce soit qu'il reprit le droit de parole. « Si je pollue ton air tant que ça. Pourquoi tu restes là? Je ne t'oblige pas à rester. Tu peux foutre le camp vers un endroit où l'air sera plus respirable pour toi, un air plus vert et argent que rouge et or je suppose. » Tiens c'était une bonne question ça! Pourquoi je reste là si il pollue mon air... Peut-être pour le faire chier à mon tour? Après tout n'était-ce pas ce qu'on savait faire de mieux lui et moi? Mais c'était une certitude que je partirais quand bon me semblerait et qu'il n'allait pas m'obliger à rester, bah voyons! Rêve pas Potter... Ni à partir d'ailleurs! Je levais cependant un sourcil sous la fin de sa phrase. Une fois son discours fini, il détourna directement la tête vers le stade et continua à fumer sa cigarette. Rien que parce que j'avais envie de faire chier le sauveur du monde après cette soirée horrible je voulais rester... Non peut-être pas que pour ça. J'étais venu pour fuir la cohue des gens, de mes propres amis aussi sur ces révélations fracassantes... Pouvoir aussi réfléchir. En tant que fan de Quidditch, mes pieds m'avaient traîné ici. Je mis mes mains sous ma robe de sorcier, à la recherche de quelque chose dans les poches de mon pentalon tout en prenant la parole

« Tu sais Potter combien j'adore polluer ton air à mon tour... Que serais-tu sans moi n'est-ce pas? » dis-je à moitié moqueur. Je trouvais enfin ce que je voulais, je sortais alors mon propre paquet de clope et en pris une cigarette puis l'allumais de mon briquet. « Au cas où tu l'aurais pas remarqué, y a pas que toi de concerné ce soir Potter » dis-je d'une voix plus sérieuse et posée « Hors les endroits sont un peu pleins de monde qui a besoin de réfléchir ou papoter ou que sais-je encore... » La Tour d'Astronomie devait avoir un ou deux occupant au moins, tout comme le Lac. Tout le monde avait besoin de remettre ses idées en places. Je portais alors ma cigarette à la bouche, l'allumais et tirais une première fois dessus, c'est fou ce que ça peut faire du bien, surtout après une telle soirée. « Alors je préfère encore rester avec mon pollueur d'air que d'aller affronter Pansy et son regard de choquée, peut-être un peu courroucé d'ailleurs, sur le fait que son meilleur ami va dans un certain futur baiser son pire ennemi, lui faire des gosses et se marier! » je m'arrêtais un instant pour prendre une nouvelle bouffée avant de ricaner « Sans parler des têtes des autres! Et au cas où si ce soir on a mit en avant le fait que Potter le héros est un gay refoulé qui finit sa vie lié à un ex-Mangemort, oublie pas que ça fonctionne dans l'autre sens! On vient de déballer publiquement le fait que je me fais des mecs, moi parfait petit Mafloy... Que j'allais abandonner ma femme pour toi, un parfait Sang-Pur... Et si tu n'as retenu que le ex-Mangemort, moi j'en retiens, pas que moi d'ailleurs, le mot « Auror ». Alors ouais excuses-moi de rester là à polluer ton air mais au moins pour ce soir cet air à le même... comment dire arrière goût loin des autres! »...

Façon étrange de dire les choses. Mais je n'avais pas envie de voir toutes ces personnes, même mes plus proches amis et encore moins mes futurs enfants qui semblaient avoir envie de venir me parler dès que possible. Pendant tout ce temps j'étais resté debout, aussi je décidais de m'asseoir à mon tour, par à côté de Potter, n'abusons pas non plus, on avait pas élevé des hiboux ensemble non plus hein! Au moins dans les gradins il n'y avait pas grand monde, c'est-à-dire que, baaaah c'était un peu loin du château et il faisait nuit. Plus d'un élève aurait donc peur de sortir si loin, il fallait être un peu con comme lui ou moi peut-être pour venir ici... « Non mais franchement.... » grommelais-je plus pour moi même avant qu'il ait le temps d'ajouter quoique ce soit « 8 gosses avec toi... Père va faire un arrêt cardiaque dans sa prison si il l'apprend! » Ce qui était entièrement vrai, je voyais déjà les sermons qu'il allait me faire!
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
C'est pas vrai... [pv Draco] Left_bar_bleue1/705C'est pas vrai... [pv Draco] Empty_bar_bleue  (1/705)

C'est pas vrai... [pv Draco] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai... [pv Draco]   C'est pas vrai... [pv Draco] Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:25

