Partagez | 
 

 Harry & Hermione → Confession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Harry & Hermione → Confession.   Sam 11 Fév - 15:20


Raconte moi ton histoire.
La nuit était déjà tombé depuis quelques heures sur le château, et malheureusement je n'arrivais pas à dormir ce soir là. Je m'étais assise sur mon lit. Déposant ma tête au creux de mes mains je me mis a soupirer doucement. Les journées ce faisaient de plus en plus longue et la pression de l'arrivée de nos descendants et ancêtre n'aidait pas réellement la quête que Dumbeldore nous avait confiés. J'avais du mal à suivre les événements, Ron lui ne m'approchait plus et Harry perdait doucement pied. Après je pouvais comprendre sa réaction, Harry allait avoir des enfants avec Draco, notre pire ennemie, la seul personne pour lequel Harry avait une haine vitale. Je savais très bien que cette situation le m'était dans des états plus qu'abominable, c'est pas comme s'il renier cette relation. Oui je le sentais, je le savais même j'en étais persuader, Harry était comme touché par de nouveau sentiments comme s'il avait comprit que leur relation était en faite plausible dans un futur proche. Je le lisais dans ces yeux il était perdu, il avait besoin de soutient et non de sentiment contrôlant chacun de ses faits et gestes. Il y avait des rumeurs qui tournaient au sein du château comme quoi Harry et Malfoy avait un relation secrète de temps en temps dans la salle sur demande. Cela m'inquiétait vivement. Si Harry cédait à la tentation il ne reviendrait surement jamais en arrière. Je le connaissais bien il ne pourrait pas résister à cette nouvelle attirance et puis, je ne sais pourquoi je sentait que le faire céder à la tentation était comme le but ultime de la fouine.

Toujours assise sur mon lit je relever doucement la tête pour regarder dans le vide. Il fallait que je bouge que je marche pour me changer les esprit un petit instant. Enfilait une chemise et un bas de pyjama pour couvrir mon corps, et bien entendu la cape d'invisibilité d'Harry, prenant ma baguette et sortant de cette endroit clos. Je marchait dans le silence de la nuit, le long des couloirs ne cherchant pas réellement quelques chose. j'aimais les couloirs la nuit ils étaient si calme si loin de tout les problèmes de la journée. J'étais enfin seul au milieu du château, loin de mon inquiétude de croiser Ron ou encore mes enfants. personne. Mes pas me menait doucement vers la bibliothèque. Surement une envie de mon subconscient. Pourtant ce désir fit vite arrêté par une bande d’élève qui avait eu la même idée que moi de partir en vadrouille durant la nuit. Ne désirant pas me retrouver nez à nez avec une bande de serpentard ou je ne sais quoi encore je me faufilais derrière une armure. Tu as entendu Draco parler a son fils, il parait que lui et son futur son en bonne route pour vivre une belle histoire Quoi ?! Alors c'était vrai ?! Harry avait craqué ?! Je ne pouvait y croire. Attendant que ces gamins soient partie je fis demi-tour direction la salle sur demande ou l'élue dormait surement.

Passant par des couloirs vides j'arrivais enfin devant le mur de la salle sur demande. Harry était déjà à l'intérieur. Passant donc devant désirant comme jamais que la porte s'ouvre sur lui. Bien entendu la grande porte s'ouvrit me donnant vue sur une chambre ou dans un coin prêt du feu un grand lit était installé, bien entendu à l'intérieur de celui-ci Potter. Sans masquer mes pas je m'approcha du lit comme une furie. Soulevant la couverture recouvrant le jeune homme je posa mes main sur ses épaules pour le secouer et le réveiller. Harry Potter tu vas te réveiller sur le champ !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
1/705  (1/705)

