| Sujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life Ven 17 Aoû - 22:22 | |
| - Lily Evans a écrit:
- Remus J. Lupin a écrit:
- Lily Evans a écrit:
MUMUS ! On a déjà un lien à la base mais on approfondi un peu tout ça ? Une semaine après, Remus se réveille...Sorry, c'était la pleine lune Oui, avec joie ! Comment est-ce qu'on l'approfondit ? (Si James passe par là, il va me frapper )
Un an après, Lily sort de sa tombe
Alors notre lien de base dans les pv est : Lily ne comprend pas comment Remus peut supporter James, il lui ressemble plus qu'il ne ressemble à Potter. Ils s'entendent même très bien, lorsque Lily n'arrive pas à faire entendre raison à James ou Sirius, elle en parle à Remus qui s'en occupe aussitôt. Remus est perturbé par la haine que Lily porte à James qui n'est pas un mauvais bougre au fond, une telle haine n'est pas normale et cache quelque chose, mais Lily refuse de l'avouer. Pour Lily, Remus n'a rien à faire avec James, elle ne comprend pas comment il peut être aussi proche de lui et essaie de l'en éloigner
Donc je pense que même s'ils n'arrivent pas à s'entendre à propos de James, ils pourraient être proches. Dans ma tête je sais pas pourquoi j'ai toujours vu Remus et Lily très proches :') Bon après je sais pas comment toi tu verrai leur relation hein Remus pourrait presque au final être celui qui ouvre les yeux à Lily à propos de James, ou disons qu'il aide beaucoup (une telle haine n'est pas normale et cache quelque chose, mais Lily refuse de l'avouer) Bon après c'est encore brouillon hein (rho méchant James va pas en faire des siennes /baf/ ) Oh, j'adore-j'adore-j'adore ce lien !! En quelque sorte, des meilleurs amis ? Moi aussi j'ai toujours vu Remus et Lily très proches l'un de l'autre ! On est bien d'accord Tout ça me convient très bien ! |
|
| Sujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life Dim 11 Nov - 14:13 | |
| Un lien Lily jolie ? |
|
| Sujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life Dim 11 Nov - 18:54 | |
| Avec plaisir Tu as déjà une petite idée ? Une préférence ? Ho et parle-moi un peu de ton personnage Hooo Mionette j'avais zappé, quelle honte! Oui nous faut un super lien de n'ouf parce que Hermione et Lily même si elles sont bien différentes je trouve qu'elles se ressemblent pas mal quand même Studieuses, intelligentes, courageuses etc. Après je sais pas comment Hermione verrait la mère de son meilleur ami revenue d'entre les Morts (ou presque) Beaucoup de points communs peuvent amener des tensions aussi, vu le caractères des deux femmes et surtout toute la p'tite histoire à propos de Severus |
|
Oh it's "Elena Sophia Abrahams"
Parchemins : 350 Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life Dim 11 Nov - 22:24 | |
| Un petit lien Lilou ? |
|
| Sujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life Lun 12 Nov - 19:11 | |
| Avec plaisir Tu as une petite idée, une envie on regarde ensemble ? |
|
Oh it's "Elena Sophia Abrahams"
Parchemins : 350 Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life Sam 17 Nov - 22:38 | |
| alors déjà James veut coucher avec Elena et Elena compte se laisser faire donc négatif je suppose ? XD Vu que je pense pas que Lily le prendra bien XD |
|
| Sujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life Dim 18 Nov - 5:30 | |
| |
|
Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life | |
| |
|