« Tu sais Potter combien j'adore polluer ton air à mon tour... Que serais-tu sans moi n'est-ce pas? »

Ca il ne le savait que trop bien oui. Depuis son entrée à Poudlard ils passaient leur temps à se polluer la vie et il devait avouer que Malfoy était un redoutable adversaire en la matière. Que serait-il sans lui ? Ah... là tout de suite il serait tenté de dire qu'il serait beaucoup plus heureux si Malfoy disparaissait définitivement de sa vie. Mais si il devait dire la vérité, il avouerait qu'il imaginait mal sans vie. Il avait toujours été là, comme une présence constante dans sa vie, un des éléments immuables. Il n'imaginait pas une vie où il ne pourrait pas pourrir celle de Malfoy mais de là à imaginer une vie où il ne pourrait pas vivre simplement sans Malfoy il y avait un énorme fossé.

Il le regarda vaguement du coin de l'oeil, l'air de ne pas y faire attention alors qu'il regardait Malfoy fouiller ses poches et sortir finalement une clope. Ca lui allait bien tiens de faire des remarques sur le fait qu'il fumait alors que de toute évidence Monsieur ne se gênait pas pour en faire de même.


« Au cas où tu l'aurais pas remarqué, y a pas que toi de concerné ce soir Potter »

Oh mais si, il avait bien remarqué qu'il y avait quelqu'un d'autre de concerner dans l'histoire. Il n'était pas con non plus, il savait très bien qu'il fallait être deux pour former un couple et faire des gosses. Le problème était que justement l'autre personne concerné était Malfoy. De toute les personnes qu'il connaissait pourquoi fallait-il que ce soit avec Malfoy qu'il fasse huit gamins ? Ca ne pouvait pas être avec Ginny ? Il ne pouvait pas finir sa vie avec elle et avoir une tripotée de gamins comme il l'avait prévu ?

« Hors les endroits sont un peu pleins de monde qui a besoin de réfléchir ou papoter ou que sais-je encore... »

Il préférait ne pas penser en effet à ce que ces propres meilleurs amis étaient entrain de faire à l'heure actuelle. Pour eux tout était pour le mieux, après sept ans passé à se tourner autour ils se mettaient enfin ensemble et là leurs futurs gosses venaient leur confirmer qu'ils avaient pris la bonne décision puisque dans leur futur leur couple tenait toujours. Il préférait ne pas penser à eux entrain de fêter la bonne nouvelle. Un frisson le parcourut à cette idée, c'était trop pour lui.


« Alors je préfère encore rester avec mon pollueur d'air que d'aller affronter Pansy et son regard de choquée, peut-être un peu courroucé d'ailleurs, sur le fait que son meilleur ami va dans un certain futur baiser son pire ennemi, lui faire des gosses et se marier! Sans parler des têtes des autres! Et au cas où si ce soir on a mit en avant le fait que Potter le héros est un gay refoulé qui finit sa vie lié à un ex-Mangemort, oublie pas que ça fonctionne dans l'autre sens! On vient de déballer publiquement le fait que je me fais des mecs, moi parfait petit Mafloy... Que j'allais abandonner ma femme pour toi, un parfait Sang-Pur... Et si tu n'as retenu que le ex-Mangemort, moi j'en retiens, pas que moi d'ailleurs, le mot « Auror ». Alors ouais excuses-moi de rester là à polluer ton air mais au moins pour ce soir cet air à le même... comment dire arrière goût loin des autres! »

C'est sûr que là aussi ça foutait un coup à l'image du parfait sang pur. Ce cher Lucius qui devait rêver de voir son fils suivre ses traces, être mangemort, épouser une blonde au sang pur et faire un seul et unique fils tout aussi blond et au sang tout aussi pur. Il n'aurait certainement jamais travaillé de sa vie, et encore moins en tant qu'Auror, se contentant de faire fructifier la fortune familiale et manipulant les membres du ministère. Personnellement il ne voyait rien de choquant à ce que Malfoy se fasse sauter par des mecs, il pouvait même sauter tous les mecs du château qu'il s'en moquait. Il pouvait défoncer tous les culs qu'il voulait du moment qu'il ne touchait pas AU SIEN !!!!! Hmm du calme, il ne fallait pas qu'il s'énerve à nouveau à propos de ça. Il était venu ici pour se calmer et éviter de penser à tout ça. Tant pis si Malfoy semblait décider à lui pourrir la soirée mais il fallait au moins qu'il arrête d'imaginer Malfoy entrain de.... NOOOON on arrête, ne plus penser à ça.... tirer une bouffée de la clope... et se détendre.


