Sujet: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links Mer 6 Juin - 11:25
Elizabeth Nina Campbell
âge: écrire la réponse ici + lieu de naissance: écrire la réponse ici + profession: écrire la réponse ici + préférence:écrire la réponse ici + trait de caractère: écrire la réponse ici + crédit: écrire la réponse ici
More about you
tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes +
Dernière édition par Elizabeth N. Campbell le Jeu 1 Nov - 20:35, édité 9 fois
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links Mer 6 Juin - 11:25
UC
Dernière édition par Elizabeth N. Campbell le Jeu 1 Nov - 20:01, édité 3 fois
Oh it's "Invité" Invité
Le passé
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
Dernière édition par Elizabeth N. Campbell le Jeu 1 Nov - 20:15, édité 7 fois
Oh it's "Invité" Invité
Le présent
Dernière édition par Elizabeth N. Campbell le Jeu 1 Nov - 20:15, édité 5 fois
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links Mer 6 Juin - 11:26
Le futur
Dernière édition par Elizabeth N. Campbell le Jeu 1 Nov - 20:16, édité 8 fois
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links Mer 6 Juin - 11:30
MOI Avec Poppy ou Pans' ou Drizz' ou les trois comme tu veux XD
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links Mer 6 Juin - 12:00
Avec les trois.
Pour Pansy, c'est évident, du compliqué, toutes les deux aiment bien inventer les rumeurs. Ça peut donner quelque chose de compliqué.
Pour Poppy, rencontre dans la salle commune, elles étaient toutes les deux pommées au milieu de tout ce monde.
Pour Drizzle, une rencontre dans les barques ? Elles sont de la même année et du même temps, donc forcément un lien. Elles ont un point commun, elles ont tout les deux un jumeau, sauf que Drizz' c'est un faux alors que Ely' une vraie jumelle mais ça peut rapprocher, je pense.
Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"
Parchemins : 1274 Date de naissance : 12/11/1993 Date d'inscription : 07/01/2011
Feuille de personnage Relations: Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre Points: (0/705)
Sujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links Mer 6 Juin - 12:04
Moiiiiiiiii aussiiiiiiiiiiiiii ze veux ! Non j'exige !
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links Mer 6 Juin - 12:06
Elladou, tu veux être mon amie ? *la question qui tue xD*
Parchemins : 1274 Date de naissance : 12/11/1993 Date d'inscription : 07/01/2011
Feuille de personnage Relations: Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre Points: (0/705)
Sujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links Mer 6 Juin - 12:07
Oh oui ze veux *-* (on se croirait sur facebook XD)
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links Mer 6 Juin - 12:13
Génial, j'ai une amie. * Je suis d'accord xD*
Alors pour le lien, elles n'ont qu'un an d'écart, elles viennent toutes les deux du futur, elles se sont donc rencontrées dans le poudlard express. On va dire que Ely' était blonde à ce moment. Ça peut faire un point commun ^^
Avec une image comme celle-ci, il faut genre trop qu'elles soient proches.
Spoiler:
Vue que Elyzabeth n'est pas une serdaigle barbante, que Elladora est une serpentard qui n'a pas de préjugés, qu'elles sont plutôt vive d'esprit toutes les deux, je les vois s’entendent super bien. Ensemble, elles sont toujours souriantes, heureuses d'être ensemble.
Sujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links Mer 6 Juin - 12:19
oui ça me va ^^ Je les vois bien un peu fofolle aussi quand elles sont ensembles
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links Mer 6 Juin - 12:21
Oui, moi aussi. Elles oublient carrément les cours, les études quand elles sont ensemble et puis il leur arrive de rire fort, de passer pour des folles mais sérieusement elles s'en fichent. Elles sont bien comment elles sont.
