AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Terreurs nocturnes ~ Pv Jezabél

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Terreurs nocturnes ~ Pv Jezabél   Lun 23 Jan - 20:00

    Elizabeth dormait d'un sommeil agité. D’obscurs songes déstabilisaient sa quiétude. Elle se retourna une énième fois dans son lit avant d’être arrachée violemment de son somme. La respiration coupée, la jeune fille se mit sur son séant, son regard recherchant dans les sombres recoins de la pièce vision qui lui indiquerait qu’elle était à l’abri du danger. Un soupir franchit ses lèvres lorsqu’elle se rendit compte qu’elle était dans son lit et que le péril, quel qu’il soit, ne pouvait la rattraper là. C’était un cauchemar. Elle ne se rappelait plus vraiment mais il lui semblait que c’était à propos d’un serpent. Songeuse, Lise frôla de ses doigts son cou où s’étaient arrêtés les crocs du reptile. Juste révoquer cette image lui donna un profond frisson. Il lui était impossible de se rendormir, à présent, elle avait bien trop peur de voir ressurgir le serpent. Elizabeth était bien trop réfléchie pour avoir peur d’un simple rêve mais un sinistre malheur avait bien frappé une élève de Poudlard qui s’était vue attaquée par Nagini. Lise n’avait nullement l’envie de subir le même accident. La peur lui noua le ventre, de nouveau et elle ferma les yeux quelques secondes pour tenter de se calmer.

    Ensuite, la main de la jeune fille tâtonna doucement sur la table de nuit à la recherche de sa baguette. Ses doigts se renfermement sur elle puis le bout de son bâton s’illumina lorsqu’elle prononça le sort adéquat. Aidée de cette faible lueur, la blondinette passa sa robe de chambre, se dirigea jusqu’à la sortie et, sans hésiter longuement, finit par franchir carrément la porte de la salle commune. Se promener dans les couloirs après le couvre-feu n’était surement pas de son habitude mais elle sentait que ses pensées étaient mal réparties dans sa tête. Elle avait besoin de se dégourdir les jambes et d’évacuer le surplus d’entendements plus ou moins raisonnables.

    Discrètement, Elizabeth marchait à pas menus. Les élèves de l’époque présente lui avaient bien parlé du concierge et de sa chatte dont la manie principale était de coincer les chenapans pour leur administrer de violentes corrections. Oubliant le règlement pour le moment mais n’ayant guère envie d’être punie pour un délit qu’elle estimait anodin, Lise faisait extrêmement attention. Ses pas la menèrent au septième étage. Elle hésita quelque peu devant le pan de mur qui menait droit à la salle sur demande avant de rebrousser les pas pour se diriger vers la Tour d’Astronomie. Elle était dans un état d’esprit qui ne demandait qu’à être apaisé. Examiner les étoiles et contempler la beauté du ciel, l’aideraient peut-être à se reprendre en main. Cela valait le coup d’essayer.

    Confiante et retrouvant le sourire à cette idée, la Poufsouffle se glissa jusqu’à l’escalier qui menait à la tour. Un simple alohomora sur la porte lui permit de la déverrouiller. Mais elle l’avait à peine franchi que des pas dans le couloir attirèrent son attention. Torturée par l’image du reptile qui l’avait poursuivie dans son rêve, Elizabeth, oubliant qu’elle ne devait pas se faire prendre, demanda à voix haute, d’un ton digne et intrépide qui contredisait bonnement la peur qui la rongeait : « Qui est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Terreurs nocturnes ~ Pv Jezabél

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TERREURS NOCTURNES ♅ [multijoueur en cours]
» Combats nocturnes
» C'est comme un parfum de nocturnes qui aurait le goût des levers du jour - PV
» Apprentissages Nocturnes
» Mario Andresol propose des patrouillles nocturnes spéclalisées contre le crime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Time Wizards
-