MessageSujet: Re: Harry & Hermione → Confession.   Dim 12 Fév - 15:49

Il ne dormait plus. Enfin plus vraiment. Ces nuits devenaient de plus en plus difficiles ces derniers temps. Et ces journées n'étaient pas vraiment mieux. Il se renfermait chaque jour davantage en lui même, ses pensées dérivant toujours vers le même visage trop pâle, aux cheveux trop blonds et aux yeux trop gris pour son bien être mental. Il sentait que ces amis s'inquiétaient pour elle. Il le voyait aux regards en coin qu'ils lui lançaient et aux messes basses qu'ils échangeaient. A leurs questions incessantes il répondait toujours la même chose :

- Je vais bien!!! J'ai juste du mal à fermer l'oeil la nuit à cause de Vous-Savez-Qui. J'irais mieux quand on se sera enfin débarrassé de sa répugnante face de serpent albinos. Alors aidez moi à détruire ces putains d'horcruxes et arrêtaient de me demander toute les cinq minutes comment je vais!!!!

Bon ce n'était pas complétement faux non plus. Ce cher Voldy l'empêchait bien de dormir la nuit mais il n'était pas le seul. Quand son visage d'albinos ne venait pas l'emmerder c'était un autre visage tout aussi pâle mais bien plus séduisant qui venait l'emmerder. Raaaah rien que le fait de dire qu'il était séduisant montré à quel point il était atteint. Ce putain de blond ne le laissait jamais en paix, jusque dans ses rêves il venait le hanter et le résultat était toujours le même, il se retrouvait avec une putain d'érection!!! Et dans ces cas là la seule solution était la douche froide. Bon il y avait bien une autre solution que la douche froide mais il préférait ne pas y recourir.

D'ordinaire quand il avait du mal à dormir il sortait se balader ou il allait s'en griller une mais là encore il était emmerdé par ce putain de blond. Il ne pouvait pas fumer dans la salle sur demande car il se ferait griller par Mione et là il n'était pas sûr d'en ressortir vivant. Elle pouvait être plus terrifiante que Voldemort himself quand elle s'y mettait. Il ne pouvait pas non plus sortir car alors il risquerait de tomber sur Mister Blondy. Dans ce cas là soit il tomberait sur lui entrain de baiser un élève quelconque, et ça il ne le supporterait, soit il le trouverait seul et c'est lui qui finirait par se faire baiser... contre un mur... et ça il ne le voulait pas non plus.

Putain et voilà que ces hormones faisaient de nouveau chier.

Il se leva de son lit, dans lequel il ne trouvait de toute façon pas le sommeil, et alla retrouver sa meilleure amie du moment j'ai nommé la douche froide. Il lui fallut plusieurs minutes avant de retrouver le contrôle de lui même et de pouvoir repartir se coucher.

Dans le fond qu'est-ce qu'il y avait de si horrible que ça à céder à ses envies. Il était jeune et en pleine santé, la plupart des jeunes de son âge ne se gênait pas pour le faire alors pourquoi est-ce que lui il bloquait? Parce qu'il savait très bien comment ça finirait. Il se ferait baiser puis il se ferait repousser tandis qu'IL repartirait baiser tout ce qui était baisable dans le château. IL le lui avait dit. Alors il avait préféré fuir, tenter de faire le point sur ce que lui même ressentait, tenter de l'oublier... c'était plutôt mal barré pour le moment. Les lèvres du blond étaient devenues comme une drogue pour lui. Il brûlait d'envie de les goûter à nouveau, de goûter chaque centimètre carré de sa peau afin de découvrir si le reste était aussi délicieuse que le lui promettait ses lèvres.

Il fallait qu'il arrête sinon il serait bon pour une nouvelle douche.

Il parvint finalement à trouver le sommeil. Il s'était assoupi depuis quelques minutes à peine qu'il fut brutalement réveillé par une sensation de froid soudaine, par une certaine personne qui semblait le secouer et par la même certaine personne qui hurlait :


Harry Potter tu vas te réveiller sur le champ !

Il repoussa distraitement son ex meilleure amie en lui grognant :

- C'est bon Mione je suis réveillé.