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links Mer 6 Juin - 12:21
Tu t'es renseignée XD
Alors pour Poppy, je te verrais bien comme une sorte de mentor, vu que t'as fort un caractère et que parfois Poppy se laisse un peu trop marcher sur les pieds (a)
Pour Pansy huuuuuuuuum xD Compliqué sûr, ça pourrait être une sorte de rivalité parce que Pansy elle aime pas tellement qu'on embête sur son terrain ^^
Pour Drizz', oui ça peut les rapprocher surtout que Drizz', pour la séparer de son frère, le pied de biche c'est pas suffisant xD Elles pourraient être amies ^^
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links Mer 6 Juin - 15:26
MOI !? Même année, même époque
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links Mer 6 Juin - 15:56
Pour Poppy, j'aime l'idée que Ely soit une sorte de mentor. Je pense qu'elle ne comprend pas comment la demoiselle puisse se laisser marcher sur les pieds quelques fois. Elyzabeth vient alors directement lui parler, elle va essayer d'y aller avec des détournés au départ. Et puis dans ce temps, Ely' a un an de plus que Poppy.
Pour Pansy, oui pourquoi pas une sorte de rivalité. Et puisque Pansy n'aime pas, la miss ne risque pas d'aimer ça non plus xD. Elle va montrer les griffes et ne laissera pas faire. Et puis, elle risque d'inventer des rumeurs de plus en plus qu'à son habitude.
Pour Drizzle, amies alors. Un pied de biche... Surtout qu'elles ont un sacré caractère toutes les deux, ça peut être marrant quand Ely' essaie de détacher Drizz' de son frère. J'imagine déjà la scène.
Alors Alicia, déjà tu voulais du positif, du négatif ou du compliqué ? Après je mets mon cerveau à notre service. *sors*
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links Mer 6 Juin - 16:15
Je vois bien du compliqué ou du positif
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links Mer 6 Juin - 16:23
On part donc sur du positif/ compliqué
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links Mer 6 Juin - 16:28
Ouaip
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links Mer 6 Juin - 16:45
Je me rends compte qu'elles ont pas mal de points communs.
Nos deux miss ont envie de tout savoir, elles sont ambitieuses, séduisantes, manipulatrices, franches et spontanées. Elles sont toutes les deux très aimées par leurs parents. En plus de ça, la jumelle de Ely' l'admire, donc toute sa famille adore ma miss, autant que celle de Alicia. Je paries que Ali' ne peut pas vivre sans la magie. Parce que Ely' non. Elles ont toutes les deux vécues comme des princesses. La principale différente est sans aucun doute le sang. Ely' est de sang mêlée, du côté de sa mère il y a deux nés moldus, je crois, mais bon pour le savoir je ne pense pas que ta serpy le sache vraiment.
Toutes ses ressemblances peuvent les rapprocher considérablement mais les éloigner aussi. Donc leurs points communs plutôt positifs les rapprochent sans aucun doute, comme leur ambition, leur soif d'apprendre, leur franchise. Puis de l'autre, leur côté manipulateur et leur côté j'ai vécu comme une princesse. Peut être qu'au départ, elles voulaient tout simplement s'utiliser pour être connues un peu mieux dans Poudlard. Car il faut bien avouer, elles sont populaires. Il faut dire qu'une serdaigle différente des autres, c'est rare.
Donc on part d'un lien négatif qui est devenu positif au fil du temps. Ça t'irait ?
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links Mer 6 Juin - 17:18
C'est parfait. Il faut juste que tu sache qu'Alicia est pas vraiment dans le tripes "Les Sangs Purs Au Pouvoirs !" Mais sinon c'est parfait.
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links Mer 6 Juin - 17:27
Si elle n'est pas dans ce truc là, alors c'est parfait.
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links Mer 6 Juin - 17:30
Oui *o* Je t'ajoute dès que j'ai plus la flemme (aa)
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links Mer 6 Juin - 17:30
Je t'ajoute bientôt aussi.
Sujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links Jeu 7 Juin - 7:47
Oh viiiii *-* Je te rajoute dès que ma fiche de lien est faite
Oh it's "Contenu sponsorisé"
Sujet: Re: On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links