« Non mais franchement.... 8 gosses avec toi... Père va faire un arrêt cardiaque dans sa prison si il l'apprend! »

Là ce fut trop pour ses pauvres nerfs... il explosa de rire. Si il était condamné à épouser Malfoy il faudrait qu'il trouve un moyen pour être là quand il l'apprendra ou alors qu'il demande à une personne y assistant de lui fournir le souvenir. Ca serait top ça, il pourrait se repasser en boucle ce moment. Un petit coup de déprime ? Allez hop je vais mater la tronche à Lucius.


Franchement si tu comptes lui annoncer ça prochainement permets moi d'être là. Je veux trop voir ça !!! Lucius... apprenant... que tu vas te marier avec moi... et me faire plus de gosses que les Weasley... Pour rien au monde je n'aimerais manquer sa tête. Si il doit y avoir un point positif à cet histoire de fou ça doit être ça. Je vais pouvoir faire chier Malfoy Senior !!!!!!


Il essuya d'un geste de la main les larmes de rires qui avaient coulé sur sa joue tout en tentant de se rasseoir correctement sur son fauteuil. Ah ah Lucius...

Je sais très bien qu'il n'y a pas que moi de concerné dans cette putain d'histoire. Honnêtement je me fou que tu te sois tapé tous les mecs de Poudlard. Je pensais juste que tu n'étais pas du genre à te soucier de ce que les autres pouvaient penser de toi. Je dois t'avouer que même si je t'ai toujours vu comme le parfait petit sang pur détesteur des moldus, j'ai toujours eu du mal à te voir suivre quelqu'un ou t'inquiéter de l'opinion des autres.

Il fixa les yeux sur le stade à nouveau, tirant une bouffée de plus de sa cigarette. Il s'était douté dés le début de sa sixième année que Malfoy avait rejoint les mangemorts. C'était logique, son père en était un, il en était un aussi. Il avait tout pour devenir le parfait mangemort. Il était de sang pur, il détestait les moldus et il adorait. Mais voilà, il ne saurait pas comment l'expliquer, ça ne lui ressemblait. Il l'avait toujours trouvé beaucoup trop fier pour suivre quelqu'un, même quelqu'un comme Voldemort. Alors il l'avait suivi, cherchant à savoir ce qu'il mijotait, pourquoi il avait rejoint. A ses yeux il ne pouvait y avoir que quelque chose de vraiment important à ses yeux pour le faire changer d'avis.

Tirant une bouffée de plus il continua en soupirant.

Pourquoi alors que j'essaie juste d'oublier le fait plus qu'improbable que je puisse vouloir passer le reste de ma vie avec toi, pourquoi faut-il que tu m'imposes ta présence ? On ne pourrait pas juste s'éviter ? Ou au moins pendant quelques temps faire comme si rien de tout ça ne s'était passé ? Oublier le fait que l'on doit faire concurrence aux Weasley dans le futur ? C'était pour ça que j'étais venu ici à la base et je dois t'avouer qu'avec toi à côté c'est difficile de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
C'est pas vrai... [pv Draco] Left_bar_bleue4/705C'est pas vrai... [pv Draco] Empty_bar_bleue  (4/705)

C'est pas vrai... [pv Draco] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai... [pv Draco]   C'est pas vrai... [pv Draco] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:32

Je n'avais pas pu m'empêcher de sortir ma dernière phrase sur Père, c'était sorti tout seul, plus comme une pensée qu'une phrase qui aurait du être formulée à haute voix. Mais quand on y réfléchissait, c'était une histoire de dingue et j'allais vraiment finir mort quand Père l'apprendrait... enfin si il l'apprenait! Au moins ces mômes sont ici et lui en prison, donc deux fois moins de risques! A peine avais-je finis de formuler ma phrase que je pensais à peine audible d'ailleurs que le Balafré se mit à rire avec force. J'arquais un sourcil en le regardant comme si il était fou, ah mais j'oublie Saint Potter est fou, il s'est pris un peu trop de sortilèges de la mort en pleine face et BOUM, ou aussi que sa tante devais le bercer trop près des murs étant mômes... Je suppose qu'il trouvait ça drôle, lui qui est un grand fan de Père...

