DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez | 

Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.

Parchemins : 350

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum... - Page 2 Left_bar_bleue2/705Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/705)

Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum...   Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:06

Et bien si j'ai bien compris Peter est amoureux de Poppy et Deirdre est sa fille avec Ashton, donc je vois bien un lien positif, je sais pas que Peter retrouve un peu Poppy en Deirdre ? Mais que Deirdre reste méfiante envers lui car elle sait quel rôle il a joué dans la guerre contre Voldemort ?
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum...   Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:24

Oui, ça me convient I love you Du positif, donc, même si de son côté (et même s'il ne s'imagine pas avoir la moindre chance avec elle), savoir que Poppy a eu une fille avec Ashton risque de le rendre un peu... jaloux, jalousie qu'il lui arriverait peut-être de reporter de temps à autres sur Deirdre, dans ses mauvais jours Razz
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.

Parchemins : 350

Feuille de personnage
Relations:
Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum... - Page 2 Left_bar_bleue2/705Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/705)

MessageSujet: Re: Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum...   Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:28

Oui ça me va =D

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum...   Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:42

Je passe enfin mais m'oublie pas ballon

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum...   Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:17

T'oublier? L'idée ne m'avait même pas effleuré l'esprit I love you

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum...   Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:46

On doit absolument avoir un lien !
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"

Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993

Feuille de personnage
Relations:
Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum... - Page 2 Left_bar_bleue0/705Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

MessageSujet: Re: Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum...   Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:18

Moi aussi j'en veux un !

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum...   Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:28

calin *je sors avec mes commentaires constructifs*

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum...   Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:46

Ashton -> Owi \o/ J'ai un peu dans l'idée que leur lien aurait pu être plutôt positif... Mais comme Peter va avoir en travers de la gorge le fait qu'il va finir avec Poppy (même s'il ne se fait pas franchement d'illusions)... je l'imagine bien prendre ses distances sans lui expliquer pourquoi (parce qu'il est bien sûr trop lâche pour lui déballer la vérité 0:) )

Ella -> Des idées?

Poppy -> calin2 (surenchère de constructivisme Razz )
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"

Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993

Feuille de personnage
Relations:
Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum... - Page 2 Left_bar_bleue0/705Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

MessageSujet: Re: Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum...   Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:53

Ouiiii, Ella sait le rôle que Peter a joué dans la guerre et qu'il a trahit ses grands-parents. Sachant qu'elle a du mal à s'entendre avec les parents de Draco et qu'elle adore Lily et James, je la vois bien t'en vouloir pour ce que tu n'as pas encore fait, quitte même à te menacer que si tu leur fait le moindre mal elle te fait la peau èé En gros dès qu'Ella pose les yeux sur Peter elle le fusille du regard et elle n'aime pas trop qu'il soit ami avec son grand-père. ça te va ?

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum...   Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:11

Oui c'est parfait Very Happy

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum...   Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:56

(Flemme de changer de compte, je suis Ashton xD)

Ça me va parfaitement comme lien, ça serait bien à exploiter en RP un jour I love you

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum...   Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:47

Tout à fait d'accord I love you
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions

Parchemins : 403

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:

MessageSujet: Re: Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum...   Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:12

Un lien ? Smile

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum...   Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:58

Mais avec plaisir =)
Tu as une idée particulière ?
Shailene V. Sawyer

Professeur de potions
Professeur de potions

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:

MessageSujet: Re: Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum...   Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:56

Oui Shailene aurait pu se rendre compte que Peter n'était pas à sa place dans le groupe de James, fin qu'il est pas comme eux et s’inquiéter, en plus elle a lu un livre d'histoire à la bibliothèque et sait ce que tu feras. Donc d'un côté elle aurait envie de te laisser te débrouiller parce qu'à cause de toi James et Lily vont mourir, mais elle ne peut s'empêcher d'avoir pitié de toi, après je sais pas comment Peter réagirait ?

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum...   Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:34

D'accord... pour sa réaction, ça dépend de si Shailene manifeste clairement la pitié qu'elle a pour lui ou pas (Peter est un brin paranoïaque à force de voir les gens du présent/futur soit le détester, soit le prendre en pitié xD)...
Elle a quoi comme lien avec James et Lily?
Shailene V. Sawyer

Professeur de potions
Professeur de potions

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:

MessageSujet: Re: Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum...   Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:08

Alors James veut coucher avec elle ce qui l'amuse et lui fait un peu peur à la fois, mais elle l'apprécie pour ses notes en potion et Lily et elle s'entendent super bien en dehors des cours malgré que Lily n'est pas fan de la façon de Shailene de faire ses cours ^^ Et oui c'est le genre de Shailene d'afficher ses sentiments donc je pense que selon les jours elle réagirait de manière différente avec toi. Quand elle est mal lunée, elle t'aime pas et quand elle est joyeuse elle a pitié de toi et le montre dans les deux cas ^^

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum...   Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:52

xD dans ce cas je crois qu'elle fera un peu peur à Peter Razz
Shailene V. Sawyer

Professeur de potions
Professeur de potions

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:

MessageSujet: Re: Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum...   Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:24

Shailene qui fait peur ? ....Oo ça serait une première XD ça me va ! premier lien avec une personne à qui je fais peur XD

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum...   Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:50

Peter pleaase M'accorderez-vous cette danse ? *spaaaaarf* Euh, pardon...Un lien de meilleur ami privilégié? Very Happy

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum...   Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:34

PETER!! fouet1

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum...   Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:37

Remuuuuus calin2
Ben je crois que notre lien est tout trouvé =)

Albus... pourquoi est-ce que je sens arriver le lien négatif? Suspect

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum...   Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:48

je veux un lien peter Very Happy
par contre positif ou négatif je ne sais pas trop :/ a toi de voir ^^

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum...   Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:25

Avec plaisir \o/

Tu peux juste me résumer vite fait les points importants à connaître sur ton perso, que je trouve une idée? Razz

Oh it's "Contenu sponsorisé"

MessageSujet: Re: Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum...   Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum... - Page 2 Icon_minitime

Peter * Le rat est le meilleur ami de l'homme... hum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant