|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: FLOODOYONS TOGETHER ! Mar 7 Aoû - 5:57 | |
| @ Sévy : Han bah c'est ma famille tout de même ... si je te promets très fort de faire attention à mes chevilles...et que je respecte cette promesse... tu es toujours d'accord pour le délai ? Hein dis dis dis ? Teuplaît, teuplaît, teuplait @ Albus : Bubus, méfie-toi, on ne va pas encore agrandir les portes du manoir pour que tu puisses entrer |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOYONS TOGETHER ! Mar 7 Aoû - 13:30 | |
| Albus Severus c'est très bien! :O Je dois l'avouer que c'est une combinaison un peu bizarre et assez inattendu, mais je t'assure qu'après dix-sept ans on commence à s'y faire Severus. J'oubliais, merci pour le chausseur, mais c'est bon je m'en passerais. Cependant passe moi peut-être l'adresse pour James, le premier de toute une fratrie de Potter et de Potter-Malfoy, ça pourrait lui être utile. Si tu veux savoir ce que c'est d'avoir un égo surdimensionné attend qu'il arrive. (: Merci de t'en inquiéter, mais os chevilles se portent à merveilles! Gaby n'écoute pas le Monsieur! Oh mince Gaby j'avais oublié que nous l'avions déjà fait pour Jimmy! :'( Hahaha EDIT: Je dois avouer qu'il marque un point le Sevy. Tu n'aurais pas pu faire plus original pour les prénoms Harry ? Ce n'est pas comme ci on portait les prénoms de personnes décédées! Après ça essaie de ne pas être comparé à tes prédécesseur. N'y voit aucune insulte envers ta personne Severus! |
|
| |
Oh it's "Hermione Granger"
Parchemins : 520 Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: FLOODOYONS TOGETHER ! Mar 7 Aoû - 18:27 | |
| YOOOO EVERYBODY |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOYONS TOGETHER ! Mar 7 Aoû - 19:46 | |
| Hey Hermione ! Tu es superbe sur ce nouvel avatar ! ^^
Mais revenons aux choses sérieuses...
Gaby, il va vraiment falloir que je revienne sur cette notion d'abus dans un prochain cours de vocabulaire, quand ton père ne sera pas là pour interférer... Mais soit, tu as gagné. Je t'accorde le délai que tu souhaites. Mais attention, au moindre signe de chevilles gonflées, je te kidnappe et t'entraîne loin de leur influence néfaste, famille ou pas !
Albus, je suppose qu'on s'habitue à tout... mais ça ne démontre que l'adaptabilité fascinante de l'être humain, ça ne dément en rien le goût pourri de ton père en matière de nommage d'enfants. En ce qui concerne le chausseur, tu devrais pas pouvoir le manquer, il est installé dans le chemin de traverse, et une inscription sur la vitrine précise qu'ils sont fournisseurs officiels de la Noble Maison Potter (et de ses besoins en chaussures pour chevilles démesurées) depuis 1218. Et sinon, si je me sens insulté, c'est plutôt parce qu'on a donné mon prénom au petit-fils d'un homme que j'ai exécré, et tu n'en es pas responsable, donc je n'ai rien contre toi en particulier. Pour le moment. Une fois que nous aurons fait connaissance, ça peut évidemment changer. |
|
| |
Oh it's "Harry J. Potter"
Parchemins : 548 Date de naissance : 17/12/1988 Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: FLOODOYONS TOGETHER ! Mar 7 Aoû - 20:06 | |
| Je viens me défendre concernant mon choix de nommage d'enfants....
C'EST PAS MOI QUI AI CHOISI C'EST J.K ROWLING!!!!!
voilà c'est tout et pour les autres ben c'est les admins je ne suis qu'une victime moi!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOYONS TOGETHER ! Mar 7 Aoû - 20:11 | |
| Alors là, c'est trop facile, parce que si on part comme ça, je peux aussi me défendre d'avoir été un adolescent sinistre, un professeur abusif, un Mangemort fanatique ou un espion ambigu... C'EST PAS MOI QUI AI CHOISI C'EST J.K ROWLING!!!!! |
|
| |
Oh it's "Harry J. Potter"
Parchemins : 548 Date de naissance : 17/12/1988 Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: FLOODOYONS TOGETHER ! Mar 7 Aoû - 20:13 | |
| Ouais t'as raison c'est une chieuse cette J.K!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOYONS TOGETHER ! Mar 7 Aoû - 20:17 | |
| Au moins on est d'accord sur quelque chose ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOYONS TOGETHER ! Mer 8 Aoû - 5:52 | |
| - Severus Snape a écrit:
Gaby, il va vraiment falloir que je revienne sur cette notion d'abus dans un prochain cours de vocabulaire, quand ton père ne sera pas là pour interférer... Mais soit, tu as gagné. Je t'accorde le délai que tu souhaites. Mais attention, au moindre signe de chevilles gonflées, je te kidnappe et t'entraîne loin de leur influence néfaste, famille ou pas !
Han super Sévy Chéri promis mes chevilles ne gonfleront pas |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOYONS TOGETHER ! Sam 1 Sep - 11:12 | |
| ALOHAAAAAAAAAAAA |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOYONS TOGETHER ! Sam 1 Sep - 18:17 | |
| Hey Mione =) Quelle excitation ! =P |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOYONS TOGETHER ! Sam 1 Sep - 18:23 | |
| Salut Luna (Câlinours le retour ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOYONS TOGETHER ! Sam 1 Sep - 19:22 | |
| Et oui Luna Tu sais Gaby, j'aime ton gif de ta signature. (Je sais pas c'est kiki qui l'a trouvé mais il s'est gavé /SBAAAFF/) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOYONS TOGETHER ! Sam 1 Sep - 19:24 | |
| Merci Tata Mione Yep je l'adore aussi (han je ne sais plus non plus ) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOYONS TOGETHER ! Sam 1 Sep - 19:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOYONS TOGETHER ! Sam 1 Sep - 19:50 | |
| J'adore aussi les 2 gifs de ta signature Mionouchett' (huu, quel surnom hahaha) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOYONS TOGETHER ! Sam 1 Sep - 20:03 | |
| Owh merci J'avoue que c'est du surnom de ouf |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOYONS TOGETHER ! Jeu 6 Sep - 9:10 | |
| Je vais me tirer une balle, ma classe est rempli de coincés |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOYONS TOGETHER ! Dim 16 Sep - 20:57 | |
| Courage Hermione huhu. Moi je sais pas qui il y a dans ma classe, on est 600 x)
En tout cas, les miracles arrivent, deux mois après, je réponds à Luna. La reprise rp est dure >.< |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOYONS TOGETHER ! Lun 17 Sep - 10:35 | |
| Haha Théo, mieux vaut tard que jamais =P |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOYONS TOGETHER ! Lun 17 Sep - 15:27 | |
| Ouais ça arrive à tout le monde :3 |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOYONS TOGETHER ! Lun 17 Sep - 19:11 | |
| D'ailleurs, je l'ai lu, il est super. Je répondrai dès que possible mais ça risque de pas être tout de suite car je reprends les cours demain -.-' |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOYONS TOGETHER ! Sam 13 Oct - 11:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOYONS TOGETHER ! Sam 13 Oct - 11:59 | |
| |
|
| |