« Franchement si tu comptes lui annoncer ça prochainement permets moi d'être là. Je veux trop voir ça !!! Lucius... apprenant... que tu vas te marier avec moi... et me faire plus de gosses que les Weasley... Pour rien au monde je n'aimerais manquer sa tête. Si il doit y avoir un point positif à cet histoire de fou ça doit être ça. Je vais pouvoir faire chier Malfoy Senior !!!!!! »

J'arquais une nouvelle fois un sourcil en l'écoutant parlé avant de m'assombrir au fil de ses douloureuses paroles... plus de gosses que les Weasley, Grand Merlin pourquoi tu me fais ça?! Qu'ai-je fais pour mériter cela? Je viens par la même occasion de réaliser que je ne pourrais plus me foutre de la gueule de cette famille ouvertement, c'est... horrible. Oui je suis dans un horrible cauchemar et je vais me réveiller bien vite. Un. Deux. Trois.... Bon d'accord toujours pas réveillé, peut-être devrais-je me frapper cela fonctionnera? Humpf pas devant l'autre timbré il en rigolerait trop. Non mais franchement quel manque de respect pour autrui, appeler mon Père Lucius comme si lui et Père avait fait la guerre ensemble et puis quoi encore? Il allait en mourir le jour où il le saura, une crise cardiaque très certainement et lui se foutait de sa gueule! Petit con binoclard à deux gallions! Tu vas voir comment je vais te faire chier Potter. Alors que je commençais à le regarder d'un regard noir, il s'essuya un peu les yeux, il en pleurait tellement il avait rigolé, non mais je vous jure ces sorciers sans classe, il reprit la parole


« Je sais très bien qu'il n'y a pas que moi de concerné dans cette putain d'histoire. Honnêtement je me fou que tu te sois tapé tous les mecs de Poudlard. Je pensais juste que tu n'étais pas du genre à te soucier de ce que les autres pouvaient penser de toi. Je dois t'avouer que même si je t'ai toujours vu comme le parfait petit sang pur détesteur des moldus, j'ai toujours eu du mal à te voir suivre quelqu'un ou t'inquiéter de l'opinion des autres. »

Il me connaissait donc si mal le Pote Potter? Moi ne pas me soucier de ce que les gens pensent?! Ma vie tourne autour de ce qu'on pense de moi et des Malfoy! J'aime être aduler, ceux qui me haissent, je m'en fou je les détestent aussi ça par contre c'est pas faux, je leur ferais simplement plus de mal comme je l'ai fait à la Potiche et à sa bande pendant des années. Le coté suiveur... Bon non j'ai jamais été un suiveur et c'est bien pour ça qu'être au cul de Lord Voldemort ne me plaisais pas, entre autre chose. C'était la seule chose sur lequel il avait raison, sinon pour le reste il se plantait lourdement. Alors que j'allais lui répondre il soupira avec force avant de continuer lui

« Pourquoi alors que j'essaie juste d'oublier le fait plus qu'improbable que je puisse vouloir passer le reste de ma vie avec toi, pourquoi faut-il que tu m'imposes ta présence ? On ne pourrait pas juste s'éviter ? Ou au moins pendant quelques temps faire comme si rien de tout ça ne s'était passé ? Oublier le fait que l'on doit faire concurrence aux Weasley dans le futur ? C'était pour ça que j'étais venu ici à la base et je dois t'avouer qu'avec toi à côté c'est difficile de l'oublier. »

Je levais un sourcil inquisiteur cette fois, c'était pas une si mauvaise idée après tout... C'était certes nier une possible évidence apparemment mais on étaient pas si mauvais pour ce genre de jeux d'ordinaire... Ca pouvait être une alternative satisfaisante à la situation. Ne plus se provoquer, bon ça, ça c'était un peu calmé depuis... depuis certains événements de l'année passée. Et donc ne plus se croiser ni rien se dire, s'éviter pour ne pas penser à cette horreur, ou tout du moins le faire oublier un peu aux autres... Je fermais les yeux un instant

« Soit Potter, disons qu'on va faire en sorte de ne plus se parler ni même se croiser ces prochains jours, cela ne pourra être que bénéfique pour tout le monde. Ceux qui parlent ne pourront pas commérer sur nous et on se fera oublier, les gosses comprendront qu'y a rien à être heureux et finalement nous au moins on verra pas la face de l'autre. Ca me va parfaitement bien en fait. » J'hochais la tête en signe d'au revoir, rester courtois jusqu'au bout avant de m'éloigner de lui et de ces conneries du futur!
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





C'est pas vrai... [pv Draco] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai... [pv Draco]   C'est pas vrai... [pv Draco] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas vrai... [pv Draco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plume ϟ Le vrai courage ne se laisse jamais abattre. »
» Album de Draco
» Draco Malfoy ♠ Dray's RPs [0/3]
» Parchemess de Draco Malfoy
» DRACO ✖ Rencontre inattendue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-