Il se redressa tant bien que mal sur son lit et attrapa d'une main hésitante ses lunettes qui se trouvait sur la table de nuit à côté de lui. Une fois enfilé le monde retrouvait sa netteté et il put voir sa meilleure amie vêtue d'une chemise, d'un bas de pyjama. SA cape d'invisibilité se trouvait dans la main de l'ex meilleure amie. La peste elle avait osé la lui piquer.

Il passa une main dans ses cheveux, les ébouriffant davantage et reprit sa couverture pour la remonter sur son torse nu. C'est pas que mais ce n'était pas son seul boxer qui allait lui tenir chaud.


- Qu'est-ce qui t'arrive pour que tu me réveilles en pleine nuit de façon siiii.... agréable.

_________________


Âme sensible ne pas cliquer :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Re: Harry & Hermione → Confession.   Dim 12 Fév - 21:18


Raconte moi ton histoire.
C'est bon Mione je suis réveillé. Qu'est-ce qui t'arrive pour que tu me réveilles en pleine nuit de façon siiii.... agréable. Harry avait lever la moitié de son corps pour m’observer d'un œil peut attentif. Je savais très bien que le jeune homme n'avait aucunement envie de me parler à cette heure et encore moins si je venais le réveiller ainsi. Je savais très bien que la conversation qui allait se dérouler à la suite n'allait surement pas le rendre heureux, pourtant il fallait bien que l'on en parle, maintenant. Harry était mon meilleur ami et les sujets me tracassant ne pouvait que le tracasser d’avantage. Je savais très bien que Draco lui retournerais le cerveau a un moment ou un autre. Oui il était maléfique comme chaque mangemort de ce pays, il chercherait surement à le rendre fou à lui faire désirer ce qui n'était pas désirable pour le faire souffrir et le détruire à l'instant ou il s'y attendrait le moins. Je le savais cette situation était malsaine pour Harry et encore plus pour sa quête. Il y pensait de moins en moins cela se lisait dans ses yeux , il n'y avait que ce visage d'un blanc froid se reflétant dans ses pupilles, ce visage qui lui donnait des envies bizarres. Je savais qu'il ne m'en voudrais pas de l'avoir tiré des bras de Morphée cette nuit là. Oui c'était pour son bien et même pour le bien du monde magique que j'étais venue ce soir là le secouer. Me laissant tomber à ses côté de déposé mes mains sur mes genoux tout en fixant l'élue à moitié nue sous son drap. Il faut que l'on parle de cette relation avec Draco dis-je dans un chuchotement pratiquement inaudible pour le jeune homme. Oui nous n'étions pas seul dans le dortoir et je savais bien qu'il y aurait bien une personne au oreilles baladeuse tentant d'écouter notre conversation. Nous étions pourtant un clan, celui des résistant et pourtant, chacun avait des envies différente, l'un aurait voulue dire à son meilleur ami d’arrêter de fantasmer sur sa copine dormant un lit plus loin, un autre voudrait la pays dans le monde magique et peut être qu'un autre désirait la destruction de l'élue. Nous n'étions pas sur des intentions des membres de cette salle, alors il fallait rester prudent. Harry me regardais bizarrement comme si cette conversation était la plus malvenue de toute en cet instant. Pourtant même s'il tentait de me fuir je ne lâcherais pas le morceau. Il me fallait des réponses. M'approchant de lui, pour qu'il m'entende mieux je continua de parler. Les regards ne mentent pas Harry. Dis moi la vérité il se passe quoi entre toi et la fouine ?! Mon regard était inquiet, presque menaçant. Je voulais qu'il me réponde, et s'il fallait que je sorte ma baguette pour le faire parler je n'hésiterais surement pas.

Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





MessageSujet: Re: Harry & Hermione → Confession.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry & Hermione → Confession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FINI] Hermione J. Granger || "It's rather exciting, breaking the rules!"
» Ron essaie d'étudier[ possible à Harry, Ginny et Hermione ]
» Harry aurait du finir avec Hermione selon J.K Rowling
» Acheter des objets de la saga Harry Potter
» Hermione Jean Granger - Miss je-sais-tout [Achevée le 04/03/2014]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Time Wizards
-